Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]

Aller en bas 
+4
Kioumi
Tortureuses
Shadowpablo
Brising
8 participants
AuteurMessage
Brising
Aventurier
Aventurier
Brising


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Tailleur, boulanger, paysan
Guilde : Les miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue0/0Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:41

Yo ! Je suis Brising disciple Iop de cercle 13X ; je passe une grosse partie de mon temps à… Enfin... avaler du houblon à la taverne d’Astrub. Et si vous ne me trouvez pas là bas je suis soit avec le koulosse pour… cultiver du… Enfin… élever des boufcouls, c’est ce que je voulais dire bien sûr !
Sinon j’ai d’autres passions, le tapage de monstre, l’alchimie, le paysannat et la boulangerie.

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Pose_h11

Il parait qu’il faut raconter son histoire ? Bin je ne pourrai pas trop vous éclairer sur ma naissance parce que mon plus vieux souvenir remonte au deux flovor 629 ou peut être 630, je ne sais plus…
C’était une journée ensoleillé que je passais au près de mon ami le koulosse ou on fum… On tondait les boufcouls, et soudain un jeune aventurier lui aussi disciple de iop qui voulait ce battre avec ce vieux koulosse, un certain Shadowpablo apparu, après quelques minutes, ou heures je ne sais plus, je réussi à le calmer.
Il me demandait alors la sorti, je le raccompagnais et le long du chemin on fit plus ample connaissance, et je lui demandais ce qu’il faisait dans la vie il me dit qu’il voulait devenir Mercenaire au sein du clan Eldrigan. Etant donné que je ne savais pas ce que c’était il me dit de rendre visite à la maison mercenaire un peu plus haut que le zaap d’Astrub, que je la reconnaitrai grâce à une femme avec un chapeau de paille positionné devant la maison.

Quelques jours après la question me tournait toujours dans la tête et me torturait l’esprit, je parti donc une nuit de l’antre de mon ami le koulosse pour rejoindre Astrub sur le dos de Silver ma fidèle monture. Après quelques heures de route j’arrivais, à l’aube, aux portes de la cité, j’y pénétrais tranquillement avec un gros joi… enfin… avec une belle fleur à la bouche en regardant tout ces gens stressé s’agiter, courant de partout et criant comme des boufcouls pour vendre leur ressources acquis lors de combat ou créées par leurs propres mains. Je m’avançais dans la ville, me dirigeais vers le zaap.
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Entrae11

Je continuais un peu plus loin après le zaap comme me l’avais dis ce jeune aventurier jusqu’à voir cette femme avec un chapeau de paille, elle m’inspirait confiance, même si je ne la connaissais pas elle m’était sympathique. J’allais lui parler, elle m’invita à entrer pour faire connaissance avec les mercenaires, je suivis son conseil. Une fois dedans je fus surpris de voir tant de monde de si tôt, je demandais à un sram du nom de daguers s’il pouvait m’en dire plus sur le clan des eldrigans, il me dit que oui et qu’il en faisait parti, la conversation ressemblait à peu près à cela :


-Yo ! Puis je vous poser quelques questions sur votre clan ?
-Bien sûr, qu’à tu jeune disciple iop ?
-Un ami m’a conseillé de venir me renseigner sur vous, j’ai compris que votre tâche était d’aider des aventuriers contre des kamas, c’est cela ?
-Oui, c’est cela.
-Et je suppose qu’il y a un moyen de vous rejoindre, non ? Et il y a surement une étique ou un esprit bien particulier à avoir ?
-Effectivement les aventuriers les plus tenaces peuvent avec beaucoup de courage entrer dans nos rangs et du moment qu’ils font attention à suivre nos règles et un comportement exemplaire ils peuvent être comme ils sont sans changer de façon de vivre. Pour ça il te faut faire une candidature qui serra proposé aux eldrigans et si elle est acceptée il faudra suivre une formation puis réussir un teste. Une fois tout cela fait on peut être eldrigan.


A vrai dire cette idée là m’avais emballée, aussitôt je le remerciais et parti vers la taverne de la cité en plein éveille, une fois à la taverne je pris quelques parchemins et commença à écrire ma candidature, je ne vis pas le temps passer et réussi tant bien que mal avec le peu de savoir en orthographe que j’avais à écrire ce que vous lisez en ce moment même.
Mes motivations sont assez simples et surement très fréquentes :


-Pouvoir vivre un peu d’action car je commence à me lasser de la fumette avec le koul…. Enfin… de l’élevage de boufcouls avec le koulosse.
-Pouvoir apporter mon aide aux aventuriers dans le besoin.
-Pouvoir récolter quelques kamas que je pourrai passer à la taver… Dans des équipements bien sûr !
-Pouvoir me faire de nouveaux ami(e)s dans le clan.
-Et dernièrement réussir à remonter ce défi qui me tiens à cœur et qui me prouvera que je ne suis pas qu’un simple fum… éleveur de boufcoul.
A part ces quelques motivations je reste franc et ne pense pas être mieux que d’autres, mais je veux vraiment réussir.
Sur ce j’espère que ma candidature vous plait et que vous me donnerai des conseils pour l’améliorer.
En attendant je retourne avec le koulosse pour…. Enfin… élever des boufcouls.


Et je tiens à remercier mon frère de lame, Shadowpablo et Daguers qui m’a permis de mieux connaitre votre clan.

[HRP]
Brising est un personnage plutôt cool, qui prend la vie comme elle vient et qui passe beaucoup de temps avec son ami le koulosse avec qui il fait et cultive des choses défendues par certaines lois du roi Allister.
Sinon dans vie réel j’ai 15ans je suis en seconde, j’aime le sport.
J’ai un humour assez… spécial et je me fais souvent taper à cause de ça… Non c’est pas vrai, vous verrez j’ai un humour d’enfer !
Je sors souvent et je vous avouerai que les jeux vidéos passes après les ami(e)s et les sorties, mais bien entendu Dofus reste le number one.
Je suis conscient que l’orthographe, la conjugaison et tout ce qui touche à l’écriture n’est pas mon fort mais je fais tout ce que je peux pour changer ça.
Pour le background de Dofus je ne connais pas tout par cœur et en profondeur mais je me débrouille quand même.
[HRP]


Mes Yotations distingués, Brising !

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Ps11
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue121/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:59

Ta candidature peux être encore améliorée, mais je trouve ça plutôt pas mal.

POUR

Shad', Ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tortureuses
Aventurier
Aventurier
Tortureuses


Féminin Le Kilibriss
Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sacrieur
Guilde : Nada (C'est pas le nom de la guilde)
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue109 / 200109 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tous ceux ou....Ah tiens, J'suis pas encore Eldriganne.
Bah aucun alors
Date d'inscription : 08/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue108/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (108/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:13

[HRP]

Je dois bientôt me coucher,Donc je n'aurais pas le temps de voir ce qui cloche ou pas dans cette candidature, Mais avec ce premier survol, c'est une candidature très agréable à lire, sans trop de fautes d'orthographes, tous à l'air d'y être et avec de l'humour (le chanvre ça réussit pas à tous le monde....), Je "réserves" tous de même cette place pour faire une critique plus approfondie quand j'en aurais plus le temps....Et quand je serais plus réveillée, je scruterais la MOINDRE de tes fautes d'accent avec une Loupe!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue200/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:16

Bonsoir Brising,

Jolie candidature, personnellement je trouve que tout y est du moins le plus important, tu peux toujours ralonger quelques passages et rectifier quelques points / fautes.

J'ai si tu veux dans mon carnet de connaissance, une personne particulière du nom de Jimmy Rasta, il a apparement une recette de champignon spectaculaire.

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] 533468370

Il siège dans les champs d'Ingalsses, tu n'es nullement obligé d'aller le voir, mais j'ai quelques amis qui en sont ravie.. C'est pas tellement mon genre ces experiences.. Mais si je peux aider.

Bon
ne chance

Amicalement Kioumi.
Revenir en haut Aller en bas
Brising
Aventurier
Aventurier
Brising


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Tailleur, boulanger, paysan
Guilde : Les miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue0/0Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:20

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder malgré la nuit tombante.
Le chanvre?? qu'est ce que c'est que cette bête?
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... *dit il d'un air innocent*

Revenir en haut Aller en bas
Pekuman
Aventurier
Aventurier
Pekuman


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : Sram
Métiers : Paysan, mineur
Guilde : Les Blopeurs
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue91 / 20091 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue91/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (91/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:59

Ouais, un fan de Boufcool (et du koulosse) !
Avec ça t'as déjà mon pour (même si il ne vaux rien...) ! Smile

Yeah man, boufta da la place !

(Bonne chance pour ta candidature, elle est vraiment sympa avec des illustrations bien choisis ! C'est quand même un peu dommages qu'il n'y ai pas un peu plus d'infos sur ta jeunesse, mais le plus important c'est quand même comment tu as rencontrer le clan... non mais pour qui il se prend le peku à critiquer sans être mercenaire ? =3)

Blopeursement, Pekuman !
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue199/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:26

Salut à toi jeune disciple iop j'aime beaucoup ta candidature et aussi ton état d'esprit surtout en ce qui concerne les tavernes. Neanmoins comme cela a deja etait dis dans d'autre candidatures évite de dire que tu veux rejoindre le clan parceque tu " t'ennuie avec le koulosse " enfin si c'est bien ce que tu as dit peut etre ai-je mal interprété tes propos. Sinon même si je ne peux te donner qu'un simple avis n'etant moi même que candidat : candidature reussie !!

Biericalement Asdepique.
Revenir en haut Aller en bas
Brising
Aventurier
Aventurier
Brising


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Tailleur, boulanger, paysan
Guilde : Les miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue0/0Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:41

Merci à tous pour vos commentaire. J'irai rendre visite à ce jimmy rasta, sans faute!
Je ne voulais pas dire que je m'ennuyais avec ce bon vieux koulosse , mais juste que j'ai l'impression de devenir une petite larve
et que je voudrai remonter dans ma propre estime grâce à cette epreuve à remonter.


Dernière édition par Brising le Dim 18 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue157/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:43

Malgrés certaines petites fautes :

POUR

Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue199/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:21

Au temps pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brising
Aventurier
Aventurier
Brising


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Tailleur, boulanger, paysan
Guilde : Les miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue0/0Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:52

Il n'y a pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue181/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:01

Bonjour Brising,


Ta candidature est travaillée et il y a tous ce qu'on y attend, je t'accorde donc mon
POUR.
Par contre si tu survie à l'entretiens, et que je te vois consommer des produits du Kolousseà l'accueil, je t'assure que tu ne pourra plus rien porter à tes lèvres sans pousser des hurlements de douleurs.


Cordialement,


As'.
Revenir en haut Aller en bas
Brising
Aventurier
Aventurier
Brising


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Tailleur, boulanger, paysan
Guilde : Les miliciens de l'Ombre
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue0/0Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:39

Yo, Aspargus!

Je te remercie de m'avoir accordé du temps et pour ton pour.
Et je ne consomme rien du tout... je m'occupe juste de quelques boufcouls avec le koulosse... *Prit pour que tout le monde y crois.*


En tout cas merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue157/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:47

Des nouvelles de ce candidat? Si celui-ci ne donne pas de nouvelle d'ici une semaine, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Left_bar_bleue157/200Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:07

Le candidat n'ayant pas donné de nouvelle, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.
Si le candidat resouhaite faire partie des nôtres, il pourra réutiliser sa candidature.

Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]   Candidature de Brising [ en attente d'entretien.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brising [ en attente d'entretien.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente d'un entretien]Candidature de Spros (3 POUR)
» Perdu de vue... [En attente d'entretien]
» Candidature de Shathra [En attente d'entretien]
» [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]
» Candidature : Falwyne [En attente d'entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: