Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 devenir membre COMMENT !!

Aller en bas 
+2
Timemaster (décédé)
marquis_445
6 participants
AuteurMessage
marquis_445
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 3
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:17

bonjour a vous tous cher dofussien et dofussienne je vous poster ma candidature pour devenir membre dans domen car etre ange ou demon naie pas mon genre moi jaimerais de quoi de simple comme vous jai tous lu comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
v
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée
comment minscrire jai pas la moindre idée



aaaaaaaaaaa laide mercide me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue0/200devenir membre COMMENT !! Empty_bar_bleue  (0/200)

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:54

[HRP]

Bien le bonjour.



Félicitations, tu viens d'énerver 95% des membres du Clan.
Félicitations, tu ne sais pas lire les informations qui sont à ta disposition dans la section dans laquelle tu viens de poster.
Félicitations, tu ne prends pas la peine de chercher plus loin que le bout de ton nez que je devine très très court.
Félicitations, tu viens de nous prouver que tu es un bwork fini.
Félicitations, tu viens de transgresser plusieurs lois de notre forum (le flood c'est mal) .
Félicitations, nous savons désormais que tu n'as rien à faire parmi nous.
Félicitations, tu m'épargnes la lourde tâche de te donner des conseils que tu n'écouteras pas de toute manière.
Félicitations, tu gagnes le droit d'acheter un dictionnaire.
Félicitations, tu gagnes le droit de t'en aller.
Félicitations, tu viens de prouver à l'ensemble des candidats ce qu'il ne faut pas faire.


Merci pour ta contribution.


Timemaster.


No bwork,
No war,
No stress.


[/HRP]


Dernière édition par Timemaster le Sam 16 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Sokapowa
Aventurier
Aventurier
Sokapowa


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 63
Age : 29
Classe : Information Indisponible
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2009

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:56

Waw O_O

Dans toute ma carrière je n'ai jamais vu une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue157/200devenir membre COMMENT !! Empty_bar_bleue  (157/200)

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:10

eu desoler mais la eu
c'est n'importnawack n'importe quoi ton truc
tu n'est pas fais pour faire partie des notre
Revenir en haut Aller en bas
maleficus
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 187
Age : 35
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue189 / 200189 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue0/0devenir membre COMMENT !! Empty_bar_bleue  (0/0)

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:04

Wow concours de celui qui fait la plus mauvaise candidature ou quoi. N'importe quoi la c'est clair que maintenant tu n'as aucune chance ou presque de venir parmi nous c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
marquis_445
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 3
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:09

bienvenue si je vous aie aidé XD tongue tongue tongue tongue tongue Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue104 / 200104 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue91/200devenir membre COMMENT !! Empty_bar_bleue  (91/200)

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:50

95 % des Eldrigans énervés, il ne parle même pas des non-eldrigans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:44

Ca y'est les enfants ? On a bien manifesté notre mécontentement de façon puérile et inutile ? u_u

Critiquer de façon constructive...pourquoi pas ... Si au moins vous lui aviez donné des indications dans vos messages rabaissants .


Marquis , il faut savoir qu'on ne rentre pas chez nous n'importe comment effectivement . On va commencer par le commencement déjà . Nous sommes des mercenaires , donc on fait toutes sortes de choses en échange d'argent ... Tu connais le principe . ^^

Si tu penses que tu as l'âme d'être un mercenaire , et la volonté de traverser les rudes épreuves qui t'attendent ( et qui ont déjà commencé apparemment ... ) , j'vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans tout ce qu'on te demande .

Déjà , tu t'instruis . Eh oui , être mercenaire c'est aussi manier la plume ... Tous nos membres connaissent le règlement et la philosophie du clan sur le bout des doigts . mais pas seulement ... Tu dois connaître notre histoire et quelques personnalités du clan .
Comment savoir tout ça ? très simple l'ami . ^^ tout est dans la bibliothèque et les informations au candidat .

On va s'arrêter à cette étape déjà . Remplis tous ces critères au fut et à mesure et recontacte-moi par la suite si tu désires toujours faire partie des nôtres .

Eldrigament , Cadael .
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue104 / 200104 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue91/200devenir membre COMMENT !! Empty_bar_bleue  (91/200)

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:01

Pauvre Cadael ... Franchement je constates que tu as pris la grosse tête mais à un point ...
Toi qui parlais de me remettre en question ? Tu me fais bien rire !
De quel droit tu adoptes ce ton condescendant ? Tu vaux mieux que les autres car toi tu veux faire illusion d'aider l'émetteur de cette candidature ?
Soit...
Cependant, il existe divers parchemins qui expliquent comment rédiger une candidature. Il n'en existe pas a ma connaissance qui enlevent le gout a quelqu'un de parler le Bwork et de tout oublier de l'art du flood.

C'est bien beau l'idéal, mais quand on voit un noob faut pas essayer de voir autre chose...
Certes, on a tous été noobs, dans ce cas il repassera dans une ou deux années.

Tu restes a mes yeux un gamin capricieux a qui on a donné un peu trop de pouvoir...




(Je respecterais toutes sanctions liées a ce post, pour moi les Eldrigans ne doivent pas finir de maniere misérable ...)
Revenir en haut Aller en bas
marquis_445
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 3
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:02

vous nete quun clan de merde putin vous etes de la marde Suspect Rolling Eyes Razz Razz Razz tongue tongue tongue sauf le mec se quil a dit
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue1 / 2001 / 200devenir membre COMMENT !! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir membre COMMENT !! Left_bar_bleue0/200devenir membre COMMENT !! Empty_bar_bleue  (0/200)

devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:41

[HRP]

Suite à cette réponse empreinte d'une rare poésie, je déplace le sujet dans une section plus appopriée. Si l'auteur de ce sujet venait à lire ces lignes, il serait bon qu'il surveille son langage et qu'il apprenne à se renseigner un minimum. A titre préventif, je signale également que le flood est interdit sur nos panneaux.

Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





devenir membre COMMENT !! Empty
MessageSujet: Re: devenir membre COMMENT !!   devenir membre COMMENT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir membre COMMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: