Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]

Aller en bas 
+3
Asparagus
Marie-Gholade
Mahetras
7 participants
AuteurMessage
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:13

[HRP]

Bonjours à tous !

Bon et bien me voila, pret à poster ma candidature, depuis le temp que j'attend ca !
Bref.

Moi IG :

Classe : Ecaflip
Elements : Dabord terre, puis Terre/Agi
Cercle : Actuellement, plutot bas. Cercle 23. En progressions rapide et constante.
Experience passé : 3 Ans de RP dont presque 2 chez les mercenaires de Raval : Les Nephthys.

IRL :

J'ai bientot mes 18 ans, je suis lycéens ( ce qui impliques, parfois, des absences très courtes, je m'en excuse d'avance ). J'adore tout ce qui touche à L'Aéromodélisme/Aéronotique. J'ai pour projet d'avenir de devenir pilote de chasse.
Je suis en general de bonne humeur et j'aime m'amuser entre amis, tout en restant, biensur, serieux quand il le faut ^^.
Voila je ne m'étale pas plus sur ce sujet.

Je tiens à dire que j'ai réalisé ma candid' sous forme de petits textes tirés du carnet de bord de Mahe'. Son journal intimes on va dire.
Je ne reconte ,biensur, qu'une petite partie de sa vie ^^.
Voila j'espère que cela vous plaira, j'y ai mis tout mon coeur =).
Bref sur ce : Bonne lecture à tous et merci d'avance pour avoir pris le temp de me lire.

[HRP]

Feuillet N°1

18 Septange.
Tranché est du front d'Ambarh.
18h31.


Ça y est, ils ont lancé leurs assauts. Les mortiers tombes du ciel comme des mouches, une vrai pluie de feu. Autours de moi, déjà trois de mes hommes sont tombés, et si je ne fait rien je ne tarderais pas à les rejoindre.
Je me lève, jette un coup d'œil et, aurifier, retourne à mon abris plus que superficiel. Ils ont amenés les Mulous des montagnes et les Trools sylvestres ...

Nous attendons toujours les renforts de la capital, mais ils ne seront pas la avant 7 jours d'après les éclaireurs ... 6 jours et 20 heures de trop.


-Fuyez !! Retournez dans la foret et cachez vous ! Fuyez pour vos vie !


Mes hommes me regardent, la peur qui se terre dans mon cœur change ma voie, la rendant fluette et inaudible.

Mais ils ont très bien compris mon ordre, et, après avoir lâché une dernière flèches ou fait voler un dernier rocher, tous se carapatent dans la foret, moi à leurs trousses.

La sylve arrêtera sans doute les soldats et les Mulous ... Mais les Trools quand a eux ...



21 Septange.
Foret des Barbares.
Heure inconnue.

Voilà 3 jours que nous n'avons plus été attaqué. J'ai pus réorganiser ma troupe et faire en sorte d'avoir de quoi survivre dans cette foret, même si le vin nous fait défaut...

Quand je pense que ces maudits seigneur se gavent de porcs et de légumes frais, entourée de fontaines de vin et d'une myriade de femme ... et nous ?
Nous, nous nous battons pour sauver leurs maudits croupions d'une mort infâme et horrible.
Oui ... ils nous envoient pour servir de garde manger pour ces rebelles, et leurs « animaux », leurs bêtes, et comme ca, ils évitent de les voir débarquer au pays.

Sinistre non ? Cette façon de mourir en « servant » nos Rois...


27 Septange.
Sous bois, Foret des Barbares.
Heure inconnue.

Ce matin j'ai été réveillé par une odeurs que j'espérais ne plus sentir ... Les Trools.
J'ai fait lever ma troupe et nous somme partis avant leurs arrivé.
J'ai perdus suffisamment d'hommes comme cela.
Nous n'irons plus combattre, nous nous contenterons de nous défendre et de fuir si besoin est.
Et la le besoin s'en fait sentir.
En arrivant au sous bois j'ai fait conter mes hommes ... 18,000 et des poussières, pour reprendre ce que m'a dis mon bras droit.

18,000 ... Le 15 Septange, nous étions 27,000 exactement, en plus de 2,000 machines de guerres, 850 gens du peuples, et 2.700 Chevaliers ...

Je ne sait plus quoi faire.
J'implore Eïyoth de nous venir en aide chaque jours mais rien n'y fait …




28 Septange.
Coline de l'est, Aurée des sous bois.
Environ midi.

Ils nous ont rattrapés, nous somme à présent acculé sur la plage, pris au piège, la mort est là, elle sonne à la porte de nos cœurs, notre vie s'achève donc ici.
Une bataille acharné se lance, j'ai regonflé le cœur de mes camarades : Nous ne cèderont pas, nous n'avons plus qu'un seul but : En détruire un maximum pour éviter à nos famille de subir le même sort funeste.
Ce sont sans doute mes derniers mots, mots écrit à la va vite, impatient de rejoindre la bataille !







Feuillet N°2



Date inconnue.
Lieux inconnus.


Je ne sait pas où je suit, ni comment je suis arrivé la, mais tout ce que je peut dire, c'est que sans ce cadavre de Trools sylvestres je serait mort noyé ... ou mort de faim.
Ils m'ont bien aidé pour une fois, mai cela n'en reste pas moins des bêtes sauvages, et assoiffées de sang... Et ayant un goût effroyablement mauvais.

Je me suis réveillé sur un très belle plage, me croyant au royaumes des Dieux.
Je me suis trompé.
Des Humains vivent ici, mais je ne comprend pas leurs langue, je les évites donc, ce qui me permet ainsi de les observer sans qu'ils ne me pause de questions.
Je n'ai qu'une seule constatations à faire, ici aussi la barbarie est de mise :

Hier soir, la famille que j'observais à été attaqué par des hommes portant cache oeil et jambes de bois, se beuglant les uns sur les autres, et buvant une liqueur dont je ne connais rien.

Bien que cela m'ait rappelé certains souvenir assez douloureux je n'ai pas bouger, ne sachant que faire.
Le lendemain je suis aller voir le carnage. Ils les ont brulé vifs semblerait-il.

Ce qui m'a le plus surpris cependant, c 'est que le surlendemain des hommes du villages sont partis, et sont revenus quelques heures plus tard, accompagné d'hommes et de femmes chevauchant de drôles de créatures, et coiffé de ce qui semble être un chapeaux fait de paille.

Pire encore ! Les villageois, après avoir réunis quelques pièces d'argent, tout du moins c'est ce que je suppose, les ont donnés aux cavaliers, qui s'en sont ensuite aller dérouiller les meurtriers, sur leurs propres navires !

J'ai appris plus tard qu'il étaient des mercenaires, des Eldrigans, et ma foie je dois dire que j'aime ce qu'il font : se faire payer pour aider le peuple, sans pour autant le ruiner.

Le monde devrait être remplis de personnes comme eux.

Les jours passaient, et plus j'y réfléchissais plus j'étais intrigué par ces hommes.
Des guerriers au cœurs nobles, emplis de courage et d'amour pour leurs peuple, peuple qu'ils défendent corps et âme, et qui, en quelques sorte, vivent à la botte de ce même peuple.
Les protéger contre nourriture et couche ,,, Oui, décidément j'aime ca.
De plus, j'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment d'autre moyens de survivre que de tenter de les rejoindre, car je n'ai pas un sous sur moi, si ce n'est ma vielle épées et mon carnet.


Je vais leurs rendre visite, maintenant que je maîtrise un peut mieux leurs langue, et qui sait, peut être auront-il une place pour moi ?
Un jeune soldats, qui a perdus famille et amis, foyer et amours, dans une guerre qui n'étais pas la sienne et qui l'a conduit à se retrouver seul face à la vie... Seul face à ses choix.

Un choix, une décision, qui aujourd'hui me mène à vous mercenaires, à vous et à votre mode de vie si plaisant, si altruiste.

Je tiens juste à rajouter une petite chose : Je vie, depuis enfant, par ma lame et mes griffes, je sais me battre, et défendre mes convictions, Convictions qui, sont aujourd'hui tourné vers mon nouveaux peuple, ma nouvelle famille ... Ma seule famille.


[HRP]

Edit : Changé certains details qui ne plaisaient pas.
Voila. J'espre que ca vous auras plus, et j'espere avoir repondus à vos attentes. =)
Bonne soirée à tous.
Cordialement.
Mahe'
[HRP]


Dernière édition par Mahetras le Ven 12 Nov - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue131/200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:59

[HRP]
Bonjour Mahetras,

Tout d'abord je pense que tu as fais une erreur de RP, nous sommes dans le monde des Douzes, et je ne crois pas que les mortiers existent, de plus tu dis ''les Serticahs'' mais je n'en est jamais entendu parler ni vus, encore moins de Géants, hormis si tu parles des Troolls mais a part eux...

Bref, je pense , corrigez moi si je me trompe, que tout cela n'existe pas.
Je te conseille de revoir ta candidature d'un point de vue du RP, même si celui là est très bien d'un point de vue écrit , mais n'est pas en corrélation avec le Back Ground de Dofus.


Sinon, tu as mis des couleurs c'est bien, une courte mais bonne description IRL, et ton texte ne ressemble pas à un pavé énervant à lire, je dirai même que c'est fluide et que sa donne envie de le découvrir.
Après, tu as fais deux ans avec les Nephthys ce qui peut être un plus au niveau du RP ( que d'ailleurs je constate ).


Bonne chance, ceci est juste un point de vue de Mercen'Herbe, tu prends ou tu prends pas ^^

Cordialement,

Stay-Alive, dorénavant nommée Marie-Gholade. [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:43

[HRP]

Je prend ! ^^

Oui cela peut choquer mais je precise que Mahe' est un imigré involontaire.
Il viens d'une contré très lointaine, Si lointaine que même les commerçant ne connaissent pas.
RP parlant, IG, je me contente du BG de dofus, et donc du monde des 12, mais, avec les avancées d'Ankama, et les nouvelles terres qui sont disponible, j'ai pensé que je pouvait m'éttendre dans mon imaginations et repousser les frontieres de ce fameux monde.

EDIT :Il faut aussi compter que : Autour de brak et bonta il y'a des mortier et canons dans les tours de gardes.
Quand je parle de Mortiers je parle de ceux de l'epoque pas de nos nouveaux mortier de guerre tout en plastique super leger et tout ... ^^

C'est pour cela que j'ai précisé que mon histoire pourrais ne pas plaire. Je comprend tout à fait cependant ^^.

Mais voila je me justifie avec une phrase de mon Mahé' : Toujours plus loin, toujours plus haut, les rêves viennent pour être dépassés.

Encore plus cordialement.
Mahé'.

[HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue181/200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:12

Bonsoir,

J'écris ce message afin que cette candidature ne sombre pas dans l'oublie, car c'est, selon moi, un sort qu'elle ne mérite pas. Pour commencer, elle est complète, encore une fois selon moi, on y trouve ton les information attendues. Personnellement j'apprécie l'effort d'écriture, le style carnet de bord n'est pas simple a maitriser.


[hrp]

Il a eu aussi un effort vis à vis des remarques qui lui ont été faites. Mahe', ce qui trouble dans ta candidature c'est son contexte vis à vis du background, malgré les efforts que tu as fournit pour adapter ton texte à ce dernier. Jusqu'à présent nous n'avons jamais entendu parler d'autres continents dans le monde des 12, "18,000 ... Le 15 Septange, nous étions 27,000 exactement, en plus de 2,000 machines de guerres, 850 gens du peuples, et 2.700 Chevaliers ..." cela veux dire que ton personnage est originaire d'un continent au moins aussi grand que le continent amaknéen. Car sur le continent amaknéen, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de batailles employant des trools et des meulous (au passage il n'as qu'un meulou sur le continent il me semble, et il se terre dans son donjon). Mais il s'agit d'un choix, et c'est tout à ton honneur. Je n'ai rien d'autre à dire.

[hrp]


Bon courage à toi, amicalement As'.
Revenir en haut Aller en bas
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:45

[HRP]

Merci As' =).
Oui je comprend ça dois choquer ... J'avous être un chouillat partis dans mes pensées.
Mais je ne modifierais pas plus ma candid', elle me plait à moi et c'est ce que je trouve le plus important. :p
Pour le reste, je pensais juste divaguer un peut, sortir un petit peut du câdre de dofus, repousser les limittes ... Et puis qui nous dis que les pirates de Sufokia ou de Madrestam ne connaissent pas d'autres terres ? ^^
Et puis les trools et les Meulous je ne les dénombres pas ... Il peut y en avoir des centaines comme 2 Meulous et 5 trools...
Je laisse cette decision au lecteur et à son imagination. Wink

Bonne soirée à tous.
Cordialement et Amicalement pour As'
Mahé.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:08

[HRP]

Merci As' en effet j'étais passée à côté de cette candidature intéressante.

Tout d'abord mon

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Pour10

Et ensuite quelques commentaires.

Effectivement, y'a des approximations de RP mais le clan est aussi la pour apprendre. Si on attendait que des pros du RP, on ne remplirait pas notre rôle.

Ce qui m'embête un peu plus mais ne change pas mon vote c'est ceci

Mahetras a écrit:
[HRP]
Mais je ne modifierais pas plus ma candid', elle me plait à moi et c'est ce que je trouve le plus important. :p
[HRP]

En effet, c'est important. Cependant tu demande a entrer dans notre organisation, organisation dont nous avons fixé les règles et les critères.
Donc c'est à nous que ta candidature doit plaire et c'est à nos critères qu'elle doit répondre.

Resté figé dans une position "moi ca me plaît je change plus rien" n'est pas la méthode à suivre. C'est le meilleur moyen pour qu'on te répondre "Ben nous ca nous plaît pas - Au revoir". On va dire que miraculeusement je suis de bonne humeur et que ça me plaît bien tongue

Par ailleurs concernant le nombre de meulou je ne m'avancerais pas. C'est un point de BG qu'il faudrait explorer et dont je n'ai pas la réponse. Timmeeeeee ?????? on a besoin de ton expertise.

Cependant les règles de RP sont claires. Si le BG dit qu'il n'y a qu'un seul meulou, tu ne peux pas prétendre qu'il y en a deux ou mille.
Ni laisser cela à l'imagination de tes lecteurs.

Soit tu vérifie ce point et tu es capable de citer la source, infirmant ou pas ce que tu avance.
Soit tu indique clairement dans ton texte que c'est une hypothèse et que tu ne peux rien affirmer dans un sens ou dans l'autre

Cordialement
Toxus

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:21

[HRP]

Hum ... Oui je n'y avait pas pensé ...
Bon et bien je vais editer encore et remettre cela commeil faut.
Des mulous ca le fait mieux non ?

Mes excuses les plus plates.

Cordiaement.
Mahé.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hanyoru
Aventurier
Aventurier
Hanyoru


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : Bagareur...
Guilde : Gue Quoi?...
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue99 / 20099 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Hmmm la ou y'a du sang, du coeur, de l'action quoi... En gros, les contrats chirurgicaux... Ou encore la baston, c'est au choix.
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue99/200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:19

[HRP]

Hmmm... Y'avais pas un meulou dans une grotte (Une autre de ces fameuses grottes a dalles...)
près du zaap du village (-2,0)
J'ai souvenir de m'être fait latté pitoyablement par le meu' d'avoir vaincu bravement le meu' dans cette grotte, m'enfin.
Et si on compte celui qui est dans le donjon Cani' ça fait deux.
Ils sont peut être rare mais pas uniques, j'crois pas.

Ps : Jolie Candi' bonne chance.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:37

[HRP]

Et puis, si on pousse le raisonnement, il y en a pas mal, étant donné qu'a la fin du donjon, on le tue, donc RP parlant on peut sans doutes dire qu'il a des enfants toussa. Enfin, après, il est vrai qu'un éclaircissement de notre roliste par excellence serait bienvenu.

[/HRP]

Je te donne mon POUR, que tu as amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:12

Il fesait encore nuit quand Mahé' arriva à la demeure des Eldrigans, dans l'intention de voir si son parchemin de candidature avait avancé.

Hum ...

"Je vous remercis pour vos reponsses positives, et j'espere de tout coeur faire partis de votre clan.
Cordialement.
Mahé."


Sur ces mots Mahé' repartis à la chasse, le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue157/200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:47

[HRP]

Comme l'a dis Toxus :

"D'abord mon vote" :


POUR

Ensuite, je trouve ta candidature très bien.
Ya juste des petites erreurs. (RP et HRP)
Voila.
Bonne chance.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:23

[HRP]

Bonsoir !

De petites érreurs ? où ? A moins que ce ne soit celles deja citées plus haut.
Mais si non autant que je les corriges =)

Cordialement.
Mahé' ( qui est fatigué et qui, donc, s'excuse pour les fautes $= )


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:25

[HRP]

Bonsoir,

Une fois n'est pas coûtume, je vais me contenter d'un petit post HRP.
En premier lieu, Mahetras, ton texte est sympathique et vraiment agréable à lire. S'il n'y avait que ça, je dirais tout de suite oui. La seule chose qui me gêne, comme mes camarades l'ont relevé, c'est la cohérence vis-à-vis du Background. Pour faire simple, ton texte ne s'ancre absolument pas dans le contexte "Monde des Douze" . J'entends par là le fait qu'aucun lieu, aucun élément (si ce n'est la faune et les Eldrigans mentionnés) ne se rapportent à cet univers. On pourrait très bien remplacer les Meulous par des lycanthropes et les Trools par des orcs "classiques" , que ça n'y changerait rien. La trame resterait la même. Non pas qu'elle soit dépourvue d'originalité !
Simplement, elle ne s'inscrit pas du tout dans cet univers "dofusien" avec ses règles, ses moeurs, ses paysages, son Histoire, ... On a vraiment l'impression que ton personnage et les nôtres viennent de deux "Mondes" différents Razz . Sauf erreur de ma part, même les divinités (qui sont vraiment les piliers de l'Histoire de Terra Amakna) ne correspondent pas :
Citation :
J'implore Eïyoth de nous venir en aide chaque jours mais rien n'y fait …

Ensuite, si l'on s'attarde sur les détails mentionnés plus hauts... Il y a bien plusieurs Meulous foulant le Monde des Douze. Il s'agit d'une espèce de créatures, à l'instar des Mulous, même si ses représentants sont (fort heureusement) moins nombreux que ceux-ci. Il en va de même pour les Minotoror par exemple (cf. Silouate) . Le fait que la bestiole garde un donjon (ou soit bloquée au fin-fond de celui-ci, c'est selon) ne signifie pas qu'elle est unique. En revanche, il n'y a bien qu'un seul Maître Corbac, Sphincter Cell, ...

Le fait que tu prêtes aux Eldrigans des actions sur ces terres inconnues est également une incohérence, puisqu'aucun d'entre eux n'a foulé le pays de Mahetras ^^ . Si l'on souhaite extrapoler (mais ce serait être tatillon Wink ) , cela est souvent gênant de faire agir des personnages qui ne nous appartiennent pas. Mais ici, la chose est plutôt bien amenée et on peut partir du principe qu'il y a "beaucoup" d'Eldrigans dans le Clan et que les actions de quelques uns d'entre eux ne sont pas suffisantes pour "bousculer le BG du Clan" .

Après cela, je ne sais pas trop dans quel sens orienter mon vote : il est clair que tu as fait un effort de rédaction évident et que le tout est vraiment plaisant (d'autant que les motivations de ton personnage sont parfaitement cohérentes) ; d'un autre côté, Mahetras "traîne" derrière lui ce Monde qui n'a rien à voir avec celui des Douze. Au choix, soit cela forcerait à admettre les terres que tu as inventées comme faisant partie du BG, soit Mahetras est un menteur Razz .

Le fait est que cela se révèlera gênant par la suite, si jamais ton personnage fait écho à son passé par exemple. A voir si tu souhaites effectuer des modifications. Il est à mon sens idiot de te blâmer sur quelque chose que tu ignorais ( d'autant que le RP doit valoriser la créativité et non la brider avec une surcharge de règles) , mais c'est à toi de faire en sorte que par la suite, tout "colle" avec le BG admis par tous les autres rôlistes.

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Pour23

Bien cordialement,

Time' .

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:28

[HRP]

Bonsoir a tous ! =)

Oui j'accorde que ca "déborde" un peut trop. J'ai pensé au fait que, si Mahé' venait à évoquer son passé, ça pourrait être confus, voir inconpréhenssible pour les Rollistes qui n'ont pas connaissance de se feuillet, mais le BG de Mahé', je l'ai fait ainsi pour lui donner une personnalitée que j'aime bien : sombre et mysterieux sur son passé,qui reste dans l'ombre.

C'est pour ca que j'ai voullus lui faire une bio comme celle la, pour me facilitée mon RP, Mahé ne viens pas d'ici, ses souvenirs sont floues et il n'en parle pas.
Après si cela gêne trop j'adapterais mon RP, voir je referait une Bio complète faudrat juste que je prenne quelques jours pour lui refaire une histoire.
Mais ca me pauserait aucuns problemes ^^.

En quelques sortes je raconte comment est mahé' dans le fond, comment il était, et je laisse mes interlocuteurs découvrir comment est mahé' maintenant.
C'est ma façon de faire =)


Je vous remercis tous pour vos commentaires positifs =)

Cordialement.
Mahé'

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:17

Ce candidat a t'il été reçu en entretien ?

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:57

[HRP]

Bonjours =).
Non Toxus, pas encore eu mon entretien, je suis très peut sur dofus en ce moment, pour cause de problemens/surcharge de travail IRL.
Ce n'est que passagé biensur.
J'ai prévus de demander mon entretiens dans la semaine, vers le W-E.

Cordialement.
Mahé, le chat aux griffes d'acier. =D

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:10

[HRP]
Bonjours à tous =)

RDV pour entretien pris. Je venais le signaler.

Bonne soirée.
Cordialement.
Mahé'

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Left_bar_bleue0/100Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:36

[HRP]
Bonjours à tous !

Je passais juste dire bonjours, et demander à Daguers si c'étais toujours bon pour demain, et à quel heure ?

Voila.

Cordialement.
Mahé'.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:31

[HRP]

On évite les triple posts. Surtout que ça se régle en jeu ça.

Dans l'après midi, pas avant 15h

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]   Candidature de Mahetras [Accepté - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mahetras [Accepté - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (accepté)
» Xelonecro [ Accepté - entretien]
» Candidature de Lapa-ston [accepté]
» [Accepté -Recruté]La famille des bersekers
» Candidature d'Artefaxe [Accepté - Entretien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: