Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature [Cloturée sans suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisipro
Aventurier
Aventurier
Kisipro


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 1
Age : 26
Classe : Ecaphlip
Métiers : Faucheur
Guilde : We are the best
Cercle :
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue46 / 20046 / 200Ma candidature [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue0/0Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:30

Bonjour, je vais vous présentez Melle, voici sa carte d’identité :
Prénom : Melle
Nom : Joueuse
Age : 17 ans
Physique : Grande, mince, bronzé
Mental : Melle à son propre caractère. C’est une tête de mule ! Elle adore le shopping !
HISTOIRE :
Melle, dés dix ans, était une vraie petite pétasse. Elle partait tous les matins avec sa mère au shopping, pour s’acheter des vêtements. Elle avait pleins d’amies et un copain très fort, qui chassait vraiment bien. Bref, Melle était heureuse ! Mais un mauvais jour, en allant à Ankama avec sa mère le chemin de fer était fermé, alors, Melle et sa mère décidèrent d’allé à Ankama par la forêt maléfique ou vivait le terrible Meulou. Et pas de chance, le Meulou se réveilla et avait une terrible faim. Il englouti la maman de Melle. Ce fut le début du grand malheur de Melle !

Deux ans plus tard, elle n’avait plus d’amies, plus de conjoint, et vivait dans la rue. Elle croisa un vielle homme qui lui dit :
- Quesqu’il ne vas pas ?
- Ma mère est morte, et j’ai plus d’amis. Répondit Melle
- Ecoute, ta mère est morte, mais son ésprit ne l’est pas. Il est entre tes mains, et elle vielle sur toi à chaque secondes. Je suis sure que tu as encore des amis, mais il faut leur montré que tu as changé et leur demandé de l’aide pour que tu puisses te nourrire.
- Merci pour vos conseils, monsieur. Vous êtes un Dieu !

Et 2 ans plus tard, Melle était en parfait état et rendait services aux gens. C’était devenu une aimable femme très souriante !

Motivation : Des gens m’on aidez, j’aiderai des gens.


[Tox'Edit : Pas de nouvelles du candidat. Archivage]
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Ma candidature [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue0/0Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:12

*Sygnano, passant par là vit la chambre des votes grande ouverte*
-Grmbl qui est l'imbécile qui n'a pas fermé la porte. Et les courant d'air alors!
*Il apercu un petit parchemin cloué au mur, s'en approcha et le lit. Après quelques minutes, il
sorti un Païhp-Hirus et se mit à écrire*
Bonjour, bonsoir, c'est selon!

Votre candidature mérite d'être plus développée en quelques points:
-Votre histoire, elle me semble trop courte, n'avez vous vécu que de ça durant votre vie?
-Vos motivations sont aussi à développer.

Pour le reste, ça me convient, bon courrage à vous!

Eldriganement, Sygnano.
Revenir en haut Aller en bas
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Ma candidature [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue17/200Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (17/200)

Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:53

Jalhor entra dans la pièce et vit un nouveau parchemin accroché au mur.

Une nouvelle candidature!

Il s'approcha du parchemin, puis son visage changea de couleur.. Il gribouilla après le commentaire de Sygnano:

Mais si vous me le permettez...

Ankama? Qu'est-ce?
Excusez moi, mais je n'ai pas bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriix-Royal
Aventurier
Aventurier
Sacriix-Royal


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 30
Age : 27
Classe : Sacrieur
Métiers : Pay-sang, Confident, Merco !
Guilde : Clefs de Soll
Cercle :
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue65 / 20065 / 200Ma candidature [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Attend...J'arrive
Date d'inscription : 19/08/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Ma candidature [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue65/200Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (65/200)

Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:03

*Sacriix entra dans la pièce et aperçu un parchemin, il le lut, prit sa plus belle plume et inscrit*


Bonsoir ou bonjour vous choisissez celui que vous préférez


Ta candidature contient :

-Quelques fautes d’orthographe

[HRP]-Des fautes de Rôle Play [/HRP]

- Un langage plutôt familier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:09

Moi, j'apprécie le côté simple des motivation.

C'est pas parce que ça tien sur une ligne que c'est pas fort.

Il reste à voir si ta motivation est forte, et si tu a le "bon" esprit.

C'est bien pour une première. Je te donnerais quelques conseils, mais tu m'as l'air assez douée pour vite étoffer ton texte.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature [Cloturée sans suite]   Ma candidature [Cloturée sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature [Cloturée sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur [Cloturée sans suite]
» Ma candidature [Cloturée sans suite]
» candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]
» Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]
» Candidatur de Kyroby [Cloturée sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: