Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de candidatures pour passer un entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annakinn
Aventurier
Aventurier
Annakinn


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Pecheur,chasseur
Guilde : EnJoY
Cercle :
Demande de candidatures pour passer un entretien  Left_bar_bleue129 / 200129 / 200Demande de candidatures pour passer un entretien  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/02/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Demande de candidatures pour passer un entretien  Left_bar_bleue129/200Demande de candidatures pour passer un entretien  Empty_bar_bleue  (129/200)

Demande de candidatures pour passer un entretien  Empty
MessageSujet: Demande de candidatures pour passer un entretien    Demande de candidatures pour passer un entretien  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:19

Bonjour a vous ou re-bonjour chers chevaliers ou chevalières , après avoir lu vos recommandations et conseils ainsi que la bibliothèques de votre forum je voudrait m'engager en tant que mercenaires pour pouvoir venir en aide au autres personnes en difficulté.Mon objectif est tout simplement de satisfaire mes clients et non pas faire des bénéfices d'argent
j'ai lut attentivement les objectif des majestueux "Eldrigans" et voudrait en faire partit. Je suis curieux et je veut aprendre
comment devenir mercenaire ce qui est un travail qui me plait vraiment apprendre exactement le 'Rp' ou Role-play je suis motivé et pret a travailler durement pour apprendre votre savoir. Ceci est une décision murement réfléchit depuis plusieurs mois je cherchait comment devenir mercenaire et tout le monde me disait que s'etait que sur le serveur Jiva alors mintenan que j'ai trouver comment faire je ne veut pas abandonner si pret du but!

Mon histoire je l'ai deja donner sauf si je doit en refaire une je n'en vois pas l'interet.

Merci de m'accordez un peu de votre temps cher mercenaires je suis pret a etre formé sauf si vous jugée le contraire alors je redoublerais d'efforts pour reussir ! En espérant etre recu a l'entretien.

Annakinn, Iop de cercle de puissance
111
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Demande de candidatures pour passer un entretien  Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de candidatures pour passer un entretien  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Demande de candidatures pour passer un entretien  Left_bar_bleue157/200Demande de candidatures pour passer un entretien  Empty_bar_bleue  (157/200)

Demande de candidatures pour passer un entretien  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures pour passer un entretien    Demande de candidatures pour passer un entretien  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:26

[HRP]

Rebonjour à toi marseille.

Je ne peut pas trop faire de commantaire sur cette candidature car c'est la deuxième.
Je te conseil d'utilise la fonction "EDITER" pour tout réunir et qu'on puisse mieux observer ta candidature et te conseiller.

Bonne chance à toi
Ayra'

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Demande de candidatures pour passer un entretien  Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Demande de candidatures pour passer un entretien  Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Demande de candidatures pour passer un entretien  Left_bar_bleue157/200Demande de candidatures pour passer un entretien  Empty_bar_bleue  (157/200)

Demande de candidatures pour passer un entretien  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures pour passer un entretien    Demande de candidatures pour passer un entretien  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:45

[HRP]

Le candidat a déjà une candidature et il est en attente d'entretien.
Je déplace donc cette candidature qui n'a plus sa place.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidatures pour passer un entretien  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures pour passer un entretien    Demande de candidatures pour passer un entretien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidatures pour passer un entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour devenir membre du clan
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» correction d'ayra pour candidatures [ Entretien fait ]
» Candidature pour devenir mercenaire [Accepté - Entretien]
» [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: