Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je voudrais devenir mercenaire §§

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxkieranxx
Aventurier
Aventurier
xxkieranxx


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 2
Age : 26
Classe : 5 éme
Métiers : étudiant
Guilde : auncune
Cercle :
Je voudrais devenir mercenaire §§ Left_bar_bleue6 / 2006 / 200Je voudrais devenir mercenaire §§ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrais devenir mercenaire §§ Left_bar_bleue0/0Je voudrais devenir mercenaire §§ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je voudrais devenir mercenaire §§ Empty
MessageSujet: Je voudrais devenir mercenaire §§   Je voudrais devenir mercenaire §§ Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:02

Bonjour je voudré devenir mercenaire car j'ai envie d'aider les gens est que quand j 'ai commencer a jouer j'ai tout de suite vue la difficulter a xp a trouver des items ou par exemple j ai vue des personnes se faire agresser par des bontarien ou brakmarien alors qu'il était neutre est les personnes qui sont bontarien ou brakmarien se croivent supérieur donc j'aimerai devenir mercenaire pour aider toute les personnes de dofus qui on du mal a xp ou autre chose.Cela est l'histoire de mon perso: Je suis né en l'an 620 quand j'était petit mon pére était dans la milice de bonta ma mére est moi fesion des pain est biscuit.Mon pére m'apris a me batre le premier monstre que j'ai tuer était un piou bleu plutard quand je sui devenu un jeune homme mon pére ma ammener dans une de ces mission de repérage mais ce jours la les brakmarien avais tandus un piége est on tuer mon pére est ces homme mais j'aver reussie a m'enfuir élasse les brakmarien était entrain d'ataquer bonta est ma mére est morte pendant c'étent assaut brakmarienne est c'est comme sa que je sui devenu orphelin.Puis mon réve a était d'aider les gens . Voila mon histoire.




Signer: Demonkieran
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Je voudrais devenir mercenaire §§ Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Je voudrais devenir mercenaire §§ Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrais devenir mercenaire §§ Left_bar_bleue181/200Je voudrais devenir mercenaire §§ Empty_bar_bleue  (181/200)

Je voudrais devenir mercenaire §§ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir mercenaire §§   Je voudrais devenir mercenaire §§ Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:08

C’est le visage fatigué et parsemé d’une barbe de trois jours, qu’Asparagus consultait de nombreux parchemins, un parchemin en particulier attira son attention.

Bonjour Demonkieran,

Ta candidature à retenu mon attention car on y sent la volonté de bien faire, cependant ta candidature est loin d’être parfaite. Pour commencer elle trop courte, tu nous dis vaguement pourquoi tu veux devenir mercenaire et tu nous raconte tout histoire, c’est bien, mais il faut en mettre plus.

Pour commencer tu devrais faire une rapide présentation de ton personnage, classe, métier…. Ensuite tu raconte ton histoire, que tu peux peaufiner en y ajoutant les détailles de ta rencontre avec le clan. Après tu nous précise tes motivations, tes qualités voir même tes défauts, pourquoi tu as choisit le clan Eldrigans et pas un autre.

Dernière précision, pense à mettre une structure dans ton texte, actuellement tu as fait un paragraphe regroupant deux parties et autre chose, l’orthographe il a quelque faute mais rien de grave, une bonne relecture devrait suffire.

[hrp]

Je t’invite à consulté les informations destinées aux candidats, tu y trouveras tout ce qu’il faut pour faire une bonne candidature. https://clan-eldrigans.forumactif.com/informations-aux-candidats-f15/

[hrp]


Bon courage, ne t’inquiète pas, prend ton temps pour retravailler ton texte,

Cordialement, As’.
Revenir en haut Aller en bas
xxkieranxx
Aventurier
Aventurier
xxkieranxx


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 2
Age : 26
Classe : 5 éme
Métiers : étudiant
Guilde : auncune
Cercle :
Je voudrais devenir mercenaire §§ Left_bar_bleue6 / 2006 / 200Je voudrais devenir mercenaire §§ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrais devenir mercenaire §§ Left_bar_bleue0/0Je voudrais devenir mercenaire §§ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je voudrais devenir mercenaire §§ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir mercenaire §§   Je voudrais devenir mercenaire §§ Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:34

Merci Asparagus voici ma nouvel candidature

Mon histoire :


Je suis né en l'an 620 quand j'était petit mon pére était dans la milice de bonta ma mére est moi fesion des pain est biscuit.Mon pére m'apris a me batre le premier monstre que j'ai tuer était un piou bleu plutard quand je sui devenu un jeune homme mon pére ma ammener dans une de ces mission de repérage mais ce jours la les brakmarien avais tandus un piége est on tuer mon pére est ces homme mais j'aver reussie a m'enfuir élasse les brakmarien était entrain d'ataquer bonta est ma mére est morte pendant c'étent assaut brakmarienne est c'est comme sa que je suis devenu orphelin.

Mes motivations :

Je voudrais devenir Eldrigan pour étre plus libre de mes fait est geste est que surtout les brakmarien et les bontarien arréte de croire qu'ils sont audessus des lois est je voudrais aussi aider des personnes pour nimporte quel mission et c'est pour se que je voudrais devenir Eldrigan.

Mes atouts:

J'adore étre en groupe et j'ai l'esprit d'équipe.
Je ces me débrouiller dans tout les dommaine (ou presque).
Je respecte la hiérarchie est je serviré toujours mais supérieur.

Mes défauts:

Ne suporte pas les personnes qui parle bwork.
Qui se croivent audessus des lois et
les personnes qui se la pette.

J'aisspére étre accpter.

Signer : Demonkieran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais devenir mercenaire §§ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir mercenaire §§   Je voudrais devenir mercenaire §§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais devenir mercenaire §§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite]
» Bonjour tout le monde je voudrais m'inscrire en tant que Mercenaire [Archives - Sans Nouvelles]
» Devenir mercenaire
» devenir un mercenaire
» Candidature pour devenir une mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: