Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
osphere
Aventurier
Aventurier
osphere


Nombre de messages : 1
Cercle :
canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue33/200canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (33/200)

canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]   canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:01

Bonjour,je m'appelle Sébastien,je sais que ces écrit dans le nom mais ces pas grave Smile

-Moi:j'ai 10 ans et j'ai 2 soeurs et un papa et une maman ^^.Je fais du piano et du solfège,chorale,Tennis !!C'est mon cousin qui ma fait connaître ce jeu !!
Puis le soir ,je me suis dit que j'allais ce fameux jeu que mon cousin ma tellement supplié pour que joue !! Very Happy et je l'ai installe ,jusqu'a 02h00 du matin j'ai joué a Dofus ,j'ai augmenté mon personnage niveau 21 Smile .Je vais être dans le collège Sainte Jeanne Elisabeth je serai en 6eme!!

mon Personnage Dofus :mon personnage Dofus est niveau 34 ,sa race :Crâ il est Brakmarien mais il est grade 1.T_T .Il est dans une guilde qui s'appelle : Ninja's of Assinsin's .Celle qui m'a donner des conseils pour devenir mercenaire c'est :Stay-Alive et ces une très gentille personne!!

mon père : Il travaille avec ma mère dans une société qui répare les machine !!

ma Maman :Elle travaille avec mon père comme je l'ai dit juste un peu plus en haut !!

mes 2 Soeurs: elle ont 15 ans ,elle dans le collège ENC (qui est une très grande école)

j'espère que je vais être reçus dans Eldrigans

Cordialement et Merci pour tous Smile

Démon-Distance Stay-Alive


Dernière édition par osphere le Mar 31 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue63 / 20063 / 200canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0/0canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]   canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:28

[HRP]

Bonjour,
Je peux te donner quelques petits conseils même si je ne suis pas un Eldrigan. Tout d'abord tu n'a fais qu'une partie de ta candidature : la partie HRP = Hors Rôleplay. C'est-à-dire que tu t'es présenté en tant que personne. Mais tu n'as pas présenté ton personnage. Hors le clan des Eldrigan est à la base un clan RP = Rôleplay donc il faut que tu présente ton personnage (son histoire, mais aussi pourquoi tu veut aller dans le clan des Eldrigan...). Tu as fait aussi des fautes d'orthographe mais faciles à corriger. Un bon conseil revoit complètement ta candidature en n'oubliant pas d'inclure l'histoire de ton personnage.

Bon courage, ne désespère pas.
Cordialement,
Terreur

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: