Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att

Aller en bas 
+4
Timemaster (décédé)
Toxus
surpi
Wouid
8 participants
AuteurMessage
Wouid
Aventurier
Aventurier
Wouid


Nombre de messages : 8
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0/0[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En attente d'entretien]   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:46

Lors d'une journée d'été,
Il n'y a pas si longtemps...
Une grande confrontation eut lieu dans Amakna...
Où Bonta et Brâkmar s'affrontaient de plein face...
Malheureusement pour les villageois qui étaient au milieu
Ils furent pris dans la tuerie...

" Envoyez les Iops ! " Crièrent les chefs bontariens
" Maintenez les Sacrieurs ! " suivirent leur adversaire...
Mais un cri, peu commun, avait fait un écho dans toute la plaine...
" WOUIIIIIIIIIIIIID !!!!!! " qu'il criait, le général Brâkmarien Tek Nam...
C'est là qu'un jeune guerrier, munit d'un chapeau de paille, d'une large lame en guise d'épée, un pantalon bleu, des cheveux blanc et des yeux rouge, qui portait des tatouages de Gladiateur Sacrieur...

- Calme toi pépé ! j'aime pas les mêlées générales, ça peut faire mal si on fait pas attention...
C'est alors qu'une grosse veine bleue surgit de son front humide, le général devint plus rouge que le feu, et c'est en un rien de temps que le petit se retrouvait au milieu du champ de bataille, avec une belle marque sur les fesses...
C'est en baissant sa garde à se moment là, qu'un adversaire l'attaqua de plein face, heureusement, le jeune guerrier eut le réflexe d'esquiver, il prit le soin de faire son châtiment, et ensuite il découpa son ennemi en deux parties avec son épée...
Le chant glorieux des lames qui s'entrechoquèrent était rude, mais un mauvais coup au mauvais moment eut raison de lui...

An 640 : Astrub
Pensée : Toodoom doom ! Nous sommes actuellement en janvian, voulez-vous vous réveillez, sinon je vais vous torturer...
Ah ! un mauvais rêve... Ce doit être ma conscience...
Je descendis doucement des escaliers de la taverne, salua le Tavernier et les habitués, et quitta la salle mélancoliquement...
Mmh... Voilà mes seuls souvenirs ? C'est bizarre ça...
Dans ce moment de doute, je me pris un mur sur la tronche... faut regarder devant soi...
Aïeuuh u_u maudit narrateur, tu veux pas arrêter de me porter malheur ?
J'entendis au loin, un son de voix qui disait " regarde chérie, le pauvre parle à un mur ! "
Je soupirai un coup, et repartir sur mon chemin...

Une heure plus tard...
m'y voilà enfin, la maison des mercenaires !
je rentra sans vraiment de distinction, sorti un parchemin et une plume, et commença à écrire :
Bonjour, bonsoir, Eldrigans.
Je me nomme Wouid, Wouid Kard, je suis un chevalier berserk.
Mon histoire ? Et bien, à vrai dire je la cherche moi même justement, peut être je retrouverais la mémoire petit à petit...
Si c'est le cas, je l'ajouterais.
Je m'adresse à vous, aujourd'hui, sous motivations qui se tiennent en trois mots : Action, Baston, Pognon
Bien sûr, l'aventure et la franche camaraderie de m'est pas égard, loin de là.
Et proprement parlant, j'en ai assez de la barbarie brâkmarienne et de l'inconscience Bontarienne...
J'ai déjà fait du mercenariat, en autres...
j'en connais les principes, les bases et tout ce qui s'en suit...
Je suis actuellement sans revenu, je me tourne aujourd'hui vers les services du mercenariats que vous proposez au peuple moyennant
rémunération, que j'espère être à la hauteur des faits d'armes accomplis

Dans l'attente du réponse favorable à votre part, Bonne journée et que les Dieux vous gardent.
Wouid.




Il accrocha son parchemin, alors que le bruit regagnait la salle, un sourire malicieux se forma au bord de ses lèvres.


Chapitre 2 :

[Hrp] maintenant je parle à la troisième personne [/Hrp]


Wouid sortit tranquillement de la maison,
Avec un serieux doute qui entravait sa tête...
Il continua son chemin, bouscula un passant sans vraiment le vouloir, et retourna
à la taverne d'Astrub...
Montant dans l'escalier,
regagnant sa chambre qui était assez petite, un tapis en guise de lit, des bouquins sur la sorcelerie de l'espace et du temps...
et quelques parchemins, des avis de recherche, la plus-part...
Dans ce grand bordel, le jeune aventurier s'allongeait sur son tapis, et pensa à son terrible passé, qui, apprament
L'avait oublié....
Il se leva, tranquillement la nuit, sorta de la taverne, la brume était levée, et bizarrement,
Une petite fille était là...
Les cheveux noir, la peau bleuâtre mêlé d'un blanc...
les yeux vides de sentiements et des tatouages Xelor sur les mains
Il s'approcha vers elle, s'asseya à côté et lui demanda son nom, elle ne repondit pas.
Il lui tapota l'épaule gentiment pour avoir une réaction de sa part, quand surgit un blanc énorme...
C'est comme si on sortait d'une cuite fraiche, le battement de coeur accélère de plus en plus,
le sang monte, et enfin, une image apparaît.

Un lac, un enfant, un paysage, Moi.



Dernière édition par Wouid le Lun 25 Jan - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue100 / 200100 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue107/200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (107/200)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:32

On va te laisser finir mais le début et bien .

Surpi
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue200/200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:13

Des nouvelles de ce candidat ?

Je lui laisse jusqu'a la fin de la semaine ensuite je considérerais cette candidature comme clôturée.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0/200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:55

Le comptoir de la Maison avait disparu sous les parchemins. Derrière celui-ci, une plume dans la main, un disciple de Xélor s'affairait frénétiquement sur toutes les candidatures qu'il n'avait pu traiter auparavant. Il s'attarda un instant sur la candidature de ce Wouid, un Sacrieur... Après avoir lu plusieurs le parchemin, il griffonna rapidement quelques mots en bas du parchemin.

"Wouid,

Ta candidature et tes motivations sont satisfaisantes et c'est volontiers que je t'accorde un vote positif. Il te faudra toutefois faire tes preuves durant l'entretien, si bien sûr tu rassembles assez de "Pour" pour le décrocher.

Eldriganement,

Timemaster."

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Pour12

[HRP]
Je n'ai pas franchement de reproches à faire sur ta candidature. Peut-être quelques fautes (on en fait tous) et éléments ambigus (la narration est un peu particulière) mais rien qui me choque vraiment. J'attends tout de même de voir ce que ça donne en entretien. Bon courage à toi !
[/HRP]


Dernière édition par Timemaster le Mar 13 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue157/200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:45

Citation :


[HRP]
Peut-être quelques fautes (on en fait tous) [/HRP]
[HRP]
J'en connai un qui en fait jamais >< toi Smile
Pour la candidature moi aussi j'aime bien.
Je n'ai pas le droit de vote donc je te dits bon courage
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Aventurier
Aventurier
jocker


Nombre de messages : 2
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2010

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Administrateur ATTENTION!   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:05

Votre site à l'adresse: http://www.eldrigans.fr/ va subir un spam ! ^^

COmme l'autre jour donc bonne chance mouaahhahhhhhh...!!!


JoCkEr, ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0/200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:18

[ C'est gentil de nous prévenir Smile . En attendant, ça pourrit notre forum et vous vaut un bannissement. On ne vous raccompagne pas, vous devez connaître le chemin, à force... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Wouid
Aventurier
Aventurier
Wouid


Nombre de messages : 8
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0/0[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:42

Après un long moment à mediter sur son tapis gras, il prit soin d'aller dans la maison, decrocha sa candidature et lu toutes remarques.
Un leger sourir naquit sur son visage, qui, depuis fort longtemp n'était pas apparu, il applaudit pour attirer l'attention des guerriers, et prit la parole :

Oyé ! Après ma longue méditation, j'ai pris part aux nouvelles de ma candidature, et je vous en remerci d'avantage d'avoir eu la patiente de le lire !
Merci encore ! Wouid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue200/200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:35

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Pour10


Dernière édition par Toxus le Mer 10 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue200/200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:55

En l'absence de Sygnano, je prend sur moi de t'accorder un entretien.

Merci de prendre contact avec Daguers pour fixer un rendez vous.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Wouid
Aventurier
Aventurier
Wouid


Nombre de messages : 8
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0/0[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:24

Merci de m'avoir consacré du temps, j'essayerais de na pas vous decevoir n__n'
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue180/200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (180/200)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:45

Des nouvelles du candidats?
En tout cas, si quelqu'un le croise, lui rappeler qu'il a un entretient à passer! (ce n'est pas à nous de courir après les candidats qui doivent asser leur entretient, mais c'est juste un petit message pour lui rappeler ;D ).




Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue134/200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (134/200)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:26

Je tente de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
Wouid
Aventurier
Aventurier
Wouid


Nombre de messages : 8
Cercle :
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Left_bar_bleue0/0[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:01

Il poussa quelques jeunes pour venir devant le clan, un peu endormi il leva la main rigola bêtement...
Je suis là, je ne vous ai pas perdu, c'est juste qu'en ce moment j'ai dû me consacrer à mes études et je me suis endormie héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att   [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca
» Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]
» [Attente Entretien]Jeune disciple de Sacrieur... [acceptée]
» Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans
» Ma candidature (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: