Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]

Aller en bas 
+2
Feliine
dragon-ghost
6 participants
AuteurMessage
dragon-ghost
Aventurier
Aventurier
dragon-ghost


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 2
Age : 26
Classe : osamodas
Métiers : alchimiste
Cercle :
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2010

Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]   Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:30

je voudrai être eldrigans car après avoir lu la page d'accueil , la bibliothèque , le panneaux et le recrutement (tout sa est très interessant ) on se dit tiens je pourrais faire

chasseur de personnages ou aideur à l'inscription et puis j'aime bien le chapeau de paille. Je suis très motivé pour devenir eldrigan , puisque j'aime bien les mercenaires ,je trouve que

les eldrigans sont le meilleur groupe des mercenaires . je ne sais pas trop quoi dire mais si mette favorables je vous en serait reconnaissant .

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Feliine
Aventurier
Aventurier
Feliine


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 26
Age : 29
Classe : Ecaflip
Métiers : Mineur ; Pêcheur ; Poissonnier
Cercle :
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0/0Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]   Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:30

[HRP]

Bonjour Dragon-ghost !

J'ai lu ta candidature, et pour être franche, il faut vraiment que tu recommences.

Pourquoi ?

Nous attendons dans une candidature que le candidat nous raconte l'histoire de son personnage, qu'il nous dise pourquoi il aimerait être mercenaire. Nous avons besoin de savoir qu'il y met vraiment du sien.
Il serait bien de nous faire une petite présentation de toi, dans la vrai vie ( Comment t'appelles-tu ? Quel âge as-tu ? Quelles sont tes qualités ? Tes défauts ? Tes centres d'intérêts... ).
Pourquoi avoir choisi les Eldrigans et pourquoi pas un autre clan ? Pourquoi dis tu que nous sommes "le meilleur groupe des mercenaires" ?
Essaye de corriger les fautes d'orthographe présentes dans ta candidature aussi.

D'autres Eldrigans te diront aussi ce que tu dois corriger, que j'ai oublié de te dire.

Qu'Ecaflip soit avec toi.
Feliine.



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue157/200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]   Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:34

[HRP]

Feliine à déjà dit la plus grande partie.

Tu peux trouver plus d'aide ici

Bonne chance
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dragon-ghost
Aventurier
Aventurier
dragon-ghost


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 2
Age : 26
Classe : osamodas
Métiers : alchimiste
Cercle :
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2010

Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]   Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:07

oui mais inventée une histoire c'est pas simple et , franchement je ne sais pas quoi inventer
Revenir en haut Aller en bas
Feliine
Aventurier
Aventurier
Feliine


Féminin Le Scorbut
Nombre de messages : 26
Age : 29
Classe : Ecaflip
Métiers : Mineur ; Pêcheur ; Poissonnier
Cercle :
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue184 / 200184 / 200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0/0Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]   Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:12

Il faudra pourtant le faire, si tu veux vraiment avoir une chance de faire parti des Eldrigans...
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue111/200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (111/200)

Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]   Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:10

Salutations.
Je ne suis pas encore Eldrigans je postule sur ce valereux faux rhum et je vais te donner un petit conseil qui améliorera amplement ton texte: Mettre des majuscules Wink.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xbeubeu
Aventurier
Aventurier
Xbeubeu


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe : Iop!
Métiers : Maître Paysan et Boulanger, expert en Alchimie (lvl 88)
Guilde : Shin'yuu Renmei
Cercle :
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]   Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:34

Xbeubeu s'attaqua ensuite à la saconde candidature, une fois après avoir fini celle de Glascodi.

Cependant, après avoir déposé la précédente à coté, il cru avoir oublié un commentaire, en voyant les quelques lignes sur le parchemin suivant.
Ce ne fut qu'après lecture qu'il s'aperçu de son erreur, et qu'il s'agissait en fait d'une candidature à part entière.

Didactique dans l'âme, il rédigea quelques conseils, à l'attention du postulant.


"Cher Dragon-ghost,
Tu nous informes sur le fait que tu as lu attentivement nos panneaux, et que tu as au fond de toi l'envie de rejoindre nos rangs.
Cependant, au cours de ta lecture de ceux ci, tu as certainement du apprendre qu'une candidature reflète l'image du postulant.
Pourquoi devrait-on te recruter toi au lieu d'un autre postulant?
Qu'apportes-tu donc de spécial, quels sont tes points forts/faibles?
Qu'en est-il de ton passé?Quels sont tes lieux préférés dans nos belles contrées, et aussi les lieux que tu n'apprécie guère?

Donne nous envie d'en savoir plus sur toi, montre nous que tu as en toi une petite flamme qui fait jaillir la joie de vivre!

Amicalement,
Xbeubeu."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue131/200Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (131/200)

Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]   Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:08

Indie après être revenue d'un long voyage sur l'île des Wabbits, rentra dans la maison des Mercenaires, et vue une tonne de parchemins entassés les uns sur les autres, elle s'empressa de les rangés bien alignés et les remis dans la salle des votes, mais au même moment, elle vit un parchemin isolé sur la table, elle le prit et pensant que c'était la liste des courses le lit, elle s'aperçue vite que ce n'était en effet pas la liste de course mais un parchemin, au vue de ses motivations, elle se devait de l'éclairer, elle vît une plume de corbac et un encrier déposés à côté d'elle, elle les pris et commença à écrire.

[HRP]Je tiens à précisée que je ne suis plus Mercenaire, mais j'essaye d'apporter mon soutien au clan, donc je vais lui recommandée des choses à faire,

Bonjour dragon-ghost,

Tout d'abord:

-Essaye d'espacer ton texte, en mettant des paragraphes,en mettant des majuscules, ect...
-Met des couleurs, cela pourrai attiré l'œil sur ta candidature.
-Crée toi une histoire RP de ton personnage, sa à l'air dur au premier coup d'oeil mais dès que tu as la base sa se construit très vite =).
-Comme l'a dit Xbeubeu, met tes motivations, cela peut grandement aider, une personne motivée au sein du clan améliore grandement l'ambiance!

Voilà, je pense qu'avec ses petites informations, ton texte ne sera que mieux!

Au plaisir,

Indie[/HRP]

Indie reposa sa plume l'a où elle l'avait trouvée, repris les parchemins et les amenas dans la salle des votes, puis après cela se plaça à l'accueil pour aider d'autres aventuriers à la recherche d'une nouvelle vision de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]   Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai être Eldrigans [Pas de nouvelles - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: