Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Ma candidature [Cloturée sans suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamtaro-king
Aventurier
Aventurier
Hamtaro-king


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe : Osamodas
Métiers : Alchimiste niveau 54
Guilde : La confrerie Delta
Cercle :
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Ma candidature [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2009

Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:42

bonjour
Mon nom:King-naru
Classe: Osamodas de cercle 63
Metier:Alchimiste de cercle 54


Mon histoire:
je n'ai pas vraiment connu de mercenaire dans dofus j'ai juste envié leur alignement il ne sont ni bon, ni mauvais pour la société et c'est cela qui me plait
[HRP] Dans la vie j'ai 16 ans me nomme Mickael.
Je suis des etudes en Bac pro microtechnique pour un jour confectionner des Ipod et autre objet a nanotechnologie
Lorsque que je ne suis pas au lycée je traine avec mes pote au grande soirée de Hardteuf (mon son preferé)
J'ai quelque manie de pyromane (veuillez m'en excuser)[HRP]
Pour les clan je ne sais pas encore se que je pourrais apporter mais je compte y remedier trés prochainement
P.S: desolé je sais plus trop ce que je dois dire et j'ai presque fini de lire l'histoire du clan


[Tox'Edit : Pas de nouvelles du candidat. Archivage]
Revenir en haut Aller en bas
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Ma candidature [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue17/200Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (17/200)

Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:52

Jalhor, qui rôdait comme toujours dans les couloirs, vit la porte de la chambre des votes entrouverte. Il décida de regarder. Une nouvelle candidature avait été posée, mais elle ne convaincu pas assez le disciple de Iop.


Bonjour.
Il te manque beaucoup de choses pour faire ta candidature.

* Tout d'abord une histoire de deux lignes de suffit pas.
* Il manque les motivations, d'ailleurs ce que tu as écrit n'est pas très convainquant, tu aurais pu attendre pour la poser en ces lieux.
* Il y a quelques fautes de Herpé.
* Quelques fautes d'orthographe


Bref, je ne peux pas dire plus, mais, j'attends de voir ce que tu vas nous écrire.
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Ma candidature [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue107/200Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (107/200)

Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:43

[HRP]

C'est vrai que ça fait light
Comme la dit mon confrère

- Les motivations

- L'histoire

- Ta vie IRL ne nous regarde pas tu es en droit de ne rien nous dire dessus =====> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions [Timedit' : depuis quand inventes-tu des ordres ou des règles toi ? Notre forum n'est pas influencé par les CGU de Dofus à ce que je sache, et si notre ami désire compléter sa candidature par une partie sur son IRL, c'est son problème (et son droit le plus légitime) . ]

- Le RP doit aussi progresser (les mercenaires peuvent t'aider pour ça)

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [Cloturée sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: