Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camercenaire
Aventurier
Aventurier
camercenaire


Nombre de messages : 2
Cercle :
candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue0/0candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]   candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:19

Bonjour.

J'aimerais bien devenir des votres.

Voici comment je vous ai connut: j'ai rencontrer un jeune homme qui avait un chapeau de paille.Je lui ai dit bonjour et
il ma répondu bonjour.Puis je lui ai demander pourquois avait t-il un chapeau en paille sur la tete qui celui-ci (le
chapeau) me paraissait bizar.Il m'a dit que c'était parse qu'il etait mercenaire!Moi avec étonement je lui ai demander
qu'est-ce qu'un mercenaire? Il m'a dit que c'était quelqun da la fois méchant et a la fois gentil.Je lui ai dit qu'entendez-
vous par méchant et gentil? Ilm'a dit qu'un mercenaire était méchant car il traquer les autres et gentil car il était comme les autres!! Puis je suis repartit.

Pourqois je veux étres l'une des votres: avec vos chapeau de paille vous avez une élégance rare! Et je suis tres curieuse!! Puis vous étes a l'écoute des gens se qui ma bien plus.
(Il y aura des fautes d'ortographes car je suis disléxique mais je fait de mon mieux pour vous satisfaire.)

Je vous remercie. Choul.


[Tox'Edit : Pas de nouvelles du candidat. Archivage]


Dernière édition par Toxus le Lun 8 Fév - 9:38, édité 2 fois (Raison : pour devenir mercenaire)
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue107/200candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (107/200)

candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]   candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:32

Je répond en express mais il y a plusieurs choses qui ne vont pas :

- le message n'est pas a la bonne place

- niveau RP faut progressé

- Et orthographe aussi

- les motivations à être l'un des nôtres

Pour le RP renseignement toi auprès d'un mercenaire , pour l'orthographe fait toi violence Wink (moi aussi j'en fait mais faut que ça reste lisible)

Courage,


Surpi
Revenir en haut Aller en bas
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue17/200candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (17/200)

candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]   candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:53

Toujours dans les couloirs, Jalhor s'arrêta pour voir s'il y avait de nouvelles candidatures dans la Chambre des votes. Mais avant d'y pénétrer, il vit un parchemin accroché à côté de la porte. Curieux de savoir ce que ce parchemin contenait, il s'en approcha et lu. Il faut stupéfait. En effet, il manquait beaucoup d'éléments. Il répondit alors à Surpi, qui avait commenté la candidature un peu plus tôt.

Toi aussi, au niveau de l'orthographe hm.

Puis il écrivit un message qui s'adressa à la candidate.

Sinon, tout à été dit, bien que je trouve cette candidature un peu courte, par la même occasion.



Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]   candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:19

Pour avoir discuté avec cette personne, je sais qu'elle est motivée et a du talent. Il y a bien quelques fautes, mais elle nous l'a expliqué.

[HRP]

Elle a déjà écrit une candidature au bon endroit, mais elle n'est pas apparue. Elle en a refaite une aujourd'hui, mais il est clair qu'une confusion était inévitable, puisque qu'aucun de nous ne l'a guidé pour sa candidature. Je ne pense pas que l'on puisse vraiment lui en vouloir de poster ça ici.

[HRP]

Continue tes efforts, tu es sur la bonne voie. Si tu as besoin d'indications, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
camercenaire
Aventurier
Aventurier
camercenaire


Nombre de messages : 2
Cercle :
candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue0/0candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]   candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:05

Daguers a écrit:
Pour avoir discuté avec cette personne, je sais qu'elle est motivée et a du talent. Il y a bien quelques fautes, mais elle nous l'a expliqué.

[HRP]

Elle a déjà écrit une candidature au bon endroit, mais elle n'est pas apparue. Elle en a refaite une aujourd'hui, mais il est clair qu'une confusion était inévitable, puisque qu'aucun de nous ne l'a guidé pour sa candidature. Je ne pense pas que l'on puisse vraiment lui en vouloir de poster ça ici.

[HRP]

Continue tes efforts, tu es sur la bonne voie. Si tu as besoin d'indications, nous sommes là.


je te remercie je ne veux pas vous décevoire mais je fais de mon mieux. choul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]   candidature de camercenaire [Cloturée sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Cloturée sans suite]
» Le chasseur [Cloturée sans suite]
» Ma candidature [Cloturée sans suite]
» Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]
» Candidatur de Kyroby [Cloturée sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: