Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aquasyris un courageux Ecaflip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquasyris
Aventurier
Aventurier
Aquasyris


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 2
Age : 26
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur de Cercle 1
Guilde : Gato'
Cercle :
Aquasyris un courageux Ecaflip Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Aquasyris un courageux Ecaflip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2013

Aquasyris un courageux Ecaflip Empty
MessageSujet: Aquasyris un courageux Ecaflip   Aquasyris un courageux Ecaflip Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:17

[HRP]Irl: Bonjour je me prénomme Nathan je vis en Martinique(La Martinique et la France on 5 heures de décalage horaire quand il est minuit en France il est 19 heures en Martinique) j'ai 15 ans je suis en seconde je pratique : le Tennis et le rugby. Mes loisir sont : La lecture, Les jeux-vidéo et les sorties entre amis.


IG: j'incarne un écaflip de Cercle 114(je passe bientôt 143 je vais acheter 30 pierre RM) mon stuff sera La meulette Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Cape du meulou Ceinture des vents Solomonk Sertisseur de ramougre Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte.

Avec le Gelano fm po pour compenser la po bof.
Avec 350 de force de base et les % dommages ça ferait du 700 force et 1/2 à 1/50.


Pourquoi je veux rejoindre votre guilde et comment je l'ai découverte : je veux rejoindre votre Clan car j'ai toujours aimer le RP et les bonne ambiances en plus votre Clan a une bonne réputation Surprised et comment j'ai connu votre Clan? Enfaîte j'ai fait une recherche sur les mercenaire (il y a environ 1 ans hein) et quelqu’un avais fait un topic sur les différent Clan (a l'époque j'étais sur jiva je crois) et sa m'avais beaucoup plus et finalement je suis venue sur domen (depuis deux semaine) et j'ai créé mon petit éca enfin bref du coup j'ai assister à votre Event d'hier et sa ma donner envie d'intégré vos rang.[/HRP]


RP: c'était une nuit orageuse le 10 Flovore 625 il y a exactement 21 ans ce jour est spécial car c'était la naissance du fils du grand dieux écaflip ! mais un évènement heureux n’arrive jamais sans malheur 10 ans après la naissance du petit Aquasyris la contré de frigost était paisible tout allais pour le mieux jusqu'au jour au un mystérieux personnage le Compte vuldurk et apparut a la bourgade il était sombre il avait la même blancheur que la neige ses yeux était d'un bleu pur et glacial il était grand mais mince et il cherchais le petit Aquasyris!!



Il s'adressa au marchant de poisson

Le Compte :Mon brave je voudrais savoir où se trouve la maison de Madame Nocturne (c'était le nom de la mère du petit aquasyris) s’il vous plait


Le Marchant : HEP mon vieux on en voie pas bien souvent des bonhomme comme vous dans l'coin mon gars la maison de m'dame Nocturne elle est juste a côté du temple écaflip mon gars * pète*

Le Compte : Merci mon brave


Le compte se mit à la recherche du temple il finit par le trouver il s’approcha doucement de la maison et vit le petit Aquasyris au loin gambadant si innocent il avait les yeux doré le poil marron et des habits noir.

Le compte entra dans la maison et vit Madame Nocturne il la prit par le cou et tenta de l'étouffer mais elle poussa un cri qui alerta son fils quand aquasyris entra dans la pièce il senti un grand désespoir grandir en lui puis tout d'un coup une rage terrible il sauta sur sa commode pris une griffe rose que lui avais offert sa mère et se jeta sur cet inconnu.


A son réveil il vit sa mère inanimé étalé sur le sol .


11 ans plus tard Aquasyris était âge de 21 ans il s’entraînait depuis 11 ans pour sa vengeance avec le plus grand des maîtres écaflip MEOW il avait terminé son entrainement depuis 2 ans mais il ne savait pas comment retrouver ce compte.



Un jour à la taverne il vit un homme qui racketter un pauvre petit enfant bien sur aquasyris voulue réagir mais avant qu'il eut le temps de lancer ses cartes un homme tua l’agresseur d'un coup de lame il était impressionner puis dans la salle il entendis des murmure "c'est un membre du clan Eldrigans il parait qu'il connaisse tout sur tout " et d'un coup sa a fait tilt dans sa tête si il savent tout il doivent savoir où il se trouve alors il décida d'intégré les Eldrigans.



Comme tout jeune écaflip qui se respecte il ne comptait que sur sa chance pour trouver les Eldrigans mais il finit vite désespéré, alors il parti voir son maître Amayiro, il était vieux mais il imposait les respect robustesse et sagesse sont les éléments qui décrive le grand Amayiro chef des bontariens.


Il s'adressa a son maître


Aquasyris: Bonjour maître je reviens de ma quête et .......

Amayiro: Tu sens l’accole jeune débile.

Amayiro lui mit un coup de canne.

Aquasyris: AIEEEEEEEE pardon maître je suis désolé.

Amayiro: Bien que veux tu?

Aquasyris: Connaissez vous les Eldrigans ?

Un grand sourire se dessina sur le visage d'amayiro.

Amayiro: Si je les connait se sont de grand guerrier tu devrais le savoir enfin.

Aquasyris: Enfaîte je voudrais les rejoindre mais je ne sais pas ou il sont.

Amayiro : Va donc consulter les archives dit il.

c'est donc ce qu'il fit il chercha pendant des heures et des heures mais ne trouva rien puis il vit un parchemin doré tout au fond de la pièce et la il découvrit l’emplacement du Clan des Eldrigans il était a Astrub

Il chevaucha sa fidèle monture et fonça vers Astrub, lorsque il arriva devant leurs maison il ressentit une vague de chaleur, une chaleur qui le fit sourire et le fit oublier sa vengeance c'était décidé il voulait devenir l'un des leurs.


Mais recroisera t'il un jour ce compte la rage au fond de lui va t'elle se réveiller ?...

[HRP]Bien j'espère que ma candidature vous plaira à bientôt aquasyris .(PS: je n'ai fait partie que d'une seule guilde avant de postuler ici Gato')
[/HRP]

[HRP] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.Henri IV

La race humaine doit sortir des conflits en rejetant la vengeance, l'agression et l'esprit de revanche. Le moyen d'en sortir est l'amour. Martin Luther King

Que l'on me donne six heures pour couper un arbre, j'en passerai quatre à préparer ma hache. Abraham Lincoln

Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle. Gandhi

Ne cédez pas à la colère vengez-vous. Gandhi
[/HRP]


Dernière édition par Aquasyris le Dim 10 Fév - 18:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aquasyris un courageux Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Aquasyris un courageux Ecaflip   Aquasyris un courageux Ecaflip Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:07

Malicyus, encore fatigué de la soirée de la veille, passait à la maison pour y contempler les Panneaux du Clan. Étonné, il vit une nouvelle candidature. Il hésita un moment avant d'y répondre, puis se lança. Mali' sortit un parchemin et une plume, puis commença à rédiger.

Bonsoir Monsieur Aquasyris.

Votre candidature est bonne dans l'ensemble.. Ou disons plutôt que vous avez compris le truc. Mais je la trouve encore un peu vide, notamment dans la partie où vous nous racontez votre histoire.
Comme certains vont surement vous dire, "On veut tout savoir !" donc dites en nous un maximum. Nous aimons bien connaitre les nouveaux.

Tu as utilisé des couleurs, et c'est très appréciable, tout comme la mise en page. Nos yeux te remercient.

En revanche, il y a beaucoup, beaucoup de fautes, et certaines plutôt simple que tu peux corriger facilement.
[HRP] JE te conseille d'utiliser un correcteur en ligne comme BonPatron, c'est plus simple. :p [/HRP]

Je vais te dire un petit truc que nous aimons particulièrement dans une bonne candidature. Nous aimons lorsque une œuvre d'art est joint à la candidature.
Je dis œuvre d'art, mais je pense notamment à, une poésie, un dessin, une histoire...etc

Je vous souhaite une agréable journée.

Mali'

[HRP]

Sinon, tu peux séparer les parties RP et HRP de ta candidature grâce à ses balises : [HRP][/HRP], à placer au début et à la fin.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aquasyris
Aventurier
Aventurier
Aquasyris


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 2
Age : 26
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur de Cercle 1
Guilde : Gato'
Cercle :
Aquasyris un courageux Ecaflip Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Aquasyris un courageux Ecaflip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2013

Aquasyris un courageux Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Aquasyris un courageux Ecaflip   Aquasyris un courageux Ecaflip Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:04

je viens de finir de corriger le texte j'ai mis les balise [HRP] et j'ai rallonger l'histoire je te remercie pour tes conseil

et je viens aussi d'ajouter quelque citation j'espère que vous les comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Aquasyris un courageux Ecaflip Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Aquasyris un courageux Ecaflip Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Aquasyris un courageux Ecaflip Left_bar_bleue157/200Aquasyris un courageux Ecaflip Empty_bar_bleue  (157/200)

Aquasyris un courageux Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Aquasyris un courageux Ecaflip   Aquasyris un courageux Ecaflip Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

Bonjour.

Votre candidature est bonne mais un peu trop... Grande par rapport à son contenu.
[HRP]
Enlevez quelques espaces
[/HRP]

Je ne peux pas mettre de POUR à causes des fautes.
Nous en faisons tous mais il y en a trop.

Allez voir le sage Waurd pour qu'il vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Aquasyris un courageux Ecaflip Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Aquasyris un courageux Ecaflip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Aquasyris un courageux Ecaflip Left_bar_bleue174/200Aquasyris un courageux Ecaflip Empty_bar_bleue  (174/200)

Aquasyris un courageux Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Aquasyris un courageux Ecaflip   Aquasyris un courageux Ecaflip Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:55

Si le candidat ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine, sa candidature sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Aquasyris un courageux Ecaflip Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Aquasyris un courageux Ecaflip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Aquasyris un courageux Ecaflip Left_bar_bleue174/200Aquasyris un courageux Ecaflip Empty_bar_bleue  (174/200)

Aquasyris un courageux Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Aquasyris un courageux Ecaflip   Aquasyris un courageux Ecaflip Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:09

Le candidat n'ayant pas donné de signe de vie, sa candidature est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquasyris un courageux Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Aquasyris un courageux Ecaflip   Aquasyris un courageux Ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquasyris un courageux Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Diciple Ecaflip Voulant Devenir Eldrigans
» [En attente d'entretien]Candidature Ecaturie, disciple Ecaflip [Pas de nouvelles - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: