Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature acceptée Funless-Windy

Aller en bas 
+6
Kiosata
maleficus
Toxus
Timemaster (décédé)
Sygnano
windy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:51

Funless-Windy Xelorette dite agile de cercle 84 était en train de se reposer après une dure lutte contre un disciple de Bonta quand elle entendit l'annonce d'un Sacrieur :

Aventuriers, vous êtes motivés n'avez peur de rien et êtes en manque de Kamas ? passez nous voir pour adhérer au clan des Eldrigans

Intriguée elle décida d'aller voir et tomba sur une jeune cra qui lui demanda de lire les formalitées afin d'adhérer.
Elle s'atèlle à la tache et découvre les manuscrits d'une croyance nouvelle, les ayants tous dévorés elle se tourna vers la craette qui lui demanda de remplir un parchemin décrivant son histoire et ses motivations, elle se mit a la tache :

"Mon histoire ? Houlà mais c'est que je commence a être vieille moi ... Par où commencer ?"

*Après l'utilisation d'une technique Xelor elle prend sa plume de tofu royal®️ et gratte le parchemin fébrilement*

>Histoire<

Née d'un Sadida et d'une Craêtte , Windy développa dès son plus jeune age les facultées de ces deux parents, de son père elle hérita la sagesse de la patience et de sa mere une agilité démesurée.
Elle fit ses première dents sur un tofu, dans la ville garderie, où l'on se chargea de lui éduquer les principes nécéssaires a une vie en société
Maturitée atteinte , on la renvoya sur le monde des 12 ou elle serait désormais libre de vivre comme bon lui semble,elle retourna voir ses parents qui vivaient reclus dans une grotte, forcés de cacher leur amour contre-nature, elle perfectionna sa maitrise de l'agilité et de la sagesse notamment en faisant un long séjour sur l'ile de l'alchimiste de renom qu'elle entama par la faune des plages de corail pour, dès son cercle 60 beneficier de son imposante vitalité ainsi que de sa sagesse non négligeable pour s'attaquer aux créatures des plaines herbeuses. De retour de son séjour en rentrant chez elle, ses parents organisèrent une fête en son honneur pour célébrer son 60ème cercle. Juste avant d'entammer le gâteau, une cavalcade se fit entendre et en sortant windy tomba nez a nez avec un milicien bontarien qui la toisa du haut de sa dragodinde, :" Tsss c'est donc ici qu'ils vivent ces monstres", le chef, car c'était lui, fit signe a ses hommes d'entrer ce qu'il firent, ils tenterent de ceinturer le père de Windy qui voulu le défendre, mais ce dernier ordonna a Ethenas, la mere de Windy de l'emmener hors de la grotte, alors qu'elles couraient toutes deux, un énorme rocher se détacha du plafond, premiers effets de l'attaque tremblement de Tidus, pere de windy, afin de protéger sa fille, Ethenas poussa de l'épaule windy qui tomba et se frappa violemment la tête sur une roche saillante, ce qui lui dit perdre connaissance, de retour à elle, la premiere chose qu'elle fit, pantelante et boitante, fut de rechercher un signe de vie dans les gravats, alors qu'elle apellait de toutes les maigres forces qu'il lui restait, un gémissement parvint a ses oreilles : "Je suis l...." avant de s'étseindre. Windy dégagea le corps de sa mère qui respirait encore, et une fois cette dernière a l'abri elle parti cherche du secours. Tout a coup, de derrière les bombus avoisinants, des éclats de rire se firent entendre, elle se précipita au travers la masse feuillue pour arriver juste devant une horde de soldats brakmariens : " Aidez moi !" hurla-t-elle , d'abord surpris les soldats ne bougèrent pas, il fallut que Windy pousse le plus proche devant elle afin qu'ils viennent tous. les Brakmariens soignèrent sa mère et entererent le père, qui avait eu moins de chance que sa compagne et avait péri a cause de la poussière engendrée par l'éboulement. Au moment de partir, un soldat se retourna avec un rictus démoniaque : "Dites donc, faudrais ptet qu'elle nous paye la ptite mère" Windy leur expliqua qu'ils n'avaient pas d'argent, qu'ils vivaient de leur récolte. "T'inquietes" lui répondit le soldat aux ailes pourpres "On va s'arranger ta mère et nous" . Ils chasserent windy menaçants de la tuer si elle revenait, elle partit donc en courant, l'air du crépuscule résonant des cris de sa mère dont les soudards abusaient. C'est en arrivant a astrub qu'elle se promit de se venger, et décida pour cela de s'améliorer jusque a l'extrême. Elle retourna pour ceci sur l'ile d'Otomaï ; une fois le cercle nécéssaire pour porter son équipement atteint, elle se lança à corps perdu dans les guerres d'alignement afin de prouver sa valeur et mériter son titre de funless [hrp] funless : "même pas drôle" : se plaignent mes victimes[/hrp] n'attachant aucun sentiment pour l'un ou pour l'autre des deux camps , changeant son alignement dès que ses ailes atteignaient leur paroxysme.

*reprend son souflle et contemple son oeuvre*
"Ah jvais enfin pouvoir rendre ce parchemin !"
*retournant la feuille elle remarque la suite du parchemin d\'inscription et se rassoit*
*gromelle*"Bon bha j'y retourne"

>Motivations<


    J'ai toujours appréciée rendre service aux aventuriers *se rapelle de son combat pour permettre a une Sramette d'atteindre la maitrise d'un nouveau sort*

    Je suis déterminée a atteindre une tache et n'aie de cesse de l'avoir accomplie *que de combat pour mettre cette ceinture aerdala*
    J'ai toujours révée d'appartenir a un clan de mercenaires basé sur les lois du respect des autres, qui n'est que rarement présent dans le monde des douzes


Windy désengourdis son poignet, se lève et tend triomphante son parchemin d'inscription à la Craette qui lui dit nonchalament que la décision du conseil des hautes sphères sera envoyée via le prochain Tofu Express Recommandé (TER)

"Qu'est ce que je vais faire maintenant" se demande-t-elle, récuperant sa dragodinde a l'écurie toute proche...



Intemporellement vôtre : Windy


Récapitulatif des votes:

3 votes "Pour"
0 vote "Contre"


Dernière édition par windy le Sam 11 Avr - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue0/0Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:09

[HRP] Bon hèrpé et une belle orthographe cependant nous ne sommes pas une guilde! ^^ [/HRP]

Je laisse la parole aux autres

Ps:Lorsque tu fais allure au disciple sacrieur et à la crâette tu parles de Xcarox et moi?

Cordialement : Syg'
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:14

Le sacrieur c'est bien toi sinon la craette c'est juste la secretaire de mon air pé.

Je viens de relire mon post et je ne voie pas ou je fais mention de guilde ?

Amicalement : Windy
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue0/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:31

Les yeux de Timemaster parcourent le parchemin rapidement... Ils s'arrêtent toutefois sur un mot... "Xelor" . Un sourire déforme son visage et il reprend sa lecture. L'ayant terminée, il sort de sa besace une magnifique plume avec laquelle il trace quelques mots à l'attention de la candidate

Bien le bonsoir,


Le parchemin est plaisant, léger. Cependant, l'histoire telle qu'elle est contée me paraît légèrement courte, peut-être pourrais-tu l'allonger quelque peu? Pour le reste, si l'on ferme les yeux sur les quelques fautes d'orthographe (mais ce n'est pas là le plus important, à mon sens. De plus, tout le monde peut s'améliorer) , je n'ai pas grand-chose à redire!


[HRP] Sinon, on sent une volonté de faire un texte vraiment Herpé, ça fait plaisir. Si par la suite tu souhaites développer cet aspect, ça ne pourra t'être que bénéfique!
Attention toutefois à ne pas parler avec des mots comme "post" à la suite de ta candidature... Dis plutôt "parchemin" ^^ . De même qu'il ne faut pas parler de "air pé" dans un parchemin "Rp" ... Ce n'est pas trop grave étant donné que c'est assez subtile, tu apprendras ça en temps et en heures! [/HRP]



Cordialement,


Timemaster.


Un sablier de cire rouge, en bas du parchemin, fait office de signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:34

[hrp]Je met met dès maintenant à l'épaississement de ces (je l'accorde) brèves lignes, accent sur la période d'exp[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue0/0Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:37

J'ai toujours révée d'apartenir a une guilde de mercenaires basée sur les lois du respect des autres, qui n'est que rarement présent dans le monde des douzes[/list]

Voilà a cet endroit ^^"Mais ne t'inquiète pas , rien d'méchant.
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:42

Je suis revenue dans le passé afin de modifier ces quelques erreurs mais les démons de rushu m'ont attaqués lors de mon voyages de retour et ont altérés mon parchemin
[hrp] En gros quand j'ai édité sa m'a rajouté des "/" avant chaque ' [/hrp]

Je prie Xelor qu'il me permette de remédier a cela

[HRP: édition by Time'] A défaut de Xélor, c'est un de ses disciples qui a corrigé ton parchemin! Si tu rencontres d'autres problèmes de ce genre, dis-le moi! [/HRP]

Edit : [hrp] Je comptais le faire moi meme mais une panne de connection m'en a empéchée , a ma reconnection tu avais déja fait tout le travail, merci a toi[/hrp]


Dernière édition par windy le Lun 6 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue200/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:28

Toxus se penche par dessus l'épaule de Timemaster pour essayer de lire. Se penche à droite, à gauche, se hausse sur la pointe des pieds. Rien à faire elle n'est pas beaucoup plus grande que lui et ne voit rien. Prestement elle glisse une main sous son bras et lui chaparde le parchemin. Oui on peut le dire Toxus est une vieille chiante...

A moi !

Elle se lance dans la lecture du parchemin en tirant la langue. Charmant spectacle ....

Hum. Encore un nain. Euh une naine pardon. Bon blabla blabla blabla.
M'énerve je trouve pas de défauts. P'être quelques erreurs d'Amaknéen mais rien de bien grave qu'un peu de volonté et d'apprentissage peut arranger.
Elle ne s'étend pas beaucoup sur sa vie mais peut-être est ce de la réserve ?
De la motivation, m'a l'air d'avoir bon esprit. Mouais aider les aventuriers, surtout se faire des K moi j'dis mais bon.


Bon spa parfait non plus tout ça mais ils sont aussi la pour apprendre.

Toxus plonge une main dans sa poche. farfouille un bon moment. Prend un air songeur. Plonge sa main dans son autre poche, puis l'autre, puis l'autre. Ben vi un disciple du Dieu Enutrof c'est blindé de poches, c'est bien connu, pour mettre tout ses machins. L'air songeur se transforme en air débile perdu.

Scrognegneu ou est ce que j'ai fourré ce machin.

Un long moment se passe en exploration dans tout les sens.

Ahhh les voila.


Toxus sort de sa poche une plume toute rabougrie et abimée. La plonge dans le pot d'encre de Kralamour qui l'accompagne. Elle trace un grand POUR sur le bas du parchemin. En profite pour faire un magnifique paté d'encre. Elle repose le parchemin sur la table de la salle des votes.


Aller hop au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:50

Dois-je maintenant contacter un recruteur par TER (tofu express recommandé) ? Ou alors dois je attendre que d'autres élus acceptent/rejettent ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue0/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:51

Bien le bonjour.



Chère amie, la patience est une vertue! A l'heure actuelle, tu ne possèdes qu'un vote en faveur de ta candidature, pour que cette dernière soit acceptée, il t'en manque trois. Pour ma part, je voterai ce soir. Ne t'inquiètes pas pour autant, ta candidature a enthousiasmé plus d'un Recruteur et tu ne devrais pas avoir trop de difficultés pour décrocher ton entretien.

La patience est évaluée chez tous les mercenaires. Entraîne-toi dès maintenant!


Bon courage pour les trois voites restants,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:38

Cher condisciple xelor, je ne grattait pas le parchemin en esperant que sa aille plus vite, je me renseignais juste quant au nombre de votes (pour bien sur ) nécéssaires à mon admission au sein de ce clan.

[hrp total] Du coup j'ai un gros coup de stress j'ai envoyé une demande d'entretien à haile-ementaire via mp X__x[/hrp total]


Intemporellement votre : Windy
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 187
Age : 35
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue189 / 200189 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue0/0Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:08

Oui c'est pas mal il y a de la couleur, par contre sa me parait également un peu cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiosata
Aventurier
Aventurier
Kiosata


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 281
Age : 27
Classe : Xelorette
Métiers : Alchimist'euh , Faucheuse et Merco'
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun


Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue80/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (80/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:44

Cours mais trés bien elle a acquis se qu'il faut pour etre mercenaire je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue0/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:27

Timemaster, après quelques heures d'absence, s'approche de nouveau du parchemin et y trace un unique mot de sa plume imbibée d'encre noire comme la nuit:


Candidature acceptée Funless-Windy Pour10


Un sablier de cire rouge atteste sa décision
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:56

J'ai insérée un nouveau parchemin pour completer mon histoire, celui ci relate la mort de mes parents ainsi que le dégout que je voue aux guerre stériles pour s'apprier des térritoires non mérités


Intemporelement votre : Windy
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue180/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:11


*Xcarox s'avance vers les nouveau parchemin classés: A voté!*

Tient, tient... Des p'tits nouveaux qui veulent venir dans notre clan!

*parcoure les parchemin de haut en bas... et s'arrête sur le parchemin de Windy*

Ah! J'aime bien cette candidature! Mmm.. disciple de Xelor (mince encore un ^.^), candidature moyenne dans la longueur, parle hérpé, pas trop de fautes d'Amaknéen... Bon, je vais pas dire qu'elle est parfaite non-plus!

*parcoure le parchemin à la recherche d'une éventuel faute!*

Na! ça me va! Je te donne un POUR!!!

*sort sa belle plume-flèche, et écrit un grand "pour" à côté des autres*


Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:41

* un sourire illumine le visage de windy *

"Héhé plus qu'un vote pour et j'pourrais m'acheter cette maison sur la cote d'asse "


[Hrp]Ma rencotre de TimeMaster en jeu m'a confortée dans l'idée que je me faisais du clan et je suis plus que jamais motivée afin d'en etre membre[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue181/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:15

*Elegantas prit du recul sur le parchemin de Windy*

Jolie présentation.
*Elegantas s'avance du parchemin et l'admire une nouvelle fois*

Belle histoire, je trouve qu'il y a de l'idée dans ce que tu racontes, de plus je trouve que tu as une ecriture admirante.

C'etait juste mon idée sur la candidature de Windy.
En esperant que ton prochain vote soit positif, Cordialement Elegantas.


Dernière édition par Ëlegantas le Jeu 9 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:06

Windy ( qui revenait d'une bataille), passa devant la maison de bonta et l'envie lui prit d'aller faire un tour,
Elle constata alors de nouveaux texte a la suite de son inscription.
*Prend sa plume de Tofu Royal®️ et s'applique en tirant la langue*

Je te remercie bien Elegantas pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue0/0Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:15

Bonsoir!

Je viens juste faire une petite remarque.

Je vous trouve vraiment très motivé(e)s et d'une belle motiv'-action.
Vous vous serrez les coudes et c'est vraiment très bien!

Au plaisir de vous revoir:Syg'

*Accrocha le parchemin au mur et s'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:34

*Note a la suite de Sygnano*

Il faut bien qu'on s'entraide non ? C'est l'une des notions Eldriganne il me semble, ou alors jl'ai inventée, mais sa me semble correspondre a la philosophie du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue0/0Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:38

Oui,c'est justement pour ça que je vous félicite;vous avez compris les valeurs de notre clan et ça c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:41

Windy, alors qu'elle allait boire un coup a la taverne en profite pour regarder son parchemin d'inscription.

"un vote restant" se dit elle "courage, je pourrais bientot aussi être une eldriganne"
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Candidature acceptée Funless-Windy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature acceptée Funless-Windy Left_bar_bleue91/200Candidature acceptée Funless-Windy Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:45

J'ai corrigée certaines fautes d'amaknéens ainsi que des mots ou l'encre n'avait pas accrochée la plume et ou il manquait des lettres.


Intemporellement vôtre : Windy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:47

Que dire , mis à part que c'est la plus belle preuve de motivation que j'aie vu depuis longtemps ...

On sent le souci de bien faire , l'envie d'apprendre , on distingue tes motivations et l'on comprends cette philosophie qui est la nôtre ...

Vous vous en douterez , moi j'appose un énorme Pour à cette candidature et j'attends beaucoup de vous , mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature acceptée Funless-Windy Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Funless-Windy   Candidature acceptée Funless-Windy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature acceptée Funless-Windy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: