Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daylen
Aventurier
Aventurier
Daylen


Nombre de messages : 1
Cercle :
[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2010

[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]   [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:08

Astrub, par un après midi comme on en voit tous les jours... Des rues désertes, et un zaap autour duquel beaucoup trop de monde se regroupe. Les buveurs boivent, les combattants combattent, les pious pioutent, et un saddia file, si vite qu'il laisse une trainée de poussière derrière lui. Si on y regarde de plus près, on peut le voir courir, sa poupée a la main, puis, si on jette un œil plus loin, on voit un iop sur sa dragodinde, qui arbore un air furieux et avide de vengeance. Situation peu commune, peut-être en saurions nous plus en écoutant le Sadida penser...

"Parfaite ! L'arnaque était pourtant parfaite... Un pigeon idéal, un faux bien immobilier, le crime parfait ! Comment je pouvais savoir que c'était sa maison ?? J'ai encore été gourmand... Règle numéro 1 : Quand le client a des éclairs qui gravitent autour de lui, on évite l'entourloupe ! Un jour peut-être je déciderai de suivre mes règles. Jamais j'aurais du commencer cette carrière solo..."

La vie de Daylen est longue a décrire. Ce récit sera a réserver a un autre jour... Toujours est-il que Daylen fut rapidement rattrapé par le iop et sa monture. Le sadida se prit une raclée mémorable, le laissant tuméfié et a peine capable de marcher. Et c'est la que survint son moment de lucidité, moment ou il se dit que tout devait changer. Lui, sa vie, son "travail". Tout.


C'est donc pour fêter cette décision que Daylen se rendit a la taverne, histoire de décompresser après ce remue-méninges. Il vit alors un panneau d'affichage, proposant des travaux divers... Ainsi que la fiche de recrutement d'un clan Mercenaire.Ô joie ! Quoi de mieux que la vie en communauté sous des règles strictes pour changer une ordure en homme de bien ?

Il se rendit a la maison mercenaire, et laissa un message de recrutement."


[/HRP]


IG je suis donc Daylen, un sadida au background peu étoffé, mais en constante évolution. J'ai actuellement atteint le cercle 35.


IRL c'est Julien, futur Temrinale S a la rentrée. Musicien, geek a mes heures, sans oublier Fan de séries débiles.


Mon postulat a est dû a une chose précise : J'aime le jeu de groupe, les communautés soudées et tout ce qui fait les MMORPG (ce que pas mal de joueurs oublient souvent). En tant que joueur, j'essaie de toucher a tout. J'ai essayé plusieurs jeux, plusieurs roles (Chef de guilde, Modérateur forum, Boulet, Ambassadeur, et j'ai même été Bwork Wink ). Et récemment, je me suis intéressé au mercenariat et au Roleplay, parce que je n'y connais RIEN DE RIEN, et que ca m'intrigue !

Mon principal point faible, c'est le temps. Je peux jouer non-stop toute une semaine, ne jouer qu'une heure tous les 10 jours. Me connecter 30 heures par semaine, mais uniquement la nuit... Je suis HYPER irrégulier.
Mais parlons plutôt de mes atouts (c'est autrement plus vendeur) : Je pense que je suis assez agréable comme type... Je suis très pointu niveau recrutement ( vous le verrez d'ailleurs très vite si je suis accepté Razz ), ce qui peut parfois être un défaut tant j'ai tendance a réclamer la perfection (que moi-même je n'atteins pas...). Niveau mercenariat, je suis vierge, mais j'ai une bonne expérience de Dofus et des jeux en ligne en général.

Je ne vois pas que dire de plus, en attendant vos réponses.


[/RP]

Une fois le message accroché, Daylen eût une seconde révélation, probablement due a l'alcool : Puisque demain il ne volerai plus... Autant en profiter toute la nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Feliine
Aventurier
Aventurier
Feliine


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 26
Age : 29
Classe : Ecaflip
Métiers : Mineur ; Pêcheur ; Poissonnier
Cercle :
[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]   [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:29

Bonsoir Daylen.


Ta candidature est correctement rédigée, courte certes mais appréciable. Cependant je te conseille d'y mettre des couleurs, et de nous dire pourquoi souhaites-tu être Eldrigan ?
J'ai aussi une question... Tu nous dis que tu as testé beaucoup de chose, et que tu aimerais être Mercenaire. Pouvons-nous nous fier à toi ? Sauras-tu rester fixe et non pas volage ?
Vouloir être mercenaire n'est pas une décision à prendre à la légère. Il y a un vrai travail derrière.
Bonne chance.


Felinement,
Feliine.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0/200[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]   [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:47

Quelques mots jetés avec empressement sur un parchemin, comme une myriade de sombres étoiles, font office de réponse à la candidature d'un singulier Sadida... Dans la Maison des Mercenaires, une légère brume mauve emplit l'air, souvenir fugace d'une âme pressée.
Dehors, une note atone se faufile dans les ruelles d'Astrub, grimpe le long des murs et s'envole vers l'éther. Il est Minuit.


"Daylen,

Mon avis rejoint celui de Feliine : il serait agréable d'obtenir de toi quelques détails quant à tes motivations... Tu m'apparais comme un disciple de Sadida pour le moins étrange. Ainsi donc nous aurions à faire avec un voleur en quête de repentir ? Fort bien, mais sache que nous ne prétendons pas être justes : nous sommes mercenaires avant tout. Et si nous suivons des Valeurs qui nous sont propres, nous ne prétendons pas savoir où placer la véritable Justice, le Bien, le Bon... nous nous contentons d'un tribunal interne et laissons le reste de ces délibérations aux... penseurs de ce Monde. Toutefois, notre art se veut honnête. Envers le client, envers nous-mêmes. Mais est-ce là une motivation suffisante pour devenir Eldrigan ? Il existe une foule d'autres métiers qui t'assureront un pécule raisonnable à défaut des coups d'un disciple de Iop ! Alors pourquoi mercenaire ? Pourquoi nous ?

Bien que je comprenne qu'il soit parfois difficile de lever le voile sur son identité, les membres de ce Clan s'adressent une confiance réciproque, confiance qui passe par le fait de connaître l'autre : pourrais-tu nous rédiger quelques lignes sur tes origines, ton parcours... Sans plus de détours, qui es-tu ? La candidature est le premier contact avec le postulant, et nous prétendons nous faire une opinion rapide de la personne au travers de celle-ci... Pour peu qu'il y ait des éléments sur lesquels s'appuyer !

Du reste, et malgré le peu que nous détenons sur toi, j'apprécie ta candidature et te souhaite bon courage quant à ton intégration chez les Eldrigans !

Cordialement,

Timemaster."


[HRP]
Ta candidature est un poil courte au niveau du récit RP... Mais à ce que j'ai pu en comprendre, tu débutes -et pour un début, je trouve que c'est agencé de manière fort sympathique ! Si tu pouvais étoffer un peu la présentation de ton personnage, ce serait encore mieux (cf. les conseils donnés plus haut) Wink .
Sinon, tout autant que ta rapide candidature, c'est la façon dont tu abordes le fait de faire partie du Clan qui me plaît.
"J'aime le jeu de groupe, les communautés soudées et tout ce qui fait les MMORPG (ce que pas mal de joueurs oublient souvent)" .
C'est en effet un point bien trop oublié et j'apprécie vraiment le fait de voir ces quelques lignes. Si tu viens également ici dans l'optique de t'amuser, en sus de contribuer au développement d'un groupe "communautaire" , alors tu es vraiment dans "l'esprit" attendu Smile !

Bon courage à toi !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]   [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat [Archives - Sans nouvelles]
» canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]
» maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]
» candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]
» Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: