Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir une mercenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour devenir une mercenaire Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir une mercenaire   Candidature pour devenir une mercenaire Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:05

Bonjour.

Je m'appelle Arc-stuff, j'ai 13 ans, j'habite à Rosny-sous-bois dans le 93. Je joue a dofus cela fais déjà 1 an. Je suis une crâte paysanne(dans le jeu bien sûr) et j'aimerais devenir une mercenaire car je suis aimable, amicale et je ne suis jamais impoli même quand je suis très énervé. J'écris toujours dans un langage courant ou soutenu, jamais familier.Je suis aussi serviable, écoute les gens attentivement et obéit aux ordres de mes supérieur. Je suis connectée tous les jours. J'espère que ma candidature seras accepté car j'aimerais beaucoup faire parti du clan des Eldrigans. Mes sincères salutations.


Arc-stuff
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature pour devenir une mercenaire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature pour devenir une mercenaire Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature pour devenir une mercenaire Left_bar_bleue200/200Candidature pour devenir une mercenaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour devenir une mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une mercenaire   Candidature pour devenir une mercenaire Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:54

[HRP]

Bonsoir,

Ta candidature est incomplète.
Je te conseille de suivre les instructions dans les rubriques "Comment entrer dans le Clan" et "Exemple de Candidature" .
L'histoire est le Nerf de la candidature et il n'y en a pas, c'est le principal manque.
Tes intentions sont bonnes mais il va falloir éditer ton Post pour être amener à assouvir les critères de recrutement.
Si tu as des questions ou des problèmes avec les notions de RP, n'hésite pas à contacter un Eldrigan en jeu.

Bonne chance.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature pour devenir une mercenaire Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature pour devenir une mercenaire Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature pour devenir une mercenaire Left_bar_bleue0/0Candidature pour devenir une mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour devenir une mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une mercenaire   Candidature pour devenir une mercenaire Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:26

Ayant bien dînée, Floflo repartit en direction de la maison des mercenaires. Bizarre qu’il n’y avait personne à cette heure-ci. Elle se dit que c’était tant mieux pour elle car elle aurait le poêle pour elle toute seule. Elle se mit à la tâche de regarder si quelqu’un avait accroché un nouveau parchemin entre temps. Elle découvrit alors celui de Arc-stuff, une Crâ qu’elle avait vu il n’y a pas si longtemps que cela. Elle lut sa candidature mais malgré une bonne maîtrise de l’Amaknéen, rien n'allé.

Bonsoir,
Désolé de te dire cela mais ce que tu viens de faire là ne correspond pas trop à ce que nous demandons. Il faut que tu nous comptes ton histoire, qu’est ce qui t’as amené à entendre parler de notre Clan. Pour quelles motivations veux-tu l’intégrer ?...etc. Tu peux aussi rajouter de la couleur, ce qui rend plus agréable à lire. Je pense que comme Razpo te l’a dit les parchemins "Comment entrer dans le Clan" et "Exemple de Candidature" pourront t’aider dans la rédaction de ta candidature.

[HRP]

Sincèrement, il manque pas mal de choses comme nous venons de te le dire. Un petit conseil en plus, quand tu parles de toi dans la vie réelle utilises les balises [HRP] [/HRP]. Si tu as des questions sur quoi que soit, n’hésites pas à les poser.

[/HRP]

Courage, tu es sur la bonne voie.
Avec tous mes encouragements pour la suite,
Terreur alias Floflo.

Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature pour devenir une mercenaire Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature pour devenir une mercenaire Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature pour devenir une mercenaire Left_bar_bleue157/200Candidature pour devenir une mercenaire Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature pour devenir une mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une mercenaire   Candidature pour devenir une mercenaire Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:02

[ HRP]

Le candidat n'ayant pas donné de nouvelle et ayant supprimé son compte, je considère ceci comme un abandon de candidature.
Si celui-ci reformule l'envie de venir dans notre clan, il pourra réutiliser sa candidature.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir une mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir une mercenaire   Candidature pour devenir une mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir une mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir mercenaire [Accepté - Entretien]
» [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans
» devenir un mercenaire
» Devenir mercenaire
» Je voudrais devenir mercenaire §§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: