Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Candidature   Mer 6 Juin - 20:30

[HRP]
Bonjour,

Je m'appelle Sèbastien, passionné de dofus, j’y joue depuis de nombreuses années, je bénéficie donc d'une très grande expérience de jeu. J'ai pour défaut d'être parfois facilement distrait.
Aussi je suis une véritable tête de mule, ce qui parfois me vaut quelques incongruités.
J'ai pour qualités d'être aussi calme que patient avec un bon sens de la pédagogie, dû à mon métier. En effet je suis enseignant à la conduite automobile et à la sécurité routière; je précise tout de même que je ne suis pas un simple moniteur de voiture. J'anime aussi des cours de code et j'interviens parfois, dans les écoles primaires, mais aussi dans les collèges. Mon métier est aussi ma première passion...
Vous savez presque tout de moi et si je vous rajoute que je suis badiste, vous en savez encore un peu plus...[/color][/HRP]



Voici, encore une belle journée, le soleil brille, le sable est chaud, une très légère brise, quelques aventuriers sirotent leur friwaska, et moi je me promène sur le bord de la plage. Non loin du zaap, la maison de mes chers parents offre une vue imprenable sur la forêt sombre. La forêt sombre…, voila un endroit qui m'est défendu de jouer en raison d'arbres malsains et autres créatures plus étranges les unes que les autres. Ceci dis, il me tente d'aller observer toute l'île depuis le sommet de l'arbre à kam. Si j'y vais seul, je vais me faire disputer par mes parents qui sont sévères , sévères oui mais justes. J'ai plutôt intérêt d'obéir, sinon ça va barder. Quand on connait la colère d'un iop, le fouet d'une ossamodas , on fait pas le malin.

--Allons filston d'une voix rustre qu'as tu prévus de faire aujourd'hui ?
- timidement, Je comptais m'entraîner pour acquérir la même force que toi. . .
-Et où vas-tu t'entrainer mon petit ? Que veux-tu apprendre ?
-Je voudrais cogner sur des crustorails, et des palmifleurs, ensuite quand ma technique de dissolution sera enfin compète je m'attaquerais au corailleur.
- Ah oui c'est vrai tu n'es toujours pas décidé à devenir un disciple iop, je ne peux rien pour toi, tant que tu ne changeras pas tu seras comme ta s…œur .faible oups se rendit compte qu’il en a trop dit
Un soudain grand silence lourd pesant sur l'atmosphère qui régnait paisible avant la conversation
-Qu.. qu.. quoi, co.. com... Comment ça ma sœur ?
-Fichtre depuis le temps que je dis à ta mère qu'il eût fallu t'en parler, que diable l’ignorance est destructrice. Viens avec moi fils...
Dracar, le père de champi, alla prévenir sa femme qu'il partait quelques jours avec son fils. Pendant ce temps Pakoune, la maman, préparait un véritable kit de survie pour son champi chéri d'amour,
-Papa, où allons-nous ? Qu’allons-nous faire ? Je ne comprends pas explique moi.
Le visage fermé, une allure impressionnante Dracar ne dit mots.
-Je vais tout d’abord t’apprendre comment approcher, capturer et apprivoiser une dragodinde. Ensuite je t’apprendrais à chasser. Tu te dois de savoir être discret et agile, rapide et efficace.
Les deux hommes se mitent en chemin, direction le territoire des dragodindes. Sur le chemin, nos deux aventuriers se trouvent nez à nez avec un troupeau de bouftous, la leçon commence.
-Champi tiens toi prêt sa va saigner, observe la technique d’un iop
Chrak, krouiiik shlung , rrrrrrrrrrrrrrrr.
-Et voila le travail, tu as vu fiston, pas de fioritures un bon coup bien placer, c’est la mort assurée.
-J’ai pas bien compris le sens discret et agile, j’ai surtout vu que tu t’es jeté tête baissée comme un acharné.
-Euh oui mais là se ne sont que des bouftous, rapidité, efficacité. Le prochain c’est pour toi ; Montre moi les résultats de ton entrainement.
Dracar apprend à champi, à dépecer un animal puis à le préparer. Dans le sac que Pakoune a préparé, champi y trouve ses dagues, et son équipement pour combattre.
Voila nos aventuriers arrivés sur le continent amaknéen.Le iop cherche un groupe de tofus pour initier champi à l’art de la chasse et de la boucherie. Il lança un caillou sur un groupe de tofus puis courra dans le sens opposé, laissant seul champi face aux 4 tofus .

Réflexion de champi *Alors voyons ils sont 4, peu de portée, mais très agiles et courent loin, discret et agile, rapide et efficace.. Je vais les laisser approcher les faire courir et quand ils seront fatigués j’attaque à coup de dagues.* C’est parti, observation,
-Courrez mes petits … Alors on a du mal à m’atteindre et kouick, et d’un ouais j’adore ça, P’a tu as vu ?
-concentre toi Champi retourne toi triple cervelle de piou,
Un tofu se mit derrière et lui acéra un coup de bec, réaction immédiate du disciple sacrieur qui par instinct se mit à l’assaut du tofu et lui assène un coup de pied d’une puissance… moyenne.
Champi observe les deux derniers qui décident d’attaquer ensemble. De par sa technique pas mal rodée, champi décima le groupe de tofus.
D’un air dépité
-Eh bien heureusement que ce ne sont que des tofus, qu’aurai- tu fais contre des milimulous si tu prends toujours ton temps, tu vas subir de terribles coups. Tu dois être plus rapide et taper plus fort.
-Mais il faut tout de même analyser ?
- Cogne cogne et cogne, frappe le premier, intimide ton adversaire, fixe le du regard, ensuite regarde le agoniser.
Pas de sentiments les tactiques sont pour les intellos Nous, nous sommes des cogneurs Des puissants.

Le frais de la soirée se fit sentir, nos deux chasseurs se mitent en quête d’une chambrée et d’atelier pour la préparation de leur butin.
...
La nuit fut paisible, nos deux hommes partirent sur la route des dragodindes…

-Nous y voila fiston, cette fois regarde bien comment on capture et apprivoise, tu te dois de penser, de courir, d’agir telle une dragodinde. Sinon jamais tu n’en attraperas.

C’est alors que Champi se lança à la poursuite d’un groupe de dragodinde dorées et rousses. Avec son père comme comparse il était presque sur de parvenir à la capture.

-Champi lance le filet… Maintenant…
la dragodinde emmêlée dans les fils se tordit une patte la chute et imminente Dracar se jeta sur l’animal afin de l’empêcher de fuir.
-Bravo, oui bravo, tu es doué mon fils, c’est pas mal, mais tu dois faire plus attention, elle a failli t’échapper tu n’es pas assez concentré, nous n’avons pas de temps à perdre tu as trop de choses à apprendre. Allé à présent il nous en faut une seconde. Allons mettre celle-ci dans un enclos.
Dracar chercha alors un enclos à acheter .… il fait le tour de l’île... rien et champi … mais que faisait-il ?
C'est alors que son père revint à l’endroit de chasse et les yeux ébahis, grands ouverts, presque en admiration. Il se frotta les yeux et se mit à penser] Nom d’une colère de iop…Par la puissance de ma lame… Co… comment est ce possible, qui a fait ça ? Ce n’est tout de même pas . . .
inquiet le iop hurla
–CHAMPI ?? , CHAMPIII, où es tu ? Que fais-tu ?

]Dracar frappa à la porte d’une maison demandant à son propriétaire...
-Pardon mon brave n'auriez vous pas vu un jeune homme torse nu, avec un tatouage sur la poitrine, vêtu de vert ?
Le vieil homme mena le rustre iop à l’atelier et découvrit Champi fabricant ses objets pour aménager l’enclos qu’il vint de créer durant l’absence de son père.
-Ne te fâches pas, je ne pouvais plus tenir la dragodinde alors j’ai demandé au monsieur quelques planches, quelques ficèles de lin, puis divers matériaux pour construire des mangeoires... comme pour les pious dans notre jardin. J’ai vu maman le faire tant de fois.
Le iop, impressionné par la fabrication de son « petit » garçon, tint un langage… quelque peu, loin de ses habitudes…
-C’est toi qui a construit cet enclos ? Quel apprentissage as-tu suivis ? Qu...quand as-tu appris de telles connaissances ?
-J’ai pris un livre à maman, je suis allé à la bibliothèque et me suis passionné pour la fabrication d’objets d’enclos.
Pensée du iop, « mon fils apprend seul, il fabrique…
Le iop s’apercevant de l’autodidactie de son fils, il décida de le mettre à l’épreuve en lui demandant de créer un abreuvoir et un baffeur. Devant la dextérité de son fils, il s'aperçu qu’il ne lui resta plus qu’une chose à faire.
- Champi, « dit-il d’un ton sec et affirmé » Je vais élever la première dragodinde que nous avons chassé, ensuite, je te raconterais l’histoire de ta sœur, et tu partiras à sa recherche. Moi je repars auprès de ta maman. Tu es un grand garçon que je n’ai pas vu évoluer.Il est temps pour toi de galoper sur ta propre dragodinde. Souviens toi bien d’une chose FILS, retiens, qui ménage sa monture va loin. Soigne la, nourrit la, prends en soin comme de ton enfant et elle te mènera la où tu le désir. Et ne dépense pas tous tes kamas.

Dracar dressa la dragodinde de Champi lui, il lui conta l’histoire de sa sœur, et reparti auprès de son épouse...
[HRP]suite au prochain épisode/HRP]

Mes défauts :

L’organisation, est un des défauts majeurs, je suis un sacri assez éparpillé ,ce qui me vaut bien de m’épuiser facilement.


Mes qualités

Je suis autodidacte.
Aussi je suis obéissant, et travailleur.
Le reste de mes qualités, je vous laisse vous faire votre propre idée, je ne suis jamais objectif quand je parle de moi. C'est sans doute dû à mon père le rustre...


Ma motivation pour devenir mercenaire.

Je veux intégrer vos rang car je suis intéressé par les kamas. Je n’appartiens ni aux gentils, ni aux méchants, j’exécute le travail pour lequel je suis payé.
Il me vint une anecdote, quand je repense à cette avare d’enutrof, Je lui ai dressé une dragodinde émeraude/ turquoise avec une capacité caméléonne. Quelle fierté, quand je revois l’expression sur son visage, on aurait dit qu’elle avait rajeunit de 10 ans sur sa monture fougueuse. Elle l’a même appelé Champette .
De plus, un clan de mercenaire incarne des valeurs telles que le respect, la solidarité entre membres du clan. Moi-même incarnant ses principes de vie, je me sens parfaitement capable de devenir un mercenaire.


[HRP] en cherchant je suis tombé sur votre site, il fait mal d’ailleurs, mal au yeux tellement il est éblouissant… J’ai lu vos écris et me suis dis, c’est ici que champi va naitre et faire son chemin, je mettrais tout en œuvre pour y parvenir.[/HRP]

Champi, timidement ouvrit la porte, pencha la tête, et jeta un œil, dans l’ensemble de la pièce. Il sort son parchemin de sa besace, un clou entre les dents et planta à main nue son parchemin sur le panneau.
Impressionné par le clan champi décida de visiter la maison espérant rencontrer quelques membres…


[HRP]
J’ai tenté de recrée l’histoire de mon sacri, en incluant une fin qui ouvre sur une suite à l’histoire. J’ai relu encore et encore afin de chasser le maximum de fautes d’orthographe, de syntaxe et de grammaire. Il doit probablement en rester quelques unes que j’ai du mal à déceler.

Merci pour le temps que vous prendrez à lire mon modeste récit, et bien entendu, pour vos conseils qui me permettront d’améliorer mes écris futurs dans la voie du RP. Et ainsi faire la suite de cette histoire, si toute fois elle en vaut la peine. Pour moi oui j’ai mis tant de cœur à l’écrire et déjà imaginer la suite [/HRP]

Sacriement, Embarassed


Dernière édition par champi le Mar 26 Juin - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 7 Juin - 16:16

Highlender entra dans la maison, il décida de répéter un peu pour la chorale il se mit à chanter tout en pensant être suivi par la maison, la chope et le pain. Après ces quelques minutes de pur folie inspiration artistique, il décida de répondre à un candidat sur sa candidature à l'endroit prévue à cet effet.

Bonjour.

Tout d'abord, on va passer sur les points qui fâchent, les fautes, bien que tu fais des efforts, cela se voit, il y en a quand même quelques unes, notamment des fautes de conjugaison. La syntaxe est à revoir sur quelques phrases qui sont mal formulés et il manque parfois de la ponctuation pour rendre ton texte plus clair.

Ensuite je me pose quelques questions aux niveaux de ton histoire, j'aimerais plus de renseignement sur comment tu nous as retrouvés, bien que nous ne soyons pas trop difficile à voir avec notre très jolie ploukosse et sa couleur qui resplendit au soleil et qui combat l'obscurité dans la nuit.

Highlender reprit son chant, toujours en pensant être suivi par la maison, la chope et le pain.

[HRP]

Dans ton texte j'ai cru voir des passages de confusion au niveau du RP dans tes qualités et défauts, en effet ces catégories aussi doivent être en RP sauf si tu précise qu'elles n'y sont pas avec des balises.

[HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 7 Juin - 20:14

Asdepique entra dans la maison apres une dure journée d'entrainement. Il alla tout de même répondre à une candidature qu'il avait lu la veille.

Bonjour, bon dans l'ensemble on voit que tu as plus ou moins compris ce que l'on attend d'une candidature, c'est déjà ça, toutefois comme mon confrere l'a fait remarquer y'a des fautes que tu pourrais corriger sans trop de probleme. Sinon l'ensemble me semble satisfaisant.


[HRP]..Satisfaisant, oui, mais y'a un bout que j'ai du mal à saisir, oubli de ta part? Déficience cérébrale de ma part? ( oui ça ce peut ) mais je te cite : Ma mère me porta à bonta et me confia à un homme, un bibliothécaire, car elle me disait toujours <>.
Il me semble que c'est incomplet non?
Et dans le même esprit je pense que tu pourrais développer le passage où tu lis le parchemin defendu car tu nous balance direct :Quelle bataille impressionnante qu'il a mené contre les miliciens bontariens et brakmariens, fondateur du clan eldrigan, Feldrigan devint très vite pour moi un modèle . . .
Personnellement je trouve ça un peu cru, introduit cette phrase avec un truc du genre " ce parchemin narrait les aventures d'un grand personnage, Feldrigan"
Voila c'est vraiment ce qui me bloque sur ta candidature en fait Wink [/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnator
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 23
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
133 / 200133 / 200

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 7 Juin - 20:36

Agnator entra pas la fenêtre du plafond et se laissa tomber sur le parquet. Il aperçut une nouvelle candidature, il la saisit, la lu machinalement et y écrit brièvement :



C'est pas mal malgré certaines fautes d'Amaknéen. J'en ai un avis plutôt positif, mais peut mieux faire.


Il posa ensuite la candidature sur la table la plus proche et se mit à monter la garde.




[HRP] Rien à dire de plus, tout a été dis plus haut. [/HRP]




Agnator A'Jamé'Tor.


Pour devenir quelqu'un de bien, il faut au moins s'en donner les moyens.




If you want to be a hero, you need to have dreams, and honor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: merci   Jeu 7 Juin - 22:06

Je prends avec intérêt vos précieux conseils, l'orthographe et la grammaire en effet, sont un point vraiment négatif que je m'efforce de corriger chaque jours. J'ai commencer ma candidature à 17h et je l'ai "fini" à 22h 30 passé, je ne vais pas me cacher derrière ma dyslexie, j'ai passé l'âge, les règles du jeu sont claires, français impeccable. J'y arriverai, il me faudra un an peut-être voir deux, ce n'est pas grave si chaque semaine j'ai un conseil de plus, alors la semaine suivante j'aurai avancé et ainsi de suite juste qu'à atteindre mon objectif.

Pour la phrase <> il y avait dans les guillemets, ma mère me dis toujours, "le savoir c'est le pouvoir, respect les gens et des portes s'ouvriront"

Me faut considérablement améliorer mon jeu de rôle vous êtes compétant, vous vous êtes aperçu qu'il s'agit de mon premier rp j'ai soif d'apprendre et merci de m'y aider.

Encore merci pour vos précieux conseils,

A la semaine prochaine et les suivantes. . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnator
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 23
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
133 / 200133 / 200

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 8 Juin - 15:19

[HRP]

Tu as de la motivation, c'est bien, ça peut qu'encourager les avis positifs et les pour. Par contre il ne faut pas négliger les balises HRP pour éviter les confusions.


[/HRP]




Agnator A'Jamé'Tor.


Pour devenir quelqu'un de bien, il faut au moins s'en donner les moyens.




If you want to be a hero, you need to have dreams, and honor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floflo'
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
63 / 20063 / 200

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 8 Juin - 22:48

Bonsoir,
Tout d’abord je tiens à te remercier pour l’attention que tu portes au Clan et à ton désir de faire parti des nôtres. Venons en tout de suite au vif du sujet : ta candidature. Il y a du bon et du moins bon aussi. Comme à mon habitude je vais commencer par les points négatifs :
♦ Ton histoire nous est encore obscure sur beaucoup de passages. Tu pourrais nous raconter plus en détails certains passages de ta vie. Tu dis que tu as connu Feldrivan et combattu à tes côtés mais je n’ai aucun souvenir de cela. Peux-tu éclairer ma lanterne ?
♦ Tu n’es peut-être pas très bon en orthographe mais fais un petit effort quand même. Cela rendrait ta candidature encore plus plaisante à lire.

Voilà ce que j’ai relevé sur ce qui convient :
♦ Tout d’abord pour une première candidature tu t’en tire plutôt bien. La plupart des éléments que nous demandons sont là.
♦ Ta candidature comporte de la couleur ici et là, et elles rendent ton parchemin plus plaisant à lire.

[HRP]

Concernant ton histoire je trouve qu’elle fait un peu trop allusion au background du Clan. Après c’est ton choix…

[/HRP]

Je ne peux pas voter pour ou contre pour ta candidature mais sache que pour l’instant je ne te donnerais pas totalement mon avis favorable.

Elrigannement,
Floflo’.





Ce n'est pas l'homme qui utilise l'arme, mais l'arme qui utilise l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: syhnthèse   Sam 9 Juin - 7:24

Bonjour,

Je fais la somme des remarques, et voila ce que j'en tire. On passe sur les fautes..., je serai plus attentif.

Concernant la forme : couleurs ; bien distinguer les parties [HRP] et [RP] ; cultiver plus le mystère. Attention à la ponctuation pour une lecture plus plaisante.

Le sujet ; mon idée de départ, pour mon premier RP, je voulais incarner un personnage passionné par l'histoire du clan, recherchant toutes les informations pour espérer en faire parti, "comme un passionné de foot voulant absolument intégrer son équipe favorite et œuvrer en son nom afin de faire perdurer l'histoire... " Je m’aperçois que cette voie est peut-être un peu trop ambitieuse pour ma toute petite expérience piochée au travers de vos écris. Peut-être devrai-je me contenter d'un sujet plus simple? Raconter la vie de mon sacrieur évoluant dans son propre environnement, avec sa propre histoire, et qui amènera petit à petit sa pierre à l'édifice du clan. . . "Je fais une fixette sur l'histoire du clan car vraiment elle me passionne". Bref, Penser à détailler un peu plus la vie du perso, son milieu, sa famille, ...

Défauts et qualité du personnage, en [RP] bien dissociés des miennes [HRP], je dois rentrer plus dans la peau de mon personnage et faire abstraction de moi [HRP].
Je vais donc repenser la vie de mon disciple sacrieur.

En résumé, moins fautes d’inattentions et grammaticales, une histoire plus complète, et bien séparer le [HRP] / [RP]

Encore merci,
P.S, je vais rechercher des cours sur l'utilisation de la ponctuation ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 9 Juin - 7:37

[HRP]Bon résumé de ce que tu dois bosser^^
Ha et pour les défauts et qualités rien ne t'empeche de faire un personnage qui te ressemble au niveau caractere, c'est d'ailleurs souvent le cas pour les premiers pas en Rp [/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: rectification    Lun 11 Juin - 15:44

[HRP]
J'ai fais une tentative de changement de post. ça devrait être pas trop mal.
[/HRP]

Champi, arracha d'une main ferme l'ancien torchon parchemin de candidature afin d'apposer son récit plus cohérent et lisible.

Voila, à présent je vais continuer d'approfondir mes connaissances, lire d'autres parchemins. Et au lit pour une nuit bien méritée.


Dernière édition par champi le Mar 26 Juin - 22:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: méaculpa   Lun 11 Juin - 15:50

[HRP]Pardon pour la couleur violette, grosse boulette, c'est illisible . . . J'espère tout de même que mon histoire vous donnera envie de lire.[/HRP]

arf,

Sacriement confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 11 Juin - 17:57

[HRP]Bon bah c'est pas trop mal, encore quelques fautes pas trop dures à corriger. A ce propos, tu n'avais pas besoin de reposter une réponse pour mettre à jour ta candidature, utilise la fonction "EDITER". Sinon bon je suis pas encore un spécialiste du Role play mais je trouve qu'insérer des commentaires HRP dans ton texte RP ça brise un peu le rythme.[/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: découverte   Mar 12 Juin - 6:37

Bonjour,

Je suis encore un vrai débutant dans le monde du forum ^^. Vous l'avez bien compris, je ne demande qu'a apprendre, je découvre au fur et à mesure. Allé encore un petit effort, j'y suis presque, je sens que je tiens le bon bout... encore deux ou trois ans d'apprentissage en français, grammaire et conjugaison, et ça devrait être bon. Twisted Evil

Cette fois-ci fonction citer,

Merci à bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 12 Juin - 8:55

[HRP]

Je me permets d'intervenir par rapport au post que tu as fait sur le récit d'Arcobaleno appelé la naissance d'Avalon, sache que c'est interdit d'intervenir de la sorte sur le récit de quelqu'un en zone des écrits de mercenaires et voyageurs sans sa permission de plus, pour commenter un récit tu peux le faire dans la section : "Commentaire".

Il faudrait que tu supprime ton message et que tu le remette dans les commentaires dans le sujet adapté pour parler de ce récit.

Voici le lien où on peut poster des commentaires sur ce récit : http://clan-eldrigans.forumactif.com/t2030-commentaires-la-naissance-d-avalon

Une dernière chose, les commentaires sur ta candidature se font aussi en RP, donc quand tu veux parler en HRP, il ne faut pas oublier les balises.

[/HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: modifications   Dim 17 Juin - 19:18

Bonjour,
[HRP]
J'ai modifié au mieux mon récit, en essayant de respecter les parties [RP] et [HRP] Les fautes d'orthographe, aussi...

En espérant correspondre à vos attentes
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
174 / 200174 / 200

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
174/200  (174/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 17 Juin - 19:55

Highlender décida de passer faire un tour sur les candidatures après qu'il ait cru avoir eu une discussion très passionné avec la maison, il pensait débattre du choix des fourmis pour telle ou telle maison.

Bonsoir Champi, je remarque que tu as fait beaucoup d'améliorations et tu semble très motivé, cependant je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir à la maison, il faut savoir que c'est un endroit très important où il faut se trouver régulièrement, en plus elle est sympa. Comme tu as fourni beaucoup de travail et que ton récit est de qualité malgré qu'il doit receler quelques fautes, je te donne ton premier POUR et t'encourage à continuer d'améliorer ta candidature, en effet nous Eldrigans aimons lire, ça doit tenir du fait que nous aimons les petites formes que sont les lettres ou alors la poésie que ces lettres dégagent, ou tout simplement parce qu'un parchemin où il y a des choses d'écrit c'est plus beau qu'un parchemin tout blanc, mais un parchemin est-il tout blanc ? On pourrait se poser la question. En effet certains sont blanc comme de la laine de bouftou, d'autres sont un peu plus jaune, d'autres comportent des tâches mais cela on les trouve surtout après une soirée à la taverne d'Astrub, pas que nous soyons alcooliques, enfin certains le sont, mais un petit coup de temps en temps il parait que ça ne fait pas de mal alors on aime vérifier cette théorie, tu vois. Tout ça pour te dire, que je pense que tu pourrais faire un bon alcoolique ... Euh, un bon mercenaire.


Bonne soirée. Eldriganement Highlender.

[HRP]

Je pense que tu auras compris que mon personnage est à moitié fou. Il reste cependant un dernier point qui m'embête un peu, les balises, en effet, on utilise pas la balise [RP] puisque automatiquement tout ce qui n'est pas signalé comme étant HRP, est en RP. Par contre nous signalons les passages HRP par les balises [HRP] pour le début du passage et [/HRP] pour la fin du passage HRP. Si tu pouvais modifier ça en enlevant les balises [RP] ce serait encore mieux.

[/HRP]




"Rien n’égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années,
L’ennui fruit de la morne incuriosité,
Prend les proportions de l’immortalité."


"High' âme çaixie hunde High' neau hite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: A retirer   Mar 19 Juin - 17:54

Bonsoir
[HRP]
Est 'il préférable que je retire " sur les traces deFeldrigan" ?

Autre question est ce que la couleur n'est pas trop imposante ?

Merci pour vos précieux conseils,[/HRP]

Champi, s’asseye à une table, regardant sa plume, perdu dans ses pensées, espérant en toute patience une réponse positive, puis une seconde et un troisième pour.
Il se lève, sort de la pièce et soupira d'un air soulagé d'avoir cloué son parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nouvelle...   Mar 19 Juin - 18:11

Merci, je suis encore plus motivé qu'au début, je passe à la maison, mais peut-être pas assez souvent en effet, je vais modifier mes horaires de passage afin de rencontrer des Eldrigans et me faire connaître. Que la timidité reste au vestiaire, il est temps de montrer un peu d’orgueil somme toute dans la mesure.

Je ne me repose cependant pas sur mes lauriers il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir Eldrigan, et encore plus pour devenir Eldrigan aguerri


Champi se retire le cœur un peu plus léger avec l'envie plus fort encore de faire parti du clan des Eldrigans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
avatar

Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 25
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 21 Juin - 23:22

Bon franchement si je pouvais voter tu aurais mon "Pour" que après avoir fait une seule chose :

LE MENAGE


[HRP]Oui y'a encore quelques [ ou [/color] ou même des lettres seules et inutiles ( les pauvres :'( ) qui se baladent et franchement c'est pas beau Razz [/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: correction   Dim 24 Juin - 18:56

Après une énième correction sur son parchemin afin de corriger ses erreurs, Champi changea son parchemin. Il retire le précédent plein de ratures pour y apposer le nouveau un peu plus présentable.

Champi fini son petit tour des environs et parti se rendre auprès des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 26
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
187 / 200187 / 200

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
181/200  (181/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 24 Juin - 20:51

Bonsoir,


C'est loin d'être encore parfait mais les progrès et surtout les efforts fournis sont indéniables, aussi je t'accorde mon POUR, mais n'en profite pas pour te reposer sur tes lauriers. Tu n'es qu'aux premiers pas d'un long voyage.


Cordialement,


Asparagus Lotherna.




Je te comprends.

-------

Ma fierté n'est pas mon ego.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Encore beaucoup de travail   Lun 25 Juin - 17:55

C'est le cœur serré que Champi alla voir si ses efforts et son implication portent leurs fruits. Il découvre avec stupeur son deuxième pour. Bien entendu il est hors de question d'en rester là. Il y a encore tellement de travail à accomplir et c'est avec ardeur et détermination qu'il prépare et cherche encore l'amélioration des ses parchemins. Quelle fierté pour ce disciple sacrieur enthousiaste et persévérant.

Champi retourne à l'étable en réfléchissant aux moultes épreuves qui lui reste à braver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 25 Juin - 19:08

La jeune disciple Xélor se retira dans la Maison des Mercenaires. Après cette délicieuse journée ensoleillée ( du moins du côté des montagnes Koalak ), quoi de mieux que de mater les quelques nouvelles du Clan ? Rien, selon la tête à bandelettes.

Arrivée sur la candidature de Champi elle soupira d'un air déconcerté.. De loin on aurait pu croire que c'était un soupire de déception, au contraire, on pouvait clairement comprendre qu'elle se disait : Il y est presque ! Mais.. Je vais le faire poireauter encore un peu.. Tant cas faire, autant pousser le vice à son maximum. Puis, une fois qu'elle eu vent des nouveautés, elle alla faire sa sieste sur son arbre de Charme favoris, auprès de la fontaine d'Astrub.


[HRP]

Bonsoir Champi.

Etant relativement pointilleux, je vais te dire ce que j'attend de toi pour que tu puisses enfin obtenir ton 3ème POUR. Tout d'abord, édite ta première candidature. J'aimerais que ce soit la candidature sur laquelle tu es jugé ( la deuxième ) qui soit en premier Post. Comme sur une candidature normal.

Ensuite, je te demanderais de rectifier tes problèmes de couleurs, il y a encore des
[/color] qui traîne et autres balises pas très utiles.

Puis, après ça, tu auras mérité ton 3ème POUR et ton entretien.

Belle et bonne journée.

[/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
champi
Aventurier
Aventurier
avatar

Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 32
Age : 38
Classe : Sacrieur
Métiers : dans la mode; tueurs d'animaux en puissance, bricoleur du dimanche
Guilde : oxygène maléfique
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : Élevage de dragodinde,
La promenade au grand air
Courses aux parchemins de caractéristiques
Date d'inscription : 06/06/2012

Qui est-ce ?
Cercle::
0/0  (0/0)

MessageSujet: Besoin d'aide technique...   Mar 26 Juin - 7:30

Bonjour,
[HRP]
Me revoilà, toujours avec autant d'ambition et de motivation pour achever la première partie de ma candidature, cependant je me confronte à présent à un problème technique. Après avoir chercher, bidouiller, essayé des manipulations, je ne suis pas parvenu à changer l'ordre de mon récit de candidature comme demandé par Kioumi. Mais voilà, j'ai regarder la foire aux questions, j'ai tenté d'éditer à nouveau, rien ne change.

Peut-être dois-je faire un copié collé ? [/HRP]

Champi, regarde son parchemin, la présentation de sa candidature. Allé j'y suis presque, comment puis-je faire nom d'un bouftou sacrifié, pour parfaire ma candidature. Qu'est ce que je n'ai pas encore essayé qui pourrait me donner ma solution ?

Après une bonne heure de recherche, Champi se résigna à mettre son orgueil de coté et demanda de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
200 / 200200 / 200

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 4 Juil - 14:27

Bonjour.

Voila donc ce que j'attendais, sans hésitation je te donne mon pour.


D'un jeune geste son pinceau taillé en ébène fut sortit, et de ses poils en Smilomouth et d'encre de Kralamour naquit le POUR de la Xélor.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: