Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anakid
Aventurier
Aventurier
anakid


Nombre de messages : 2
Cercle :
Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2010

Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Empty
MessageSujet: Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans   Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:06

En entrant dans cette pièce, la jeune fille aperçu plusieurs Amaknéens, pour ne pas dire Astrubiens, réunis dans chaque coin de l'habitation. Ils avaient tous les mêmes vêtements, pas de doutes, elle se trouvait au bon endroit. Sans plus attendre, elle marcha, a pas de loup, sur le parquet qui grinçait à chaque pied déposé sur celui-ci.
Regardant, autour d'elle, elle vit quelques parchemins placardés au mur. Elle s'empressa de jeter un coup d'œil. Ceux-ci n'étaient autre que des renseignements, des demandes de contrats et des petits détails au sein des Eldrigans.
Elle trouva une table, et une chaise en bois adaptée à sa taille, puis, saisi la plume qui trempait dans son encrier au centre de la table pour commencer à leur conter son histoire.

" Bonjour chers Mercenaires du clan des Eldrigans, je porte pour nom Revsy et je suis une disciple d' Ecaflip de cercle 94 au moment où je vous écrit ces lignes. Je vais à présent, vous conter mon histoire.

Tout commença un soir d'automne, où la lune n'était pas encore tout à fait pleine et où les arbres nus se tordaient d'agonie tandis que le vent sifflait de façon monotone. Ainsi, en cette nuit sinistre, naquit Revsy aux cheveux couleur ébène, fille de deux Disciple Ecaflip à la drôle d'idylle. Élevée dans la plus grande tradition elle acquit rapidement un grand respect pour les gens, la nature et la vie en général. La jeune Sacrieuse grandit dans un village dans le coin des plaines de Cania , Décimé de nos jours. D'ailleurs, je vais vous dire ce qu'ils ont fait de tout ça.
Je courais vers le corps sans vie d'une mère qui était morte pour sauver son enfant si jeune et innocent. Alors que c'était une jeune mère d'une 30ène d'année, elle semblait avoir 100 ans de plus. La peau sur les os et grises, bleues, blanches, je n'arrivait même pas à mettre des mots pour décrire ce qu'ils avaient fait d'elle. Je la basculais dans l'espoir qu'elle se réveille, qu'elle ouvre ses yeux bleus et doux, qu'elle passe une de ses mains sur mes joues d'enfant pour me réconforter avec son sourire de mère confiante. Les larmes coulaient sur mon visage d'ange qui devenait peu à peu celui d'un être en colère, ampli de haine et d'envie de vengeance. Je n'avais que 6 ans et n'avais maintenant ni père, ni mère, ni famille. Dans le petit village où j'habitais, tout le monde s'était enfuit. Il n'y avait que ma mère qui avais tenu tête. Maintenant, elle s'en était allé dans un paradis où aucune créature n'allait la torturer. Elle pouvait enfin vivre sans se soucier de son enfant, de la nourriture, de la santé, de tout...

Je restais des mois et des mois dans ma maison à regarder le corps de ma mère se décomposer. Je me nourris d'un reste de nourriture quand la faim était bien trop insupportable et que mon corps ne tenait plus sur patte. Pour dormir, je me couchais sur le sol glacial de l'hiver auprès du corps dont une odeur immonde émanait. Je dormais très peu, car des animaux venaient souvent grignoter le reste de viande. Je mis au point des pièges vers toute les entrées et me nourrissais des bêtes qui s'étaient faite avoir, car la cuisine se trouvait maintenant vide.

7 mois plus tard, une fièvre me paralysa. Dans un sommeil forcé, je revivais la mort de mes parents, un par un. Je criais à cause de la souffrance qu'il enduraient à cet instant. Je voulais atteindre ma famille où une lumière les entouraient. Je tendais les bras, mais rien n'y faisait. Ils s'éloignaient alors que des monstres les emportaient en chantant. Ils chantaient sans cesse. Je ne voulait plus les entendre. Hurlant de toute mes forces, un homme entendit cette détresse alors qu'il chassait en forêt. Il fut terrorisé quand il vit des tombes devant chaque maisons avec des rochers légers gravés. Alors que je criais, il passa entre chaque tombe, effrayé. Il me trouva auprès d'un tas d'os et de restes de peau. Il ne réfléchit guère et m'emporta avec lui pour quitter ce village fantôme au plus vite...

Ma fièvre fut tenace. Une jeune fille restait à mes côtés jours et nuit pour passer un linge humide sur son front. Les semaines passaient et je reprenait petit à petit mes forces. J' étais toute maigre et la malnutrition que j'avais subit m'avais vraiment affaibli. Le temps s'écoulait rapidement. Je repris ma vie en main avec cette famille qui m'avait accueilli et réapprit à vivre. Cependant la haine qui était née était toujours présente et prête à faire des morts. En tout cas, autant qu'ils en avaient fait.

Quand j'eus 10ans, mon "père" m'amena dans le village fantôme pour qu'il puisse revoir où j'étais né et avais vécu. Je me dirigeais directement chez moi. Ce fut instinctif. Je connaissais le chemin. Il ne restait que de la poussière de sa mère. Je la ramassait pour la mettre dans une petite fiole que j'ai toujours en ma possession. Et je jurais alors que je vengerais ma mère. Voilà pourquoi je veux vous rejoindre Mercenaires, dans le but d'amasser assez d'argent et de prospérité pour pouvoir accomplir ma destinée."


Mes points forts : Une bonne connaissance de la contrée Amaknéenne, l'ayant parcourut durant des années. Ainsi que en combat, j'ai acquis une certaine expérience au fil du temps qui me permettra de mettre tout ça au sein des Eldrigans.

Mes Motivations: Trop souvent mise à l'écart, j'aime quand on me remarque et donc, par ce fait, je veux aider les aventuriers débutants ou plus expérimentés dans notre très belle contrée qu'est Amakna même si pour cela, je devrais m'en faire taillader les membres inférieurs et supérieurs. Mes motivations sont telles que je jure sur mon Ecaflip, que je m'investirais en tant que Mercenaires. Et bien sur, ce qui attire tout bonnement, la récompense qui se fait par la réussite du contrat...




Moi IRL : Bon, moi euh... Bah j'm'appelle Steevy j'ai 14 ans et je pratique le RP depuis un bon bout de temps. J'ai pas mal d'expérience dans Dofus.
Cela faisait un moment que j'avais entendu parlé des mercenaires mais je n'avais jamais osé sauter le pas. Donc voilà maintenant, ceci est fait.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Left_bar_bleue157/200Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Empty_bar_bleue  (157/200)

Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans   Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:30

Ayra rentre dans la salle des candidatures après une remarque de Aspa'.
Après une comparaison Ayra' écrit.


Une magnifique candiadutre !!!
Plagié...
Si tu veux vraiment faire partie des eldrigans fais la candidature par toi-même...
Je te conseil de vite la refaire...

[HRP]
Après le signalement de Aspa' j'ai verifié
Comme la plus ancienne est celle de Revsy je considère que c'est cette candidature qui est un plagiat.
https://clan-eldrigans.forumactif.com/chambre-des-votes-f34/attente-entretienjeune-disciple-de-sacrieur-acceptee-t1050.htm
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans   Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:04

Un beau plagiat, oui. Du certainement au manque d'explications de l'un d'entre nous, on va dire. Essaye de faire TA candidature, sans quoi mon vote sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Left_bar_bleue0/200Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Empty_bar_bleue  (0/200)

Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans   Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:00

[HRP]

Ce sera un Contre d'emblée pour ma part et une interdiction de postuler pendant trois semaines, si les autres recruteurs me suivent. S'approprier le travail d'un autre et le faire passer pour sien est à mon sens absurde, profondément irrespectueux, et franchement malhonnête. Comment peux-tu désirer obtenir de nous quelque chose ( en l'occurence un entretien et une place dans le Clan ) et manquer à ce point de franchise ? Cela traduit par ailleurs une grande fainéantise : le temps que tu as mis à dégoter la candidature de Revsy, tu aurais pu le consacrer à réfléchir sur ton écrit !
Que la candidature ne soit pas parfaite, peu nous importe : ce qui compte, c'est l'investissement visible dans la production du candidat. Toi, tu as juste le mérite de savoir faire un copier/coller.
Je ne m'étendrai pas sur ce sujet, mon sentiment vis-à-vis de tout cela doit être suffisament clair...

Contre.

Timemaster.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Empty
MessageSujet: Re: Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans   Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir eldrigans
» Candidature pour devenir Eldrigans
» Je voudrais devenir Eldrigans [Cloturée sans suite]
» [Candidature acceptée - Entretien à faire]Candidature pour devenir mercenaire Eldrigans
» Aquasyris un courageux Ecaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: