Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven
Aventurier
Aventurier
steven


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe : iop
Métiers : tailleur-paysan-bijoutier
Guilde : The-bikers
Cercle :
Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue0/0Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite]   Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:04

Bonjour, je m'apelle Glaive et je voudrais devenir Eldrigans,je suis niveau 104 je suis un iop terre et air en panoplie chef bwork.Je suis brakmariens J'ai fait de nombreux donjons:blops,champs,bouftou,squelete..et d'autres..
Je me suis deja fait "hacker" mon compte mais j'ai reussi a le ravoir grace a un moderateur que je remercie encore. Smile
Je n'ai jamais agresser de personne neutre,je n'ai jamais arnaquer,j'aide parfois les gens a faire les donjons,je suis bras droit de la guilde The-bikers qui est niveau 10.
Alors j'ai pris la decision de vouloir devenir Eldrigans alors silvouplait accepte ma demande . Smile
Merci



Glaive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue0/200Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (0/200)

Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite]   Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:45

[ Bonsoir,

Merci de lire les informations relatives au recrutement (ici ou ) avant de déposer sa candidature et surtout de le faire dans la bonne section.

La candidature doit être rédigée en se mettant dans la peau de son personnage, en lui donnant une identité. Il faut s'immerger dans l'esprit du Monde des Douze en faisant abstraction des éléments propres au gameplay (level, hack, modos, etc. ) . Incarner son personnage comme si l'on jouait un rôle au théâtre, ou au cinéma. Les informations relatives à cela (le Role Play) sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessus et en furetant un peu sur le forum.

Je clos le sujet.

Timemaster. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
 
Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur [Cloturée sans suite]
» Ma candidature [Cloturée sans suite]
» Ma candidature [Cloturée sans suite]
» candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]
» Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: