Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma candidature acceptée, de Shivaeus

Aller en bas 
+4
windy
Toxus
Sygnano
Shivaeus
8 participants
AuteurMessage
Shivaeus
Aventurier
Aventurier
Shivaeus


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 13
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Attrapeur de rêves,sculpteurs d'ombre.
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue10 / 20010 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue0/0Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:09

*Un jeune sacrieur entra d'un bon pas dans la salle de recrutement et fit la chaise sur un mur, cherchant les crampes*


Bien le bonjour, honorables mercenaires, je suis la pour vous rejoindre, comme vous l'avez sûrement deviner.

Je me nomme Shivaeus, je me suis incarné sous la protection de Domen il y a peu, je suis donc de cercle dix, en espérant que cela ne mettra pas un frein à mon possible recrutement.
Je voudrais vous rejoindre, car je n'ai plus ni mon père, ni ma mère * prend une expression de terrible désespoir*ils sont morts sous mes yeux quand j'avais six ans... *l'expression de désespoir est effacée par un sourire sardonique* Oui, c'est moi qui les ai tués.

Je suis donc parti sur les routes à six ans, j'ai grandi et forci, et j'ai commencé à parcourir le monde,enchaînant le quêtes épiques ( ou pas ).

Entre autres "exploits", je suis tombé amoureux d'une bworkette, (A tout bien y réfléchir c'est sûrement mon plus grand exploit que d'y avoir survécu) j'ai titillé le postérieur de pas mal de monstres à l'aide de mon épée(et même une fois avec un concombre, ma fidèle Rapière ayant été brisé peu avant), j'ai visité les égouts de brakmar(croyant que c'était la tour des ordres), rallié l'île Otomaï à la nage(confondant l'océan avec la pichine au pichons), escaladé la montagne des koalaks(Bon,d'accord je croyais que j'étais au plaines de Cania,mais c'est quand même quelquechose ! Non ?), visité la forêt des abraknydes, et bien d'autres choses encore...

Jusqu'a ce que, lors d'une soirée de beuverie à la taverne de Bonta, un Enutrof complètement saoul vous a mentionné...
Piqué par la curiosité, je l'ai fait dire tout ce qu'il savait*fait craquer ses doigts* puis je l'ai abandonné permis les immondices dans une petite rue et je me suis mis en route.


Cela aurait pût être des racontars d'ivrogne seulement, j'étais désœuvré voyez-vous, et j'étais prêt à faire n'importe quoi pour apporter un peu de piment dans ma vie d'errances...
Et rencontrer de nouvelles personnes, avec qui être amis, œuvrer dans un clan de non-bworks, et surtout rencontrer des gens ayant la même philosophie que moi m'as suffit pour faire le voyage.
J'ai donc pris mon baluchon, ma dragodinde Jean-jacques(j'ai eu un peu de mal à la faire rentrer dans mon baluchon) et je me suis mis en route.

Au bout de quelques semaines, je suis enfin arrivé à Astrub. J'ai pris la direction de la taverne, un nouvel Enutrof s'est fait... questionné pour savoir ou votre refuge se trouvait, puis je me suis dirigé vers l'adresse qu'il m'avait fourni.
La je suis arrivé, je suis entré dans cette salle, et je vous ai raconté mon histoire.
La suite, c'est vous qui en décidez... J'attends donc impatiemment votre réponse.

*Le sacrieur se cale un peu plus inconfortablement contre le mur,attendant le verdict*
HRP: \ Sinon, IRL j'ai quinze ans, je suis de sexe masculin et j'habite près de Nantes./: HRP

HRP: \Pour s'y retrouver, la partie noire contient mes motivations, la verte le voyage pour arriver jusqu'a vous, le bleu foncé, mon histoire et l'indigo les actions./: HRP


Récapitulatif des votes:

4 Votes "Pour"
0 Vote "Contre"


Dernière édition par Shivé le Jeu 23 Avr - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue0/0Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:36

Bonsoir,
Il manque pas mal de chose dans ta candidature:

-Il n'y a que l'histoire, mets nous tes motivations et une petite partie hors Rôle Play.

Ensuite je trouve ton parchemin dit "arc-en-ciel" évite de mélanger les couleurs et fait plutôt des paragraphes.

Voilà je n'ai pas tout mis car j'ai peu de temps.


Ps:Comment as-tu fait pour tomber amoureux d'une bworkette affraid

Cordialement;Syg'
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue200/200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:10

Toxus s'avance légèrement titubante en provenance de la taverne et avise un nouveau parchemin sur le panneau d'affichage. Elle ferme un œil, vise et l'attrape. Elle jette un coup d'œil circulaire, repère sa cible et se laisse lourdement tomber sur une pauvre chaise qui n'en demandait pas tant.

Hum, aaaah ben voila pourquoi mon ami a disparu en pleine beuverie séance de travail. Bon ben on va pas se fâcher pour si peu c'est ça la vie dans le monde des Douze.

Toxus parcourt rapidement la suite du parchemin. Puis se plonge dans une lecture plus approfondie.

Amoureux d'une bworkette Surprised Et bien en voila un au moins on est sur qu'il n'a pas de préjugés sur l'apparence Cool et qu'il se fie à l'âme des gens pour les juger. Le tout étant de savoir si les bworkettes ont une âme ??? Faudrait p'être lancer une discussion philosophique la dessus tiens.

Toxus prend un air songeur, c'est à dire plus exactement que son regard devient vitreux.

Bref. Revenons à nos bouftous. Hum, pas mal, pas mal. Nette amélioration par rapport a la première version de ce parchemin. Encore quelques corrections a faire et je serais bien partante pour un vote positif de ma part.

[HRP]
Hum déjà les points positifs, on sent un effort d'écriture. On sent aussi un début de style bien à lui. Tu montre ta motivation en reprenant ta candidature et en la retravaillant avec les Conseils de Syg'.

Au niveau de mes conseils de correction. C'est quoi cette manie des jeunes d'écrire en pavé ??? Injury

Il faut aérer un peu ton texte.

La règle veut qu'un signe de ponctuation composé d'un seul signe comme le point, la virgule s'écrive avec un espace après.
Les signes composés de deux signes le point-virgule, le point d'exclamation etc s'écrivent avec un espace avant et un espace après.

Ensuite il ne faut pas hésiter à passer à la ligne suivante pour changer de paragraphe quand tu passe a l'idée suivante.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue104 / 200104 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue91/200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (91/200)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:35

Windy , qui rentrait de cours [hrp] C'est pas du hrp , Time nous a donné un cours d'amaknéen [/hrp] passe par la maison d'Astrub et entrevoit quelques nouveaux parchemins, elle se saisit du premier qu'elle trouve et le lit, de haut en bas et de gauche a droite ( comme beaucoup d'amaknéens ).

*Sors sa plume de Tofu Royal让 et note : *

Bon parchemin quoiqu'un peu consistant a mon gout, espace tout ça peut être et n'hésite pas a revoir ton amakéen ( -er -é -ez...)

Sinon j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue0/200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (0/200)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:01

La plume ardente de l'encre nourricière de mots, Timemaster écrivait une réponse sur un petit bout de parchemin qui paraissait fort usagé...


Bien le bonsoir,



Force est de constater que tu es un Sacrieur généreux. Non content de recevoir des coups, tu les offres aussi aux gens qui souhaitent te donner des informations. Un tel don de soi est rare de nos jours.
Toutefois, même s'il est visiblement difficile pour toi de résister à de tels actes de bonté, sache que le mercenaire est neutre par éthique et qu'il ne peut donc user de telles pratiques (du moins, ne doit-on pas le savoir quand il le fait) .

Ton récit est convaincant, même si je m'étonne que les fines lames du Clan pâlissent à l'idée de ta relation avec une Bworkette (quoiqu'on puisse tout de même se poser quelques questions... ) . Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu reçoives de ma part un avis positif.
Il reste quelques petites fautes dans ton texte, rien qui ne soit trop méchant, si tu trouves toutefois le temps de les corriger, je te conseille de le faire.

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Pour10

Eldriganement,


Timemaster.


Le disciple de Xélor atteste sa décision avec un sablier de cire rouge et accroche son parchemin à la suite de la candidature du Sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue200/200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:58

Je vois avec plaisir que tu a suivi mes conseils. Merci pour mes vieux yeux tout fatigués !

POUR

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue0/0Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:09

C'est bien tu as corriger les fautes ce qui prouve que tu as fait preuve de persévérance!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue180/200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (180/200)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:36

Hum.. effectivement, je vois que tu as suivi les conseils qu'on a pu te donner.

*la craette regarde encore une fois la candidature, puis sorti sa plume-flèche*

POUR! voilà ton troisième "pour"! Il t'en manque encore un dernier et tu pourras demander un entretient avec l'un de nous!


Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Kiosata
Aventurier
Aventurier
Kiosata


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 281
Age : 27
Classe : Xelorette
Métiers : Alchimist'euh , Faucheuse et Merco'
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue80 / 20080 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun


Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue80/200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (80/200)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:35

*Kiosata arriva devant la candidature de Shivaeus et écrit*

Bonne candidature,j'espere te voir parmis nous ^^

*Et elle repartit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:41

Je viens t'offrir un échappatoire si tu n'as pas envie d'attendre que tous les eldrigans prennent en compte ta candidature . Voici ma fiche de Recruteur .
Tu peux me contacter par télépathie quand tu le souhaites , ou m'envoyer un tofu postal (mp forum ) pour qu'on définisse d'une date d'entretien . Tu as intérêt à faire la différence . huhu .

Bon courage à toi , Eldrigament ,

Sublime Eldrigan Cadael
Revenir en haut Aller en bas
Phoque
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Phoque


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 118
Age : 27
Classe : Éniripsette
Métiers : Paysan, Boulanger, Sculpteur de baguettes, petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Cercle :
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature acceptée, de Shivaeus Left_bar_bleue100/200Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty_bar_bleue  (100/200)

Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:23

[HRP] retard mais je me voyais obligé de répondre XD [/HRP]

*phoque arrive et comme toujours ne trouve pas de parchemin, donc est le dernier*

Très belle candidature, tu as apparemment(pas vu le début :/) suivis des conseils.

Donc pour !


[Cad'edit : C'est bon Phoque , j'ai proposé une autre méthode de recrutement à cette personne . Mais merci quand même . :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:26

Le candidat m'a envoyé un tofu messager pour me demander un entretien qu'il a réussit. J'archive cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature acceptée, de Shivaeus Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature acceptée, de Shivaeus   Ma candidature acceptée, de Shivaeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature acceptée, de Shivaeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: