Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark arra
Aventurier
Aventurier
dark arra


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 28
Classe : Xelor
Métiers : Bûcheron
Guilde : les milicien de l'Ombre
Cercle :
[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Left_bar_bleue31 / 20031 / 200[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2009

[Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [En attente d'entretien]   [Accepté] Candidature [En attente d'entretien] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:36

Bonjour je m'appel Dark-arra je suis un apprenti Xelor, je vient de la guilde des miliciens de l'Ombre. Je veut devenir mercenaire car je veut découvrir ce métier et aider les gens dans le besoin


Lorsque je suis arrivé à Astrub sens connaitre personne, j'ai croisé la route de Dageurs qui ma aidé.
Au fil du temps j'ai appris à aimer la guilde et donc depuis quelque temps la guilde deviens "mercenaire".

Le jour où on l'on m'a fait venir au temple de mon dieu, j'ai entendu l'histoire de mes parents.

Ma mère, une prêtresse de Xélor et mon père était un des gardien du temple , mes m'avait placé que l'autel du temple, lors d'une attaque d'hérétiques dont un étrange cheuvalier vêtue de noir en était le chef . Ma mère a prié Xelor de me sauver lorsque mon père défendait le temple . Le vieux prêtre, qui a survécu à l'attaque, m'a dit que je fut téléporté vers on ne sait où...Une autre personne m'a conter la suite.
Je fut téléporté devant un Sram. Ce Sram buvait tranquillement un verre avec un Ecaflip, une Iop et un autre Sram. Le premier Sram était Daguers, justement.