Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature acceptée de Nepriss

Aller en bas 
+4
Toxus
Naga'
Ayra'
Nepriss
8 participants
AuteurMessage
Nepriss
Aventurier
Aventurier
Nepriss


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : Iopette
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue160/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:35

[HRP]Petite introduction en HRP. J'ai pour habitude de jouer RP sur les forums et quelques fois en jeux. Le BackGround (presque) complet de mon personnage est disponible sur le forum officiel dans la section Rôle Play (Cf. Taverne du Bwork qui crache => Nepriss, l'histoire d'une princesse).[/HRP]

Nepriss, flânant de-ci, de-là comme à son habitude se remémora un vieux rêve qu'elle avait ... Devenir Mercenaire et se détacher enfin de la guerre sans fin entre les deux cités souveraines, Bonta et Brâkmar. Rejoindre un clan indépendant des deux immenses villes était pour elle une façon de tirer un trait définitif sur son passé au château de Bonta.

Un jour qu'elle se promenait dans les rues d'Astrub, elle entendit parler d'un clan, Les Eldrigans. C'était là peut-être l'occasion rêvée d'atteindre enfin son but. Nepriss, la jeune iop, se mit en marche en direction du zaap le plus proche afin de rejoindre au plus vite son foyer à Sufokia. Lorsqu'elle fut chez elle, elle attrapa une plume, un parchemin et se mit à écrire.



Bien le bonjour, ô grands Eldrigans.

J'ai, il y a peu, entendu parlé de votre clan. J'ignore si les mots prononcés sortaient d'une bouche honorable ou non, mais d'après les propos, je ne doute pas de la noblesse de celle-ci. Je me présente, Nepriss, princesse déchue de la lignée royale des Iops bontariens. Je suis encore en cours d'aprentissage de la maîtrise de l'air et de la terre et au moment où j'écris, j'ai déjà une puissance équivalente au 127ème cercle. Mais, je vous prie, laissez-moi vous conter en partie le début de mon histoire ...

"Pour moi, être une princesse n'a jamais été un avantage ... Cela m'a apporté les pires ennuis que l'on puisse connaître, et les plus tristes des malheurs aussi ... Du haut de mes seize années, j'ai déjà l'impréssion d'en avoir vécu une bonne centaine, l'impression d'avoir déjà tout vu, tout vécu. Je ne m'effraie devant rien et aucun obstacle ne m'empêche de faire ce que j'ai à faire. C'est d'ailleurs ce qui me conduira à ma perte, j'en suis convaincue. Mais après tout, les iops sont bornés, je n'en suis pas une pour rien ...


Je suis née au château de Bonta la blanche, où ma famille réside depuis des générations. Il était prédéstiné que le jour de mes seize ans je fus mariée à un prince et prenne la succéssion de mes parents quatre années plus tard. Malheureusement, cela ne s'est jamais passé ainsi.

Mon père, le roi Mélognard, est mort pendant une bataille aux portes de Brâkmar. Ma mère, la reine Anylae, restée seule, ne put gouverner bien longtemps. Le Grand Conseil des Douze Sages a donc été réuni et ensemble, ils ont décidé que je devrais me marier dans les plus brefs délais. Une fois de plus, cela ne se passa pas ainsi.

Plusieurs princes se sont succédés durant des heures pour d'interminables rencontres. Je désespérais quand soudain, celui que j'attendais est arrivé. Cualh, c'était ainsi qu'il se nommait. Il ne ressemblait à aucun autre et c'est lui qui m'ouvrit les yeux sur le monde dans lequel je vivais. Ensemble, nous avons quitté le château et sommes partis. Malheureusement, notre périple n'a pas duré fort longtemps, à vrai dire, nous n'avons même pas quitté Bonta et ce pour une simple raison:

Le jour où nous devions quitter Bonta, une cérémonie devait se dérouler mais j'avais entendu parler d'un complot brâkmarien visant à attaquer le château. Les rumeurs que les gardes démentaient se révélèrent vraies. Bonta fut attaquée par de puissants chevaliers dont un m'enleva après avoir tué Cualh. Lorsqu'enfin je parvins à me réveiller, j'étais enfermée dans un cachot sombre, humide et dégoutant en plein coeur de Brâkmar.

Des semaines passèrent ainsi. Je fus balotée par mon ravisseur de soirées en soirées et finalement, j'appris à le connaître. Dorga était son nom, le seigneur Dorga. L'un des trois chevaliers les plus puissants de Brâkmar la sombre.

La sombre? Pas tant que cela. Les habitants de cette ville sont délaissés, rejetés et je ne comprends plus pourquoi. Ils ont pourtant autant, voire plus, de coeur que les gens de Bonta. Ils sont beaucoup plus pauvres et c'est ce qui fait l'humilité et la générosité des habitants ... mais pas des plus hauts placés. Les gens comme Oto Mustam, Dorga et les autres, ne sont pas tout à fait comme la populace.

Si Dorga m'a enlevé, c'était que je pouvais aider Brâkmar à redevenir une cité plus que puissante. On dit de moi que j'aurais le même sang que la déesse Jiva mais comme beaucoup de sujets traitants des dieux, ce ne sont que des rumeurs d'après moi mais pas d'après eux. Dorga reçu l'ordre de m'entrainer mais son devoir l'a appellé pour une bataille sur l'ile de Grobe. Nous sommes alors partis en dragodinde jusque-là. Notre périple nous a fait traverser les landes de Sidimote, puis nous avons dû nous séparer quelques temps ..."



J'abrège ici mon récit car j'ai moi même des obligations que je ne peux reporter. Vous en comprendrez que ma vie est donc très partagée entre Bonta et Brâkmar et que je ne peux décemment pas choisir. C'est pourquoi je souhaite de tout coeur rejoindre un clan de mercenaires. Le mercenariat est mon avenir, je le sais.
J'espère vous avoir convaincu.

Cordialement, Nepriss


La jeune iop signa, et quitta sa maison, satisfaite et heureuse d'avoir enfin trouvé un clan ne lui paraîssant pas suspect. Elle allait peut-être avoir la chance de réaliser ce pourquoi elle était certaine d'être faite!
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue157/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:57

*regarde une autre candidature et répond de sa belle plume de tofu*

Belle histoire mais tu est quand même redevable a brakmar de t'avoir entraîner. Ou trouve un autre argument car moi je ne suis pas convaincue. Ton père a peut être combattu brakmar mais je trouve pas de phrase qui montre que tu a voulu partir de brakmar. Ou sinon c'est pas mal. Raconte ton métiers, dit tes motivation est met de la couleur sa fera plus jolie. Je 'ai pas le droit de vote mais je te souhaite bonne chance

PS: ce qui concerne les fautes me demande pas mon avis je suis nul en français *rigole*







,
Revenir en haut Aller en bas
Naga'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Naga'


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 149
Age : 31
Classe : Feca
Métiers : Merco'!
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue70 / 20070 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue81/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (81/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:05

Enfin une candidature avec un bon Hérpé Smile Bienvenue La miss .
Ta candidature me plaît beaucoup . mais des motivations ne seraient pas de refus . Je ne répond habituellement pas pour voter, mais cette fois ci, je serais plutôt pour Wink (après les modifications ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nepriss
Aventurier
Aventurier
Nepriss


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : Iopette
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue160/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:21

Prenant connaissance de la rapide réponse qui lui parvint, Nepriss ajouta un supplément à sa première lettre.

Bonjour à vous qui avez prit la peine de me lire si vite.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier chaleureusement de l'attention qui m'a été porté.

J'ai noté une remarque sur la couleur et à cela je n'ai qu'une réponse : Je ne viens pas pour faire du mignon, du joli, mais du concret et du serieux (en réalité l'encre colorée coûte trop cher!).

Je prends également en compte une autre remarque sur le fait que je sois redevable à Brâkmar pour mon entraînement. Je déments immédiatement. Brâkmar ne m'a pas entraîné, mon ancien maître, Dorga, oui. Et les liens qu'il entretenait avec la milice étaient très compliqués et controversés.

{Pour ce qui est des motivations, je n'en manque pas.

- La première et plus importante à mes yeux, est que je souhaite me détacher de la guerre Bonta / Brâkmar. Les deux cités ont été mes foyers, je pense donc pouvoir juger avec un point de vue éclairé, que je ne veux plus en faire partie.

- En second, l'apât du gain bien sûr, mais pas monétaire, le gain de confiance en soi, le gain de la confiance et du respect des autres aussi. Savoir que les autres aventuriers savent qu'ils peuvent avoir confiance en vous est pour moi la plus belle des monnaies.

- Pour finir, je sais pertinemment que mon avenir est ici. Ma vie est vouée au mercenariat, à l'écoute et l'aide des autres. }

Cordialement, Nepriss


[HRP] J'ai un peu d'experience dans le "RP" sur forum mais pas beaucoup en jeu. Je ne pense pas que cela soit bien plus difficile et j'ai la capacité de m'adapter rapidement à ce qui ne m'est pas totalement familier. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue157/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:26

*voit la reponse et ecrit*

je vois que tu as repondu vite. pour l'entrenement j'ai du mal comprendre alors excuse moi mais quand je di tde m'etre de la couleur c'est pas pour faire jolie mais pour que ca soit agreable a lire

*signe de son nom et son rang puis par*







,
Revenir en haut Aller en bas
Naga'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Naga'


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 149
Age : 31
Classe : Feca
Métiers : Merco'!
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue70 / 20070 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue81/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (81/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:32

Haile-ementaire, après avoir lut le parchemin, tamponna celui-ci, tout en souriant ...

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue200/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30

Bon pas besoin de tergiverser excellent parchemin.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:27

Windy qui reviens de la Jungle de Moon en profite pour faire un petit tour à la maison des mercenaires, à l'interieur de laquelle se trouve un nouveau parchemin. Elle s'approche :

"Jsuis fatiguée... je le lirais plus tard..." * baille *

Mais elle remarque la taille conséquente du parchemin, et cela l'intrigue, elle décide donc de lire..

*Met ses lunettes avec monture en écaille de Crocoburio*

Absorbée dans la lecture du parchemin, elle ne releve la tête que pour chercher sa Plume de Tofu Royal®️ et noter de son encre favorite :

"Nepriss, Sache que pour moi cela a été un grand plaisir de te lire, je vais faire un détour a la Taverne afin d'en savoir plus sur toi.
Quoiqu'il en soit, sache que tu as en ces lieux une oreille attentive pour répondre à tes questions si tu en as ou tout autre chose... Si j'avais eue le droit de vote tu aurais déja un grand " Pour " de ma pars, je sais c'est une remarque inutile, mais je pense ce que je dit et dit ce que je pense."





[hrp]Vraiment un parchemin maginifique, avec une histoire recherchée et un RP irréprochable, de plus ta maitrise de l'amaknéen n'est plus à démontrer. Je suis fan et j'espere que tu seras toi aussi une Eldriganne[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phoque
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Phoque


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 118
Age : 27
Classe : Éniripsette
Métiers : Paysan, Boulanger, Sculpteur de baguettes, petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue100/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:27

*Phoque lit le long parchemin mais ne le trouve pas plus long que ça*

Houlalala ! Une très belle histoire, herpé génial, bref'.. Excellent!

Je donne donc un énorme pour !


[Au fait haile est un flemmard ! Il a avouer qu'il répondait pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue0/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:48

La plume de Timemaster noircit le parchemin au rythme de ses pensées.

Citation :
J'ai noté une remarque sur la couleur et à cela je n'ai qu'une réponse : Je ne viens pas pour faire du mignon, du joli, mais du concret et du serieux

Une remarque digne d'un mercenaire.

Pour le reste, Nepriss a déjà montré qu'elle avait toutes les qualités requises pour faire partie du Clan. Rares sont les gens qui déposent leur candidature en annonçant que le mercenariat est leur voie. Rares sont les gens qui possèdent une détermination inébranlable.
La détermination et "l'invulnérabilité" d'esprit. Deux qualité que le mercenaire se doit de posséder. La question ne se pose pas pour moi, Nepriss mérite sa place dans le Clan.


Candidature acceptée de Nepriss Pour10


Un sablier de cire rouge atteste la décision du disciple de Xélor. L'oeil aguerri peut y lire une détermination indéfectible

[HRP] Au passage, je vous invite à lire le Background de Nepriss sur le forum officiel! C'est assez sympa!
Tu possèdes quatre votes positifs, contacte un recruteur pour passer ton entretien. Bienvenue. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:48

L'entretien a-t-il eut lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue0/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:17

[HRP]
Bien le bonsoir.


Pas encore Suteki, pas encore. On attend que Nepriss se manifeste de nouveau.

Cordialement,


Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Nepriss
Aventurier
Aventurier
Nepriss


Féminin Le Flaqueux
Nombre de messages : 38
Age : 31
Classe : Iopette
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue160/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re : Candidature   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:59

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de l'absence j'ai eu quelques soucis imprévus. J'ai déjà contacté un recruteur afin de passer cet entretien. J'éspère que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kiosata
Aventurier
Aventurier
Kiosata


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 281
Age : 27
Classe : Xelorette
Métiers : Alchimist'euh , Faucheuse et Merco'
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun


Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue80/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:00

J'éspère te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature acceptée de Nepriss Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée de Nepriss Left_bar_bleue0/200Candidature acceptée de Nepriss Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:23

[HRP]
Bien le bonsoir.



On attend que Nepriss passe son entretien et on ferme le sujet.


Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:36

Toujours pas d'entretien ?

Nepriss , laisse un tofu dans ma boîte privée avec les horaires qui te conviendraient si tu veux un entretien . ^^

Attention , je suis plutôt sévère comme recruteur . A bon entendeur ...

Cadael , Sublime Eldrigan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature acceptée de Nepriss Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée de Nepriss   Candidature acceptée de Nepriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature acceptée de Nepriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: