Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark arra
Aventurier
Aventurier
dark arra


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : Xelor
Métiers : Bûcheron
Guilde : les milicien de l'Ombre
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue31 / 20031 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:36

Bonjour je m'appel Dark-arra je suis un apprenti Xelor, je vient de la guilde des miliciens de l'Ombre. Je veut devenir mercenaire car je veut découvrir ce métier et aider les gens dans le besoin


Lorsque je suis arrivé à Astrub sens connaitre personne, j'ai croisé la route de Dageurs qui ma aidé.
Au fil du temps j'ai appris à aimer la guilde et donc depuis quelque temps la guilde deviens "mercenaire".

Le jour où on l'on m'a fait venir au temple de mon dieu, j'ai entendu l'histoire de mes parents.

Ma mère, une prêtresse de Xélor et mon père était un des gardien du temple , mes m'avait placé que l'autel du temple, lors d'une attaque d'hérétiques dont un étrange cheuvalier vêtue de noir en était le chef . Ma mère a prié Xelor de me sauver lorsque mon père défendait le temple . Le vieux prêtre, qui a survécu à l'attaque, m'a dit que je fut téléporté vers on ne sait où...Une autre personne m'a conter la suite.
Je fut téléporté devant un Sram. Ce Sram buvait tranquillement un verre avec un Ecaflip, une Iop et un autre Sram. Le premier Sram était Daguers, justement.
L'Ecaflip se nommait Saourbert, la Iop Aurel et le second Sram Maage.
Qu'elle ne fut pas leur surprise, j'imagine, de voir un bébé en lange surgir sur une table de taverne.
Les années passèrent je grandi au sein de la guilde les milicien de l'Ombe et devins plus puissant grâce au meneur Dageurs qui lui devint mon père et mon maître
Mais je veut devenir mercenaire pour remercier Dageurs pour m'avoir recueilli et lui prouver que je peus être reconnaicent en vers lui et les autres personnes qui mon recueilli car c'est en marchant à ces côtés que ce sentimen, cette envie de devenir mercenaire inonda mon existence


Dernière édition par dark arra le Ven 19 Fév - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:45

Bonjour à toi dark-arra
Je vois quelques fautes
La candidature est un peu petite
Mais tu est motivé et pour moi c'est important
et ... merci daguers
Je n'ai pas le droit de vote mais je t'encourage
[HRP]
Dans le RP, tu peut présiser quel dieu ta mère prie
Sinon dans le metier de mercenaire, nous aidons les gens dans le besoin, contre quelques rémunérations Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dark arra
Aventurier
Aventurier
dark arra


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : Xelor
Métiers : Bûcheron
Guilde : les milicien de l'Ombre
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue31 / 20031 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:37

Je vous remercie pour votre encouragement .
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue164/200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:13

Bien le bonjour !
Dark' , je suis comme Ayra' , je pense que ta candidature est trop courte .
De plus , ce qu'Ayra' veut dire n'est pas un encouragement , enfin si , il y ' a de cela , mais c'est un conseil.
Lis bien le parchemin d'Ayra.



Gasclodi
Revenir en haut Aller en bas
dark arra
Aventurier
Aventurier
dark arra


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : Xelor
Métiers : Bûcheron
Guilde : les milicien de l'Ombre
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue31 / 20031 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:42

J'avous ne pas vous conprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:01

Je vais t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:32

Des nouvelles de ce candidat ?

Si pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je clôture.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
dark arra
Aventurier
Aventurier
dark arra


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : Xelor
Métiers : Bûcheron
Guilde : les milicien de l'Ombre
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue31 / 20031 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:56

Je suis désolé de ne pas avoir donner de nouvelle ^^'
Je vous demande de bien vouloir m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue164/200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (164/200)

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:11

Gasclodi passe devant la maison , il a juste le temps de regarder Daguers partir nul part ...
Il entre donc dans la bonne vieille maison ! Il monte à l'étage , regarde son lit et voit une petite lettre de Daguers qui dit :
"Tient l'acceuil pendant mon absence s'il te pait ?"
Gasclodi montre un léger sourir sur son visage . Ce bon vieux Daguers ne peut pas tenir sans une personne à l'acceuil !



[HRP]

Bien le bonsoir ! Ou le bonjour ?

Bien sur que nous t'excusons , sulement , il y a eu des parchemins pour t'aider !
Si tu ne fais pas cela je ne suis pas certain que tu auras le "pour" des Maitres ...

Aussi je me premet de te donner des conseils , ils seront à faire si tu veux vraiment être Eldrigan !

Les conseils sont :

-Faire un grand texte RP sans trop de fautes ...
-Faire une partite sur les motivations (Pourquoi ce clan ?) ...
-Faire une partie sur ton personnage (Petite description) ...
-Faire une partie sur toi IRL...
-Faire une bonne présentation ...


Avec cela tu auras sûrement le "pour" des Maitres !

Merci à toi !
Gasclodi...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:22

Des lacunes évidentes, mais rien qu'un peu de bonne volonté et de courage ne puissent corriger avec une bonne formation.

Nous verrons cela en entretien.

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:16

Bonjour,

Je relance les maîtres afin qu'ils donnent leur avis sur cette candidature.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
dark arra
Aventurier
Aventurier
dark arra


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : Xelor
Métiers : Bûcheron
Guilde : les milicien de l'Ombre
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue31 / 20031 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:26

Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:28

Ses habituelles piles de parchemins et de livres dans les bras, un balai accroché dans son dos et deux dagues à la ceinture, Daguers était en plein travail. Il lut toutes les candidatures, souriant et s'attardant sur certaines. Quand il arriva à celle-ci, ce fut surtout la poussière accumulée qu'il retint.

Si quelqu'un pouvait venir passer ici, jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:05

Toxus se glissa sous le bras gauche de Daguers et saisit le parchemin qu'il venait de redéposer.
Elle le lît rapidement et un air plus qu'agacé apparut sur son visage.


Bon, étant donné la patience admirable de ce candidat. Je décide arbitrairement de lui accorder son entretien malgré l'absence de votes.

Toxus saisit de nouveau sa plume et griffonna les termes Accepté - Entretien avant de le remettre sur le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
dark arra
Aventurier
Aventurier
dark arra


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : Xelor
Métiers : Bûcheron
Guilde : les milicien de l'Ombre
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue31 / 20031 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:09

Vous savez, cette patience je la dois à mon maître Dageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att
» Ma candidature (accepté)
» Xelonecro [ Accepté - entretien]
» Candidature de Lapa-ston [accepté]
» Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: