Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)

Aller en bas 
+4
Aubervillier-s
Marie-Gholade
Ayra'
Spros
8 participants
AuteurMessage
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (177/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:53

Bonjour chèrs Eldrigans

Et oui moi, Spros, Je pose ma candidature aujourd'hui pour tenter ma chance chez les mercenaires en temps que disciple du dieu sram. Je suis de cercle 177 et je ne recule devant rien. Je suis prêt à aider tous les autres mercenaires ,et de plus, à mon cercle je pense pouvoir réussir à vous aider pour les contrats posés qui doivent être accomplis dès que je le pourrais. J'essaye surtout d'êtres le disciple Sram le plus fort de nos contrées sous la protection de Domen, se qui pourait peut être le cas un jour.

Je vais vous compter mon histoire à présent.

Un jour, alors que je combatais des monstres D'Amakna, j'eus une idée en tête. Pourquoi ne pas rejoindre les rangs De Bonta, les anges.
Après avoir été intégré parmis eux, une image me vint du ciel. C'était l'image de plusieurs guerriers, des puissants guerriers ne reculant devant rien.
Ces jeunes guerriers étaient un groupe et des que je vis toute leur troupe, un mot raisonna dans ma tête... ce mot fut "Eldrigans".
Peu de temps après avoir entendu ce mot, je me mis de suite à la recherche de ce dernier. Mes recherches ont prit clot. J'ai trouvé ce que je cherchais. Les Eldrigans étaient des guerriers qui ne reculaient devant rien et qui, tout ensemble, formais un clan mercenaire nommé, justement, Eldriagn.
Ces recherches m'ont données envie de les rejoindres car ils sont courageux et forts ( même si la force ne vaut rien comparé au courage), mais il était aussi un groupe d'amis unis.
Et c'est suite à tout cela que j'eus cette idée Fabuleuse, m'inscrire parmis les leurs et les rejoindre..

Voici maintenant mes motivations.

Je voudrais devenir Eldrigan car c'est la où on se sent le plus libre. Je pense que c'est le mieux comparé à êtres ange ou demon, nous ne savons pas quoi choisir. Donc, la voie des Eldrigans je la trouve très bien et, en plus, ce que j'aime le plus chez vous, c'est qu'on reste soudé quoi qu'il se passe. Chez vous, c'est un bon moyen aussi pour créer une genre de famille, de groupe d'amis, s'entraider. De plus, rien qu'a l'idée de venir dans votre clan est pour moi une grande motivation, et surtout l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et de savoir qu'ils sont comme moi, ils aiment Amakna et ils sont là pour le bien du monde des douzes.

Quelqu'un de mes atouts.

Je sais bien me comporter. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais juste là pour apporter le bien dans le monde des Douzes et d'aider ce monde et ses habitants.


Merci de m'avoir lu, j'éspere que nous nous revérons bientôt et que vous avez aimé Ma nouvelle candidature que j'ai modifié grâce aux conseils de Ayra.

A Bientôt!
Spros


Dernière édition par Spros le Mer 10 Mar - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue157/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (157/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:42

[HRP]
Bonjour à toi spros.

Sur une candidature nous demandons ton histoire Rp ,t'es motivations et une petite présentation HRP
et être très fort n'est pas une condition.

Si tu veux de l'aide tu peux aller sur : https://clan-eldrigans.forumactif.com/informations-aux-candidats-f15/
Et tu peux aussi regarder d'autre candidature pour voir.

Bonne chance

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (177/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:56

Bonjour

Merci Ayra de me donner des conseils je pensse que cela pouras m'aider dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (177/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:26

Modification apporté: Regarder sur celle du haut


Dernière édition par Spros le Mer 10 Mar - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue172 / 200172 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue131/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (131/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:04

Stay' regarda à droite et à gauche pour ne voir si personne n'été là.Il n'y avait effectivement personne, elle se dirigea vers la salle des votes posa son manteau ainsi que son bonnet sur une chaise, et s'assit sur cette dernière.Sortit une plume de tofu ainsi que son encrier et fouilla dans la pile de nouveaux parchemins et prit celui d'un Disciple Sram.

Bonsoir Spros,

Je vois que tu as de la conviction dans tes actes, mais pourquoi devenir le plus fort?(Personnellement pour moi ce n'est pas un but mais c'est peut être le tient... )

Globalement un bon ensemble, je te souhaite beaucoup de vote positif!

[HRP]

Bonsoir Spros,

C'est un peu court sur les motivations et l'histoire mais respectable, aussi on ne dit pas ''lvl'' mais cercle.

[/HRP]

Cordialement,

Stay-Alive

Stay' rangea ces ustensiles et repartit dans la salle des jeunes aventuriers sans y trouver âme qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue164/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (164/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:49

[HRP] Bien le bonjour ! Alors pour commencer je pense que tu as fais une bonne candidature ! C'est évidement un bon point ( Partie Iop : Bah oui sinon on ne peut pas etre Eldrigan sans une bonne candidature c'est logiquement débile de le dire car c'est évident ) ... Donc , ou en étais-je ? Ah oui , alors aussi je te messe copier/coller ton message dans ton premier post (ta candidature si tu préfères) dans la partie "Edit ( celle avec un petit Tiwabbit dessus , c'est bête d'ailleurs un Tiwabbit ...) pour éviter les doubles posts . Sinon , au contraire de Staye' , je pense que c'est un bonne motivation que de vouloir être le plus fort , en quelques sortes car il ne faut pas oublier qu'il y a les copains aussi , mais le but d'un mercenaire pour moi c'est d'être le meilleur mercenaire . C'est pour cela que je pense que c'est une bonne motivation , voilà , merci tout le monde et bravo tout de même pour cette jolie candidature ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (177/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Spros   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:22

Spros arrivant dans la chambre des votes, ce tourne vers sa candidature en voyant que quelque personne lui a poster des commentaires.

*Sort sa plume de tofu ayant était nettoyer pourtant ce matin*

Bonjour

Je tien à tout de même remercié c'est personne m'ayant commentais, Et bien sur j'ai tenu compte de vos conseille Surtout celui de Ayra J'ai donc modifié le mot "lvl" par "cercle".
Bon sur ce je n'est pas grand chose à dire a part que j'éspère êtres parmis les votres, Et je vous souhaitez une agréable journée.

Aurevoir et à bientot

Spros remis son mentaux, rangis sa plume de tofus et sorta de la chambre des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (177/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:07

Spros pendant une belle matiné ensoleilier décida d'aller dire bonjour au eldrigans et de regarder les commentaires pour sa candidature. Il enleva son mantaux posa son chapeau, sortit sa plume de tofu et commença à écrire.

Bonjour tout le monde

Ayant un belle matiné aujourd'hui j'avais envie de regarder si j'avais des commentaires ou des votes mais malheuresement je ne vit rien de tout cela, donc je me pose une question est-ce ma candidature qui est pas bonne ou juste que vous avait pas trop le temp, je ne demande pas ça biensur pour que vous regarder la candidature je ne vous force pas c'est juste que sa m'intrigue.

Merci Je suis en attente de vos reponce Bonne journée.

Je ranga ma plume de tofu en prenant soin de pas l'abimer , Remis mon mentaux , mon chapeaux et sortit de la chambre des votes avec le sourir prouvant la bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (177/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: En attente de vos nouvelles   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:48

Bonjour j'écrit ce petit message juste pour vous dire que j'ai apporté des modifications à ma candidature et pour que vous passez sur ma candidature pour la commentait et voter peut êtres par la suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:45

Après avoir mangé, le cra prit son chapeau et sa cape et marcha en direction de la maison des Mercenaires. Il ouvrit la porte et entra, dit bonjour aux Mercenaires et aventuriers présent et se mit en quête de quelques candidatures. Il vit une candidature, celle de Spros. Il la prit et la lut, après quelques minutes, le cra se décida à repondre.

Bonjour/Bonsoir Spros

[HRP]

Ta candidature me parait correct. Quelques fautes mais à part ça... Essais de mettre les motivations et tes horaires de jeu dans ton histoire, cet à dire en RP. Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave, ce sont juste des conseils. Essais aussi de vérifier au maximum ton orthographe et ta conjugaison jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les toutes petites fautes. Voilà, sinon je te souhaite bonne chance par la suite.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
oo-pilou
Aventurier
Aventurier
oo-pilou


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 59
Age : 27
Classe : Iop
Métiers : Min-heur et Bij-hou-tiet
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue71 / 20071 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Embête-moi, et la tête il te manquera.
Date d'inscription : 06/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue71/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (71/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:35

Bonjour,

Hm... Ta candidature... Avant de la commenter, je voudrais dire que vous êtes d'une grande patience. je vous félicite!!
Bien. Bon voici les petites choses qui ne vont pas:

-Essaye de faire quelque chose de plus Role play.
=> Avant de penser de te ranger dans les rangs de bonta, raconte ta journée, qu'es-ce que tu a fait ect... En essayant d'introduire le maximum de détails dofusiens pour nous montrer que tu sais un peut près maitriser le RP.
=> Tu peut aussi mettre tes origines et ton élément aussi.

-Tu as oublié de mettre une partie de IRL (=dans la vrai vie. Ex: Age, disponibilité ect ... comme a dit Last' )

Voilà.

Et si tu respecte tous ça, tu as une chance...
Sur ce, je vous laisse et bonne soirée ...

Iopettement,
Pilou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:28

Pour moi, il est clair que ta patiente est grande. De plus, ta plume est agréable à lire. Continues comme ça, ne relâche pas tes efforts.
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me contacter.

Daguers.

[HRP]

Je rappelle qu'une partie IRL n'est pas obligatoire, vous la rajoutez seulement si l'envie vous prend.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue134/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (134/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:43

[HRP]

Bonsoir !

Pas grand chose de plus à dire que Daguers...

Bonne candidature !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:42

J'ai un peu discuté avec ce candidat, et pour ce que j'en pense et sa candidature, je donne officiellement mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue200/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (200/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:41

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue180/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (180/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:14

une personne entra dans la maison. Son visage était caché par la capuche qu'elle portait. On pouvait juste remarquer le bout d'une jupe verte, se qui donnait comme information que c'était une fille. L'étrange personnage se dirigea vers les panneaux, mais en particulier vers les panneaux où tous les parchemins de candidature étaient acrochés. Elle regarda en gros chaques candidatures, puis s'arrêtait sur celle du candidat nommé: Spros. C'était bien loin la première fois qu'elle la lisait, et de plus, elle connaissait très bien le disciple Sram. lesquelques tardaires encore debout dans la demeur purent voir l'étrangère sortir un petit tampon et de la cire rouge. Elle sortit aussi une plume-flèche, c'est à ce moment là que les habitués comprirent que face à eux, ce n'était que l'Eldriganne Xcarox, disciple de Cra.


Bonjour Spros.
Que puis-je te dire de plus?
Tu m'as demandé et je t'ai expliqué pourquoi j'ai attendu un moment avant de te donner mon avis. Mais le temps passe et passe, et cela fait déjà un moment que tu as postulé, il est temps que je vote!


la craette posa son tampon sur le bas du parchemin, tompon sur lequel on pouvait voir une flèche, signe de l'Eldrganne Xcarox.

Mon pour est ton troisième vote favorable pour ta candidature. Tu peux donc passer à l'étaple suivante, l'entretien!

Salutation
xcarox

La craette tourna les talons, puis se dirigea à toute vitesse dans une autre salle du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Spros
Mercen'Herbe
Mercen'Herbe
Spros


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 15
Age : 28
Classe : Sram
Métiers : Boulanger-Bijoutier-Miner-Joaillomage
Guilde : Les guerriers d'hyrule
Cercle :
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Left_bar_bleue177/200[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty_bar_bleue  (177/200)

[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Un grand merci   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:54

Je me diriga vers la chambre des votes, et d'un coup je vis mon dernier POUR en cliquant sur ma candidature et pour cela je me mis de suite au révisions mais en faite avant je voulais juste passer le bonjour et un grand merci.

Bonjour

Voila voila maintenant que j'ai mais 3 POUR je tiens à vous remercier d'avoir donné votre POUR me reste que à réviser et passé mon entretien. Oui Xcarox merci d'avoir voté aussi après tout ce temp attendu mais comme je dis toujour la patience ammène loin et j'ai eu raison. Sinon je vous dit un grand merci encore une fois et vous dit à bientot pour mon entretien.

je sortis de la chambre des votes avec un grand sourir qui élumina tout le monde et avec la bonne humeur comme d'habitude et avec un mot qui sorta en criant MERCI

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Empty
MessageSujet: Re: [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)   [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu de vue... [En attente d'entretien]
» Candidature de Mr-Delaruse [En attente d'entretien]
» Candidature de Shathra [En attente d'entretien]
» Candidature : Falwyne [En attente d'entretien]
» Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: