Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour devenir membre du clan

Aller en bas 
+2
Srimi-Ombre
merdesang
6 participants
AuteurMessage
merdesang
Aventurier
Aventurier
merdesang


Le Bouftou
Nombre de messages : 3
Age : 27
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue70 / 20070 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2012

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:09

Bonjour a tous et a toute je me présente je m'appelle Cake-auxpoires je suis un sacrieur niveau 70 et je voudrais bien devenir mercenaire je vais vous faire une liste de mes atouts:1-je suis polie envers les autres joueur. 2-je n'utilise jamais le langage" sms".3-je suis patient et motivés.4-j'aime aidé les autre.j'espere vraiment intégrer ce clan.Merci d'avoir lu mon post.Cordialement Cake-auxpoires
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:15

Encore seule... Toujours seule. Je m'approche du panneau des candidatures et vois un petit parchemin. Je le parcours du regard et décide d'y répondre.

Bonjour à toi.

Ta candidature est un peu.. Petite. Tu dois y écrire ton histoire, comme tu as découvert le clan.
Pour t'aider vas voir quelques exemples de candidatures archivée.

Srimicalement.
Revenir en haut Aller en bas
merdesang
Aventurier
Aventurier
merdesang


Le Bouftou
Nombre de messages : 3
Age : 27
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue70 / 20070 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2012

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:07

Cake-auxpoire n’avais pas de nom a proprement parlé
ce n'était qu'un surnom donné par son oncle qui l’avait recueilli après que ses parents se soit fait tuer par des bworks ...
Cet oncle était un mercenaire du clan des Eldrigans
devenu adulte, Cake-auxpoires se mit en tête de devenir lui aussi un mercenaire pour suivre la route de son oncle qui lui a tant appris.
cherchant jour et nuit comment devenir mercenaire, sont aventure le mène dans une rue de Bonta ou un homme avec une drôle de dégaine distribuai des tracts.
il voulu savoir de quoi ces tracts parlaient et en pris un, il se trouva que les sur le tract figurai ceci :

Le Clan mercenaire des Eldrigans recrute de coriaces aventuriers a rejoindre ces rang
si intéressés rejoignez nous 18 rue de la milice et nous vous attendrons ...

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:31

S'approche et lit de vieille candidature quand il tombe sur la candidature d'un jeune pousse*

Hmm il manque quelque chose dedans...

[HRP]Faut que tu parles de t'es motivation, ce qui te pousse à intégrer le clan,

Pour l'histoire de ton personnage soit imaginatif, raconte une partie de ta vie par exemple.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Srimi-Ombre
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Srimi-Ombre


Féminin Les Pichons
Nombre de messages : 434
Age : 27
Classe : Sram.
Métiers : Tueuse d'Hommes.
Guilde : Le Clan des Eldrigans.
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:32

Tiens, un nouveau parchemin...

Je lis, j'ai les yeux ronds comme des billes.

Tu as été voir les candidatures archivée ? Tu as vu les parchemins des autres, ceux qui ont plus en quantité ? Ceux où l'histoire est captivante ? Ceux où un très gros effort a été fourni ?
Racontes nous une aventure qui t'as marqué, qui t'as fait changé !
On en veut plus.. J'en veut plus, beaucoup plus. Montre donc ta motivation a vouloir entrer dans nos rangs.

Désolée d'être sévère mais bon.

Srimicalement.

P.S. : Ah et aussi, relis toi bien avant de poser ton parchemins, il y a des fautes faciles à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
merdesang
Aventurier
Aventurier
merdesang


Le Bouftou
Nombre de messages : 3
Age : 27
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue70 / 20070 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2012

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:17

Cake-auxpoires pleurait... la bataille de l’aurore pourpre était sur le point de se terminer et il ne pouvait que constater la supériorité des guerriers bontariens pendant la bataille, plus discipliné que leurs adversaires. Les guerriers du feu blanc avançaient inexorablement à travers les landes de sidimote refoulant de toute part leurs adversaires. Sa compagnie et lui-même durent se battre contre l’ordre du cœur vaillant et c’est lui-même qui achevât Ménalt leur commandant, bien piètre consolation toute sa compagnie y était passé et lui-même se cachait en dessous du cadavre d’un iop un peu trop téméraire ayant provoqué djaul lui même en duel.
C’est alors qu’il aperçut son maitre Brumaire, désespérer il accourut vers lui et éssouflé lui demanda :
« Maitre Brumaire quels sont les ordres ???
- Djaul n’est qu’un incapable démon assoiffé de sang doublé d’un rustre, toi et touts ceux qui m’ont était fidèle je vous offre la fuite. Et une deuxième chance de vie. Je te donne la jeunesse et une autre vie, tu vivras en tant que sacrieur dans ma zone de protecteur. Tu recommenceras ta vie à partir du cercle de puissance minimal.
- Pourquoi vous me rendez un tel service ???
- Là ou je vais j’ai besoin de personne prête à ressortir de l’ombre
- Quand vous mettrez votre revanche à exécution je serais là
- J’y comte bien. «

C’est ainsi que le vétéran de l’aurore pourpre pu vivre sa deuxième vie :
Il redécouvrit le vaste monde des douze avec un solide groupe de combattant aguerris lien par de fort lien d’amitié. Ils choisirent laquelle des deux villes servirent en demandant conseil a un vieil écaflip qui lui-même tira a pile ou face, celle ci tomba sur la tranche (comme par hasard ^^). Ils servirent de combattant a astrub et nombreux furent les grand combats épique mais malheureusement encore plus nombreux furent les embuscades a seul contre tous. Mais un jour ils étaient chargé de neutralisé un iop, quand vint le moment il a simplement demandé pourquoi, il a était profondément troublé n’a pas pu lever la main sur lui, depuis il a démissioné de l’armée brakmarienne, se cachât un temps et décidât de s’exiler au bois de Litneg pour repenser a sa conduite, et ses actions déplorable. Mais les trool n'étaient pas de cet avis, alors il décida de réfléchir dans un endroit moins dangereux et se cacha dans le donjon champs durant plusieurs mois.Jusqu'au jour où ses anciens amis le ramenèrent au soleil ou il décida de repartir a l'aventure, d'explorer de nouvelle contrée, et de rencontrer de nouvelles personne.
Depuis il s’est neutraliser, et cherche a gagner un peu d'argent en faisant ce qu'il aime ... combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:34

[HRP]Malheureusement j'ai pas le droit de vote sinon je donnerais un contre, pourquoi ? pour ça =>http://tsubasa.frbb.net/t654-candidature-d-un-sacrieur

C'est pas beau de voler les candidatures...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:50

Vous avez plagié ? D'accord, alors maintenant on va rire. Le seul moyen pour vous d'intégrer le Clan sera de surpasser la candidature que vous avez volée, en plus d'écrire des excuses. Je laisse aux soins des votant de les accepter ou non.

Daguers.
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:19

[HRP]Ah au faite, mettre une injure dans son pseudo c'est pas très classe...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:04

[HRP]


Salut. Tu n'as pas confiance en toi c'est dommage ... Mais tu sais c'est super simple d'écrire une candidature allez courage je suis certain que tu es motivé ! Fais nous ça mais rajoute quand même des excuses en précisent pourquoi tu as fais ça.
Bon courage.


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:31

Agnator étant parti en voyage dans les souterrains du monde des douzes, il n'a pas pu passer à la maison, grand mal lui fasse, lorsqu'il rentra à l'intérieur, son regard se posa sur l'immensité de la pile de candidature, une seule phrase lui vint : Cwoque ma cawotte comme dirait le Wa Wabbit....
Il prit chaque candidature et les posa sur le comptoir afin de les lire les unes après les autres et d'y glisser quelques appréciations..


[Hrp] Quel dommage, ça allait de mieux en mieux depuis le premier post, mais bon, il a fallu plagier et utiliser un nom donnant assez peu d'appétit.. N'ayant vu aucune candidature réelle et seulement des éléments en ta défaveur je ne donnerais pas d'avis, ni pendant ni après, je te souhaite malgré tout bonne chance pour la suite.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue174/200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty_bar_bleue  (174/200)

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:17

Si le candidat ne donne pas de signe de vie sur sa candidature d'ici une semaine je l'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Demande de recrutement pour devenir membre du clan Left_bar_bleue174/200Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty_bar_bleue  (174/200)

Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:52

Le candidat n'ayant pas donné signe de vie sur sa candidature j'archive celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour devenir membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour devenir membre du clan   Demande de recrutement pour devenir membre du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour devenir membre du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement au clan Eldrigan [Archives]
» devenir membre COMMENT !!
» Candidature pour devenir Eldrigans
» Candidature pour devenir une mercenaire
» Mon recrutement dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: