Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]

Aller en bas 
+2
Timemaster (décédé)
Ayra'
6 participants
AuteurMessage
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue157/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (157/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:21

Bonjour *s'incline*, d’après plusieurs commentaire je dois refaire ma candidature avec tout les conseil que l'on ma donner et ne soyer pas surprit si je change quelque mot de mon ancienne histoire
NOM : Ayradeselfes (comme vous l'avez constater ça viens d'eragon) mais tout le monde m'appelle ayra

Profession : 16 dipôme en bricoleur

Cercle: je suis de cercle 107 iop de type terre

Guilde : djiins de cercle 49 où je suis depuis fort longtemps

Je vais vous faire part de mon histoire car certaine personne me la demande alors je vous la lis.
Histoire :

Tout commence à amakna le 2.8, le jour où Ayra est née. Ces parents dont elle ne savait pas le nom. Ils travaillaient ensemble, le père était bûcheron et la mère sculptait des bâtons

La vie était paisible car ils avaient une bonne réputation, ils étaient tranquille, beaucoup de gens les enviaient .même un vielle enu qui était pauvre
Les jours passèrent est, à l'age des 8 ans.

Ayra a héritée d'une petit soeur arakara. Elle s'amusait à s'en occupe comme si c'était sa mère. Et un jour, le pire arriva. Un mulou accompagné de kanigrou ont dévastés son village. Dans un dernier soupir la mère qui a été attaquée d'un coup de lance prononça des mots pour que ces enfants soient protégés et un mot de frayeur pour qu'il parte.

Quand Ayra compris qu’elle pouvait rien faire elle s'enfuit avec sa petite soeur qui marchait a peine. Courant à travers amakna elle se rendit vers sa vielle tante qui minait encore malgré son age. Quand Ayra expliqua ce qui c'est passé la vielle enutrof pleurait et partit s'endormir et dit ou Ayra pouvez se reposer.

Le jour plus tard la vielle enutrof dit que le mulou n'avait aucune raison de s'en prendre au village alors elle est partie enquêter accompagner d'ayra, elles ont questionées plusieurs personnes pour savoirs ce qui c'était passé. Au bout de trois jour un sadi dit qu'un cra avaient marchandé avec le meulou pour détruire le village.

Quand elle appris ça Ayra c'est promis de venger ces parents est voisin mais qu'elle devaient s'entraîner pour y arriver
Après cinq années d'entraînement, Ayra est arakara qui était encore jeune rencontras un recruteur de guilde. Ayra était joyeuse car elle pouvaient demander de l'aide à d'autre personne pour l'aider mais, il fallait encore convaincre le recruteur. Après quelques heures de conversation, celui-ci accepta pour ayra mais pas pour arakara qui comprenait pourquoi.

Des que Ayra fut accueilli dans ça guilde tout le monde se présenta. Ayra expliqua sa quête mais beaucoup de gens on dit que le meulou était trop fort. Une seule personne pouvait l’aider. C'était le meneur de la guilde.

Ayra donner de son expérience à la guilde pour que le meneur la remarque et voit sa valeur.
Apres un an, le meneur recruta quelques compagnons et accepta de l'aider. Apres une heure de marche, ils se sont rendit devant le donjon.

Les gardes étaient faciles car il périssait tous au glyphe enflammé de son meneur et quand ils sont arrivés au meulou, Ayra chargea avec fureur. Le meneur comprenant sa réaction l'immunisa contre les attaques du meulou. Aider par ces compagnons le meulou était devenue à moitié mort.

Quand Ayra demanda le nom du cra le meulou répondit qui il était. C’était un cra du village voisin qui était concurrente en matière de bâton. Ayra était à moitier dans l’évanouissement quand un compagnon la soulagea.

Ayra fit apprendre ça nouvelle à sa tante qui décida d’engager trois mercenaires pour le tuer. Ayra a participé à cette action car elle avait sa vengeance à terminer. Après une semaine de préparation et espionnage, les mercenaires ont trouvés quand le cra était seule. C’était le chemin qu’il faisait pour aller chercher du bois.

Quand l’embuscade commença, le cra dégaina son arc à pleine vitesse et eu le temps de blesser deux mercenaires, mais, malgré la vitesse le cra a été fatalement touché par Ayra qui l’acheva au deuxième coup. Depuis ce jour Ayra a été informé des mercenaires et de leur aide c’est pourquoi elle veut les rejoindre pour aider plusieurs d’autre amaaknéens à accomplir leur vengeance. !
*finie la bière*
Voila j’ai dit toute mon histoire que vous attendez,

Ma motivation d’être mercenaire ces d’aider d’autre personnage à accomplir diverse chose. Je sais qu’au début j’aurai du mal à m’habituer à certaine règle mais je sais que si je suis un mercenaire je ferai tout pour que ça soient impeccable.

J’attends vos votes ou vos soutiens et je remercie Windy, Timemaster et xcarox de m’avoir dit certain problème.


Dernière édition par Ayra' le Sam 12 Mar - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue0/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (0/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:32

Timemaster tenait entre ses mains le nouveau parchemin d'Ayra... Son visage devint plus serein et il rédigea une réponse avec le sourire...


Bien le bonsoir,



Je constate une amélioration significative par rapport à ton premier parchemin. Il reste cependant quelques fautes d'orthographe faciles à corriger. Relis ton texte et essaye de rectifier les erreurs. Je ne vote pas pour le moment mais étant donné le travail effectué, mon avis est favorable.

Cordialement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue145 / 200145 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue0/0correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (0/0)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:58

Tout à été dit .

C'est bien tu es motivée continue!
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue200/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (200/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:41

Toxus se penche a nouveau sur ce parchemin. Elle avait lu le précédent, l'avait plus ou moins dédaigné à cause d'une première mauvaise impression.

Hum, comme quoi vouloir c'est pouvoir !. Je te félicite pour la motivation que tu nous montre.
Je penche aussi pour un avis positif après la recherche des dernières fautes.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue157/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (157/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: merci   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:36

merci de vos soutien. j'ai corriger plusieurs de mes fautes que j'ai pas corriger mais, pardonner moi mais je suis nul en francais *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:33

En Amaknéen tu veux dire . :p

Moi je voudrais en savoir un peu plus sur ta réelle motivation ...

Ton histoire est bien triste , certes ... Il est regrettable que la plupart des aventuriers à ce jour aient un passé douloureux . Mais d'un autre côté ces drames amènent vengeance , guerres , bref , la situation idéale pour amasser des kamas au profit du mercenariat ... C'est triste mais c'est ainsi . Je serais favorable à ton entrée seulement si tu nous montre que ta vie ne se résume pas à ton passé , mais vers l'avenir ... Je ne vois que tout un texte parlant de ta douloureuse éxperience , contre une ou deux lignes expliquant que tu es motivée à entrer chez nous .

Autrement , pour t'avoir parlé directement , je te trouve douée de savoir-vivre et d'une intelligence certaine ( malgré ton apparence de Iopette jouant en ta défaveur x) ) , il n'y a que ce point qui me fait douter ... J'éspère avoir des réponses .


Cordialement , Danael
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue157/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (157/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: reponse   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:46

J'avoue au debut, quand ma vengance était terminait, j'avais resenti un grand vide mais, après quelques semaines de méditation à la foret et conversation avec des amis , j'ai repris mon calme et reapris à vivre, mais cette vengance ne me fait plus d'effet et je veux etre encore plus fort et aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:54

Tu veux donc devenir mercenaire pour aider les autres ...

Je doute que tu te plaises chez nous en ce cas , notre but est avant tout lucratif tu sais ...

Allez , tu dois bien avoir quelques lignes à raconter vis à vis de tes envies avec nous , ce que tu recherches , ce que tu peux aporter..
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue157/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (157/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:04

*regarde les comentaire de danael et sors sa plume de kwak de feu beacoup utiliser*

Quand je me suis inscris dans ce forum je sais que je pourrais faire quelque chose de special. je cherche a etre connu de tout le monde et honorer le clan de ceux qui m'ont inviter. par exemple , je suis surveillent d'event de radio dofus (racolami1) . c'est ca mon but sur dofus et les mercenaires.

*croise les doights pour les votes*

PS: je veux aussi me faire des kamas contre mes contrats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:10

( tu as encore un peu de mal pour discerner le RP et le HRP , fais attention )

Soit ...

Je te donne un Pour , plutôt léger , si tu parviens à décrocher un entretien nous verrons si tu as fait des progrès en Herpé . ^^

Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue200/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (200/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:38

Pareillement je demande a voir.
POUR

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue180 / 200180 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue180/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (180/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:36


Après les plusieurs discutions que j'ai eu avec toi, je vois que tu essais de te corriger au maximum!!
Bon, tu mélanges ,effectivement, un peu le RP avec le HRP, mais tu es là pour apprendre aussi!
Donc pour ma part, ça sera un
POUR et à voir plus tard..


Salutations
Xacrox
Revenir en haut Aller en bas
Phoque
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Phoque


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 118
Age : 27
Classe : Éniripsette
Métiers : Paysan, Boulanger, Sculpteur de baguettes, petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue110 / 200110 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue100/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (100/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:19

Histoire bien ! Presque pas de fautes et tes motivations me vont. T'en fait surtout pas pour le herpé on demande que les bases aux candidatures ! Tu suivra des cours et tu apprendra Wink

Donc je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Left_bar_bleue157/200correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty_bar_bleue  (157/200)

correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: merci   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:30

*reste sans voix et ecrit une derniere phrase*

merci, je ne sais pas quoi dire de plus. je m'entrainerai avec le RP et le HRP des que je pourrai pour etre au maximum.

*s'incline et pars avec un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Empty
MessageSujet: Re: correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]   correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» Demande de candidatures pour passer un entretien
» Candidature pour devenir mercenaire [Accepté - Entretien]
» [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: