Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:04

Astrub le 12 septange de l'an 641

L'été touche à sa fin ,l'effervence des evenements des deux mois passés s'estompe pour laisser place à un calme que certain amaknéens apprecient. Faisant partie des ces derniers je me promene allegrement dans cette bonne vieille cité d'Astrub je passe à la banque pour consulter mon coffre et cherir mes precieux kamas et je constate avec un certain soulagement que le lieu est pratiquement vide, plus tard je passe devant le zaap calme lui aussi malgres tout je commence a me poser des questions les chaleurs qui semblent monter à la tête de certains sont finies certes mais tout de même ce silence ,ce vide ne sont pas normaux. Une attaque des deux cités ennemies ?? l'Hisoire se reproduirait-elle à nouveau ? Enfin je constate avec soulagement qu'un enorme rassemblement est visible un peu plus loin intrigué je m'approche. Effectivement la population semble s'etre reunie autour du panneau d'affichage du village. Je me fais tant bien que mal un chemin parmis l'attroupement grâce à ma carrure et constate qu'un parchemin recouvre celui de l'agence touriste on peut y lire :
Message aux citoyens d'Astrub
Vous êtes mûr,loyal,digne,fort de corps et d'esprit et surtout le travail ne vous fait pas peur alors vous pouvez peut etre faire partie des heureux selectionnés parmis de nombreux candidats pour faire partie du clan Eldrigan constitué de valereux mercennaires!
Pour plus d'information rendez vous à notre maison cituée non loin de l'hotel de vente des bucherons



Ni une ni deux je me rend à cette maison où déjà une foule se presse à l'entrée. Je decide alors sur un coup de tête de sortir ma meilleure arme pour lutter contre ce genre d'inconvenients. Un groupe d'eniripsa placé devant moi se tourne vers moi comme s'ils avaient senti la colere monter en moi ils fixent ma patte droite cachée dans ma poche .. je commence a la sortir doucement ... la tension monte .... et viens l'instant fatidique où je sort d'un coup sec à en faire frémir un iop ........mes dés , mon remede anti ennui. Un des eniripsas s'evanouie je le prend sur mes epaules et force le passage pour demander de l'aide à l'interieur de la maison. Apres avoir mis le jeune eniripsa dans un coin calme pour qu'il revienne a lui je peux enfin me poster devant l'un des recruteurs présents dans la salle regardant derriere moi la file monstrueuse qui ne desemplie pas et souris en coin tout en pensant " Merci pour le coup de patte ecaflip"

La candidature commence alors
-Nom classe métier guilde ?
-Je m'appelle Asdepique je suis un ecaflip chasseur possedant 50 diplômes je possede 43 diplômes en tant que forgeur de dagues et 77 diplômes en tant que poissonnier. Je suis actuellement membre respecté de la guilde Secte de l'infini dont le meneur est la fecatte Keylia
-Quels sont selont toi t'es avantages et tes defauts?
-Pour ce qui est de mes atouts je ne vois que ma bonne volonté ma loyauté et le respect que j'ai pour mes ainés. Mes defauts sont surements plus nombreux même si selon mes frères d'armes le plus gros est ma facheuse tendance à miser un combat sur la chance enfin que voulez vous je suis né comme ça on ne me changera pas et tant pis pour ceux que cela dérange car apres tout c'est souvent ce qui tire mes compagnons d'une mauvaise passe !!
-
eh bien voila un exemple de conviction ou bien de betise si propre aux aventuriers de ton genre enfin je me dois d'enregistrer ta candidature tu auras de nos nouvelles. SUIVANT!!!!!!!!

Je ressors alors le sentiment du ddevoir accomplit il se pourrait que j'ai enfin trouvé ma voie il est bien loin le temps ou j'étais un vagabond orphelin chippant des bananagrumes avec l'aide de mon vieil ami osamodas et de ses tofus.
La nuit tombe sur la cité mercennaire et l'on peut voir les enfants rentrer chez eux les yeux pleins d'etoiles dire à leur parents " Je veux etre un ELDRIGAN !!! "


Dernière édition par Asdepique le Mer 14 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:19

Daguers marchait dans les rues d'un pas souple, louvoyant entre les passants sous une lune brillante, par ce soir de fin d'été. Un garçon passa en courant, un chapeau de paille et une épée en bois dans la main, poursuivant un piou qui voletait à tire d'ailes pour s'échapper. Avec un marmonnement, le Sram se demanda depuis quand il avait cessé de traumatiser les enfants pour qu'ils aient envie de le rejoindre quand il tomba sur une affiche étalée à même le sol, et couverte d'une écriture verdâtre, délavée.

-Mais...C'est quoi cette annonce pour le Clan ? Ils auraient pas osé faire un stand...

Un second gamin passa en trombe, une cape tofu serré entre ses deux frêles épaules, ce qui tira un juron au Sram qui hâta le pas vers la Maison. La porte n'était pas encore fermée, et la lumière trouait le manteau de la nuit de manière trop rude à son gout. Entrant, il interpella un apprenti qui essayait de s'échapper par une fenêtre, et après l'avoir calmé à coup de balai, il écouta le récit de la journée que lui narra la jeune recrue.

-C'est tout ? Et la motivation ? Et l'histoire ? Fallait penser à demander ça, aussi ! Allez zou, tu me le retrouves, cet Ecaflip, et tu vas lui demander d'écrire un parchemin contenant tout ça. T'apprendrai, moi, à me donner la moitié d'une info...

Et tandis que l'apprenti filait dans les tues avec l'espoir de croiser l'Ecaflip, un maigre et pâle sourire étira brièvement les lèvres du Balayeur, extasié un bref instant devant la vie que leur offrait le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:51

J'étais assi à une table de la taverne d'Astrub en train de bavarder avec mon ami d'enfance Punkbear autour de quelques bières lorsque brusquement l'une des lourdes pourtes de la batisse s'ecrasa sur le mur.Alors que tous s'attendaient à voir entrer une masse imposante il n'en était rien un xelor pas plus haut que 5 crânes de chaffer entrat l'air extenué et franchement énervé.Il portait sur sa tête un chapeau propre aux mercenaires.Soudain il s'écria:Je cherche un ecaflip repondant au nom de Asdepique !!
Je lui fis signe mais malgres sa faible prestence il me prit par le bras et me tira hors de la taverne "Assez bu tu va te rendre immédiatement chez nous Eldrigans et écrire un parchemin pour completer le precedent enfin sauf si tu ne tiens plus a faire partie des notres
Sans même poser de question je m'executai pris un nouveau parchemin et commenca à ecrire:

Mon histoire :
Orphelin né sous la bienveillance du Dieu ecaflip j'ai grandi dans les rues d'astrub avec mon ami Punkbear Osamodas de cercle de puissance 146 à present. Pour ma part je suis seulement de cercle 126 mais lors de nos defis quotidiens qui constituent une grande partie de notre entrainement je parviens a lui tenir tête.

Ma motivation :
J'ai decidé de presenter ma candidature pour entrer dans votre clan car j'admire les mercennaires. J'ai envie de participer à la continuelle construction de cet echaffaudage qui maintient une activité dans la communauté. J'espere participer de maniere efficace a l'honneur et la notoriété de cette institution toujours prete à rendre service moyennant quelques kamas. D'autre part je suis de nature joyeuse et divertissante pour ceux qui savent apprecier l'humour pas toujours tres fin ( ou trop fin parfois ).

Mon caractere :
Souvent de bonne humeur parceque la vie est belle et il faut en profiter je suis souvent partant pour aller à l'aventure. Surtout pour les expeditions en taverne entre amis.
Pour ce qui est de mon attitude en combat il est vrai qu'il m'arrive preferer la solitude (relative je suis pratiquement toujours avec mon ami Punkbear ) car entendre des critiques non fondées sur mon style de combat que certains jugent " Proche du suicide. A ceux ci je repond: Et alors? Apres tout avec un Osamodas comme alié on peut tout de même se permettre un style comment dire .... aléatoire, risqué certes mais qui obtient souvent de tres bons resultats car surprend l'adversaire. Néanmoins que personne ne s'affole je suis aussi capable de garder la tête froide lors des combats périlleux et adopter un style plus prudent . Petite precision : Je suis parfaitement capable de me remettre en question et j'avoue qu'il m'arrive de demander conseil ou du moins chercher une quelconque approbation de la part de mes partenaires lorsqu'une mauvaise decision pourrait nous mettre dans le pétrin

[HRP] Bon sinon je trouve que mon personnage me ressemble assez, dans la vrai vie je m'appelle pierre.Je suis en license de physique chimie. HEu oé donc relativement jovial il y a un truc qui m'exaspere : les Faux Qhu. Si quelqu'un a quelque chose a me dire qu'il le fasse de front. Je suis tres attaché à des principes de base comme :
- ne jamais laissé tomber un ami
-aider ceux qui en ont besoin
A ce propos j'ai oublié de preciser que l'injustice me repugne. Pour en revenir au style de jeu j'avoue adorer les Ecaflip pour la simple et bonne raison quechaque tour est different le sort roulette peut souvent faire changer les plans d'attaque il faut vite s'adapter à la nouvelle situation j'avais pour idée de mettre mon Eca relativement multi element ( fin en tout cas avoir des bonnes bases ) mais cela coute cher donc je n'ai toujours pas fini. Bon voila jcrois que c'est tout sur moi pour ce qui est des gouts musicaux et autres que certains precisent j'avoue ne pas trop voir l'utilité apres tout les gouts et les couleurs.... bon voila la je crois que c'est vraiment tout.
PS: un pti defaut il m'arrive de parler beaucoup...pour ne rien dire ^^ [/HRP]


Dernière édition par Asdepique le Mer 14 Sep - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue111/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:30

Tout était calme par un matin clair jusqu'à ce qu'une chose vient troubler ce défunt silence en chantant qui parrut plus être un hurlement, Kin' entra dans la maison, vit la candidature nouvelle affichée et vint y ajouter des gribouillis .

Houlà !

T'as vie n'a pas était troublée beaucoup de fois on dirait, tu es sûr que tu n'as pas oublié des parties sur ton histoire ?

Tu dis qu'un Eldrigan disciple de Xelor t'avoir causé ? Ceci m'étonnes parcequ'il y a bien Xelonecro, mais il est en hibernation et notre maître Timemaster, lâcher les armes il y a quelques mois.

Bon, je te laisse compléter ce qui ne va pas et va redemander à l'Eldrigan en question quelle est sa religion.

A plus,
Kin'
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:14

[i]Apres s'être remplie le ventre quand l'heure du repas fût venue, Asdepique déambulait paisiblement avec ses compagnons dans les rues d'Astrub. Il prit congé de ses derniers pour aller voir les nouvelles inscriptions sur son parchemin
Cher Kin' je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je vous ai dit hélas tout ce dont je me souviens sur mon passé. Néanmoins je peux apporter quelques précisions à mon sujet et de plus vous narrer comment mes souvenirs se sont envolés en espérant que cela vous consolera.

C'était une de ces chaudes journées comme l'on peut en connaitre sur l'île de Pandala. Mon camarade Punkbear et moi étions tranquillement allongés à l'ombre de la foret de Pandala neutre non loin de notre maison. Cette maison était une petite maison du village relativement excentrée mais tout de même proche de la taverne ( nous avions cet unique critère lors de la recherche d'un bien à acquérir ). Nous avions malgré notre pauvreté réussi à nous l'offrir ce fût la récompense à notre labeur enfin surtout celui de Punkbear qui passait ses journées à faucher du blé pour ensuite faire du pain. Moi pour gagner des kamas je faisais confiance à ma bonne étoile et fouillais les poubelles en quête de poissons plus ou moins frais ,abandonnés par les pêcheurs surchargés , qui une fois cuisinés par des mains agiles pouvaient rapporter un bon prix. De temps à autres Dieu Ecaflip me permettait de tomber sur une ressource rare et recherchée par les aventuriers.
Nous étions donc là comme deux frères en train de siroter quelques boissons appréciées par les Pandawas quand soudain nous vîmes un Enutrof courir si vite que l'on crut qu'un Firefoux était à ses trousses or ce n'était pas le cas. Curieux et de toutes façons à cours de liquide mon ami et moi décidâmes de le suivre. Il prit une embarcation à destination du port d'Amakna nous fîmes de même. Arrivé au port il s'empressa de prendre le portail zap pour aller dans la Montagne des Craqeuleurs. Par chance nous parvînmes à passer avant la fermeture du zap car dans la précipitation nous avions oublié de prendre des kamas.
Apres quelques minutes de filature tantôt camouflé en rocher tantôt en touffe d'herbe nous réalisions que le comportement plus agressif qu'à la normale des monstres de pierre était dû au fait que nous étions en train de gravir le repère du Craqueleur légendaire.L'Enutrof lui avait rejoint semble-t-il une amie ou du moins une camarade de combat ,il s'agissait d'une ravissante Sacrieuse.
Un groupe de Craqueleurs et Craqueboules attaqua les deux compères pendant leur ascension. Je prie la décision d'aller leur prêter main forte ( sur un coup de tête vous imaginez bien on est Ecaplip ou on ne l'est pas ). Punkbear me suivit.
Ola les jeunes ! Vous vous décidez enfin à sortir de vos cachettes ridicules ? Je vous ai repéré depuis le port de Pandala dit l'Enutrof
Je répondis :Pardonnez notre maladresse mais nous étions très curieux de voir vers où vous alliez avec tant de hâte.
L'Enutrof d'un coup de pelle explosa une jambe du Craqueleur qui allait me frapper et s'écria :Ecoute mon coco j'me moque de savoir pourquoi t'es là toi et ton ami. Mais maintenant que vous y êtes tachez d'pas nous ralentir alors battez-vous comme d'vrais aventuriers j'srais pas toujours là pour t'aider gamin. Au fait on m'appelle Papythekiller c'est un surnom qui vient de l'esprit tordu de la p'tite Sacrieuse que tu peux voir la bas en train de ... de ........ haa oui c'est bien ça je n'rêve pas elle démembre un Craqueboule
En effet pendant que nous étions occupés à discuter la Sacrieuse s'était occupé d'une partie de nos adversaires il ne restait d'eux qu'un amas de pierres.
Le calme revenu nous prîmes le temps de nous présenter.
Comme j'allais vous le dire je me nomme Asdepique
L'Osamodas était encore entouré de son dragonnet et de ses tofus .Il les récompensa avec une friandise et se présenta à son tour :Moi c'est Punkbear enchanté de vous connaitre mon dragonnet commençait à s'ennuyer et quelque chose me dit que nous avons bien fait de vous suivre En effet l'Enutrof et la Sacrieuse récoltaient parmi les gravas des pierres qui même avec leur état encore brut reflétaient la possibilité de s'enrichir.
T'excite pas gamin si tu essaie de me doubler tu le payeras plus cher que tu n'le penses alors plutôt que de rêvasser donne moi les pierres de rubis à tes pieds
La Sacrieuse, elle restait silencieuse et accomplissait sa tâche avec une extrême rapidité, il était évident que ces deux là n'étaient plus à leurs débuts en matière de chasse au trésor.
Apres plusieurs combats où notre groupe fît preuve de beaucoup d'aisance nous arrivâmes au sommet de la montagne ou se cachait le Craqueleur légendaire.
Dis moi gamin au cours de tes entrainements tu as surtout privilégié la force j'espère?
Je lui répondis d'un signe de tête affirmatif.
Et toi l'Osamodas tu es capable de nous apporter des soins si nécessaire?
Oui m'sieur et des bons sans me vanter je pense pouvoir être à la hauteur d'un Eniripsa
Moé ils disent tous ça .... Bon malgré tout j'crois bien que le travail sera plus facile que d'habitude hein Sacry?
La Sacrieuse répondit timidement: Oui Papy
Le vieil homme ajouta Au fait elle c'est Sacry-stie. Bon les enfants vous êtes prêt ?
Il n'eut pour seule réponse que le bruit de nos armes respectives prêtes à être utilisées.
Le combat s'engagea il était cette fois bien plus intense que les précédents.
Le Craqueleur légendaire déjà accompagné de bon nombre de ses congénères en invoquait d'autres.
A ce bazar venait s'ajouter les invocations de Punkbear. Je finis par êre encerclé par trois Craqueleurs des plaines dont l'un fût exterminé par la frappe du craqueleur de mon frère d'armes il en restaitdeux et pensant bien faire, je lançai mon sort féticheRoulette!!
Malheureusement je ne m'étais pas rendu compte qaue j'étais au bord du vide et ma patte glissa je parti alors dans le vide quand soudain je senti une force me retenir et me tirer vers un lieu plus sûr.Sacry-stie m'avait sauvé la vie grâce à son sort d'attirance.Ca y'est j'étais sous son charme et j'avais l'esprit tellement engourdi par sa beauté que je ne la vi pas se transposer avec un ennemi.
Aaaaaaaaaaaaaas attention derrière toi!!!!!!!!!!!
J'eu à peine le temps de me retourner pour ne voir que l'imposante main du Craqueleur légendaire s'abattre d'une traite sur ma pauvre tête.
Je repris conscience qu'un peu plus tard allongé sous les mêmes arbres que j'avais quitté quelques heures auparavant je cru d'abord à un rêve mais la douce voie de Sacry-stie me prouva le contraire : Alors ça veut jouer les durs mais ça ne résiste pas à un petit sourire?
Ce jour là je perdis une bonne partie de mes souvenirs mais gagnai une femme et de nouveaux amis.
Et même si Punkbear doit surement connaitre des détails sur mon passé je ne lui ai jamais demandé de me les remémorer car après tout rien ne sert de s'encombrer du passé dans la vie car le plus important est d'aller de l'avant.


Pour cequi est de l'identification du mercenaire qui est venu me chercher à la taverne je crois bien ne pas pouvoir faire plus que ce que je n'ai déjà fait. Ce soir là j'avais un peu trop forcé sur la boisson. Que cela ne vous inquiete pas d'ailleurs car lorsque j'accompagne un groupe pour quelque expédetion que ce soit je suis sobre et disponible.

Cordialement Asdepique.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue111/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:13

Et bah voilà qui est déja mieux, et au fait, si tu m'apelles "Kin'", tutoies moi ! xD

Pour revenir, maintenant je pense que tu mérites de nous rejoindre.

Kin'
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:19

Merci pour ton soutien Kin'
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:20

Encore quelques fautes d'orthographes mais le candidat a fais des efforts, c'est indéniable.

POUR.

Shad, Ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue181/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:51

Un regard imperceptible sous un chapeau de paille parcouru le parchemin et une plume le traversa.


Bonjour Asdepique,


Malgré le fait que ta candidature soit scindée en deux, tu as fait des efforts, c'est indéniable, je t'accorde donc mon
POUR.
Puisses-tu survivre à l'entretien quand tu aura obtenu ton troisième pour...


Cordialement,

As'.
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:16

Asdepique se rendais comme chaque jour à la maison des mercenaires pour y consulter les notes sur son parchemin. Lorsqu'il vit le mot rouge se demarquer du reste du message il eu un sourire et prit une plume



Cher As' je te remercie pour ton vote et j'espere pouvoir etre à la hauteur de vos attentes.


Ecamicalement Asdepique


[HRP] A ma decharge si ma candidature est scindée c'est pour, il me semble ne pas faire de faute de RP , car suite a mon premier post Dag' me suit sur mon histoire et ne me demande pas directement de rectifier mes erreurs. C'est pourquoi j'ai cru bon de faire un nouveau post relatant les faits. C'est un peu la même chose pour le commentaire de Kin'. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:08

Au vue des progrès, je te donne ton troisième POUR qui te donne accès à un entretien.

Révise bien avant de le passer car sinon...

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:25

Merci beaucoup pour vos votes.


Ecamicalement Asdepique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:41

Le candidat est devenue Eldrigan. Je lui adresse toute mes félicitations et je dépalce sa candidature dans la salle prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]   Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Asdepique [ En attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: