Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Candidature de Nihale ! "

Aller en bas 
AuteurMessage
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
" Candidature de Nihale ! " Left_bar_bleue105 / 200105 / 200" Candidature de Nihale ! " Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
" Candidature de Nihale ! " Left_bar_bleue134/200" Candidature de Nihale ! " Empty_bar_bleue  (134/200)

" Candidature de Nihale ! " Empty
MessageSujet: " Candidature de Nihale ! "   " Candidature de Nihale ! " Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:17

[ Bonsoir ! Je reprends dofus pour le RP. Je re-pose donc ma candidature avec quelques changements ]



Nihale courait , comme à son habitude , à travers la Plaine de Cania , cherchant des Kanigourous , ou même l'entrée du donjon des blops... Avant elle aurait pu paraître heureuse , mais l'ennui de la routine se montre sur son visage désormait...
Elle bût alors une potion de couleur bleu , et se retrouva à Bonta , cité qu'elle avait apprise à connaître de plus en plus et de mieux en mieux. Alors , elle passa devant une moyenne maison , elle la visita , et la trouva exellente , elle était faite pour elle !
Elle pensa à l'acheter pour être au calme et réfléchir , à des choses importantes...
Alors , elle l'acheta , prit un tabouret , se mit à la vitre en regardant les aventuriers passer de-ci , de-là , et elle se mit à inventer une vie à chaque passants. Elle se dit en même temps que sa vie était bien petite , comparée à celles des autres ... Elle avait sa guilde qu'elle aimait plus que tout , participait à sa vie et était très bon amie avec le meneur. Mais c'était tout , biensûr elle ne compte pas tous les donjons des blops qu'elle a parcouru , les blops de sang royal qu'elle a achevé sans sentir la moindre douleur...

C'est alors qu'elle vit une jeune disciple d'Ecaflip regarder un chapeau de paille... Elle le reconnu de suite , la coiffe Ploukos , du clan des Eldrigans !
Elle se rappela alors les raisons de son départ , se traita de stupide , et fouilla dans son armoire...
Taché de poussières , elle retrouva les parchemins qu'elle avait apprise , les phylosophies du clan , et les leçons personnelles de certains membres qu'elle avait trouvé bonnes.
Elle sourit puis sorti avec une bourse de kamas , elle alla chez le boucher , le poissonnier et d'autres encore ... Elle prit des vivres pour une semaine.

Pendant une semaine entière elle ne sortit de chez elle. Elle réapprit tous les parchemins du clan , son histoire , ses phylosophies ...
Et au bout d'une semaine , elle se senti prête. Elle avait tout appris , et elle était redevenu motivée !

Elle alla donc à l'enclos de sa guilde , situé dans le cartier des bouchers , et elle trouva son amie , Papilonette , éleveuse de sa guilde , qui avait accepté de prendre sa monture pour le temps qu'il lui faudra à se remettre bien comme avant.
Elle la remercia , lui tendit une bourse de kamas que celle-ci refusa , et elle lui dit au revoir , et merci...

Voilà trois jours qu'elle chevauche sur le dos de sa monture infatigable , sans aucune trêve sauf pour les repas où elle masse les muscles de jambes de sa monture qui font un très gros effort physique. Puis elle aperçu enfin les murailles d'Astrub !
Elle passa par la porte nord qui donnait directement à son point d'arrivé. Bien que beaucoup de personne passaient , explorateurs comme voleurs , elle eu le temps de saluer le garde à l'entrée.

Elle vit se profiler , une grande maison. Elle s'en approcha , elle voyait de plus en plus les détails et se souvenait de tout !
Puis elle descendit de sa monture , l'attacha à un arbre près de la porte d'entrée , puis se dressa devant la porte exterieur.
Enfin elle sourit et poussa la porte d'entrée , après avoir monté trois marches dont une legèrement grincente.
" Bonsoir ! " Puis elle prit sa vieille plume de sa première candidature en souriant et écrit sa nouvelle candidature.


[HRP]

Bonjour/Bonsoir !

Vous me connaisez , je suis Nihale du village de Bonta , seule survivante du massacre de Gisgoul.
Je suis de cercle 54 mais je ne m'entraine plus préférant la voie du RP !
Je suis bijoutière avec 15 diplômes , paysanne avec 36 , et boulangère avec 62 diplômes !

Pourquoi re/devenir Eldriganne ?

Et bien , je dois dire que je suis parti sur un coup de tête. Mais ce que j'ai montré au moment de partir , c'est mon "côté obscure" , et je veux vous montrer la vrai image de moi , motivée , joyeuse , solidaire !
Vous êtes pour moi le meilleur clan de mercenaires.
J'ai adoré les moments passés avec vous , aussi bien dans les rapports intimes et personnels.
J'aime l'esprit , la phylosophie , et votre " pro' ".

Moi IRL :

Je m'appelle toujours Clara ^^' , j'ai 15ans et je vies avec mon oncle et d'autres à Paris.

J'ose ésperer vous avoir plue ...

Bonne soirée/journée !

[HRP]



Dernière édition par Nihale le Sam 4 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Candidature de Nihale ! " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Nihale ! "   " Candidature de Nihale ! " Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:14

[HRP] Faire attention au côté obscur de la force tu dois, jeune Nhiale... Plus sérieusement, tu remarqueras que RP parlant, ton personnage a juste dit "bonsoir", du moins pour moi qui me place comme observateur dans la Maison. Tu dois rédiger un parchemin qu'on peux lire, relire et garder avec soi, une chose matérielle, quoi. Je ne sais pas si je m'explique bien, au besoin je préciserais. En attendant, je suis bien content de voir que tu veux revenir. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
" Candidature de Nihale ! " Left_bar_bleue105 / 200105 / 200" Candidature de Nihale ! " Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
" Candidature de Nihale ! " Left_bar_bleue134/200" Candidature de Nihale ! " Empty_bar_bleue  (134/200)

" Candidature de Nihale ! " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Nihale ! "   " Candidature de Nihale ! " Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:41

[HRP]


Bonsoir à tous !

Je passe juste pour vous dire que je suis là ! ^^' Serais-je tombée dans l'oubli ?


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Candidature de Nihale ! " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Nihale ! "   " Candidature de Nihale ! " Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:49

Lisant ses parchemins perché en haut d'une tour de Bonta, Daguers trouva que le temps se rafraichissait. C'est sur cette remarque qu'il vit un coup de vent emporter le prochain parchemin de sa pile. Démarra alors une course poursuite du papier par le Sram, ce qui se solda par deux tuiles cassées et un garde assommé, pour aboutir devant la taverne de la Bagrutte. Un signe, aurait dit son ami Ethyl, avant de s'être rué à l'intérieur. Le Sram vit plutôt un endroit sans vent, donc meilleur que la tour. Il entra en maugréant dans la taverne.

-Y'a intérêt à ce que ce candidat vaille la peine, sinon c'est l'accident mystérieux...

Il s'assit sous le regard vaguement inquiet d'un habitué, et son visage s'éclaira d'un sourire ( si si, c'est possible, j'vous jure ! ). Il sortit alors sa plume, et écrivit ces quelques mots :

Nihale

C'est un plaisir de te revoir postuler, et c'est avec joie que j'appose mon POUR sur ton parchemin. J'espère te voir en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
" Candidature de Nihale ! " Left_bar_bleue105 / 200105 / 200" Candidature de Nihale ! " Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
" Candidature de Nihale ! " Left_bar_bleue134/200" Candidature de Nihale ! " Empty_bar_bleue  (134/200)

" Candidature de Nihale ! " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Nihale ! "   " Candidature de Nihale ! " Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:42

Nihale veillait une fois de plus , elle relisait des textes anciens , de son clan et autres encore ... Alors qu'elle allait lire le deuxième chapitre de l'histoire du Clan des Eldrigans elle se précipita dans la cuisine car elle avait reçu un tofus ... Elle caressa le tofus et prit le parchemin de son bec avant de le laisser s'envoler...
Le parchemin était en fait un double d'une réponse à sa candidature ! Elle sourit , le lu , pris la première plume qu'elle vit et écrit ...


" Bonsoir Daguers !

Je profite de ce parchemin pour signaler aux autres personnes que je suis très occupée en ce moment , mais plus pour très longtemps !

Je passerais donc demain soir puis par la suite bien plus encore ...

Mais merci beaucoup Daguers de ce " POUR " !

A très bientôt et bonne soirée à tous !


Nihale "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Candidature de Nihale ! " Empty
MessageSujet: Re: " Candidature de Nihale ! "   " Candidature de Nihale ! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Candidature de Nihale ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Nihale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: