Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]

Aller en bas 
+2
Kioumi
Psyckoss
6 participants
AuteurMessage
Psyckoss
Aventurier
Aventurier
Psyckoss


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe : Zobal
Métiers : Bûcheron
Guilde : L'Enfer Joyeux
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (123/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:36

Le début de mon histoire :

J’avance lentement dans la forêt des Abraknydes … Il fait jour, mais l’astre de lumière n’arrive à pénétrer sous le feuillage épais des arbres sombres, que par fins filaments dorés. Il fait presque noir, je ne sais pas ce que je fais là, ni où je vais, mais j’avance. Cela fait un bon moment que je marche, je décide de faire une pause, je m’installe sur la racine d’un arbre, m’adosse contre son tronc et ferme les yeux … Après 2 minutes de tranquillité, je sors de mes songes brusquement ! Il me semble avoir été bousculé ! Je regarde autour de moi, mais rien ici n’est susceptible de bouger. J’ai peur, mon cœur palpite. Par instinct, je retire mon masque de classe que je portais jusqu’alors et enfile mon masque du pleutre. C’est alors que je suis à nouveau secoué ! Mais cette fois, pas de doute, c’est la racine sur laquelle je suis installé qui vient de bouger ! Je me lève brusquement et constate, impuissant, que l’arbre contre lequel je m’étais adossé, n’était ni plus ni moins que l’abominable chêne mou ! Je pousse un cri strident et tombe de mon lit.

Ouf, c’était un cauchemar … Je ne sais pas ce que j’aurai pu faire face au chêne mou si cela m’arrivait vraiment !

-Mon Psyckounet ! Est-ce que ça va ?

Ma mère, apeurée par mon hurlement, était accourue pour me réconforter.

-Maman ! Je t’ai dit mille fois de ne pas m’appeler comme ça ! Mon nom est Psyckoss !

-Oh pardon mon ché… Euh Psyckoss …

-Mouais …

Je regarde la pendule de ma chambre, il est déjà 9h.

-Maman, le petit déjeuner est prêt ? Aujourd’hui je pars à l’aventure !


-QUOI ???

Oui ma mère était comme ça, très protectrice. Il faut dire que mon père, un ecaflip valeureux, avait été tué, peu après ma naissance lors d’une embuscade Brâkmarienne. Oui, nous sommes, et nous avons toujours été bontarien. Il faut dire que mon père était un grand ami de Thomas Sacre, le distributeur de traques de Bonta. Ma mère, elle, est une Zobalette. Nous vivons tous les deux de ses maigres revenus de paysannes depuis toujours. Après la mort de mon père, elle a promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour s’occuper au mieux de moi, et elle s’en est très bien sortie … Mais aujourd’hui j’ai décidé qu’il fallait enfin que je vole de mes propres ailes, je ne veux plus me faire chouchouter, dorloter, je ne veux plus mettre les pieds sous la table quand vient l’heure des repas, j’ai besoin d’aventure, de me prouver que j’existe ! Et je crois que c’est ce rêve qui m’en a fait prendre conscience, je me rends compte que fasse au chêne mou, je ne peux rien au niveau où je suis actuellement. Je vais m’entraîner dur, et je vaincrai toutes les créatures qui existent dans le monde des 12 !

-Oui maman, j’ai fait un rêve qui m’a ouvert les yeux. Je veux m’en aller, m’entraîner et devenir fort ! Comme papa !

C’est alors qu’un petit sourire se dessine sur son visage.

-Je suis fière de toi Psyckoss. Tu es devenu un homme, et tu deviendras fort, très fort…

Je la prends dans mes bras, avale un petit déjeuner copieux et me voilà parti pour une belle aventure …

Je décide de commencer par Incarnam, car c’est, dit-on, l’endroit où débutent tous les novices. Je croise alors un homme étrange avec une tête de lion qui me demande si je débute et si je veux de l’aide pour apprendre à combattre. J’allais décliner son offre lorsque je me rendis compte que je ne connaissais rien aux règles d’un combat ! J’accepte donc sa proposition.

Il me proposa diverse petite mission au cours desquelles j’apprenais à combattre et à me déplacer tactiquement sur un champ de bataille et au bout desquelles je gagnais quelques équipements. À la fin de ces missions, j’arbore fièrement ma première panoplie, la panoplie de l’initié !

Cette fois ça y est plus personne n’est là pour me guider, je suis livré à moi-même.

Je grimpe quelques niveaux à Incarnam, et une fois atteint mon niveau 15, je décide de commencer ma véritable aventure … Je descends à Astrub…


Comment j'ai rencontré les mercenaires ... :


Après mon hystérie habituelle due à chaque acquisition d'un nouveau cercle de puissance, ici le 123ème obtenu après une visite à ce généreux dopeul eniripsa, j'errais sans but à Astrub. Je marchais en imaginant quels équipements je pourrai revêtir pour être plus puissant encore. A quelques pas du zaap, j'aperçois une maison que je n'avais encore jamais remarquée auparavant, malgré mes allers et venus dans le village. Devant elle, se tient une fécatte qui a l'air d'avoir un lien avec ce lieu.
J'engage le dialoque :

-Bonjour, puis-je vous demander des renseignements sur ce lieu qui m'est encore inconnu ?
-Bonjour, ami aux trois masques, me répondit-elle, je peux en effet t'éclairer quelque peu sur cet endroit pas comme les autres qu'est la maison des mercenaires...

Ce dernier mot attisa ma curiosité. En effet dans une conversation où apparaît le mot mercenaire, la suite du dialogue ne pourra être fait que de louanges et d'admiration. C'est du moins tout ce que je savais d'eux ...

-Mais alors, repris-je, c'est ici que se retrouvent tous les fameux mercenaires ?!
-En effet ...
-Pouvez-vous m'éclairer un peu plus à leur sujet ?
-Mon cher, je crois qu'ils seront plus à même de répondre à toutes vos questions que moi ... Je vous en prie, entrez.

Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je pénétrais immédiatement dans la demeure, après avoir attaché ma dragodinde devant celle-ci.
Mon premier contact mercenaire fut Asparagus (que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir donné envie de postuler chez les Eldrigans).

-Bonsoir, sir Zoba, me lança-t-il.

Intimidé, je balbutiais :
-B...Bonsoir.

Je voyais sur leur visage qu'ils se demandaient qui était ce zobal qui manquait de confiance en lui.
Afin d'éviter les questions embarrassantes, je m'empressais de justifier ma présence :

-Euh ... je me promenais dans Astrub et là ... Euh, eh ben je me dis "oh une maison" et puis après il y a eu la fécatte et puis je suis rentré et là ...
-Calme-toi, mon jeune ami ... Tu es chez les mercenaires. Ici tout le monde est le bienvenu et tu n'as pas à être intimidé de ta présence en ces lieux.

Après ces mots apaisants, je me sentais rassuré. Je leur expliquais donc (plus calmement) comment j'étais arrivé ici ...
Me souvenant que mon but, en pénétrant à l'intérieur de cette maison, était d'en savoir plus sur les mercenaires, je posa la question :

-En quoi consiste concrètement le rôle de mercenaire ?
-Les mercenaires remplissent différents types de contrats en échange de petites rémunérations.

Et c'est alors que, derrière mon masque du pleutre (que j'avais instinctivement revêtis en entrant dans la demeure) et sans que je leur ai demandé quoi que ce soit, mes lèvres prononcèrent ces mots :

-Et comment fait-on pour vous rejoindre ?
-c'est simple, lis ces parchemins, ils te renseigneront plus précisément sur le rôle et le devoir de tout mercenaire et bien sur tu en sauras plus sur l'idéologie mercenaire.

Fier comme jamais, j’accueillais au creux de mes mains ces parchemins comme si on me remettait la relique divine de la famille Robill ...
Je remerciais les mercenaires présents et me retirais, emportant avec moi ces parchemins si précieux à mes yeux.

J'étais en route vers les champs des ingalsse sur le dos de ma fidèle dragodinde dans le but de retrouver ma chère mère pour lui annoncer la nouvelle, lorsque :

-Non, arrêtez ! A L'AIDE !!!

Cette voix semblait appartenir à une jeune crâ en détresse. Sans réfléchir, je mis mon masque du psychopathe sur mon visage et me mis à galoper vers les cris. Je découvris alors, comme prévu, une crâ apeurée devant deux roublards le regard pervers et les mains baladeuses. Je pris ma voix la plus solennelle et déclara :

-Arrêtez ça tout de suite !

Les roublards, frustrés d'avoir été interrompus en si bon chemin me lancèrent un regard qui ressemblait bien à une provocation.
Le combat était inévitable, et c'est la bombe qui éclata à ma gauche qui le confirma. Le combat était lancé, les bombes et les tromblons tonnaient mais leur bombes, mêmes combinées n’eurent pas raison de moi, et quelques minutes plus tard je demandais à la crâ, l'air triomphant :

-Est-ce que tout va bien ?
-Oui je crois, me répondit-elle.

Mais je voyais bien ses égratignures, notamment aux genoux, c'est pourquoi je lui demandais de m'accompagner chez moi afin que je lui panse ces blessures.
Je la fis monter sur ma dragodinde, et moi je marchais à côté, en repensant à ce qui venait de se passer... Je me disais qu'un Eldrigan aurait surement fait la même chose, ce qui ne faisait qu'augmenter la fierté déjà surdimensionnée suite à l'issue du combat.
Arrivé chez moi je présentais Aeria, ma nouvelle amie, à ma chère mère zobal, puis montait à l'étage afin de l'installer dans ma chambre et de panser ces petites égratignures ... Lorsque cela fut fait, nous avons parlé tour à tour de notre enfance. Elle me disait qu'elle était issue d'une famille d'enutrofs riches (pléonasme ?)et donc qu'elle avait une enfance plutôt aisée. Moi au contraire je lui racontais qu'à la base mes parents étaient paysans tous les deux et que mon père était mort. Je lui dis également qu'après cet incident je m'étais juré de toujours resté extérieur aux conflits Bonta/Brâkmar et que la doctrine mercenaire entrait parfaitement dans ce critère. Je lui appris que ma mère serait très fière de savoir que je suis admis au sein de ces derniers, sachant que ces 122 derniers niveaux, ma vie se résumait à taper du monstre et que cette admission me permettrait enfin de continuer mon aventure avec une voie à suivre...

C'est donc avec l'aide d'Aeria et de ma plume de Batofu, que je vous écris cette candidature aujourd'hui (après bien sur avoir pris connaissance de tous les documents m'ayant été confiés par Asparagus)...



Mes atouts :

[HRP]
La hiérarchie est une notion que je respecte depuis toujours et que je respecterai encore longtemps...
[HRP/]
1)J'utilise rarement de mon masque du pleutre ...
2)Je réfléchis avant d'agir
3)Je sais me relever et aller de l'avant lorsque je fais une erreur
4)Bien que je sois un zobal, je ne retourne pas mon masque facilement
5)Ma griffe rose est souvent ensanglantée après un combat ...

Mes défauts :

[HRP]
Je peux perdre mon sens de l'humour en présence de personnes ayant été élevées par les bworks ...
[HRP/]
1)Je me sers (trop ?) souvent de mon masque du psychopathe...
2)J'ai tendance à réfléchir trop longtemps avant d'agir
3)Je me relève un peu trop souvent ...
4)Je change rarement d'avis, même quand je sais pertinemment que j'ai tort ...
5)Je n'aime pas laver mes équipements


PS : pas de reproche sur mon écriture s'il-vous-plaît, ma plume de Batofu est en très mauvais état et m'empêche d'avoir une écriture convenable ...


Psyckoss placarde sa candidature sur le panneau prévu à cet effet et s'en va, plein d'espoir ...



[HRP]
Je débute en matière de RP j'attends donc des critiques de votre part pour m'améliorer
[HRP/]


Dernière édition par Psyckoss le Lun 3 Oct - 21:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:42

Bonsoir Psyckoss,

tout d'abord désolé du retard pour la réponse, nos dernières activitées ont été très prenante.

Sinon ta candidature est construit, volumique, coloré et intéressante, cependant ça manque d'atouts et de défauts, et surtout de motivation,

Parle nous aussi de ton histoire, plus en détail, des évènements vraiment marquant par exemple.

Mise apart le premier point ta candidature est bonne.

Bonne chance

Kioumi.


[HRP]

Hm bonne candidature Psyckoss, parcontre tu ne nous donne pas de présentation de toi, nous aimons bien en savoir un peu plus sur qui se cache derrière un personnage et d'avoir une idée sur la personne avec qui nous allons intéragir si elle intègre le Clan.

Sur ce bonne continuation.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoss
Aventurier
Aventurier
Psyckoss


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe : Zobal
Métiers : Bûcheron
Guilde : L'Enfer Joyeux
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (123/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:50

Psyckoss s'approche du panneau où les parchemins contenant l'histoire de tous les prétendants au titre prestigieux de mercenaire sont épinglés. Après près d'une semaine à attendre une réponse vainement, il aperçois un papier juste en dessous du sien. Heureux, il s'empresse de le lire, puis modifie quelques points de sa candidature à l'aide de sa fidèle plume de batofu (toujours pas renouvelée). Il raccroche sa candidature, à l'aide d'un pic de prespic, à l'endroit où elle était quelques minutes auparavant. Puis s'éloigne, apaisé ...

[HRP]
Tu dis que je manque de motivation et pourtant ce n'est pas ça qu'il manque ! Mais soit ... c'est peut-être l'impression que je donne ...
J'ai modifié (comme tu me l'avais demandé) mes parties "défauts" et "qualités". J'espère que cela conviendra.
J'ajoute également une partie "histoire" à ma candidature comme tu le souhaites ...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:39

Bonsoir,

Je te remercie pour ces précisions. Très bonne candidature, toujours aussi constructif, complet et intéressant.

Si possibilité, j'avais, tu aurais un avis positif.

A bientôt peut être !

Kiou'
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoss
Aventurier
Aventurier
Psyckoss


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe : Zobal
Métiers : Bûcheron
Guilde : L'Enfer Joyeux
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (123/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:26

[HRP/]
Merci pour tes conseils qui m'ont permis d'améliorer ma candidature et pour ton avis positif, j'espère qu'il en sera de même pour ceux qui décident de mon sort ...
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:12

Votre candidature a progressé, et pour avoir eu la chance de vous croiser, je pense que vous avez tout ce qu'il faut pour venir vous faire traumatiser. C'est avec joie que j'appose un avis favorable sur cet écrit.

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Sceau12
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoss
Aventurier
Aventurier
Psyckoss


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe : Zobal
Métiers : Bûcheron
Guilde : L'Enfer Joyeux
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (123/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:52

Merci pour cet avis favorable, je n'ai jamais été aussi pressé de me faire traumatiser, bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:14

Une candidature agréable à lire et une histoire pas mal du tout.

POUR

Shad', Ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoss
Aventurier
Aventurier
Psyckoss


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe : Zobal
Métiers : Bûcheron
Guilde : L'Enfer Joyeux
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (123/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:00

Merci beaucoup !

J'attends mon troisième "pour", si troisième il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoss
Aventurier
Aventurier
Psyckoss


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe : Zobal
Métiers : Bûcheron
Guilde : L'Enfer Joyeux
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (123/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:36

[HRP]Bonjour/Bonsoir.

Voilà je viens de me rendre compte que le début de mon histoire est exactement le même que le début de l'histoire du clan ! (La forêt des abraknydes, les rayons du soleil qui percent le feuillage, le personnage sur la souche d'arbre, etc ...)
Je dois avouer que la ressemblance est troublante mais pour qu'aucune confusion ne sois possible je jure sur mon honneur que je ne me suis aucunement inspiré de cette histoire pour écrire mon RP et j'avoue même ne l'avoir lu qu'aujourd'hui (j'ai honte ...).
Libre à vous de décider d'annuler ma candidature ou d'appliquer toutes les sanctions possibles et imaginables, j'ai mon honneur pour moi ...

Cordialement,
Psyckoss
[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:43

[HRP]

Bonsoir Psyckoss, je te rassure, que tu te sois inspiré de l'histoire du clan ou pas, cela n'a aucune importance, l'époque de la genèse du clan et la tienne de son pas de la même époque, donc il n'y a pas de raison que ça pose un souçi. En ce qui concerne la sanction.. Je pense que si tu arrive a devenir Mercen'herbe cette punition te serais déjà plus que payé Twisted Evil, serieusement, il n'y a pas lieu d'avoir de sanction, sauf si, ce que je ne pense pas, un Eldrigan ou membre de la haute en décide autrement.

De plus tu ne doit pas avoir honte d'avoir lu notre histoire qu'aujourd'hui, l'important c'est de l'avoir fait.

Bonne chance

Kiou'

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:08

Une candidature comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue0/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:43

[HRP]

Bonsoir,

J'ajoute, au sujet de cette histoire "d'inspiration" , que les Eldrigans n'ont jamais eu le monopole de la forêt des Abraknydes dans leurs écrits ! Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser ce lieu dans ton récit, tu n'as pas à t'inquiéter de ce genre de choses. Par ailleurs, le fait que ton personnage et le narrateur de l'histoire eldrigane aient une même vision de l'endroit rend celui-ci d'autant plus cohérent et mystérieux aux yeux des voyageurs Wink .
Bon courage à toi pour ton intégration dans le Clan, je pense que tu es en bonne voie !

Bien cordialement,

Time' .

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Psyckoss
Aventurier
Aventurier
Psyckoss


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe : Zobal
Métiers : Bûcheron
Guilde : L'Enfer Joyeux
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (123/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:21

[HRP]
Merci pour vos réponses je suis rassuré ...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:01

Hormis la couleur bleu ciel, je trouve ta candidature est complète.

Voici ton troisième POUR qui te donne accès à l'entretien. Bonne chance !
Smile

[HRP]
Sinon tu as encore quelques problèmes de RP comme tu le dis ( Comme "niveau" au début de ta candidature) mais cela viendras au fil du temps.
[/HRP]

Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoss
Aventurier
Aventurier
Psyckoss


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe : Zobal
Métiers : Bûcheron
Guilde : L'Enfer Joyeux
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123 / 200123 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue123/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (123/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:30

Psyckoss se rend dans la salle de recrutement comme chaque jour pour avoir des nouvelles de sa candidature, lorsqu'il voit le troisième "pour" tant attendu ... Après avoir dû justifier aux mercenaires présents dans la maison, le vacarme qu'il fit du fait de ses hurlements de joie, il prit sa vieille plume de batofu et se mit à écrire

Chers amis,
je vous remercie des conseils que vous m'avez apportés pour améliorer cette candidature et surtout pour les avis positifs que cela a engendré. J'espère vous retrouver bientôt au sein de la grande famille qu'est l'ensemble des mercenaires.
Je vous remercie également de me permettre de me faire "traumatiser".

Cordialement,
Psyckoss

Il range sa plume, accroche sa réponse et s'en va se préparer afin d'être fin prêt pour l'entretien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:09

Des nouvelles de ce candidat? Si celui-ci ne donne pas de nouvelle d'ici une semaine je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:43

Le candidat étant absent, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cet effet.

Si le candidat souhaite retenter sa chance, il pourra réutiliser sa candidature.

Ayra'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]   Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature comme les autres ... [en attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Sadida pas comme les autres
» Seitle...Un féca pas comme les autres! [Entretien Passé : Accepté.]
» Candidature d'un sacrieur libre comme l'air (Sacriix-Royal) [Cloturé]
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» Perdu de vue... [En attente d'entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: