Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eofeme
Aventurier
Aventurier
eofeme


Féminin Nombre de messages : 21
Classe : Sadida
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue6 / 2006 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue20/200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (20/200)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:13

Je suis né a Amakna dans le château demeure du roi Allister.Père alcoolique emprisonner à la prison d'amakna pour de multiples meurtres.
Mère au foyer désespérée de son mari qui sombre d'alcool.
Je suis devenu Sadida pour ma paresse.
J'ai grandie dans les terres d'Amakna dans la forêt remplie de Milimilou.
Mon enfance et mouvementé.Je suis très jeune quand mon père ce retrouve en prison.Je ne comprends mal le monde qui m'entoure.J'en veux a tous le monde.
L'école ne fut pas glorieuse je suis paresseuse ma -t-on dit.
Je passe des heures à m'entraîner dans la forêt.
Je n'ai pas de frère pas de sœur.
Je reste bien discrète comme Sadida,et je ne pense qu'a voyager par delà des voyages.
Puis avec ma mère nous décidons de partir voyager sur les divers continent qui peuple notre monde.

Je vogue depuis bientôt 15lunes.
Mais ce soir je ne le sens pas.Je suis anxieuse....
Je me sens abandonnée sur des mers qui me semblent inconnu
Je suis sur un grand bateau.
La nuit tombe et le vent se lève.
Le tonnerre gronde.J'ai peur .Je pense Une tempête,une tempête...
Une énorme vague arrive sur nous.Je court en criant.

Plus rien!
Je me réveille sur un continent inconnu,je regarde autour de moi personne.Je suis sur une plage qui sont tous ses gens qui courre.J'essuie le sable sur moi.Je me lève et je regarde tous ce qui y autour de moi avec un regard bête.Où suis-je?Quelle est ce monde inconnu?Mon bateau?Ma mère?Une dizaine de question défile dans ma tête,je fais le tour de la plage sans pouvoir dire un mot à ce qui passe.Je suis muette.J'aperçois des serviettes des palmiers des parasol.Mais aucune trace de mon bateau disparu envoler.Je ne me souviens de rien où presque.J'ai l'impression d'avoir tous oublié pour moi c'est terrible. Puis-je prends mon courage à deux mains.Je sors de cette plage inconnue par un petit passage qui me dépose dans l'orée d'une forêt.Je sens le vent dans les arbres,les arbres murmurent des phrases que comprends très bien.

Je ne me sens pas pour cela rassurer.J'avance dans ce bois sans rien dire sans rien comprendre.Seul.Je n'aime plus mon petit Abra avec moi quels désespoir.Je commence a penser à ce qui a pue leur arriver: La tempête ma mère a dû mourir.Cette idée en tête je m'écroule de douleur de chagrin contre un arbre.Je crie de douleur de rage de désespoir.Mais personne ne m'entends ne me comprends.Je suis seul abandonnée.
Après des jours où même des semaines je ressens de douleurs intenses.Me nourrissant de racine car j'ai trop de peine à me lever.Je reste seul avec personne,je ne peux les voir joyeux sourire....
Après quelques semaines,je vais mieux ce qui me permet de quitter cette horrible forêt.J'ai faim sans avoir faim.

Je me rends à Astrub pour acheter de quoi manger, je n'ai pas trop de mal.IL y a des vendeurs par tous.J'achète le strict néssaire avec de l'argent qui était dans mes poches.
Puis intrépide je pénètre dans une demeure qui de l'extérieur me parait grande.Je m'avance près des marches.J'arrive devant la grande porte en bois de chêne où je croise des mercenaires qui avec sagesse me guide et m'aide.Je comprends qu'ils sont là pour aider la populace et que ce jobs serai bien mieux que vendre à la crié ou ouvrir une échoppe.La nuit tombe,je les quittesJe me rends à la taverne pour y dormir.
Le soir dans la taverne d'astrub ,je discute avec le Tavernier un homme fort sympathique.Puis je sors un rouleau de parchemin avec une plume de l'encre de couleur. Je me sais d'une choppe,j'écris sur un rouleau de parchemin pour tenter l'aventure de mercenaire quoi me passionne beaucoup.


Je voudrai vous rejoindre pour aider la population,remplir des contrats.
Je suis quelqu'un de sombre et mystérieux.
(Je suis sympathique est motivée.)
Présente.
Mon cercle 3 (Je viens de commencer sur ce monde mais j'ai de l'ambition)
Je suis fidèle à mon Dieu Sadida
(J'ai lus votre histoire et je l'approuve.)
(Je connais les règles des mercenaires et prêtes à les respecter.)
Je suis quelqu'un d'ambitieuse
Mes Salutations les plus distinguer
Une sadida ayant perdu son passé
Eofeme

(Hrpp:Candidature courte manque d'inspiration)


Dernière édition par eofeme le Lun 26 Oct - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue181/200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (181/200)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:32

*Elegantas eut la chance de lire le directement le parchemin que Eofeme venait de déposer, elle prit sa vielle plume et commenca à rédiger.*

Bien le bonsoir Eofeme.

Ta triste venue me laisse souriante.
Dans tes écrits je trouve quelque chose de rare, je ne sais pas exactement de quoi il s'agit.

Mais je la trouve satisfaisante, même si il y a des petites fautes d'expressions et d'orthographes. [ Mais bon.. Je sais trés bien en faire aussi. C'etait presque un don, dans le passé. ]
Ton cercle n'est pas important pour l'ensemble du clan.

Le clan des Eldrigans accepte tous les niveaux.
La seule chose qui peut faire obstacle pour toi, c'est la difficulté à effectuer des contrats.


Mais tout le monde progresse.

Sinon, ton histoire est peut-être trop légère.

Ta personnalité est remarquée.
Tu es motivé ! Bonne chose !


Bonne chance, tu peux y arriver.


Cordialement, Elegantas.

*Elegantas accrocha la réponse.*


Dernière édition par Ëlegantas le Dim 25 Oct - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eofeme
Aventurier
Aventurier
eofeme


Féminin Nombre de messages : 21
Classe : Sadida
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue6 / 2006 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue20/200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (20/200)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:36

(Je compte bien sûr m'entraîner pour pouvoir faire les contrats).
(Désoler pour le court Rp j'écris beaucoup mais ce soir l'inspiration ne me viens pas).
Je ma regarde d'un air vide.Mon regard et sombre et montre mon passé.
Je sors et je vais m'assoir
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 187
Age : 35
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue0/0[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:42

*Maleficus arrivant dans la maison somnolant une tasse de café a la main voit un parchemin accroché au mur. Il boit sa tasse d'une traite et va voir le parchemin, sort ca plume de tofu et son encrier et commence a écrire quelques mot.*


[hrp]


Belle candidature pas très longue l'histoire essaye peut-être en effet de l'étoffer un peu tu as le temps tu peux le faire demain mais essaye de le faire et essaye de corriger un peu les fautes d'hortographe on est pas a cheval dessus mais bon.

[Hrp]

*Maleficus sous l'effet de la fatigue ce met dans un coin de la maison son chapeau sur le visage et s'endort paisiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue0/0[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:08

*Sygnano entra dans la maison, s'avanca d'un pas décidé et consulta les nouvelles. Il s'approcha
et appercu un joli parchemin, sur lequel était écrit quelques lignes. "Une sadida perdue dans l'ombre".
Après avoir terminer sa lecture, le sacrieur sorti sa plume de Kido et se mit à écrire*

Bien le bonjour!


J'aime beaucoup ta candidature. Tu changes d'encre et cela rend l'écrit agréable à lire.
Quelque chose m'a beaucoup marqué:Tes motivations.Tu montres que tu as très bien compris les valeures et les devoirs d'un mercenaire.

Pour ce qui est de ton histoire, je suis du même avis que les autres. Détaille un peu et tu auras mon pour Smile


Cordialement, Sygnano



*Le sacrieur accrocha son parchemin et reparti d'un pas vif*
Revenir en haut Aller en bas
eofeme
Aventurier
Aventurier
eofeme


Féminin Nombre de messages : 21
Classe : Sadida
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue6 / 2006 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue20/200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (20/200)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:02

*J'entre dans cette demeure voyant des réponses,je sors une plume de mon sac*
(Mise à jour)
(Je ne suis pas quelqu'un aimant beaucoup les candidatures rp sur le forum j'aime le face à face entre les mercenaires)
(Il est vrai que je connais les règles du mercenariat)
Je vous est détaillée pour le mieux.Avec cette tempète j'ai oublié mon passé,il reste flou dans ma tête comme un vide de désespoir.

Mes Salutations
Eofeme
Je retourne m'assoir dans un coin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue0/0[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:52

Cela me convient.

Puisque tu aimes le face à face, un entretien s'impose du moins c'est mon point de vue Wink


POUR
Revenir en haut Aller en bas
eofeme
Aventurier
Aventurier
eofeme


Féminin Nombre de messages : 21
Classe : Sadida
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue6 / 2006 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue20/200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (20/200)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:59

*va révisée son histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue200/200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:29

Toxus pénètre dans la maison. Nul air affairé, nul dossier dans ses mains, mais une hache couverte de bois de bois et un air épuisé.
Elle se dirige vers le tableau d'affichage et avise un nouveau parchemin. Elle se plonge dans sa lecture.


Hum, pas mal.
Une joli plume, pas mal de fautes à corriger. [HRP]Une histoire un peu courte mais qui tient la route?[/HRP]

Toxus se penche sur les commentaires des autres mercenaires.

Hum oui tu a raison Ele' il se dégage de cette candidature un je ne sais quoi d'attirant.


POUR

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue181/200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (181/200)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:36

Bien le bonjour Eofeme,



Félicitation pour votre candidature qui est donc validée.
Je vous rappelle qu'a présent, il faut contacter l'un des recruteurs pour subir un entretien !


[EDIT Ël : Attendre le vote final d'un recruteur.]

Liste des recruteurs :


Timemaster
Xcarox
Akiya
Sygnano


Un conseil - Allez lire les éxigences des recruteurs dans "La Liste Des Recruteurs "
- Reviser les textes Eldrigans , la hiérarchie, les valeurs du clan , l'histoire ! Et ceux qui vous sembles important !

Bonne chance - Elegantas.
Revenir en haut Aller en bas
eofeme
Aventurier
Aventurier
eofeme


Féminin Nombre de messages : 21
Classe : Sadida
Cercle :
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue6 / 2006 / 200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Left_bar_bleue20/200[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty_bar_bleue  (20/200)

[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:37

Suis les conseils de cette Magnifique Sramette...
Va trouver un recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre   [Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - Recruté]Une sadida perdue dans l\'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: