Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devenir mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laiann
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 1
Cercle :
Devenir mercenaire Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Devenir mercenaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir mercenaire Left_bar_bleue0/0Devenir mercenaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Devenir mercenaire Empty
MessageSujet: Devenir mercenaire   Devenir mercenaire Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:39

je voudrais devenir mercenaire puisque je trouve qu'il y a une inégalité entre alignement et défendre c'est 2 alignements
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Devenir mercenaire Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Devenir mercenaire Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir mercenaire Left_bar_bleue157/200Devenir mercenaire Empty_bar_bleue  (157/200)

Devenir mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir mercenaire   Devenir mercenaire Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:48

*regard le parchemin ridicule est écrit*

Personnellement si j'avait le droit de vote a sera contre c'est pu être brutal mais pour moi cela c'est une provocation (ils se peux que j’exagère) je te conseil de faire une vraie candidature et parle de toi car c’est pas avec ça que tu fera partie des notre. Fais to une petite histoire prend exemple sudes candidaures accepter car la on conai rien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenir mercenaire Empty
MessageSujet: Excuses   Devenir mercenaire Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:50

* Écris avec gêne.*

Je peux justifier ce court parchemin par ma faute. Ce jeune aventurier est venu a la maison des mercenaires car il voulait entrer. Je l'ai conseillé et il a écrit mais quand je lui ais dis d'écrire plus il a abandonner l'idée d'entrer dans le clan. J'ai fais ce que j'ai pu mais il na pas eu la passion de la voie.

*Envoie ce parchemin avec honte.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Devenir mercenaire Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Devenir mercenaire Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir mercenaire Left_bar_bleue157/200Devenir mercenaire Empty_bar_bleue  (157/200)

Devenir mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir mercenaire   Devenir mercenaire Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:59

* voient la reponse es ecrit*

dans ce cas la je comrend mais c'est dommage . mais c'est vrai que pour devenir eldrigans il faut etre motiver helas il ne l'etait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Devenir mercenaire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Devenir mercenaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir mercenaire Left_bar_bleue200/200Devenir mercenaire Empty_bar_bleue  (200/200)

Devenir mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir mercenaire   Devenir mercenaire Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:11

Tu n'a pas a être gêné Dagueur. Il n'y a aucune faute de ta part.
Il est venu demander des renseignements. Tu a répondu a sa demande.

Si il ne veut pas répondre aux exigences du Clan, c'est son problème pas le tien.

Je te le redis je ne vois là aucune faute de ta part.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Phoque
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Phoque


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 118
Age : 27
Classe : Éniripsette
Métiers : Paysan, Boulanger, Sculpteur de baguettes, petit éleveur de dragodindes et mercenaire !
Cercle :
Devenir mercenaire Left_bar_bleue110 / 200110 / 200Devenir mercenaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir mercenaire Left_bar_bleue100/200Devenir mercenaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Devenir mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir mercenaire   Devenir mercenaire Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:18

Ben oui ce n'est pas ta faute, il n'a RIEN lu concernant les candidatures et les recruteurs..

Je clos ce sujet, si il veut rentrer dans le clan il n'a qu'à lire et retenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir mercenaire   Devenir mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: