Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdu de vue... [En attente d'entretien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apeulpaille
Aventurier
Aventurier
Apeulpaille


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Sacrieur
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue30 / 20030 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2011

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:21

Bonjour aventuriers du clan des Eldrigans,



Incarnée sous la forme d'une jeune Sacrieuse de 19 ans, native des Plaines de Cania, mes parents adoptifs , des forains de la Foire du Trool, m'ont baptisée Apeulpaille. Mon voyage commence à peine, mais déjà mon histoire est riche. Laissez moi vous la conter, vous jugerez de vous même...

Livre I


Ce soir là, les nuages au dessus de la Foire du Trool ne laissaient aucun doute quant à l'évolution du temps pour les prochaines heures, d'un gris sombre presque noirs, la prochaine nuit allait être mouvementée. Un orage se préparait. Tous les forains, étaient sur le pied de guerre, le rangement des attractions devenait impératif.

Les plaines de Cania n'avaient plus de secret pour moi, car jeune et jolie Sacrieuse j'avais l'habitude de me balader hors du campement et c'était facilement compréhensible étant donné que mon passe-temps favori était de rêvasser allongée dans l'herbe, jamais plus de deux fois d'affilé au même endroit. De nature flemmarde et jeune aventurière, je n'appréciait pas vraiment la compagnie des autres enfants de mon âge et préférait m'évader au grand air.
Alors que j'étais sur le point de m'assoupir, totalement indifférente au changement de climat qui s'opérait au dessus de ma tête, j’entendis des pas dans mon dos. Lorsque je rouvrit les yeux, je vit pencher au dessus de moi une silhouette que je reconnu aussitôt malgré le fait que la nuit commençait à tomber et que le ciel s'assombrissait toujours plus. « Relève-toi et viens donner un coup de main au campement! ». Mon père, forain depuis toujours et tenancier de l'attraction des monstres, était un très bon père, aimant et présent, qui n'hésitai pas à sacrifier beaucoup de son temps pour transmettre à sa fille unique tout son savoir, cependant ce n'était pas le genre de personne à qui l'ont pouvait désobéir sans s'attendre à des représailles très douloureuses, même si on s'appelait Apeulpaille et qu'on était sa propre fille. C'est pourquoi je m'exécuta non sans pousser un long soupir avant de me relever et de suivre mon père.

~

Le lendemain matin alors que l'on se promenait mon père et moi du côté du lac, afin de trouver de nouveaux monstre à exposer, j'avais clairement l'esprit ailleurs. Rêvassant, je me demandais quels pourrait bien être mes cadeaux pour mon anniversaire, l'année n'avait pas été mauvaise pour les forains et puis 2 ans c'est tout de même un âge important. Plus qu'une petite semaine à patienter et je le saurai enfin!
C'est un long rugissement suivi de cris qui me tirèrent de mon songe éveillé. « Apeul ! Hé Apeul... retourne au campement, va chercher de l'aide. » Du haut de la colline où nous étions avec mon père, un effroyable spectacle s'offrait à nous. De mémoire, jamais mes sourcils n'étaient montés aussi haut sur mon front. Bouche bée, incapable de faire le moindre mouvement, je contemplait le monstre que jamais je n'aurai certainement pensé croisé ici, dans les Plaines de Cania: le terrible Dragominotorus!



Précédé par sa réputation, la terreur de l'île du Minotor, né de l'alliance improbable mais non moins réelle et terrifiante de Crocabulia et du Minotoror était venu s'offrir un grand bol de sang frais et de chair fraîche non loin du campement. Et visiblement, un groupe d'aventuriers était déjà en train d'en faire les frais. Quelques uns, pour ne pas dire la grande majorité, d'entre eux gisaient déjà inertes au sol. Mon père m'attrapa par le col et plongea son regard dans le mien, il n'en fallait pas plus pour soigner cette paralysie momentanée. « Ho! Tu m'écoutes? Fonce au campement et revient avec tous les renforts possibles. » Répéta-t-il, étrangement calme. La dernière chose qu'elle vît avant de s'éloigner en courant c'était le Dragominotorus hilare, urinant sur le corps d'un des aventuriers, ignorant complétement les coups que les autres lui assenaient.

~

Pendant ce temps, à la foire du Trool, mon oncle était tranquillement en train de plumer quelques Ecafilps au Tofu Smash (en effet, disciple de Sram le frère de mon père était connu pour son agilité au maniement des dagues) et il ne se doutait pas que, quelque part dans les plaines de Cania, son frère était entrer de livrer un combat sans merci contre le Dragominotorus et courrait un énorme danger. Ce n'est que lorsqu'il me vit accourant seule dans sa direction et croisa mon regard inquiet, qu'il comprit que quelque chose ne tournait pas rond. J'arrivais à peine à reprendre mon souffle, arrivée à quelques mètres de lui je m'écroulai au sol. J'avais le mérite d'avoir capté l'attention de toute la foule. « Que se passe-t-il Apeul? »Le disciple de Sram avait déjà rengainé ses dagues et se levait déjà en direction de la porte. « »Mon... Mon père... » Haletante, une larme perla sur ma joue, lorsque j'eus fini de raconter de qu'il se passait, mon oncle était déjà derrière moi prêt à se ruer dans la direction que j'allais lui indiquer... « Le... Le... Le Laaac! » Je fondait en larme, mais mes dernières paroles eurent l'effet d'une bombe, tous les forains sans exception avait quitté leurs postes et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils étaient déjà tous en dehors du campement et comptaient visiblement rejoindre le lac en une poignée de secondes.

Plus tard, on me raconta ce qui arriva: Les Xelors et les Fecas arrivèrent en premier, on m' a dit que lorsqu'ils étaient arrivé mon père était le seul aventurier encore debout, qu'il luttait pour ne pas finir comme les autres malgré ses blessures et que sans les boucliers des Fecas mon père les aurait certainement rejoins. Le combat avait été violent à en juger par les morceaux de chair qui jonchait le sol et la distance qui les séparaient les uns des autres, mais le Dragominotorus ne semblait pas ressentir la douleur. C'est seulement lorsque le monstre vit le reste des forains accourir dans sa direction qu'il comprit. Il tenta alors de fuir mais c'était sans compter sur les ronces des Sadidas et les glyphes que les Fecas avaient déjà posés au sol. On ne s'attaque pas impunément à un forain de la Foire du Trool, sans se mettre à dos le reste du campement, et ce qu'elle que soit la puissance de l'ennemi. Le monstre ne fît pas long feu, les coups pleuvaient sur lui comme il pleut en Novamaire, le mois du saigneur macabre Brumaire, sur les Landes de Sidimotes.
Mais alors que le coup fatal allait être porté au monstre bâtard, mon père qui recevait déjà les premiers soins grâce aux mots d'Eniripsa, se redressa et demanda l'attention de ses sauveurs. « Écoutez mes frères, ces fiers aventuriers ne doivent pas avoir livré combat et être morts en vain. Capturons cette bête sauvage et domptons-là! Enfermons là et exposons là, ici, à la Foire du Trool. Pour que le Monde des Douze sache quel combat a eu lieu au milieu de ces collines. »

~

C'est suite à ce combat que ma vie et celle de ma famille pris un tournant important. Mon père ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin, capturer de nouveaux monstres différents de ceux de la Plaine de Cania tel était devenu son objectif. Il planifia son voyage à travers le monde des Douze. En quelques jours seulement, il avait tout réuni pour son départ: Boussole, Carte, Filets de Capture... Tout y était. Mes yeux devinrent humide quand mon père m'offrit mon cadeau d'anniversaire juste avant d'enfourcher Choupa, la Dragodinde de la famille. Quand il ne devint plus qu'un point à l'horizon les lames coulèrent pour de bon sur mes joues. J'ouvris le paquet que mon père m'avait offert... mon cadeau: un collier, d'une beauté exceptionnelle. Je promis de ne jamais m'en séparer en attendant son retour... Les jours, les semaines, puis les mois passèrent. Nous n'avions toujours pas de nouvelles. Ce n'est qu'un matin ordinaire, 2 ans plus tard, que nous avons reçu une lettre timbrée d'Incarnam. Voilà ce qui était écris dedans:

« Ma chère famille,

Je vous écris ce jour depuis la taverne, ici à Incarnam,
j'ai découvert beaucoup de chose depuis mon départ.
A ce jour, je peux vous dire avec certitude que je ne rentrerai plus
au campement.
Il y a trop de choses à découvrir, trop de choses que j'ignore, j'ai soif d'apprendre.
Je vous abandonne donc.
J'ai fait la rencontre d'un homme qui m'a ouvert l'esprit, lui et moi sommes livrés à un grand destin,
nous ferons de grandes choses, et ma consolation sera que
vous entendiez parler de moi à travers mes actes.

Je vous aime. »

Depuis cette lettre, j'ai pris une grande décision... Car au fond de mon cœur, je sais bien qu'il n'a pas pu sciemment nous abandonner, il était très heureux de sa situation de forain et aimait sa famille plus que tout au monde. Il a été sans l'ombre d'un doute manipulé par un voyageur sans scrupules. Et ça, je ne le tolèrerai pas! Je découvrirai la vérité sur ce soudain virement de pensée de mon père. C'est ce qui me motive à vous rejoindre, car je sais que les Mercenaires ont de très nombreuses relations et cela ne peut que m'aider dans mes recherches.

Alors... Moi, Apeulpaille, Sacrieuse jeune aventurière, je quitte à mon tour le campement et quoiqu'il en coute je ramènerai mon père à la raison et je reviendrai avec lui. Je fais le serment devant ma Déesse!!!

~ FIN ~

L'une de mes motivations, est d'aider mon prochain, d'intégrer une communauté où il fait bon-vivre et où l'entraide est omniprésente. Mais ce serait mentir si je ne vous disais pas que tout ça à des fins aussi un peu plus personnelles. Tout en aidant les voyageurs je pourrai certainement collecter des informations très précieuses sur mon père. En retour bien sûr, je compte bien apporter tout mon soutient au clan de quelques façons que ce soit. Vous pourrez compter sur moi, j'espère en retour pouvoir compter sur vous.

Merci.



**************************************************
Mes Qualités:
  • Intègre
  • Social
  • Toujours partant pour faire quoi que ce soit en groupe.



Mes Défauts:
  • Bavarde (trop)
  • Curieuse (trop)
  • Gourmande (trop)


[HRP] Et maintenant à moi de m'exprimer. Smile Merci d'avoir lu mon histoire d'abord. Pour ceux qui ont tenu jusqu'au bout Wink (et encore j'ai raccourci Razz) Cette histoire n'est pas finie et je compte écrire la suite, le Livre II, qui est en cours de réflexion. Si certains veulent m'aider ou bien rejoindre mon histoire, ce sera avec grand plaisir. . Alors bien sûr je ne compte pas rester niveau 18 toute ma vie mais je n'ai pas envie non plus de me précipiter! Avec ce personnage, je signe mon baptême dans le RP et je vais surtout me concentrer là-dessus. Sinon IRL, je suis un jeune homme de 20 ans (j'espère que vous n'en tiendrai pas compte dans votre évaluation, c'est ça aussi joué un rôle: choisir un personnage femelle quand on est un homme.), je m'appelle Benjamin et j'habite dans le 37 (Indre-et-Loire). Quoi d'autre? J'étudie en LEA (Langues Étrangères Appliquées) et mes passe temps favoris sont sortir entre potes ou bien ne rien faire de mes journées planté devant la télé et/ou l'ordi (Plutôt paradoxal je sais ;P). Voilà c'est tout pour moi. A bientôt j'espère.

Premières modifications apportées suite aux conseils de Razpo [/HRP]


Dernière édition par Apeulpaille le Sam 4 Juin - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:33

Razpo, vieux bougon dans tous ses états ce jour-ci entra dans la salle de recrutement. Il regarda en vitesse les différents parchemins et en choisit un qui l'attira par sa couleur bleue. Il parcourut le parchemin du début à la fin et son attitude et sa moue bougonne s'en allèrent. Il pris une plume dans son sac animé et commença à écrire:

Bonsoir Apeulpaille,

Ton histoire m'a beaucoup inspiré.
Je n'ai jamais entendu parlé de la progéniture du Crocabulia et du Minotoror, pourrais-tu plus m'en parler ?
Tu possèdes une belle plume et c'est déjà un bon point.
Par contre ta candidature est incomplète.
Tu parles de notre Clan, mais nous ignorons comment tu as nous découvert, et cela nous intéresse grandement.
Ensuite, une impression qui me saute aux yeux, ce que tu souhaites nous rejoindre uniquement pour retrouver ton père.
C'est la seule motivation évoquée.
Il serait donc intéressant voire nécessaire d'expliciter tes autres motivations puisqu'un Mercenaire va aider les autres contre une bourse de Kamas et non pas seulement penser à ses propres intérêts.
J'aimerais donc que tu détailles tes motivations.
Enfin, un autre point manquant est une réelle présentation de ta personne.
On ne sait pas grand sur ta personnalité, tes qualités et défauts par exemple.
Hors pour côtoyer une personne tous les jours, il faut tout de même connaitre son caractère.

Voilà donc quelques questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses.

Cordialement,

Razpo


Revenir en haut Aller en bas
Apeulpaille
Aventurier
Aventurier
Apeulpaille


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Sacrieur
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue30 / 20030 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2011

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:23

Apeulpaille de retour d'une courte excursion à Incarnam. Se rendit dans la Maison du Clan sans vraiment s'attendre à c'qu'un Eldrigan lui ai déjà répondu. Étonnée elle vît qu'un billet avait été glissé sous sa candidature. Elle le prit, se mit à le lire... Ses yeux s'écarquillèrent de surprise au fur et à mesure de sa lecture.

Bonsoir Razpo,

Et merci pour tes compliments, ils m'ont beaucoup touchés. Je vais tenter de te renseigner un peu mieu sur ce Dragominotorus en tout cas ce que m'en a dit mon père. Comme je l'ai déjà dit il est né de l'alliance de Crocabulia et du Minotoror. Du moins c'est ce que pense les meilleurs experts Osamodas. Voilà un dessin que mon père a fait il y a de ça quelques années.

Perdu de vue... [En attente d'entretien] 90995712

Quant à ma candidature je vais tenter de la compléter du mieux que je peux.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

Apeulpaille


[HRP] La grande motivation de mon personnage c'est en effet de retrouver son père, il ne faut pas lui en vouloir. ^^ [/HRP]


Dernière édition par Apeulpaille le Jeu 26 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:33

[HRP]

Je te remercie pour les informations sur le Dragominotorus que je ne connaissais pas du tout.
Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Le seul détail dérangeant est que les photos n'existent pas, il n'y a pas d'appareil, on pourra parler de dessin par exemple.

Pour en revenir à ta candidature, j'ai vu que tu l'as complété avec les conseils que je t'ai donné.
A présent, d'autres Eldrigans se chargeront de la commenter et de donner peut être les avis positifs nécessaires pour obtenir un Entretien.

Pour finir sur le BackGround de ton personnage, il n'y a en effet pas à lui en vouloir, je possède également un BackGround propre à mon personnage et une nécessité bien particulière vis à vis du Clan comme la tienne. Il ne faut simplement pas oublier que comme tu l'as rajouté qu'il y a d'autres motivations essentiels et des attentes par rapport à un Clan Mercenaire. C'est donc ceci dont je voulais que tu me parles.

Je ne vois rien d'autre à ajouter mise à part le fait que ta candidature est en bonne voie, en bonne voie parce que je suis certain qu'il n'est pas à exclure le fait que mes compagnons rajouteront également des questions à ton parchemin.

Bonne Chance pour la suite.

Razpo

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:52

POUR

Je n'ai rien à dire sur ta candidature.
Comme l'as dit Razpo, ta candidature est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Apeulpaille
Aventurier
Aventurier
Apeulpaille


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Sacrieur
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue30 / 20030 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2011

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:47

Relativement fatiguée, après une journée bien remplie du côté de l'exploitation minière d'Astrub à cogner sur quelques Craqueboules, Apeulpaille décida de se reposer un peu. "Quoi de mieux que la maison du Clan ?" pensa t-elle. En entrant dans la bâtisse, elle vît pour la première fois Razpo, qui l'avait si bien conseillé pour sa candidature. Elle n'oublia pas de le remercier, avant de se diriger vers la salle de recrutement. Là, elle y découvrît de nouvelles candidatures posées à côté de la sienne. Son regard fût immédiatement attiré par un nouveau parchemin, relié au sien.

Bonsoir Ayra,

Je te remercie pour avoir pris le temps de t’intéresser à ma candidature et surtout pour l'avoir appuyée. Désormais, je suis confiante et il ne me reste qu'à patienter. Si vous avez des questions ou autres je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Apeulpaille.
Revenir en haut Aller en bas
Judie
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Judie


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 610
Age : 37
Classe : Sacrieuse
Métiers : Paysanne (100), Boulangère (100), Tueuse de kanigrous (100)
Guilde : Shin'Yuu Renmei
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : L'escorte, surtout en donjon !
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue186/200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (186/200)

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:43

Bonsoir,


C'est une très belle candidature que tu as faite.
Bravo à toi ! Smile

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Pour-j13

J'espère qu'on te verra bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Judie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:02

Je croyais avoir déjà voté ici moi...faut vraiment que je prenne des va...des va...oh, pis zut,



Perdu de vue... [En attente d'entretien] Sceau11
Revenir en haut Aller en bas
Apeulpaille
Aventurier
Aventurier
Apeulpaille


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Sacrieur
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue30 / 20030 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2011

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:21

[HRP] Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Ma motivation n'en est que décuplée. J'ai malheureusement une nouvelle peu réjouissante à vous communiquer. Voilà, étant donné que je n'ai pas validé mon second semestre (et aussi parce que je vis toujours chez mes parents) j'ai eu comme qui dirait une impossibilité de connexion ces derniers temps. (Cela explique aussi ma réponse quelque peu tardive).

Bref tout ça pour vous dire, que je suis bon pour une semaine de rattrapage assez mouvementé de ce côté-ci de l'écran et qu'il va être très dur pour moi de vous rejoindre dans ces conditions.

/!\ Je ne suis pas en train de dire que j'abandonne l'idée de faire parti des vôtres, ça non ! Mais, je suis déjà en ce moment même en train de jongler entre 3 fenêtres de mon Fayeur Foks pour éviter que ma mère me grille. Autrement dit, pour l'instant je suis coincé. Donc je vous fait signe dès que je le peux.

Autre chose, je comprendrai si passé un certain délai ma candidature était archivée dans le dossier "sans suite".

J'espère pouvoir vous recontacter au plus vite.

Bien à vous,

Benjamin.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:18

Des nouvelles de ce candidat? Si celui-ci ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.

Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Perdu de vue... [En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:43

Le candidat étant absent, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cet effet.

Si le candidat souhaite retenter sa chance, il pourra réutiliser sa candidature.

Ayra'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu de vue... [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue... [En attente d'entretien]   Perdu de vue... [En attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de vue... [En attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: