Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saymuro
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Classe : Ecaflip
Guilde : Volturie
Cercle :
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue122 / 200122 / 200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue0/0Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:36

Ah, les tavernes .. .

    Dans tout univers, surtout le notre le monde des douze, il y fait bon vivre, manger, boire, vomir, s'envoyer des mandales. Tout simplement compter nos richesse. Incontournables, malgré leurs odeurs d'huile chaude et leurs ambiances atypique qui y règnent on ne peut envisager la vie sans taverne. D’ailleurs, ceux qui ont essayés ont connu, outre l'ennui profond, le mépris de leurs semblables.
    L'an six cent quarante et un du calendrier Dofus'ien il advenait qu'une taverne ne représente aucun intérêt autre que celui d'attirer ces fichus Pandawa's Al`Cool`hic à venir boire une bonne bière de Bwork et permet aux Ecaflip's de disputer des parties de cartes souvent truquées autour d'une bonne Chich`Al Kalyptus.


Ah, les soirées .. .

    Il était vingt heures trente, aussi la grande salle été fréquenté à être à moitié rempli. Le patron derrière son comptoir frottant un verre, discuté avec un vieux de petite taille. Il ne restait plus que quelque tables de libre. On pouvait entendre les rires et les cries des aventuriers qui étaient là sans doute pour reprendre des forces après une journée bien remplie. Assis en tailleur à une table dans le fond de la grande salle à l'écart de tous, elle était bancale et des miettes de pains se battaient en duel. Habillé d'un simple pantalon de paysan. Mon épée et mon chapeau se trouvaient tout deux sur le rebord de la fenêtre. J'étais épanoui par ces aventuriers en quêtes de désir, et pourquoi pas les aider.


Pianotant avec mes griffes sur la table .. .

    - Bonsoir jeune Ecaflip, envie de ..? Me demanda la serveuse d'une voix sensuelle.
Restant sans voix devant ce corps de rêve magnifiquement sculpté dans cette petite jupe et ce haut qui faisait une poitrine volumineuse. Elle tenait un plateau dans une main.
    - Euh .. . Je .. . Je vais prendre une bière, une double s'il vous plait.
    - D'accord, autre chose .?
    - Pas pour l'instant, merci. La regardant d'un air attiré.
    - Je vous ramène sa tout de suite.
D'une marche séduisante elle me déposa ma bière.
    - Voilà jeune Ecaflip.
    - Merci vous êtes très aimable.


Ah, la nostalgie .. .

    Une bière, puis deux, la troisième qui était entrain de tiédir et me voilà plongé dans mes pensées. je me demande encore qu'est-ce que je fais ici. Mon passé il n'y a pas beaucoup de chose à dire. Né d'une mère et d'un père inconnu, j'ai eu une enfance difficile, rejeté par tout le monde même encore maintenant, j'ai quasiment toujours été solitaire. Ma sagesse et ma force c'est à moi seul que je la doit et j'en suis fière. Cercle de niveau cent vingt quatre, Pendant deux années j'ai été Démons. Rempli de haine envers tout le monde, j'ai du arrêter les combats car j'agressai tout le monde sans aucune raison. Cela fait maintenant cinq années qui sont passées je me suis rangé du côté de la sagesse. Toujours seul, ayant un diplôme de niveau cent paysan boulanger et un diplôme niveau 30 cordonnier, j'ai ouvert un commerce rentable qui me permet d'acheter ce que je veux sans trop de difficulté. J'aimerais tant pouvoir aider mes semblables dans leur aventures. Après tout rien est gratuit.


Sifflotant la dernière gorgée .. .

    Je déposa sur la table une bourse de kamas, pris mes équipement et sort de la taverne. La lueur de la lune dessinait une silhouette d'un personnage de taille moyenne avec une capuche et d'une tenue sombre qui se camouflait presque avec la nuit qui était entrain d’accroché un drôle de parchemin sur le mur d'une maison. Perplexe je décida de le lire:

"Clan des ELDRIGANS"
Vous avez l’étoffe d'un héros
Vous avez l'âme d'un mercenaire
Nous recrutons .. .


Et, maintenant .. .


   Je pris tout de suite la route vers Astrub, cette cité avec sa grande place marchande, ses rues toujours peuplées de toute sorte de gens. Je me rendis à la maison des mercenaires. Après avoir pris connaissance de ces fabuleux récits que nous offre la bibliothèques et de bien répondre a la question qui me venait sans cesse a l'esprit. Devenir Eldrigan, est-ce que j'en suis capable. Plein de bonne volontés je décida moi aussi de tenter ma chance.

D'un salut de chapeau je vous dit au revoir et à très bientôt. Cordialement Saymuro .. .

"Long is the way. And hard, that out of hell leadsup to light."
 
   

    [HRP] Pourquoi choisir votre clan, les Eldrigans au lieu de faire comme la plus part des gens, ce rallié à Bonta où Brakmar ? Je ne pense pas que interagir avec un personnage non joueur peut être considéré comme amusant ou encore appelé famille. Il est clair qu'il nous donne pas mal d'option, mais pas autant de liberté qu'ici. Serte il y a d'autre joueur qui eux sont comme vous et moi, bien réel. Mais il y a t-il vraiment de l'entraide entre ces joueurs, une vraie convivialité? Je ne pense pas, non. Malgré leurs rivalité il ont tous les mêmes idéaux, les même principes: conquérir, se battre et donc utiliser la violence. En bref, votre clan et beaucoup plus utile pour moi et pour tout le monde. Aider ou être aider par son semblable c'est un pari osé et réussi je trouve. Et puis je pense que ceci est tout rêve d'enfant de faire un rôle play un entrant dans un clan une famille qui partage les même envies avec de la bonne humeur et du sérieux bien évidement! Être à plusieurs pour jouer et acquérir de l'entrainement c'est largement mieux. [/HRP]


    [HRP]Dans la vrai vie je me nomme Logan, Vroum vroum .. . ( Ok je sort Arrow ) J'aime beaucoup prendre la vie comme elle vient, j'essaye de ne pas trop me prendre la tête et rester cool ( Il y a des limites tout de même ). Caractère posé , parfois lunatique saupoudré d'une touche de paresse fait de moi un gars un peut .. . Chiant. Ne vous en faite pas je sais me tenir quand il le faut . Very Happy Le soir, j'aime regarder le ciel dégagé ou un peu apercevoir les étoiles qui scintilles. Rêveur vous me répondrez. Ah aussi .. . Sa m'arrive d'être lunatique ou encore têtu. ( Il faut s'imposer parfois, faire connaitre ses idées). Mais je suis aussi à l'écoute de toutes critiques, me faire de nouveaux amis, et parcourir ce monde des douze à plusieurs. Enfin il n'est plus vraiment le monde des douze .. . :Sifflotement:
Ah oui j’oubliai , je joue seulement la semaine après les cours, le dimanche soir et une petite partie des vacances. Le reste du temps je le consacre à mes études ( Oui oui bien sur ) et à ma vie privé. [/HRP]


Dernière édition par Saymuro le Jeu 3 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:29

Que demander de plus? Pour ma part je trouve ta candidature Complète.

POUR
[HRP]
Par curiosité, ou a tu appris le RP ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saymuro
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Classe : Ecaflip
Guilde : Volturie
Cercle :
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue122 / 200122 / 200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue0/0Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:43

Waa' Waa' !! Hurlement de joie
Merci beaucoup pour ton POUR Ayra'


[HRP] Je l'ai pas vraiment appris, mais c'est vrai que d'avoir lu quelque notes dessus, ou encore essayer de le parler entre amis, sa à sans doute du m'entrainer un peu. Puis j'aime bien parler comme si je faisais qu'un avec mon personnage. Pour ma part je pense avoir encore des difficultés pour le RP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:24

Une candidature originale.

POUR

Shad', Ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Saymuro
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Classe : Ecaflip
Guilde : Volturie
Cercle :
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue122 / 200122 / 200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue0/0Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:39

MERCI MERCI .!
Plus que un et c'est là fête ! Enfin .. . Non pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue181/200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (181/200)

Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:59

Bonsoir Saymuro,


J'ai la grande joie de t'annoncer que tu vas en baver. En effet, je t'accorde ton troisième
POUR.
Puisses-tu survivre à l'entretiens qui t'attend, car en lisant tes lignes, je devine que la voie du mercenariat te sera instructive.

Cordialement,

As'.
Revenir en haut Aller en bas
Saymuro
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Classe : Ecaflip
Guilde : Volturie
Cercle :
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue122 / 200122 / 200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue0/0Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:44

Regardant mon parchemin de candidature .. .

Bonjour Asparagus.
Un grand MERCI pour ce dernier pour qui me permet de continuer. Oui je me sens prêt à passer l'entretien même si je doit en baver !

Et maintenant je peut fêter sa .. .

je peut fêter sa. Tous à la taverne c'est moi qui paye les amis ! Hic.
N' .. . Non ap' bourré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:22

Des nouvelles de ce candidat? Si celui-ci ne donne pas de nouvelles d'ici une semaine, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:23

Le candidat étant absent, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cet effet.

Si le candidat souhaite retenter sa chance, il pourra réutiliser sa candidature.

Ayra'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]   Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de candidature .. . [ en attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» Perdu de vue... [En attente d'entretien]
» Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]
» Un nouveau départ [En attente d'entretien]
» Genryuusei-Yamamoto [en attente d'entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: