Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans

Aller en bas 
+8
Naga'
Toxus
maleficus
Ëlegantas
windy
Phoque
Ayra'
hatila
12 participants
AuteurMessage
hatila
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 1
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2009

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:45

Je me nomme Lempereurdelafoudre
J’appartiens au disciple d’Osamodas
Je suis de cercle 192
J’appartiens à la guilde bloody claymore


*Lempereurdelafoudre entre timidement mais c’est sereinement qu’il y dépose son parchemin de candidature écrite de sa plus belle plume celle du tofu royale en personne.*

Mes métiers sont les suivants :
Boulanger, 85 diplômes,
Paysan, 46 diplômes.

Bonjours à tous c’est avec beaucoup d’enthousiasme, que je viens pour déposer ma candidature au sein de votre noble clan Eldrigans , je tiens à vous dire que pour moi rejoindre vos rangs c’est un de mes objectifs les plus importants et qui me tiennent le plus à cœur sur ces bonnes paroles je vais vous compter l’histoire de mon osamodas.


A l’époque où je n’étais encore qu’un jeune disciple d’Osamodas insouciant et totalement largué dans le monde des douzes, je me promenais dans les environs de talinéa en quête de défi d’aventure et la découverte de nouvelles expériences, quand tout à coup je me retrouvais face à un autre disciple d’Osamodas qui dégageait un aura de puissance qui ne pouvait qu’appartenir aux courageux et preux guerriers ayant eu la volonté de dépasser leur cercle au-delà du 100, j’étais alors tout à coup fasciné par ce disciple d’Osamodas et là mon instinct prit le dessus je voulais l’affronter pour voir quel était la puissance d’un disciple d’Osamodas ayant eu le courage de monter en puissance au delà du cercle 100 il accepta mon défi le combat était perdu d’avance lorsqu’au dernier moment apparut en combat, dans mon camp un autre disciple d’Osamodas qui à cette époque là avait le même âge que moi, et la même histoire que moi lui aussi était intrigué par cet osa si puissant qui se tenait face à nous le combat commença donc nous étions deux contre un, l’osa en face de nous invoqua un terrifiant dragon rouge écarlate. Malgré tout nos efforts le combat se termina par la victoire du grand Osamodas à peine il eu invoqué le dragon.




C’est ainsi que j’ai rencontré mon frère d’âme qui lui aussi était orphelin tout comme moi mais plus débrouillard à l’époque que moi (c’était un peu comme mon grand frère) , impressionné par ce fabuleux Osamodas de cercle 100 nous nous sommes juré l’un à l’autre qu’un jour nous atteindrions nous aussi cette puissance étant orphelins tous les deux nous nous serions les coudes pour survivre dans cet univers hostile qu’est le monde des douze, notre puissance augmentait au fur et à mesure des nouvelles lune jusqu’au jour où enfin nous avions atteint notre rêve nous avions surpassé le cercle 100 peu après ça, chacun pris sa route lui brakmar et moi… je ne trouvais pas mon camp, je ne me sentais ni brakmarien ni bontarien malgré nos différents façon de pensé à l’heure actuelle nous somme toujours unit comme au premier jour. Mais pour moi vient le jour où je fis la découverte d’un clan nommé Eldrigans, la ma vie en tant que disciple d’Osamodas pouvait enfin prendre tout son sens tout en restant neutre je pouvais trouver ma voie, aider les gens appartenir à une organisation structurée avec un règlement qui enfin tenait la route trouver ma place là où j’avais échoué par le passé combattre pour aider autrui traquer pour gagner sa vie, anéantir des monstres pour venir en aide à des aventuriers en difficultés, voilà ma VOIE !! le style de vie dont j’avais toujours inconsciament rêvé devenir un MERCENAIRE.


Mes motivations sont : tout simplement pouvoir venir en aide aux autres tout en gagnant ma vie et appartenir à un groupe de personnes qui appartiennent à un clan avec des règles et des lois structurées où la politesse et la maitrise de sois sont maître mot.


Dernière édition par hatila le Mer 15 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue157/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: pas mal   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:54

*regarde le parchemin qui viens d'arriver et utilise sa plume de kwak pou écrire*

Tu n'a pas utiliser de Herpé ou de hache-herpé ce qui est dommage ou sinon du rose ça fait bizarre a lire. En question de motivation c'est un peu comme moi. Nous ne mettons pas notre niveaux cercle a disposition, nous échangeons nos service contre des kamas. Ou sinon l'histoire est pas mal.
J’ai discuté avec toi et je sais que tu veux absolument venir dans notre clan mis mais améliore ton texte pour qu'un eldrigans de la haute sphère te lisent mieux.

PS : espace un peu tes lignes c'est plus facile a lire après

*signe de son nom et de son rang et s'en va*

[édit : Su']
Revenir en haut Aller en bas
Phoque
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Phoque


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 118
Age : 27
Classe : Éniripsette
Métiers : Paysan, Boulanger, Sculpteur de baguettes, petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue110 / 200110 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue100/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (100/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:05

*Phoque voit un parchemin accroché sur le mur, le lit et en sors un autre pour écrire*

Bonjour à toi noble osamodas.

Alors commençons ^^ Des fautes Surprised Corrige moi en quelques unes Wink (beaucoup si possible ^^)
Après j'aimerai que tu nous dises si tu as des métiers ou non (important ça ^^)
Essaye de mettre du herpé dans ton texte, même un minimum, car le reste tu apprendra dans les cours.
Améliore un peu la fin de l'histoire entre toi et l'osamodas !

Voilà c'est tout ce que je peux te dire, modifies et on verra après mon vote Laughing


*Phoque accroche le parchemin à côté de celui de l'osamodas*
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue104 / 200104 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue91/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (91/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:59

*Remarque l'arrivée d'un nouveau parchemin*

" Tiens tiens, un invocateur, sa manquait ici.
Mhhh Belle plume, encres de couleur diferentes, texte espacé, du herpé, et une histoire...
Moi j'aime bien "


[hrp] Je n'ai pas vue le parchemin avant l'édit mais tel quel il me parait très convenable[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue157/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:09

*regarde la différence et répond*

c'est un meilleur style, c'est bien tu as modifié car avant c'était pas top. Comme pour "windy" j'aime bien il reste plus que que les demandes de la haute sphère pour demander la correction


Dernière édition par ricocha le Jeu 16 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoque
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Phoque


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 118
Age : 27
Classe : Éniripsette
Métiers : Paysan, Boulanger, Sculpteur de baguettes, petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue110 / 200110 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue100/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (100/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:15

Et bah voilà ! Plus de fautes, histoire un peu améliorée, métiers mis, mais le herpé trop léger à mon goût.

N'empêche je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ëlegantas
Aventurier
Aventurier
Ëlegantas


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 182
Age : 30
Classe : Sram
Métiers : Cordonnier 65, Cordomage 70
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : En avant, compagnons !

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue181/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (181/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:27

*Découvrant l'existence d'un nouveau parchemin.*

Et bien, Bonjour à toi.

- Pour moi l'histoire est bonne, les couleurs, la présentation, par contre tu pourrais ajouter des effets sa pourrait être jolie de vue !

Bonne chance pour la suite !


_________________________________
*Le respect fera de toi, un gagnant.*
Notre Monde est incommensurable, découvront le.

Elegantas.
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 187
Age : 35
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue189 / 200189 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue0/0[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:12

*Maleficus voyant un parchemin accroché au mur le lit, prend sa plume de tofu usagée pour écrire*

Bonjour à toi,

Belle candidature pas mal de couleurs, texte espacé, par contre pas mal de fautes d'hortographes essaye de te corriger. Enfin tout le monde n'est pas parfait la motivation au moins tu l'as si je pouvais voter ce serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:48

Toxus s'approche d'un parchemin traînant sur le panneau d'affichage. Le lit rapidement avec intérêt.

Hum un discipile d'Osamodas.

Toxus prend un air songeur.

Ça me rappelle ma jeunesse et toutes ces belles aventures avec Skar ! Mais, Mais ! j'ai déjà lu ce parchemin ! Serait-ce un vilain copieur ????

Toxus parcourt rapidement tout les parchemins affichés sur le panneau. Un air perplexe s'affiche sur son visage. Elle relit le parchemin qu'elle tiens dans sa main. Il lui faut se rendre à l'évidence

Arghh non c'est moi qui ai commis un oubli. J'étais sûre d'avoir répondu et non je ne l'ai pas fait. Et c'est bien dommage pour cette candidature de qualité. Joli texte. Il a corrigé une partie de ses fautes. Il a l'air très motivé. Je veux en voir plus.

Un air contrit apparaît sur son visage. Elle appose un grand POUR a la fin du parchemin et ajoute "Avec toutes mes excuses pour le retard"

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Naga'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Naga'


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 149
Age : 31
Classe : Feca
Métiers : Merco'!
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue70 / 20070 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue81/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (81/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:05

erff, c'est vrai que ca traine !

regarde attentivement la candidature ....

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:49

Pour et rien d'autre à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kiosata
Aventurier
Aventurier
Kiosata


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 281
Age : 27
Classe : Xelorette
Métiers : Alchimist'euh , Faucheuse et Merco'
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue80 / 20080 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun


Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue80/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (80/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:18

*Kiosata regarda le parchemin et fut agréablement surprise*

Très bon parchemin si j'avais le droit de vote je serais de ton côté

*Et elle repartit toujours aussi émerveillée*
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue0/0[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:29

*Sygnano arriva devant les panneaux du clan et feuilleta le dossier de parchemin sur le disciple osamodas*

Et bien on peut dire que j'arrive après la bataille Laughing
Une belle écriture des textes espacés et de couleurs différentes.

[HRP] Essaye juste d'utiliser les balises role play et hors rôle-play Wink [HRP]


Sinon il me semble que tu as eu tes 4 pour alors un entretien s'impose!
Choisis ton recruteur et bonne chance.


*Sygnano rabaissa son chapeau enfila sa cape, se munit de ses précieuses dagues et enfourcha sa dragodinde.*
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue180/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (180/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:56




Bon, bon.. bonne candidature. je te donne aussi un
POUR!!

Bon, mon "pour" est ton cinquième.. tu pouvais déjà contacter un recruteur après le quatrième vote!
Allez, bonne chance pour ton entretient!



Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue0/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:15

Bien le bonsoir.



J'aime bien le chiffre six.

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Pour10

Au passage, je rappelle qu'il faut lui faire passer son entretien! Enfin, c'est plutôt à lui de nous contacter, mais rien ne presse.

Cordialement,


Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:36

Non non il m'a contacté mais bon voila je suppose que vous commencer a connaitre ma disponibilité dans le monde des douzes :s

Je m'en occupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans   [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: