Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chasseur [Cloturée sans suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuuma
Aventurier
Aventurier
Fuuma


Masculin Nombre de messages : 1
Classe : Osamodas
Métiers : Bucherons
Guilde : /-/-/
Cercle :
Le chasseur [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Le chasseur [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Le chasseur [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue0/0Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:08



RP

Prénom
Fuuma

Age
18 ans

Physique

Fuuma est un jeune Osa avec juste une coife scara et la cape scara rouge et les iteme prespic et porte un marteau bouftou et il posede une monture d'or

Mental
Fuuma est une personne simpa et gentille , il a plutot un caracter d'enfant ( Injury ) il a aussi beaucoup d'idée il est plutôt stratégie et il a beaucoup de sympathique avec set invocation

Histoire
Fumma l'age de 7 ans commançai déjà a chasser des tofus et a les geurire ,a l'age de 12 ans il commança a faire des sanglier set la ou sont frère et mort ,a l'age de 18 ans il fait des millimulou et la il perdu tout sa famille il commenca a etre un rebelle et a tuer tout els personne on passant sur son chemin puis il vit une maison .Il rentrit et il prit du pain et du lait de Cochon de lait et un srame lui dit ;
Dageurs: je vois que ets un dure toi. on buvant son lait.
Fuuma : oui je suis un dure pur et dur que veut-tu ?
Dageurs : je recute dans un clan de mercenaire veut tu venir ?
Fumma avec un gest de sa tete dit oui et puis Dageurs la prit sous on ailes


My

Pénom
bassim

Age
13 ans


[Tox'Edit : Pas de nouvelles du candidat. Archivage]



Dernière édition par Fuuma le Sam 12 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:24

S'pas mal.

Quelques petites fautes, mais une réelle motivation. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:05

J'apporte de nouveaux éléments.

Le chasseur [Cloturée sans suite] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:54

[HRP] Désolé du triple post. '^^ [HRP]

Le chasseur [Cloturée sans suite] Les_ex10
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Le chasseur [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Le chasseur [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Le chasseur [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue157/200Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (157/200)

Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:37

Comic ON:
*regarde l'image en bas à droite*
-A boire !!!!
*regarde autour*
*pris ces jambes à son cou*
-nan pas la lecture !!

Comic OFF:
Si tu est motivé, c'est bien. C'est surtout cela que l'on demande.
Pour les fautes c'est pas grave non plus ^^ tu vas progresser ^^
Je n'ai pas le droit de vote mais je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:42

Pour moi, il faut du courage pour demander pardon à quelqu'un. ( Ou le payer, c'est pareil. )

Je n'ai, moi non plus, pas le droit de vote, mais si t'es motivé, je pense que tu pourras devenir mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:01

[HRP] Malgré la petite taille de la présentation on voit que tu fait preuve d'une bonne motivation mais développe l'histoire, j'ai envie d'en savoir plus sur la mort des parents de ta famille : Pourquoi sont-ils morts, dans quelle circonstance, etc... et tout ça ! [/HRP]


Dernière édition par vils-smisse le Lun 14 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:06

Mais l'enfonce pas en plus ! Il a perdu toute sa famille ( comme moi, m'enfin ) Et toi tu veux des détails ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:02

[HRP] Excuse-moi, j'avais oublier de mettre les balises de HRP :s [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur [Cloturée sans suite]   Le chasseur [Cloturée sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur [Cloturée sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: