Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaforce
Aventurier
Aventurier
Kaforce


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe : Iop
Métiers : Paysan , Boulanger , Alchimiste
Guilde : X x E L I T E D O F U S x X
Cercle :
Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue40 / 20040 / 200Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]   Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:55

Mon Histoire

Kaforce Ouvrit La Porte , S'assisait A Son Bureau Puis Commenca A Écrire Au Membre Supreme De L'alignement Mercenaire

Un Jour , Après 5 Ans Sur Dofus Et Plus De 15 Personnages Fait , Un Iop Naissais Dans Les Champs Des Cania , Kaforce , Un Iop Terre . Tout Le Monde Lui Disais Qu'il Etait Un Bon A Rien , Un Incapable Et Qu'il Aillais Périr Au Cours Des Prochains Mois , Mais Se Iop Etait Fort Et Tenace , Il Du Affronté De Plusieurs Créatures Maléfiques , Du Pauvre Tofu , Au Jeune Bouftou , Aux Créatures Des Champ , Aux Chevaliers De Porkass , Au Dangereux Blop . Il Fit Son Évolution Seul . Tout Le Long De Son Évolution Il Se Fit Frappé Par Des Alignements Bonta Ou Brak Qui Le Croiyais L'inverse de Lui, Il Du Se Caché Dans Les Champ Pour Pas Se Faire Agressé Par Le Reste De la Population Donc Il se Mit A Amilioré Ses Métiers . Kaforce Avais Un But , Se Venger De Toute Les Personnes Qui L'avais Battu Et Maltraité Depuis Son Commencement , Il N'est Qu'un Apprentit Iop Du Cercle 40 Mais Un Jour Le Ciel Beau Et Trenquille Du Monde Des Douze Va Se Transformer En Ciel Noir Et Dangereux Et Enfin Il Pourra Prendre Sa Revanche A L'aide De Sa Guilde X x E L I T E D O F U S x X Puis Un Jour Il Dut se Rendre A Pied Au Village D'astrub , Un Petit Village Neutre , Pour Y Acheté Des Ressources . Il Passais Par La Porte Nord De Astrub Quand Il Vit Le Disciple Mercenaire , Apres La Lecture De Ses Paroles , Kaforce Voulu Devenir Mercenaire

Qui Est Kaforce?

Kaforce Est un Iop Terre De Cercle 40 , Il Possède Un Grand Nombre De Dimplôme , 55 En Paysan , 75 En Boulanger Puis 35 En Alchimiste .

Pourquoi Vouloir Me Joindre A Vos Cotés ?

Quel Est Intérèt De Joindre Les Rangs De Bonta Ou De Brakmar ? Absolument Rien ... Étre Mercenaire Est Un Choix Logique , En Meme Temps D'aider La Population De Domen On Peut Ramasser Du Kamas J'était Tanné Des Ailes Bleu ou Rouge , Je Trouve Très Original Les Ailes Des Mercenaires .

Kaforce Reposa Son Crayon Sur Son Bureau , Quitta Sa Demeure Puis Retourna A Son Jeu Préféré

Je Serai Honoré De Joindre Vos Rangs Du Meilleur Alignement
Sous Tout Vos Respect
Kaforce

[Tox'Edit : Pas de nouvelles du candidat. Je cloture et archive]


Dernière édition par Kaforce le Jeu 24 Déc - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue107/200Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (107/200)

Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]   Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:54

Surpi décrocha un fois de plus la porte en entrant et vit une candidature sur le comptoir ...


[HRP]

- Ton histoire est un peu courte et tu mélange le RP et le HRP (si tu as besoin de conseil la dessus demande a un mercenaire).

- Y a de la couleur c'est déjà un bon point.

- Orthographe sa reste lisible mais je pense que certains vont mieux vérifier que moi ^^' .

- Les motivations sont là , un bon point aussi .


En bilan il te faut :
- une histoire plus longue , un histoire en RP bien sur

- Te renseigner sur le RP



Bonne chance , Surpi

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue200/200Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]   Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:18

Hé bien nous avons pas mal de candidats en ce mois de Descendre.

Voyons voir celui la.

HUm, rien de plus à ajouter à ce que dit Surpi. Sauf, petite remarque, cette manière de mettre des majuscules à chaque mot arrache les yeux ^^"

Essaie de corriger cela.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Left_bar_bleue17/200Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Empty_bar_bleue  (17/200)

Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]   Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:59

Après avoir lu la candidature de Lastt, ce fut celle de Kaforce qui attira l'attention de Jalhor. Il s'en approcha, quand soudain...

AAAAH NON PITIÉ! PAS ÇA!! Le... Le... Le septième mot! Argh!

Puis il s'enfuit en courant comme un dératé et en hurlant comme un fou.

[HRP]

Bon, on ne peut pas te reprocher d'avoir fait une candidature. Cependant, cette faute me consterne. Je n'ai pas osé lire la suite.
Je m'en excuse.

Dans l'espérance de voir des modification et en te souhaitant bonne chance.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]   Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du Iop Kaforce [Cloturée sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur [Cloturée sans suite]
» Ma candidature [Cloturée sans suite]
» Ma candidature [Cloturée sans suite]
» candidature de camercenaire [Cloturée sans suite]
» Candidatur de Kyroby [Cloturée sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: