Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aquasyris un courageux Ecaflip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquasyris
Aventurier
Aventurier
Aquasyris


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 2
Age : 26
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur de Cercle 1
Guilde : Gato'
Cercle :
Aquasyris un courageux Ecaflip Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Aquasyris un courageux Ecaflip Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2013

Aquasyris un courageux Ecaflip Empty
MessageSujet: Aquasyris un courageux Ecaflip   Aquasyris un courageux Ecaflip Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:17

[HRP]Irl: Bonjour je me prénomme Nathan je vis en Martinique(La Martinique et la France on 5 heures de décalage horaire quand il est minuit en France il est 19 heures en Martinique) j'ai 15 ans je suis en seconde je pratique : le Tennis et le rugby. Mes loisir sont : La lecture, Les jeux-vidéo et les sorties entre amis.


IG: j'incarne un écaflip de Cercle 114(je passe bientôt 143 je vais acheter 30 pierre RM) mon stuff sera La meulette Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Cape du meulou Ceinture des vents Solomonk Sertisseur de ramougre Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte.

Avec le Gelano fm po pour compenser la po bof.
Avec 350 de force de base et les % dommages ça ferait du 700 force et 1/2 à 1/50.