Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]

Aller en bas 
+2
Ayra'
Chupa-croc
6 participants
AuteurMessage
Chupa-croc
Aventurier
Aventurier
Chupa-croc


Nombre de messages : 5
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:39

[RP/]*Sort une plume de Poolay*
L'orage grondait, un bruit assourdissant, les éclairs d'un jaune vif se ruaient vers la fôret encore endormie.C'était un mauvais jour, pas un brin de soleil,rien.
Je venais de me lever, comme à mon habitude très tôt le matin, je pris ma douche, mon petit déjeuner, je m'habillais, pris mon épée de Iop magnifiquement éguisée, pour allez chasser.Oui je mange ce que je trouve, je n'ai absolument pas le temps d'aller dans les ruelles d'astrub, m'acheter de quoi manger.
Après deux bonnes heures de chasse, mon butin était gros, deux petits prespics et un magnifique Bwak de flammes.
Je pris mon dîner, avec un grand plaisir, un tel butin est rare de nos jours dans les contrées d'Amakna avec tout ces braconniers,qui,eux, ne dégustent pas leur proies mais les tues pour leurs ressources.
Puis après mon festin,une envie me vînt, allez boire une chope pour fêter cela, à la magnifique "Taverne Du Feubeuk".Je rejoins mes ami(e)s dans cette taverne pendant une heure et trente minutes.
En revenant je vis une jolie maisons, une très grande maison, que dis-je une gigantesque maison.Sur la porte une jolie gravure était inscrite : "Les Eldrigans"
Je me rendis à l'intérieur et pendant un long moment, j'observais, bavardais avec tout les membres qui m'expliquaient le rôle des mercenaires leurs tendances pour les contrats, les aventuriers me parurent très vite sympathique.

Je me dis, pourquoi pas un jour ou ma vie me lassera, ou je n'aurais plus de quoi m'amuser.
Et toute les bonnes choses ont une fin, après quelques semaines des forêts furent éradiquées de la contrée mais terrains de chasses étaient déserts.C'était bien et bel la fin de ma vie de solitaire.
Je repris mon chemin vers cette maison, en apprendre plus et laisser un parchemin, pour, un jour, qui sait, y adhérer.
[/color][/center]

Mon histoire :

Je suis un Iop solitaire depuis mon plus jeune âge.
Mes parents étaient très souvent absents, je ne savais absolument pas pourquoi je m'en souviens comme si c'était hier.
Ma mère jeune Iopette impulsive, et mon père, lui calme, mais très ferme.
Je savais que mon père était un Bontarien, mais je ne savais pas, pour autant que ma mère était elle une Brakmarienne, même eux ne le savait pas l'un pour l'autre.
Un jour une mission fût confiée à me mère assasiner le général des troupes bontarienne, mon père...
Mon père fût assasiné par ma propre mère sans qu'elle le sache.
Après quelques années j'appris qui avait tué mon père, pris d'un exces de colère je me mis Bontarrien dans un seul but "La Vengeance".
Après quelques années de travail, une mission me fût assignée à mon tour, tuer ma propre mère qui elle avait tué mon père sans scrupules, très bien je me dis après tout ce n'est que l'assasin de mon père et, elle doit payer.
Je pris mon épée toujours propre, bien aiguisée, le combat fûs rude mais je parvins à la tuer au bout de quelques minutes.
Après avoir accomplie ma mission, je quittai les Bontarrien, Après ssa, je ne voulez pus en tenre parler des deux citées, terminé ce genre de conlits.
Depuis ce jour je vis seul, dans l'ancienne cabane de mes parents, en espèrant un jour trouver une confrerie capable de ne pas être dans la guerre entre les deux citées.
[RP/]

[HRP/]Mes motivations :
Etant un disciple Iop, mon domaine c'est la casse, j'aime le côté neutre du clan, pas de problèmes avec les Brakmariens et Bontarriens, ce qui est un gros plus.
J'aime aussi le fait de pouvoir accomplir des missions pour quelques kamas, et puis je dois l'avouer m'investir dans un clan comme sa, me serait très utile car, de temps en temps le jeu est un peu pénible à mon gôut, donc une façon de s'occuper en s'amusant.

Présentation IRL :
Alors IRL je suis un jeune homme de 14 ans, qui vie dans le sud de la France, j'ai une véritable passion pour les animaux ainsi que les MMORPG tel que Dofus.
Présentation IG :
Disciple Iop de cercle 60, axé Intelligence, je suis dans la guildes les Miliciens de l'ombre, j'ai déjà eu un Osamodas de level 127 avec qui j'ai eu des problèmes de vols de comptes donc je l'ai stoppé.

Horaires :
Je suis disponible le Lundi environ 3/4 heures par soir, le Mardi de même, mercredi l'après midi ainsi que 2 heures le soir environ, jeudi,vendredi idem que le Lundi,et le Week-end environ 6 heures par jour.
Voilà à bientôt IG.
Amicalement
Chupa-croc
[/i][[HRP/]


Dernière édition par Chupa-croc le Mar 29 Juin - 8:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue157/200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:00

Ayra' laisse la maison pour voire si il y a du nouveau sur les panneaux.
Après une vision bref des nouvelles elle s'arrête devant un parchemin de candidature.


Bonjour à toi Chupa-croc.
Une belle candidature Smile
Je ne voit pas trop de fautes mais il y en a quand même de belle. Relie-toi. Exemple : "Bontarriens"
On voit aussi que tu est motivés.
Je n'ai pas le droit de vote mais je te souhaite bonne chance.


[HRP]Comme l'a dit mon petit passage RP j'aime bien ta candidature.
Comme tu fais du RP dans ta candidature je te fais remarquer quelques fautes de RP.

Dans dofus il n'y a pas de "joueurs" mais des "aventuriers"
à la fin tu peut mettre les balises pour ta présentation HRP jusqu'aux horaires.

Sinon je te donne un conseil. Tu peux mettre un peu de couleur et cela fait un petit plus pour le lecture

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-croc
Aventurier
Aventurier
Chupa-croc


Nombre de messages : 5
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:09

Merci pour ta réponse.Je vais vor desute pour la couleurs et les fautes.
Et merci pou tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Feliine
Aventurier
Aventurier
Feliine


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 26
Age : 29
Classe : Ecaflip
Métiers : Mineur ; Pêcheur ; Poissonnier
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:38

Bonjour Chupa-croc.

Cela fait un petit moment que tu as posté ta candidature.
J'ai vu que tu as fais des efforts et que tu as modifié certaines choses.
Cependant il reste encore quelques petits points à modifier et des fautes à corriger.
Tu es déterminé, alors si tu souhaites toujours entrer dans le clan, accroche toi.
Tu obtiendras la réponse des Hauts Gradés plus tard.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:55

L'air toujours aussi perdue, Toxus saisit la candidature suivante.

Hum, voila un aventurier prometteur. Des lacunes mais qui n'en a pas ?
Il montre par contre une évidente volonté à bien faire et à s'améliorer.
Cela me convient.


Toxus saisit sa plume et griffonna au bas du parchemin


Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-croc
Aventurier
Aventurier
Chupa-croc


Nombre de messages : 5
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:14

Merci.
Je tiens à péciser que je regarde tout les jours ma candidature, même si je n'y réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:15

Une candidature plutôt sympathique. Un peu de fautes, mais rien qu'on ne peut corriger, mais l'esprit et la motivation derrière me plaisent bien. Je te donne mon "POUR".
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-croc
Aventurier
Aventurier
Chupa-croc


Nombre de messages : 5
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:44

Merci bien.
Plus q'un vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue164/200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:43

Sur les plages d'Otomai Gasclodi s'arreta sous un palmifleur endormit ... il sortit sa plume de kwak des vents et écrit ...

" Bonjour à toi ! Je veux juste te dire bonne chance et bravo pour ta candidature , je ne connais pas tellement les autres candidats , mais ça se fera ... Bonne continuation !

Gasclodi. "

Sur-ce il imposa son sceau sur le parchemin et le fit porter par un tofus ...
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0/200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:50

- C'est là un écrit visiblement travaillé, même si je ne peux m'empêcher de noter certains détails... Tu nous dis d'un côté te diriger vers nous parce que tes forêts sont ravagées, et de l'autre désirer l'anéantissement des Cités rivales. Si le premier point est somme toute acceptable, le second me pose problème. Vois-tu, nous nous voulons neutres vis-à-vis du conflit opposant Bonta et Brâkmar ! Je suis désolé qu'une telle tragédie ait fait naître cette envie, mais sache que les Eldrigans ne vont pas marteler un Démon ou faire rôtir un Poolay à leurs heures perdues... sauf si cela entre dans le cadre d'un contrat ! Ce sont en premier lieu ces derniers qui nous poussent à la neutralité : comment pourrions-nous être efficaces dans notre besogne si nous nourrissions des rancoeurs à l'égard de nos clients ? Inimaginable ! Ensuite, nous nous voulons neutres par éthique : qu'on se le dise, nous traçons notre chemin et ne voulons prendre aucune part dans le conflit, quelle qu'elle soit !
Et puis, ce serait une perte de temps, non ? Toujours est-il que si tu veux devenir Eldrigan, tu devras troquer ton "seul et unique but, anéantir les cités" contre une Coife du Ploukosse, symbole de ta nouvelle neutralité... Mais par bien des aspects, tu sembles prêt à franchir ce pas. J'attends donc une réponse que j'espère favorable vis-à-vis de cela !
Du reste, ta candidature est agréable à lire !


[HRP]

Le point qui me gêne, c'est que tu mélanges RP et HRP dans ta candidature. Tu peux les séparer facilement avec des balises [HRP][/HRP] . C'est dommage que la fin de ton écrit soit un peu floue là-dessus. Sinon, j'apprécie beaucoup les efforts que tu as mis en oeuvre pour nous rédiger ça, preuve de ta motivation !

Timemaster.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Chupa-croc
Aventurier
Aventurier
Chupa-croc


Nombre de messages : 5
Cercle :
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:13

Je modifie, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]   Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chupa-Croc [Pas de nouvelles - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de Sébastien [Pas de nouvelles - Archives]
» [Candidature] Daylen [Pas de nouvelles - Archives]
» maitre-sadid [Archives - Pas de nouvelles]
» candidature de archerenfeu [Archives - Pas de nouvelles]
» Mercenariat [Archives - Sans nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: