Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Nihale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue134/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (134/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:48

En ce début de journée , Nihale entrouvrit une porte ... En réalité , c'était la porte de la maison des mercenaires , elle y glissa un leger regard car elle était encore timide ... Finalement elle entra car elle eut l'impression que le mercenaire Eldrigan qui faisait l'accueille l'avait remarqué. Elle entra , ne remarqua que deux ou trois personnes , les salua , et alla demander à l'un d'eux une plume car elle avait déjà de l'encre , elle s'installa sur un espèce de "semi-barre" ou elle se mit à écrire de sa plus belle écriture ...

[hrp]

Mes amis mercenaires ... Chèrs mercenaires ...

Bonjour à vous , pour commencer je suis la soeur de Gasclodi !
Déjà , je vais me présenter :


Texte herpé :

Rushu , Oto Musam et les généraux de Brâkmar parlaient d'une faille de Brâkmar depuis très longtemps , mais aujourd'hui , les Brâkmariens sont de plus en plus rares , il fallait trouver un système pour gagner sur Bonta , mais comment ?
Rushu à décidé de se concentrer sur l'alchimie et de gagner les secrêts des potions le plus rapidement possible , suivit de près par ses confrères Brâkmariens pour le presser , celui-ci découvrit les secrêts de l'alchimie en 2 mois ... Il demanda alors à être issolé , pour que quand il revienne il aurait la solution pour que Brâkmar remporte sur Bonta. Il s'isolla alors , pendant 6 mois ... De leur côté , Oto Musam et ses généraux attendaient en résistant le mieux qu'ils le pouvaient des attaques , petites comme moyennes , la visite de Rushu .
C'est alors qu'un jour sombre , Rushu arriva à la milice , il s'isolla avec Oto Musam dans une chambre puis lui dit :
"-Pendant ce temps j'ai percé en plus de secrêts , j'ai dus combattre maintes fois contre des bêtes dont je ne soupsonnais même pas l'éxistance pour finalement leur arracher des poils , leur prendre leur peau , pour avoir les ingrédiants nécéssaires à cette potion , cette potion assurera notre victoire !

-De quelle potion parles-tu Rushu ? Et comment nous ferra-elle gagner ?

-C'est une potion que j'ai inventé , elle va invoquer durant de deux jours , les fidèles morts , ils seront invincibles et armés , et seront dottés de la force d'un Iop ! Car j'ai dus tuer et prendre des cheuveux du dopeul Iop lui même !"
Oto Musam sourit en dit : "Parfait ! Tu vas les invoqués , dès que tu auras finis , dis-leur d'attaquer Bonta !"

En deux jours , toute l'armée des anciens fidèles à Brâkmar furent invoqués , Rushu leur donna l'ordre d'attaquer Bonta , et les regarda partir au loins pendant une courte durée , il sourit , puis rentra chez lui en attendant des nouvelles de l'attaque ...
Mais ... Rushu avait fait une grosse érreure en mettant des cheveux du dopeul Iop dans la potion ... En effet , le dopeul Iop ne parlait jamais , il combattait , c'est tout , il n'était pas dotté de paroles ... Les anciens fidèles avaient donc une tête de Iop ! Au lieu d'attaquer Bnta , ils attaquèrent un petit village de Iop ... Qui au dépard éait un village Bwork mais les bworks leur avaient offerts une grande tour située aux abrods du donjon des Canidés , mais en plein milieu du village , ce village se nomme encore aujourd'hui le village de Gisgoul. Ils mirent à feu et à vendre le village en 1 jour , puis , rentrèrent à Brâkmar , enfin à la porte , car en chemin ils se sont arrétés pour parler aux bworks qu'ils avaient épargnés qui logaient à côté de la toure , dans le village , ou plûtot ils dormaient à la belle étoile , ils ne logaient pas , mais quand même quelle idée de tenter de parler à des bworks , en plus tromathisés , inutile de vous préciser qu'ils n'y sont pas parvenus ... Revenons ...
Mais le carage s'était fait conaitre ... Ils étaient arrivés par surprise , les gardes avaient tentés de les touchés , mais leurs lames les transpèrercèrent , les morts eux , avaient pris plaisir à combattre , mais c'était la seule chose qu'ils sentaient en eux ... Pas la moindre émotion au moment de tuer , ni même au moment d'entrer dans les maisons et de tout bruler , de tout tuer , de réppandre le sang sur les murs et sur le sol ... Les familles tentèrent de s'échapper mais les morts étaient trop rapides pour eux ... La majeure parti des soldats n'avaient même pas eu le temps de s'armer pour sauver leur famille ... Puis , un ancien Xelor lança un sort sur cet endroit , depuis ce sortillège lancé , si il y avait eu des survivants , quand ils passeraient à cet endroit , les têtes des pendus résteraient sur les trèbuchets , seulement pour les survivants du vilage , les cadavres brûlés gisseraient toujours à terres , et quelques maisons en cendres seraient également là ... Mais encore pire , dans la tour , les tables ou certains ont été torturés seraient toujours recouvertes de sang , et de même pour le sol , même après des siècles et des siècles ...
Oto Musam avait appris ainsi que Rushu la tromperie des anciens , et ils se dirent qu'ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes , ils déscidèrent de ne pas baisser les bras , mais de ne plus lancer de grande attauques comme celle-ci ...

Des Xelors se rendirent sur les lieux de la bataille ... Tous avançaient lentement , certain lachèrent quelque larme ... Il ne réstait rien de la tour , un un tout petit peu de village ...
C'est alors qu'une Xelorette entendit des pleurs provenant d'une chambre , là , une énorme statue représentant le dieu Iop sous une forme guérrière , dans sa mains couverte de sang , elle entendit une sorte de musique , mais elle provenant de la bouche de la statue , par contre , dans sa main , il y avait un corps ... Elle s'y précipita et vit une jeune Iopette consacrée des dieux , marquée du sceau de l'aliance des dieux , il y avait écrit :" Sheirenne , la consacrée" ... Elle decida , avec les chefs de guerre et les mages Xelors , de garder le secret , et de la donner à un homme de confiance , qui lui apprendrait tout sur la vie , ou l'élèverait juste tranquillement , mais en lui gardant le secret de son existance .Car , en la mémoire de ce massacre , elle serait légèrement différente des autres Iopettes . la Xelorette qui avait trouvée Sheirenne , descida de se proposer , ou plûtot de faire garder la jeune fille par son frère , Livon , un grand forgeur de marteau d'Astrub , le conseil accepta ...

Nihale grandit , tout en ce demandant le secret de son existance , pourquoi était-elle différente des autres jeunes filles ? Pourquoi avait-elle les cheveux bleus ? Pourquoi avait-elle les oreilles plus en pointe que les autres jeunes filles ? Un soir , elle avait déja quinze années de vie , elle demanda à Livon ... Livon la sentit assez mature pour connaitre la vérité ... Il lui raconta tout ...
-"C'est pour cela que tu es plus habille à l'épée que les autres garçons , pour cela que tu joues même avec l'épée , por cela les cauchemards avec les voies qui appellent à la vengance ... Et , Nihale , ton vrai nom est Sheirenne , mais tu ne dois pas te faire appeller par ce nom car c'est un nom que les Dieux t'ont donnés , en tout cas pas devant des Brâkmariens ..."

Nihale exprimait un désir de vengeance désormait ... Livon le voyait dans ses yeux et descida , à contre coeur , il descida de l'envoyer chez un ami , que combattait contre Brâkmar depuis quarante ans , de l'envoyer chez lui avec une lettre qu'elle ne devait pas ouvrir ...

Elle fût au début très mal accueillie ... L'ami de Livon était un Enutrof , le seul pasionné de combats loyaux , mais il aimait aussi la guerre , il servait très bien l'armée. Ils créèrent des liens eux deux , et finirent par devenir de bons amis , mais elle était toujours animée par le désir de venger son village ... Un soir , l'Enutrof , il s'appellait Ido , qui avait remarqué que , au fond du coeur de Nihale , il y avait se désir de tuer , venger , il lui dit ce soir là des mots très durs , et ils firent réagir Nihale , elle partit , elle alla méditer dans la forêt , pendant près de 5 mois elle resta dans la forêt , à son retours chez Livon , elle était pure , ne voulait plus venger son village , mais voulait au contraire d'être fière de celui-ci .Elle entra dans la forge de Livon , mais il n'y était plus , une pancarte affichée contre la porte qui dit :
"Livon , déscédé , sa forge va fermer en attente d'un nouveau forgeron."
Ce fût un coup très dur pour Nihale , Livon bien qu'il n'aitait pas son père , mais l'avait élevée ... Elle rentra chez elle , sans Livon pour une fois , pleura , et vit un mot sur son lit ...

"Nihale , je suis grâvement malade ,mon heure est proche , sous le lit il y a une épée , si tu es ici c'est que Ido t'a bien aidé ...
C'est du cristal noir des dopeuls , le plus résistant du monde des douze , et pour te dire, il ne peut pas se briser car les dopeuls l'ont bennis ...
Personne ne voudra reprendre une forge en ce moment , pour l'instant , contacte Ido , et demande-lui de demander à mon vieil ami , Deudoiné de la repprendre ...
Nihale , un peu plus loins il y a une maison , celle des mercenaires. C'est comme cela que tu vas vivre , cours-y ...

Je t'aime .... Livon ..."


Mon personnage :

Je suis une Iopette de cercle 29 pour l'instant , mais je m'entrainne vite !
Je maitrise l'élément de la terre...
Et puis voila ! Que dire de plus ? Vous aurez de toutes façons l'occasion de me voir à la maison je pense bien si vous avez des questions , mais bon je pense que c'est une petite description qu'il faut , pas une grande !

Moi (irl) :

Je m'appelle Clara , je suis la soeur de Gasclodi , et j'ai 13 ans et demi .
Je joue sur le même ordiateur que Gasclodi donc je pense que vous me verrez , oui , mais si de temps en temps je ne suis pas là ne vous étonnez pas .
Je suis aussi sur le même compte que mon frère , pour des questions d'abonnement , c'est plus simple.
J'aime pas mal de choses dans la vie , sauf le foot , je trouve que déjà c'est une mauvaise ambiance , et que ça tourne autours de l'argent , trop.
C'est mon frère qui m'a appris le herpé car je voulais être mercenaire depuis longtemps , deux mois je crois bien.

Pourquoi vous et , pourquoi mercenaire ?

Et bien déjà , j'ai visitée les autres panneaux et je trouve que vous êtes le clan le plus organisé , et de plus mon frère ne me dit qu du bien de vous , donc , c'est vous que je trouve les mieux , en plus vous êtes très serieux , mais tout en restant de temps en temps sur la rigolade.
Mercenaire car je dois avoir des kamas , je refuse l'aide de mo frère, je veux commencer dans ce monde comme tout le monde a commencé.
Aussi je trouve qu'être mercenaire est très sympathique , on fait des contrats , on se fait des amis et on s'ammuse , mais on reste serieux !
(Je pense que , grâce à mon frère , je pourrais être adaptée au mercenariat plus rapidement car je le regarde souvent jouer.)
Cela à l'air très amusant de faire des contrats , la préparation avant un , et puis en plus il y a des kamas à la clef !

Voila , j'éspère être des votres , c'est tout ce que je peux vous dire , merci !

[hrp]


Dernière édition par Nihale le Ven 12 Mar - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue164/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (164/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:44

Gasclodi voulait voir des choses anciennes , car , aujourd'hui les choses nouvelles et puissantes il en avait assez pour maintenant . Il alla donc à un endroit que certains aventuriers appellent un "donjon" , il est situé dans des champs , ou on y rencontre beaucoup de paysans qui fauchent dans la joie du blé , de l'avoine , en beaucoup d'autres céréales. Ayant finis rapidement ce donjon et ayant vaincu le maitre de celui-ci , il descida d'aller à la maison des mercenaires ...
Il entra , mais il n'y avait personne ... "Rare en ce moment si peu de monde" pense-t-il . Il monta , alla dans le casier de son clan et regarda divers parchemins ... Il choisit celui de Nihale , et prit sa plume de kwak de glace ...



[HRP]

Salut soeurette !

A oui , je précise , dans le monde des 12 , nous sommes juste amis .

Je vais être neutre :

Je trouve que tu as fais une très bonne candidature !
J'ai bien aimé la lire , ton histoire est bonne sauf s'il manquaitdes petites précisions mais rien de très grâve.
Elle est bien présentée.
Voila , merci bien...

Gasclodi

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:17

Toxus pénétra dans la maison. Toujours aussi pressée visiblement. Cependant son fumet avait changé, on va dire que l'on était passé du fumet odorant du poisson a celui tout aussi odorant du crottin de Dragodindes. Elle s'avanca vers le panneau d'affichage et saisit la masse de parchemins de candidatures auxquels elle avait trop tardé a répondre.

Tiens sympathique candidature. Imagination débordante O_o Elle devrait écrire des contes. Je ne connaissais pas cette histoire avec des demi-iops et Oto-Mustam.
Quelques fautes mais rien d'insurmontable.


Toxus sortit une plume de son sac et gribouilla un commentaire sur le parchemin avant de le raccrocher au mur.



[HRP]
J'aime bien ta candidature. Elle a un je ne sais quoi de frais.
Cependant tu commet l'erreur classique des débutants en rp même si c'est pas mal pour un premier essai.

Le jeu possède une histoire de fond couramment appelé le BackGround. Cette histoire est officielle et tu ne peux pas la manipuler comme tu le veux.
L'histoire de ton personnage doit s'inscrire dans les événements connus dans ce BG hors a ma connaissance (limitée je te l'accorde) il n'y a pas de tribus de demi-iops et Oto n'a jamais pu effectuer les actes que tu cite.

Ah moins que tu ai des sources que je ne connais pas. Il faudrait donc que tu refasse ton histoire en évitant d'inventer des choses qui ne sont pas dans le BG.
Bon courage, retravaille tout cela et tu aura mon pour

COrdialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue134/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (134/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:22

[HRP]

Voilà !

Mon histoire est , je pense , plus BackGround ;

Je vous remercie Toxus. Smile

Nihale.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:51

Le cra attendant ses réponses se faufila dans la maison des Mercenaires espionner les autres candidatures, quand il vit celle de Nihale, il sauta vite dessus. Il la lut, la relut, pendant au moins une heure, il observait cette candidature. Quand soudain une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi pas lui répondre ?

[HRP]
Salut à toi, je ne suis pas mercenaire, mais tout le monde à droit de dire ce qu'il pense. Alors je me permets de répondre à ta candidature. Ta candidature est longue, bien présentée. J'aime bien ton histoire. Le seul problème est qu'il y a des fautes que l'on voit sans les chercher. Donc de grosse erreurs que tu peux corriger en relisant. Sinon je te souhaite bonne chance. Mais je pense que tu as toute tes chances de passer à l'entretien. J'en suis même sur. Voilà^^.
PS : J'ai 14 ans donc si tu cherches un mec pour te comprendre ou des conseils je suis là Razz.
[/HRP]

Le jeune cra ayant mal à sa main posa sa plume et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue134/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (134/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:13

[HRP]

Je me demande de quoi tu parles ? Mais je prends ton message en compte , merci.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:32

Cette candidate me plait bien. Elle a du talent et, comme l'a dit Toxus, un je-ne-sais-quoi de fraîcheur.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue134/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (134/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:43

[HRP]


Bonjour à tous !

Merci à toi Daguers pour ton vote Smile je suis enchantée !

Merci encore. Smile

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:52

Pas mieux Dag', Elle me plaît.

[Acceptée] Candidature de Nihale Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue134/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (134/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:15

Après une longue journée comme celle que Nihale avait passée hier , il est évident que l'on doit ce reposer. Cela tombait bien , ce matin , elle avait envie de ne rien faire ... Il y a des matins comme ça , on ne fait rien , elle savait qu'elle n'était pas la seule à faire cela ...
Mais on ne fait pas rien toute une journée comme ça ... Elle alla à la maison des mercenaires ... Et , comme la majeure partie des après-midi , il n'y avait personne ... Elle pensa que c'était le bon moment pour aller voir son parchemin de candidature , elle alla donc regarder , le vit , ferma les yeux , et es ouvrit , elle pouvait lire "pour" de Maitre Toxus , elle sourit puis sortit sa plume de kwak d'eau ...


[HRP]

Bonjour tout le monde !

Merci beaucoup Maitre Toxus , et Daguers encre pour vos votes Very Happy.

Mais , j'ai déjà dis à Daguers ,donc , MERCI TOXUS ! Very Happy

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue180/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (180/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:40

La craette à la tenue verte s'était levée tard ce jour là. Elle avança dans la maison des mercenaires peu de temps après que la moitié de la XVI ème heure ne sonne à l'horloge de Xelor. Avec étonnement, elle remarqua la pièce vide. Elle s'approcha d'un tas de parchemins dans l'idée de les lire, et répondre à quelqu'uns si elle trouvait l'inspiration et le temps dans cette fin d'après-midi qui se finissait, mais qui allait être très remplie pour sa pare.
Elle commença par lire quelques candidatures, puis s'arrêta sur celle de la jeune disciple iopette, Nihale. Elle se souvena alors de cette jeune fille avec qui elle avait discuté un petit moment il y a quelques jours. Elle lisa le parchemin, puis le relu.. et fini par sortir sa plume-flèche et une encre de kralamour.

Bien le bonjour Nihale.
J'ai bien lu ta candidature et j'en suis plus que convaincu.
Nous avons échangé quelques mots l'autre jour, et même fait une petite escapade dans les ruines de ton village, un bon moment passé et un très bon premier contacte.
Pour ta candidature, j'aime beaucoup comme tu écris et tu as du talent.
En me réjouissant que tu sois, peut-être, parmis nous, je t'accorde un vote favorable.

La craette posa un sceau rouge avec les lettres "pour" et une flèche, signe qui montrait que c'était bien elle qui l'avait posé.

Mon "pour" est donc ton troisième votes favorables. Tu peux maintenant passer à la suite, ce qui veut dire, l'entretient!
Je te souhaite bonne chance pour la suite..
Salutations

Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Acceptée] Candidature de Nihale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Acceptée] Candidature de Nihale Left_bar_bleue134/200[Acceptée] Candidature de Nihale Empty_bar_bleue  (134/200)

[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:22

[HRP]

Re-bonjour !

Merci pour tout Xcarox !
Effectivement , j'ai bien aimée aussi le moment passé ensemble Smile , moi aussi.
Merci encore de ton vote Very Happy

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Nihale Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nihale   [Acceptée] Candidature de Nihale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Nihale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Candidature de Nihale ! "
» Candidature acceptée - Ëlegantas
» Candidature de Floflo-vp [Acceptée]
» Candidature acceptée de Nepriss
» Ma candidature acceptée, de Shivaeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: