Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archerenfeu
Aventurier
Aventurier
Archerenfeu


Nombre de messages : 2
Cercle :
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2010

candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]   candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:47

Sa c'est passer il n'y a pas trés longtemp avec mon frere prés de bonta (ont et tout les 2 bontariens) quant il y a eu une horde de brakmarien qui commençerent par agresser tous les bontarien et jai décides déaider mon frére alors quil éteédéja lvl 112 et moi 30 il nous on masacré mais heuresement on été pas seul alors ces pour sela que je voudrer devenir eldigrans pour pouvoir m' ameliaurer je voudres trouver un maitre qui puisse menseigner l'hart de combatre au prés des bontarien et jeu l'ider de venir demander a un ou une maitre mersenaire de maider et je trouvere stay-alive et je la remersie je suis cra lvl 44 metier tailleur lvl 5 mon nom et anthony merci


Dernière édition par Archerenfeu le Sam 27 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archerenfeu
Aventurier
Aventurier
Archerenfeu


Nombre de messages : 2
Cercle :
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2010

candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: candidature de archerenfeu   candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:53

Sa c'est passer il n'y a pas trés longtemp avec mon frére prés de bonta (ont et tout les 2 bontariens) quant il y a eu une horde de brakmarien qui commençérent par agresser tous les bontariens et jai décider d'aider mon frere alors quil été déja lvl 112 et mois 30 il nous on masacrer mais heuresement on été pas seuls alors ces pour sela que je voudrer devenir eldigrans pour pouvoir m' ameliaurer , je voudrer trouver un maitre qui puisse menseigner l'art de combatre au prés des bontarien et j'eu l'idée de venir demander a un ou une maitre mersenaire de maider et je trouvére Stay-alive et je la remersie
je suis cra lvl 44
metier tailleur lvl 5
mon nom et Anthony
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Air-obscuros
Aventurier
Aventurier
Air-obscuros


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Guilde : La guilde du pa
Cercle :
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue71 / 20071 / 200candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2010

candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]   candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:27

Pour avoir une meilleur chance d'être recruter, reportes toi au parchemin nommé "information au candidat" (ou quelque chose comme ca..


PS: Ce parchemin n'est pas pour crier ou autre choses mais de donner des meilleurs chance d'être recruter.


Air-obscuros, disciple sacrieur et adorateur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue200/200candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]   candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:29

Bonjour,

Rien de plus à dire ta candidature est insuffisante. Merci d'aller lire les parchemins contenus dans cette salle : Informations aux candidats.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue164/200candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty_bar_bleue  (164/200)

candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]   candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:35

[HRP]

Bonsoir !

Alors tu dois penser que mon message est inutile mais non !

Je voudrais juste confirmer ce qu'ont dit Maitre Toxus et Air' pour te montrer que c'est insuffisant mais allez quoi ! Tu es motivé alors édite moi cela un grand coup ! Tu peux le faire alors fis-le , c'est pas grand chose dix minutes dans la vie et en plus c'est plutôt marrant d'écrire une histoire herpè et sur dofus ! Allez je sens que tu es motivé ne me déçois pas tu peux le faire allez bouge toi fais une super candidature avec des parties herpè , hors herpè et sur toi puis sur ton personnage en distinguant les deux parties ! Allez fais , tu dois vouloir tout battre !

Allez courage !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Left_bar_bleue200/200candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]   candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:22

Bonjour,

Sans nouvelles du candidat et sans re-travail de sa candidature, je clôture cette candidature.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]   candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat [Archives - Sans nouvelles]
» canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]
» [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]
» maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]
» [Candidature] Anne-Imation [Pas de nouvelles - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: