Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un Sadida pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty
MessageSujet: Candidature d'un Sadida pas comme les autres   Candidature d'un Sadida pas comme les autres Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:24

Par une journée de fortes chaleur a en faire mourir un Tofu enneiger , un jeune Sadida dormant a l'ombre d'un châtaignier fut réveiller par un prospectus que l'on lui avait accrocher a la barbe.

Le héros grommela dans sa barbe puis se dit que c'était encore une de ces affiches de guildes sans cœur ni sympathie mais en regardant de plus près le sadida se rendit compte qu'il tenait devant lui une affiche d'un clan de mercenariat il plia l'affiche en deux et se dis qu'il y réfléchira après avoir manger une bonne brioche.

Ceci étant fait il ressortie l'affiche et se dit qu'après tout il n'avais rien a perdre a postuler pour devenir membre de ce clan, il sorti donc une plume fraichement arracher d'un derrière de Corbac et se mit a écrire son parchemin :

Bonjour a vous cher(e) Eldrigans,

Je me présente Blue-arbor , Sadida de cercle 104. Je vous écris grâce aux prospectus qu'une personne avait accrocher a ma Barbe durant mon sommeil.
Je suis donc un sadida d'élément Terre depuis mes plus petit cercle, je suis sur le serveur Domen depuis sa creation ce qui me permet de connaitre assez bien ce monde.
Par ailleurs je me suis déjà incarner sur les mondes de Jiva et de Menalt mais pour de courtes durée mais ne vous inquietez pas je préfère le monde de Domen

Mes Motivations?

les voici : j'aimerai bien plus souvent parler avec des gens qui parlent le français et non le bwork car le bwork est pour moi une chose que je ne peux pas comprendre maudit soit son inventeur par ailleurs j'aime aussi remplir quelques contrat pour les citoyens d'Astrub mais encore briser le train-train habituel du serveur en faisait autre chose que de m'expérimenter ou d'essayer de décrire le bwork. Je pense que je vous ai tous dit sur mes motivations si une idée me revient je vous en ferait part.

[Hrp] Information sur moi [Hrp]


Je suis un jeune lycéen age de 15 ans , j'aime bien faire des rencontres, nouer des lien avec des personnes mais quand on m'énerve je sais aussi être très désagréable.

Voila je pense que je vous ai tout dit Bonne soirée a vous

Merci d'avoir pris le temps de lire mon parchemin et j'espère a très bientôt Blue-arbor


Dernière édition par Blue-arbor le Lun 11 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature d'un Sadida pas comme les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue17/200Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty_bar_bleue  (17/200)

Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida pas comme les autres   Candidature d'un Sadida pas comme les autres Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:29

Jalhor, d'un air dépité et désespéré, entra dans la chambre des votes. Il lu le parchemin du disciple de Sadida, et parvint à faire un léger sourire. Il prit une plume, puis écrivit à la suite de la candidature:

Bien le bonsoir, candidat.
Tu sembles motivé à intégrer le Clan des Eldrigans.
Cependant, j'ai pu remarquer des fautes de Airpay et d'orthographe...
Et j'aimerais en savoir plus sur toi, ton histoire.

Corrige ces erreurs, et nous verrons par la suite ce qu'il reste.



Je te souhaite bon courage.


[Timedit' : on évite de donner des ordres directs aux candidats :s ]
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Candidature d'un Sadida pas comme les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue107/200Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty_bar_bleue  (107/200)

Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida pas comme les autres   Candidature d'un Sadida pas comme les autres Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:40

[HRP]Une Histoire RP , un peu plus de couleurs et tout y est ^^[/HRP]

[Timedit' : Surpi, la Chambre des Votes est une section RP, ça casse l'ambiance parler de parler "d'Histoire Rp" dans le contexte d'une candid' ^^ , pense aux balises ]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Sadida pas comme les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida pas comme les autres   Candidature d'un Sadida pas comme les autres Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:18

Candidature d'un Sadida pas comme les autres Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature d'un Sadida pas comme les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida pas comme les autres   Candidature d'un Sadida pas comme les autres Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:14

Bonjour Blue'.

J'aime bien ta candidature et je sais que ta motivation sera la bienvenue chez nous.

POUR.

Sygnano'
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un Sadida pas comme les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un Sadida pas comme les autres Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida pas comme les autres   Candidature d'un Sadida pas comme les autres Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:15

Ce candidat étant a priori Légionnaire. Je clos cette candidature.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Sadida pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Sadida pas comme les autres   Candidature d'un Sadida pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Sadida pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]
» Seitle...Un féca pas comme les autres! [Entretien Passé : Accepté.]
» Un oeil jeté dans le passé d'une Sadida
» [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre
» [Acceptée]Candidature du disciple de sadida Saritos [En attente d'entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: