Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature acceptée - Ëlegantas

Aller en bas 
+6
maleficus
Toxus
Timemaster (décédé)
Sygnano
Kiosata
Ëlegantas
10 participants
AuteurMessage
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:25

Bonjour à vous

Clan Mercenaire Eldrigans.
Je me suis informé sur vous, et je voudrais poster ma candidature pour adherer à votre clan qui me convient grandement.

Mon Nom : Elegantas
Serveur : Domen
Cercle : 144

Métier : Cordonnier 56

Guilde actuelle : Renouveau
Meneur : Elegantas "En pensant à son ancien meneur"

Je tiens à dire avant d'écrire mon histoire, que je suis motivé d'aller dans votre clan, je connais le règlement
Je promets de faire ce qui est bon de faire pour être un mercenaire totalement correct avec une histoire et une personnalité unique.

Et certains points sur ma personnalité et mes motivations :
- Je n'ai pas une écriture parfaite mais je tiens à l'ameliorer pour peut-être atteindre le point culminant de la réussite.
- Je suis très aimable envers les personnes, je les aide, qu'elles soit inconnues ou pas, je leurs réponds et je les guides vers
Le bon et droit chemin sur "X" cas.
- Je souhaiterais faire partie de votre clan et devenir un mercenaire.
- j'aiderai le clan à atteindre les objectifs.
- Répondre correctement aux demandes des habitants d'amakna.

*Un Beau jour, elle vit un courrier, l'adération à une œuvre réelle, le clan des Mercenaires*

Et bien, Voici mon Histoire...

Il y a très longtemps...



Un aventurier imposant, équipé d'une armure blanche et rouge débarqua dans la Province éternelle d'Amakna.
Le terre était neuve, des millénaires à créer, le monde est à lui...


Il était peut être même , le seul aventurier à mettre les pieds ici.

En réalité , il n'était pas si heureux que ça.
Il était seul, et n'avait jamais connu sa mère. La seule fois ou il put la voir
était sa sculpture sur une statue...

Parait-il, La mort de sa mère a été au même instant que la naissance de IOP..
Et pour que se nom reste éternellement dans Amakna, Il prit son épée et grava son Nom sur une imposante pierre
verticale et plate.

Les mois passèrent

Aprés plus d'un millénaire dans ce Monde, qui ne cachait plus de secret à Iop, du moins ( dans sa tête ).
Car d'après lui, des Monstres, des Aventuriers , des Sorciers très Puissants auraient déjà fait leurs passages ici.

Une chose lui resta à l'esprit, Voir sa mère... Malgré sa mort.

Le 12 Aperirel 102, Iop attendait sans fin, la vie de sa mère. Devant Sa statue même, Amakna...

Une légende se créa.
Iop conscient de l'existence des Dofus à amakna, ainsi que les nombreuses créatures aussi inconnues qu'inquittantes qui étaient à
la recherche des Dofus ..

Depuis cette date, une génération se créa, des aventuriers maléfique ou d'autres créatures enchantées comme les énis, La race des
Ancêtres guerriers enchantés ôu d'autres comme les Srams, la races des Ancêtres Tueurs Maléfique.

A ce temps, il n'y avait pas de guerres , tous les villageois habitaient dans Amakna, leur village...

Le soleil se lève, les bouftous broutent l'herbe fraiches et haute du matin glacial d'amakna, quand soudain un énorme
rayonnement éclaira tout amakna, les bouftous étaient déstabilisés, certains d'entre eux adoptaient un comportement étrange
jamais Iop n'avait vu cela. Les Bouftous se mirent à pleurer, des larmes de leurs gros yeux tombaient régulièrement...

Comme si, cette chose qui était entrain de se produire, était la fin.

Le rayonnement etait de plus en plus aveuglant, tout amakna était sourd.

Iop se rappela des choses qu'il put apprendre pendant 1000 ans , les Légendes, les Ancêtres, les Malédictions ou d'autres
secrets.

(Pour Iop cette phase était celle de l'arrivée des Ancêtres Bontarien, les héros d'Amakna.)

Le rayonnement se stoppa enfin.

Les villageois se posaient de nombreuses questions, d'autres son partis à la recherche d'explications dans les lieux les
moins connus.

Iop prit l'habitude d'admirer la pierre dans laquelle il eut gravé son nom.
Mais cette fois, sur la pierre, le Nom de Iop était bien present mais d'autres choses étaient inscrites, Oui
D'autres noms venais de faire leurs apparitions.

Iop,Cra,Eniripsa,Sadida,xelor,feca.

Pour Iop c'était les Ancêtres Bontarien's, les cras de bonta,les Soigneurs enchantés...

Le lendemain, Pire encore, il n'y avait pas de lumière, le ciel était totalement Noir, aucune lumiere n'existait, le Noir total.
Seul les hautes lampes du village pouvaient donner vie à la lumiere.

Encore un fois Iop se demandait si sur la pierre , ne s'était pas affichées d'autres écritures, Et bien si.

Les guerriers brakmarien, les démons maléfiques
Sram,Enutrof,Osamodas,Ecaflip,sacrieur.

La pierre était complète, tout les héros étaient bien gravés éternellement.

Quelques années plus tard...
Les villageois eurent l'idée de partir tous à la recherche des Dofus.
certains se dirigèrent vers le Nord, d'autre vers le Sud.

Les aventuriers allant vers le Nord, trouvent une énorme forteresse abandonnée, Nommée Bonta.
Ils décidèrent d'y habiter.
Les aventuriers allant au contraire vers le Sud, trouvent une autre forteresse très sombre et sinistre
Nommée Brakmar.
Les groupes ayant trouvé les citées, ont eu l'idée de les habiter et d'en faire leurs propriétés.

Jusque là, Le monde était paisible, les paysans tranquilles, pas débordés de travail
Les bouchers heureux et les pécheurs péchaient plus que jamais dans les eau fraiches d'amakna.

Un beau jour, comme tous les autres.
Les deux groupes opposés, Brakmarien et Bontarien décident de découvrir un peu plus le monde des Douze,
Ils partirent ensembles, à la découverte de nouveaux villages.

12 jours plus tard, leurs arrivés dans un étrange village, encore une fois, vide "Astrub"

Et là.

IOP: "Regardez c'est nous, Nos statues! Je savais que ce jour viendrait!"

Xelor: "Waaaw Magnifique, c'est moi en plus grand!"

Osamodas: "Mais qui aurait crée ces statues?"

IOP: "Nos ancêtres sûrement".

En réalité, Iop savait exactement d'où venaient ces statues, eux même bâtisseurs de ces œuvres uniques.
Oui, Toutes les personnes avaient déjà existé, leur venue était une obligation, leurs existences était programés

Une sorte de résurrection de ces héros, pour peut-être trouver les Dofus qu'ils avaient caché il y a des millénaires...

Âpres de longues découvertes sur eux mêmes, ils savaient que dans le passé, c'était la guerre entre Bonta et Brakmar
pour obtenir Astrub. Et qu'il ne fallait surtout pas la refaire!

Ils eurent donc l'idée de s'unir, et d'abandonner Bonta et brakmar pour continuer à trouver les Dofus,
Et comme dans toutes vies, l'amour existe , IOP et SRAM(ette) décident alors de se marier.

Car la solitude ne peut être éternelle.
Ceci est très rare dans leur monde, mais ça existe.

L'union pourrait donner vie à ce monde et lui donner un avenir certain.
90 années plus tard. Un enfant d'amakna fait surface, Oui Sram était enceinte de Iop.

Et ce nouvel enfant, était une fille. Mis Iop Mis Sram
Elle avait du Bon, Car elle possédait l'intelligence de Sram et le Coeur de Iop.

Ils décidèrent de lui donner un Nom : Elegantas.

A partir de ce jour, cette petite nouvelle vivra une aventure immense, le monde se développer, des amis partir, peut-être
même la richesse ou la victoire, mais jamais elle ne vit son père... Iop...

1000 ans plus tard, l'imagination et la curiosité la poussé à grandir dans ce monde.


*Un Beau jour, elle vit un courrier, l'adhération à une œuvre réelle, le clan des Mercenaires*



"J'attends vos réponses avec le sourire"

[ Hors sujet : Je suis totalement "Pour" la version 1.27 qui augmentes les possibilités.]

Ëlegantas.


Dernière édition par Ëlegantas le Ven 10 Avr - 16:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiosata
Aventurier
Aventurier
Kiosata


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 281
Age : 27
Classe : Xelorette
Métiers : Alchimist'euh , Faucheuse et Merco'
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun


Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue80/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:39

J'avoue que c'est pas mal

Par contre remplace niveau par cercle d'autre petites faute a corriger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue0/0Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:43

Au niveau de l'orthographe j'ai toujours dit que je n'étais pas accro là dessus.
Sinon une belle candidature malgrés des p'tites fautes de hèrpé.

Je n'ai pas le droit de vote mais te shouaite bonne chance
Voyons ce qu'on à dire les hauts gradés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:45

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'ai modifié des fautes et rajoutés des informations sur moi mème.
Désolé pour ce message, surement de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue0/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:25

Bien le bonsoir.



Eh bien je dois dire que la candidature dans son ensemble est assez satisfaisante. Il reste cependant des fautes d'orthographe assez récurentes mais puisque tu te dis prêt(e) à les corriger, je ne vois pas de problème majeurs. Si toutefois tu ne remarquais pas certaines fautes après avoir relu ton parchemin, contacte-moi, je t'aiderai à les trouver.
Tu parais motivé(e) , c'est un bon point. Un petit détail toutefois, le terme "Néo-Eldrigans" n'est pas l'appellation officielle du Clan, c'est juste une expression employée pour le désigner il y a quelque semaines.

Bref, après la correction d'un plus grand nombre de fautes, je serai prêt à donner un vote positif!



Cordialement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue200/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:34

Bonjour,

Je vais être originale, sisi.

Je ne suis pas intransigeante sur les fautes tant que la volonté de s'améliorer est la.
Le Rp pas trop mal (ouiinnnn y'a po d'enus -_-)

Tu aura donc mon pour dès que tu aura cherché à corriger quelques fautes assez flagrantes quand même.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 187
Age : 35
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue0/0Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:27

Pas mal cependant quelques couleurs et un peu moin de fautes ne serais pas de refus. Sinon dans l'ensemble c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:49

Bonsoir,

Aprés plusieurs re'lectures de mon texte, je crois être au mieu de mes efforts
Si il reste encore des fautes , je continuerais a chercher sans aides.

Je m'apperçois aussi que je fais des fautes 'Plutôt grosses' si je ne me relis pas, ou que je ne fais pas attention,

Bonne soirée à toute l'equipe.

Elegantas.


Dernière édition par Ëlegantas le Mar 7 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:37

Si tu veux je peux t'envoyer les mots avec des fautes par tofu privé ainsi que la manière de les corriger sauf pour l'orthographe ou dans la mesure du possible je te fournirais le mot corrigé, pour me répondre tu peux le faire par tofu ou a la suite de mon parchemin.

Intemporellement votre : Windy
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:55

"En fermant les yeux, en ouvrant son sac à dos pour récuperer son parchemin"
Aprés plusieurs réctifications. Je dois m'excuser pour le mauvais crayon que je possede.

Je tiens sérieusement à m'ameliorer, depuis le plus jeune âge, j'ai quelques difficultés en français, et
honnêtement je progresse au fil du temps, je vais faire de mon mieux pour que m'arranger au top en écriture.

Merci de votre aide, Timemaster, Windy.


Bonne soirée. Cordialement, Elegantas.


Dernière édition par Ëlegantas le Ven 10 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue0/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:34

Bien le bonsoir,



A la fin et au milieu du parchemin il reste quelques fautes assez récurentes que tu pourrais corriger à l'aide de mon Tofu. Je ne te demande pas de tout corriger cependant, c'est juste un conseil pour que tu obtiennes les faveurs des autres Recruteurs.
Pour ma part, ma décision est prise et, dès demain, je voterai à la suite de ton parchemin.

Puisse la nuit t'aider à patienter,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue0/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:41

Bien le bonsoir.



A la vue des efforts produits, et même si ce n'est pas encore parfait, j'appose un vote positif pour cette candidature!

Candidature acceptée - Ëlegantas Pour10

Nous t'aiderons à t'améliorer,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:51

Bonsoir à tous.



Et bien, *Ouvrant les yeux... , les refermants... , les ouvrants brutalement une seconde fois*

[Je viens de croiser le soulagement en personne] Merci !

Elegantas.


Dernière édition par Ëlegantas le Ven 10 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:25

*appose un tampon positif après avoir lu la candidature de la demoiselle , le sourire aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:57

*Respirant l'air doux d'amakna, sans aucun mot.*

Une pensée me viens à l'esprit, celle de la joie, la joie d'être encouragé, et pousser vers la réussite. [Merci.]
De me soutenir et de m'avoir accordé un vote positif supplémentaire.

Elegantas.


Dernière édition par Ëlegantas le Ven 10 Avr - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue200/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:19

Et bien le voici ! POUR

Merci pour ton comportement exemplaire à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:28

*Un sourire apaisant, completat les autres humeurs"

*Elegantas prit son parchemin est ecrit une derniere phrase avant de s'endormir"


- [Etre sage est la plus grosse qualité qu'une personne peut-avoir sans faire de miracle.]

*Une heure plus tard, Elegantas n'a put s'empecher de rajouter un mot au clan ,elle reprit son parchemin ajouta une phrase et s'endormit"

Un gros merci à tous les membres du clan Eldrigan qui me soutiennent jusqu'au bout.
Cordialement, Elegantas.
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue180/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:39


*La craette parcouru les quelques candidatures qu'elle n'avait pas encore voté... En regardant la candidature d'Ëlegantas, un sourire apparu sur ses lèvres. Elle fouilla dans son inventaire où elle rangeait ses équipement, et surtout sa très chère plume-flèche!*

Bon, bon... voilà ton quatrième POUR!
Tu peux contacter maintenant un recruteur pour ton entretient!


Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:26

En passant pour regarder sa candidature, Windy se rend compte qu'Elegantas est accépté.
Elle ne peut s'empecher de sortir sa Tofu Royal®️

Bravo Elegantas !
J'espere que tu monteras rapidement les grades Eldrigans =)


[Edit: Elle a ses quatre POUR, mais elle doit encore passer son entretien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue181/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:02

*Elegantas aperçut d'avoir terminé un début, prit un parchemin et le confia à son tofu favori.*


Ding... C'est l'heure de vous dire que :

Je remercie tous les membres, des Eldrigans de m'avoir accordé la possibilité de devenir mercenaire à partir d'un parchemin.
Je remercie, votre gentillesse, de vos bonnes intentions, celles d'aider et de permettres aux joueurs normaux de faire patie d'un clan mercenaire.
Je vous remercie tout simplement.


Dang... C'est encore l'heure *Regarda son horloge d'un air étonné.*

Si si, elle est à l'heure !

A partir de maintenant, je vais reviser "Comment étre un bon mercenaire." et le devenir.
Je vais tout faire pour soigner mon orthographe, j'eviterais quand je suis pas sûr, d'écrire certain mot en publique, à la suite, je les marquerais
Pour les mémorisés.


*Regardant l'heure*

Il est l'heure de manger. Bonne soirée à tous.

Elegantas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoque
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Phoque


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 118
Age : 27
Classe : Éniripsette
Métiers : Paysan, Boulanger, Sculpteur de baguettes, petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue100/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:47

[Bon me voilà de retour et je suis un peu perdu ><]

J'aime bien ta candidature ! Beau Herpé orthographe bien.. Donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:50

Un peu en retard , la demoiselle fait déjà partie des nôtres . :p

Je déplace sa candidature dans nos archives .
Revenir en haut Aller en bas
Naga'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Naga'


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 149
Age : 31
Classe : Feca
Métiers : Merco'!
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue70 / 20070 / 200Candidature acceptée - Ëlegantas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée - Ëlegantas Left_bar_bleue81/200Candidature acceptée - Ëlegantas Empty_bar_bleue  (81/200)

Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:41

entretien a faire passer <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature acceptée - Ëlegantas Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée - Ëlegantas   Candidature acceptée - Ëlegantas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature acceptée - Ëlegantas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Floflo-vp [Acceptée]
» Candidature acceptée de Nepriss
» Ma candidature acceptée, de Shivaeus
» [Acceptée] Candidature de Nihale
» Candidature acceptée Funless-Windy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: