Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau départ [En attente d'entretien]

Aller en bas 
+2
Asdepique
Arcobaleno
6 participants
AuteurMessage
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:36

C'était le bon temps, le temps où j'étais un jeune sram, un jeune "vaurien" comme les habitants d'amakna me surnommée si bien, orphelin, n'ayant pas de parent, j'ai du me débrouiller seul et faire comme ce que tout autres personnes aurait fait pour sa survive : Voler
J'ai du apprendre seul la réalité de la vie, comprendre seul et accepter l'injustice.
J'ai commencé à apprendre la vie en société en intégrant ma première guilde, malheureusement c'est une expérience qui fut peu concluante car les membres étaient particulièrement agressif, ils n’hésitaient pas à ce piller entre eux, comme si c'était la loi du plus fort qui régner, une sorte de chaîne alimentaire, comme si le légendaire esprit de camaraderie et d'entraide présent dans les guildes n'était qu'un mythe.
Quelques temps après, je décide de reprendre mes mauvaises vieilles habitude, ayant dans l'optique que le bonheur n'existe pas pour les gens qui ont commencé leurs vies dans le pêcher, mais du jour au lendemain ma vie de vagabond c'est doucement mise à prendre fin.
J'ai pu voir la couleur de l'espoir quand elle s'est présenté devant moi, elle était grande, forte, un teint très mate, des cheveux bleus comme de le kobalte, un large sourire , et surtout un regard différent de celui plein de haine dont j'avais l'habitude de voir, Titofmica, c'est le nom cette Sadiette qui changea complètement ma vie d'hors la loi.
Elle m'invita dans sa guilde dans la quel elle est la meneuse, "Combat pour la justice" tel était son nom, plutôt ironique d'intégrer une guilde portant ce nom pour un malfrat...
C'était une guilde ou le mythe devint réalité, les gens s'entraider au lieu de se voler, j'avais gagné une famille et surtout une grande soeur, dans cette famille j'ai pu connaître des gens formidable, un Ecaflip peu chanceux, un Osamodas franc et très calme, ma meneuse est devenue ma plus grande rivale, elle était beaucoup plus forte que moi et je n'ai jamais réussi à la battre, c'était le bon temps...

Les années défilaient, les liens se renforçaient, les cercles augmentaient, j’enchaînais les combats dans les plaines ou dans les donjons avec des inconnus, parfois de gentil aventurier ou des fois des gens désagréable pour le plaisir comme un Cra qui avait un cercle très haut, je l'ai croisé dans un donjon, il s'est joint à moi sans dire un mot pour terrasser les monstres, mais il n'a pas hésité à me blesser grièvement avec une flèche explosive avant de partir aussi silencieusement qu'il est venu, je n'ai pas oublié ce visage froid.
Un jour un changement viens perturber mon quotidien, la dissolution officiel de la guilde, notre meneuse nous donne deux options : Soit chercher une nouvelle guilde, ou suivre notre meneuse dans une nouvelle guilde au blason bleu d’un foncé sombre avec au centre un scorpion rouge comme le sang dirigé par le Cra qui m'avait attaquer dans le donjon, cela a tout de suite mis un froid entre moi et ce meneur, il ne se souvenait pas de moi, pour moi cette guilde était divisé en deux camps, ceux avec qui j'ai grandi, et ceux avec qui j'allais grandir, de nouveaux visages, dès mon entrée dans la guilde, je savais plus rien ne serait comme avant...
Dans cette guilde, j'ai rencontré ma première femme, celle qui se trouve être une des plus proches amies du meneur, après notre mariage, il n'a pas pu s'opposée à son choix, pendant quelques mois l'ambiance était calme jusqu’à l'annonce du divorce, à partir de ce moment les conflits interne ont commencé, les nouveaux membres et les anciens se battait entre eux, le meneur n'a pas hésité à saisir cette occasion pour pouvoir me bannir, il lui manquait juste un prétexte, de fausse calomnie à mon sujet pour monter des membres contre moi, lui et moi nous savons qu'il a tout inventé mais je n'avais aucune preuve et les membres me croyait coupable sauf ceux avec qui j'avais des liens fort ainsi que certains des nouveaux, à partir de là j'était conscient que j'avais perdu, mais c'était juste une bataille pas la guerre...
Apres cela, j’enchaînais les guildes les unes après les autres mais je n'étais pas à ma place, j'ai décidé de me venger de lui et de ceux qui ont voulu que je disparaissent de cette guilde, j'ai entendu une rumeur qu'ils avaient un ennemi mortel, une guilde qui louée la même rancœur que moi, avec l'aide d'un informateur dans la guilde, moi et leurs ennemis jurées nous avons pris d'assaut tout leurs percepteurs, un assaut placé sous le signe de la vengeance, quatre Srams, quatre Iops, huit invisibles, malgré leur défense notre force de frappe était largement supérieur à la leurs, cette attaque leurs laissa un goût d'amertume et cette guerre pris fin juste après.

Peu de temps après ces évènements ma grande soeur décide de fondé une nouvelle guilde, "Kamikaze's", une guilde qui est ma dernière, beaucoup étaient des gens provenant de l’ancienne guilde problématique et de "Combat pour la justice", une guilde où il fait bon vivre, même si quelques personnes avaient une certaine haine à mon égard à cause de l'attaque sur leurs percepteurs… Mais j'avais une place importante dans cette guilde, pour une fois j’étais en position de force, mais je ne voulais pas devenir comme lui alors j'ai décidé d'apprendre à vivre avec eux.
Mon aventure fut courte dans cette guilde car je décide de la quitter pour parcourir le continent accompagné de ma fidèle monture pour découvrir le monde qui nous entoure.

C'est deux ans après que je reviens sur mes terres natale là où tout a commencé, deux ans passé sans combat ayant pris l'habitude de cacher mon cercle pour ne pas effrayer les habitants, deux ans loin des guildes et des monstres, je reviens pour reprendre mon ancienne vie réintégrant la guilde "Kamikaze's".

C'est aujourd'hui de retour que je décide de faire ma candidature pour les Eldrigans en espérant intégrer une nouvelle famille.
Je pense avoir acquis au court de mon existante pas mal de sagesse pour pouvoir prétendre remplir le rôle d'Eldrigans même si je l'admet je suis loin d'être parfait, je serais capable de me rendre utile au sein du clan aussi bien pour la réception des voyageurs ou que ça soit remplir des contrats sur le terrain même si je suis conscient que le mercenariat ne se limite pas à cela, intégrer le clan des Eldrigans c'est pour moi intégrer une nouvelle famille ou le mot d'ordre est la solidarité et l'entraide, une famille qui suit les mêmes règles mais des membres qui ont des buts différent, cette famille permettrait de changer encore une fois mon quotidien pour le voir grandir, c'est en allant de l'avant que je pourrais le savoir mais une chose est sûr, c’est que j’ai appris de mes erreurs, et j’espère que je pourrais aller de l'avant à vos côtés, aux côtés des Eldrigans.

Cordialement Arcobaleno, anciennement Sharingan-sam



Dernière édition par Arcobaleno le Jeu 29 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:00

Asdepique, qui resortait de la bibliotheque du clan aperçut sur les panneaux un tout nouveau parchemin bleuté. Il s'approcha et à la vue de la signature il s'exclama:
Haa enfin il se decide à nous montrer son travail!

Il prit le temps de lire la candidature puis y ajouta un griboulli avec le peu d'encre qui lui restait.

Ma foi le travail que tu a fourni ces derniers temps semble porter ses fruits, c'est une bien jolie quandidature. On y trouve a peu pres tout ce qu'il faut. Peut etre qu'en chipotant un peu on peut te demander d'appuyer un peu plus tes motivations... Enfin jdis ça moi c'est surtout aux grands patrons de voir. Bon en tout cas si je pouvais voter ben tu aurais mon soutien.

[HRP]Bon il reste quelques fautes quand même y'en a des faciles à corriger Wink. Sinon personnelement un truc légendaire qui serait en fin de compte un mythe ça me choque pas plus que ça ^^ Enfin jte taquine là =P [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue174/200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (174/200)

Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:20

C'est vrai que tu as fait beaucoup d’effort sur ta candidature. Elle est beaucoup mieux que la dernière fois.


[HRP] Il y a beaucoup moins de fautes même s'il en reste. Sinon pour Pique moi je suis une légende mais pas un mythe hein :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agnator
Aventurier
Aventurier
Agnator


Masculin Le Minotoror
Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan (16)
Guilde : Les petits pédestres
Cercle :
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue133 / 200133 / 200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux qui me feront devenir un héros !
Date d'inscription : 30/10/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue0/0Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:28

Agnator rentrait tard en ce moment à la maison. Il était épuisé, de mauvaise compagnie et de moins en moins présent. Cependant il tenait à faire un effort et vint donc répondre aux candidatures. Il en piocha une au hasard, c'était celle de Sam.

Ah ce bon vieux Sam, un joyeux bonhomme qu'il est. Celui qui ramène à l'auberge c'est celui qui ne picole pas. Lisons un peu ça ..

Mhh.. Tes objectifs ne sont pas assez parlants je trouve, étoffe les un peu si possible, mais malgré tout, ton langage Amaknéen est meilleur qu'avant. Je te souhaite bonne chance pour la suite !

Il reposa le parchemin et s'adossa au mur le plus proche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:57

Je rejoins l'avis de mon confrère, il faut développer les motivations. A part cela, c'est une candidature tout à fait correcte, continue ainsi.

Rêveusement,

Daguers.
Revenir en haut Aller en bas
Arcobaleno
Eldrigan Graine
Eldrigan Graine
Arcobaleno


Masculin Nombre de messages : 86
Classe : Sram
Métiers : Mafieux c'est un métier ?
Guilde : Kamikaze's
Cercle :
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:10

Profite du calme qui plane sur la maison pour prendre sa présentation et la modifier

Je pense que cela devrait faire l'affaire, quoique... Bah on verra bien

S'en va à ses occupations

[HRP] J'ai juste retouché le dernier paragraphe [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue181/200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (181/200)

Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:37

Salutations,


Je ne te cacherais pas que je t'observe depuis un petit moment. Après un début un peu hésitant, tu as trouvé tes marques et su t'améliorer. Bien entendu il te reste encore à apprendre, dans le fond on a tous encore quelques choses à encore apprendre. Mais tu me semble prêt à poursuivre dans la voie du mercenariat, je t'accorde donc ton deuxième
POUR.



Cordialement,


Asparagus Lotherna.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Un nouveau départ [En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:59

le candidat étant devenue Eldrigan, je mets sa candidature dans la salle prévue à cette effet.

Toute mes félicitations. Je lui souhaite une bonne continuation chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [En attente d'entretien]   Un nouveau départ [En attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [En attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: