Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 devenir eldrigans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
devenir eldrigans Left_bar_bleue190 / 200190 / 200devenir eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir eldrigans Left_bar_bleue157/200devenir eldrigans Empty_bar_bleue  (157/200)

devenir eldrigans Empty
MessageSujet: devenir eldrigans   devenir eldrigans Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:12

Bonjour *s'incline*. je vous envoie ce message pour que je sois un eldrigan.*reflechis a la suite* Je suis une iop niveaux 107 et je suis bricoleur.

Si je suis recruter je souhaite vraiment metre mon niveaux au service des autres et qu'il sient utile dans toute ciconstance en echange de quelque kamas
*rigole discretement*.

Je sais que le clan eldrigans propose des contrats à d'autre joueur pour les aider à faire diverse chose.*bois un coup*.

J'ai connu votre clan il y a fort longtemps quand j'ai découvert les serians j'avais poster plein de question sur divèrse forum pour en devenire un, est j'ai découvert votre clan.*fini la demande*

Je sais que ce message me parait assez petit mais j'espere que vous le comprendrer. *s'incline et partant*
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
devenir eldrigans Left_bar_bleue104 / 200104 / 200devenir eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir eldrigans Left_bar_bleue91/200devenir eldrigans Empty_bar_bleue  (91/200)

devenir eldrigans Empty
MessageSujet: Re: devenir eldrigans   devenir eldrigans Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:19

*Constate l'arrivée d'un parchemin*
"Voyons ça"
*prend sa plume de Tofu Royal®️ et note rapidement*

Je ne suis pas eldrigane mais je suis sure d'une chose, si tu tiens réellement a en devenir un tu as grand interet a étoffer ton parchemin, notamment au niveau de ton histoire dont on ne sait rien.
Fais aussi un petit effort sur l'orthographe ainsi que la conjugaison, les eldrigans auront plus de plaisir a te lire ainsi.



[hrp] Fais également un tour sur ces topics qui t'aideront a modifier ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
devenir eldrigans Left_bar_bleue190 / 200190 / 200devenir eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir eldrigans Left_bar_bleue157/200devenir eldrigans Empty_bar_bleue  (157/200)

devenir eldrigans Empty
MessageSujet: repons de windy   devenir eldrigans Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:33

*constate le problème*
D’après le problème que j'ai vu je vais répondre en disants mon histoire.

Ayra est ne parmi les elfes. Sa petit soeur arakara venait de naître quand un trool géant attaqua son village.

*bois de la bière*

La motivation de sa soeur et elle étaient de devenir puissant pour venger son village, et comme cela est fait ayra essaye d'aider d'autre personne a accomplir leur vengeance.
Malgré sa vengeance terminer, ayra boit beaucoup pour oublier tout ces souvenir.

*s'assoit*

Voila maintenant vous savez quelle est mon histoire et vous comprenez pourquoi je veux devenir eldrigans

*s'incline et part l'air triste*
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
devenir eldrigans Left_bar_bleue1 / 2001 / 200devenir eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir eldrigans Left_bar_bleue0/200devenir eldrigans Empty_bar_bleue  (0/200)

devenir eldrigans Empty
MessageSujet: Re: devenir eldrigans   devenir eldrigans Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20

Timemaster hausse un sourcil à la lecture de ce parchemin disparate... Il secoue la tête de droite à gauche et rédige calmement une réponse.

Bien le bonsoir.



Ce parchemin me paraît, disons... léger et peu développé. Ce n'est à mon sens pas une candidature. Les parchemins déposés en ces lieux doivent comporter l'histoire, les motivations, la présentation du candidat et bien d'autres choses. Je t'invite à lire les divers parchemins d'information et à corriger au plus vite ta candidature!

[HRP]
Je suis incapable de mettre un vote là-dessus, il n'y a pas assez de matière.
Et, comme c'est inscrit dans le sujet  Candidatures et commentaires, il faut éditer son premier message au lieu d'en reposter un nouveau. Ce n'est pas bien compliqué Very Happy
Et... Ayra/Arya/elfes? Ce ne serait pas un peu inspiré d'un certain Christopher Paolini, ça? De plus, il n'y a pas d'elfes sur le Monde des Douze Smile .[/HRP]

Allez, développe-nous tout ça!

Cordialement,

Timemaster.


Dernière édition par Timemaster (décédé) le Jeu 22 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
maleficus
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 187
Age : 35
Classe : féca
Métiers : maitre mineur bijoutier joaillemage et sculptemage de baton. sculpteur de baton 85 diplome
Guilde : djiins
Cercle :
devenir eldrigans Left_bar_bleue189 / 200189 / 200devenir eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir eldrigans Left_bar_bleue0/0devenir eldrigans Empty_bar_bleue  (0/0)

devenir eldrigans Empty
MessageSujet: Re: devenir eldrigans   devenir eldrigans Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:00

Oui en effet tout petit parchemin et tu n'as pas respecter les consigne d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
devenir eldrigans Left_bar_bleue190 / 200190 / 200devenir eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
devenir eldrigans Left_bar_bleue157/200devenir eldrigans Empty_bar_bleue  (157/200)

devenir eldrigans Empty
MessageSujet: parchemin enlever   devenir eldrigans Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:25

Comme vous avez vu, mon parchemin est insuffisant. J’ai fait un autre parchemin où j'ai mis ma grande histoire. Je dois avouez que ça m'a pris du temps mais ça valait la peine. Donc ce parchemin n'est plus valable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir eldrigans Empty
MessageSujet: Re: devenir eldrigans   devenir eldrigans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir eldrigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: