Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francisesss
Aventurier
Aventurier
francisesss


Nombre de messages : 2
Classe : sadit
Cercle :
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2010

maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:08

Je me présente, je m'appelle maitre-sadid, je suis une jeune et belle sadidette au teint légèrement verte, âgée d'environ 13 ans.
Cela fait quelques années que je parcours le monde des 12 de long en large, vivant de petits boulots et usant de mes charmes (la nature m'a faite comme je suis alors autant s'en servir ).
Aujourd'hui, je souhaite me consacrer plus à mon prochain et .... **tousse** à sa bourse. Bref....
Je suis une jeune boulangère qui, il faut bien avouer, possède un talent fou. Cela peut être utile si on doit partir, du pain dans le baluchon, de la bière et hop "Let's go", partons à l'aventure.
En ce qui concerne la "baston", on peut dire que je me débrouille, un corps svelte, des formes exquises, déjà ça c'est pas mal, l'ennemi a déjà perdu ses repères. Si par hasard, admettons (et oui rien n'est impossible) l'ennemi se montre un peu plus récalcitrant... Là, je passe à une phase (qui n'est pas sans rapport avec mon métier de boulanger^^), plus manuelle. Je m'arrange pour rendre l'ennemi plus ouvert à mes suggestions à l'aide de mon bâton spécialement prévu pour pétrir la pâte à pain. Généralement, au bout de 5 bonnes minutes, je parviens à me faire comprendre parfaitement. Il est vrai qu'on pourrait penser **elle se saisit de son bâton** qu'il n'y a que moi qui compte dans le monde, que je suis plutôt quelqu'un de solitaire... **elle met un grand coup sur la table** C'EST TOTALEMENT FAUX!!!!

... qui n'hésite pas à venir aider dans les situations délicates" (c'est pas moi qui le dit^^). Je n'hésiterais pas à me lancer corps et âme dans les missions qui me seront confiées... et à en revenir victorieuse pour le plaisir de tous et le malheur des bourses xD.

Voilà, en résumé:
-Je suis belle, travailleuse, assidue, sérieuse, respectueuse, belle, et surtout modeste^^.

jaimerait ètre eldrigan pour moi sa signi fit aider les gent qui on besoin daide jaime aider les gent perceque sa me rent heureux de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue131/200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty_bar_bleue  (131/200)

maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:27

Stay' rentra victorieuse dans la Maison des Mercenaires ,Daguers y été ,elle lui fit un signe de la main et se dirigea vers la salle des votes et posa son manteau ainsi que son bonnet sur une chaise.Après avoir fait cela elle pris une chaise et s'assit devant la table des nouveaux parchemins,mais un l'intrigua,celui de Maitre-sadid.
Elle sortit sa plume de tofu et son encrier d'un tiroit et commença à écrire...


Bonsoir ,Maitre-sadid ,ta candidature est selon moi trop incomplète.Je pense que tu pourrais faire beaucoup mieux ,il y as aussi beaucoup trop de fautes.Le manque de couleurs est aussi présent.Je te demanderais donc de retravailler tout sa ,je pense que tu es capable de mieux que sa ,même si j'avoue que c'est pas mal pour une débutante Smile ,bonne continuation en te souhaitant beaucoup de vote positif.

Cordialement,

Stay-Alive

[HRP]

Il manque toute la partie RP ,ce que tu nous dit là c'est les informations sur toi.

[/HRP]

Stay' rangea la plume et l'encrier là où elle les avaient trouvés , sortie de la salle et ne vue a nouveau personne.Elle soupira et attendit les nouveaux aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue164/200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty_bar_bleue  (164/200)

maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:35

Le réveille de gasclodi fut ce matin marqué par Daguers qui s'entrainait au lancé de dagues dehors , au début , Gasclodi était calme , bien qu'il trouvait cette idée de lancé de dagues pour un Sram totalement débile ... Mais il voulait dormir , la première heure de l'horloge de Xelor n'avait même pas sonée , il falait être Sram pour , à cette heure , voir quelque'chose dans cette nuit encore et toujours sombre et froide , comme toutes le nuits en ce moment . Il se tournait , tournait dans son lit pourtant confortable , il n'avait pas quitté la taverne pour rien...
Il descida d'aller voir Daguers , il tenta d'y voir quelque'chose mais ne vit rien. Il attendit l'aube ...
C'est alors que , cerné , Gasclodi alla voir Daguers ...


-Salut !Dit-il avec un sourir bien dissimulé.

-Hm... Ah salut ! Euu , ça va ?

-Franchement , Daguers , quesque tu fais avec tes dagues ?

-Bah , je m'entraine , je regarde si , à 2métres , on peut arriver à écrir sur un parchemin !

-Bon allez , passe moi plûtot en parlant de cela , un parchemin s'il te plait , de candidature , merci.

Daguers lui donna le parchemin de Maitre-sadid et le donna à Gasclodi , avec un sourir sadique , en regardant les cernes de celui-ci...


[HRP]


Bien le bonjour à toi !

Alors , ta candidature ...
Humm... Mouais .. Bon ...

Alors la première chose qui me choque c'est que tu ne mets pas de majuscule à la première lettre de ton prénom ...

Sinon , ta candidature est trop courte , et puis , tu mélanges le herpé avec le reste qui est hors herpé ...
Aussi , franchement tu te vantes énormement , même si tu met "^^" à la fin de ta candidature après ta description , tu n'as cas barré le reste pour montrer qui tu n'as pas ce défaut aussi tu si était modeste tu te mettrais pas "qui , possède un tallent fou" , mais enfin...
Ta présentation ...
Autre chose , les fautes , il y en a énormement , serieusement , tu as vus ?
Aussi , tu dis vouloir t'occuper de ta bource au début de ta candidature , bien , mais ne dis pas dans tes ta motivation que c'est pour aider les gens , dans ce cas , comme tout le monde , c'est également , aider les gens , mais en gagnant des kamas...

Bref' :

Tu as fais une candidature très rapide , je pense en 5minutes , si tu es vraiment motivé tu vas la reffaire (presque) , car il manque trop de chose à mon gout pour que les Maitres déposent leur "pour".

Bonne chance tout de même...
Gasclodi...


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue200/200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty_bar_bleue  (200/200)

maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:13

[HRP]

Gasclodi(MH) a écrit:

Aussi , franchement tu te vantes énormement , même si tu met "^^" à la fin de ta candidature après ta description , tu n'as cas barré le reste pour montrer qui tu n'as pas ce défaut aussi tu si était modeste tu te mettrais pas "qui , possède un tallent fou" , mais enfin...

On joue RP Gasclodi, un joueur a parfaitement le droit de se la jouer imbu de lui même et vantard si il le désire.
Ou excessivement modeste comme Mémé *sifflote*. Tu n'a donc pas a juger en HRP le caractère du personnage.

Gasclodi(MH) a écrit:

Autre chose , les fautes , il y en a énormement , serieusement , tu as vus ?

Cesse donc de critiquer l'orthographe des candidats sur un ton désagréable alors que tes textes sont constamment bourrés de fautes. La valeur d'un mercenaire ne se résume pas à la capacité à avoir une orthographe impeccable sinon je ne serais pas la maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] 559600 . Il y a clairement une limite entre faire des fautes et parler bwork. Nous demandons aux candidats sur ce sujet de se relire et de corriger au maximum. C'est à dire de nous montrer qu'ils ont la volonté d'apprendre et de s'améliorer.

Sinon concernant la candidature. Je trouve pour ma part que c'est un bon début.
Cependant quelques petites choses me chiffonnent et m'empêchent pour l'instant de donner un avis positif.

Tout d'abord est ce bien toi qui a rédigé ce texte ? l'a tu fait relire et corriger par quelqu'un d'autre ?

Sans vouloir te vexer malgré la rapidité de mon départ hier soir et le peu de conversation que nous avons eu, je n'ai pas le sentiment que ton niveau d'amaknéen soit celui qui transparais dans la candidature. Ne serait ce qu'a voir la différence de fautes entre le texte et la dernière phrase de la candidature.

Ensuite tu ne nous parle pas de tes motivations pour devenir Mercenaire.

Enfin un peu de mise en page ne serait pas de trop, aère un peu ton texte afin qu'il soit plus aisé à lire.

Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xbeubeu
Aventurier
Aventurier
Xbeubeu


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe : Iop!
Métiers : Maître Paysan et Boulanger, expert en Alchimie (lvl 88)
Guilde : Shin'yuu Renmei
Cercle :
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue186 / 200186 / 200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:16

Le soleil commençait déjà à grimper dans le ciel immaculé d'Astrub quand Xbeubeu se présenta au comptoir du hall d'entrée.
Il s'enquit des dernière nouvelles, et appris l'arrivée d'un nouveau parchemin, mais qui avait déja été lu par nombre de mercenaires.
Une fois devant ladite candidature, il lu celle ci de fond en comble, plusieurs fois, et après avoir essayer de contacter sans succès cet énergumène
dans les vastes prairies du monde des douze via son PiouPiouPostal de compétition, il entreprit de poser son avis avec sa nouvelle technique

Une plume, c'est gros, mal taillée, et ça fait des gros pâtés sur le parchemin. Notre cher Iop croyait donc avoir trouvé une alternative en utilisant comme mine
la pointe de son coutelas. D'un métal révolutionnaire, n'ayant jamais besoin d'aiguisage, et étant bien plus fin que la pointe de la plume, tout allait dans le bon sens.

Le seul soucis fut lorsqu'il découvrit que son coutelas découpait le parchemin.

Il obtint donc une réponse sans pâtés, mais rempli de trous.


[HRP]
Règle promordiale de l'amaknéen actuel, une majuscule en début et fin de phrase, ainsi qu'aux noms.
Si tu nous rejoins par attrait de l'argent, file vite, tu ne sera pas réjouis, loin de là.
Je sens un petit manque de motivation, notemment au nombre de fautes assez élevé. il existe un maximum de correcteurs gratuits, et un copier coller
dedans c'est rapide pour les plus démunis de notre langue.

A mon avis ça peut passer, mais à condition de faire un effort : tu prend compte de toutes les remarques, bonnes ou mauvaises, et tu corriges au moins, pour ne pas tout refaire.

sur ce, bonne journée, Ig comme IRL.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
francisesss
Aventurier
Aventurier
francisesss


Nombre de messages : 2
Classe : sadit
Cercle :
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2010

maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:27

Alors que le bureau de candidature allait fermer , un sadit se présenta :
"Mieux vaut tard que jamais !"
On le prit pour un demeuré mais il prit un parchemin :
"Bonjour , je ne sais pas exactement ma date de naissance mais je connais mes origines :
Je vient d'une sadit et du dopeul iop !
Ma mère avait toujours un penchant pour les tops (parrait-il) mais ils ne voulait pas d'elle ...
Je suis donc le liens entre la force des tops et Intel des sadit .
Quand je parle de ma mère , on me nomme une certaine site ?



Un jour , dans Astrub , un jeune aventurier nommé Gasclodi cherchait entrainement , passant dans toutes les tavernes de break à bonta , cherchant un homme pour l'entraînez. Un beau jour , un homme du nom d'Acidrik Fenlapanse lui demanda une bière pour lui dire qui est son homme . Une fois sa 6 ème bière finie , l'homme lui nomma Eliof Aledec qui , parait-il , était grand guerrier .
Il le trouva .
Il lui demanda s'il voulait bien l'entrainer ?
Eliof lui répondit que non sauf s'il lui donnait 45 000 kamas .
Dans sa folle enfance , il accepta , mais le vieillard refusa de l'entraîner par peur de se blesser .
Puis , une bande de petits tops passèrent sur le dragodinde de leur père , et , bousculant le vieillard , le fit tomber par terre !
Sur des pious , Qui , s’en allèrent avec les 45 000 kamas !
Depuis ce jour , Eliof Aledec est persuadé qu'un complot le track , et cherche une pelle de bosail pour guise d'arme .

Bonjour je me nome Maitre-Sadid je veut être Mercenaire parce-que j'aime être avec des gent sa me rend heureux et j'aime discuter avec d'autre personne.Pour moi être Mercenaire ses de faire des kamas en faisant des contrat et de aider le monde qui on besoin d'aide.


Dernière édition par francisesss le Ven 26 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue131/200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty_bar_bleue  (131/200)

maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:40

Stay' accrocha sa dragodinde à un arbre non loin de la Maison, elle ouvrit la porte salua les personne qu'il y avais et fut stoppée par un parchemin laissé là je me pencha pour le ramasser.Je me retourna, tout le monde été partit.

Pfff...Ils n'ont même pas eu le courage de le ramasser...Bref.

Stay' va dans la salle des parchemins se posa et sortit de quoi écrire.

Excuse moi de intervenir de nouveau dans ta candidature, mais les fautes persistent, je pense que cela s'améliorera au fil du temps et de l'entraînement.Ton texte passe du coq à l'âne c'est vraiment très gênant...Ensuite tu dit ''Sadit'',''tops'' serais-ce les ''Sadidas'' et les ''Iops''? Enfin, ta candidature a vraiment besoin d'une bonne remise a niveau.

[HRP]

Hum...Tu n'as pas le droit de prendre les noms des Mercenaires sans leurs permission.Donc met plutot ''inconnu'' ou demande lui pour qu'il te dise que tu peux le mettre.

[/HRP]

Cordialement,

Stay-Alive

Stay' rangea ces ustenciles et repartit par la où elle été rentrée


Dernière édition par Stay-Alive le Ven 26 Fév - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue164/200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty_bar_bleue  (164/200)

maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:41

Regarde le parchemin de Maitre Toxus ...


[HRP]

Oui , effectivement , désolé , cela me montre encore que j'ai beaucoup à apprendre.
Mais je me suis aml exprimé , je voulais dire des fautes grâves , vous n'allez pas dire le contraire ? Bien sur que je ais des fautes , je ne dis pas le contraire , mais là je voulais dire , des fautes grâves.



[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:07

Le cra attendant des réponses alla voir les candidatures des autres aventuriers. Il tomba sur celle de maitre-sadid, il se mit à la lire.

[HRP]
Bonjour, je pense que si tu veux avoir le POUR des maitres il va falloir améliorer ta candidature, donc l'éditer. Si tu ne te mets pas au boulot vite, ta candidature risque d'être REFUSE. Relis toi bien et améliores un peu ton orthographe jusqu'a ce qu'il reste les fautes de tape. Sinon ta candidature ma l'air un peu courte je pense que tu devrais créer une histoire plus grande et plus attractive.
PS: Pour le moment je ne suis pas Mercenaire, ce que j'ai écris sont juste des conseils pour améliorer ta candidature, bonne chance à toi.

[/HRP]
Le jeune cra sorta du Mercenariat et se mit en route pour les champs d'Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue200/200maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty_bar_bleue  (200/200)

maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:20

Bonjour,

Sans nouvelles du candidat et sans re-travail de sa candidature, je clôture cette candidature.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]   maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]
» candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]
» Mercenariat [Archives - Sans nouvelles]
» canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]
» Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: