Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashurland
Aventurier
Aventurier
Ashurland


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Féca
Métiers : Bij'houtier et Pay'Sang
Guilde : Les Miliciens de L'Ombre
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue92 / 20092 / 200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue108/200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty_bar_bleue  (108/200)

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:11

Je vous souhaite bien le bonjour.J'ai eut dans l'idée de rejoindre le clan des Eldigans dès que j'ai entendu parler d'eux(Enfin le jour où j'ai vu l'un des votre à l'oeuvre):C'était un jour assez triste, ceux où l'on meurt d'ennui, où l'on trouve la vie insipide .Ce jour là, je me trouvais dans le canyon des Koalaks, en train de fouiller une Mama Koalak que je venais d'exterminer, lorsque je vis un disciple de Xélor, je crois (En tout cas il n'était pas bien grand)qui accompagnais un jeune Iop,l'aidant à gagner de l' éxperience.J'ai vu ce fameux disciple de Xélors en combat:il me faisait penser au grand Xélor lui-même, par sa puissance de frappe et son habiliter à ralentir le temps pour ses adversaires, et accélerer le temps pour sa propre personne, ce qui lui permettais de de pas se faire toucher, mais de détruire ses ennemis avec une aisance impressionnante!Après ce combat, je lui ais demandé ce qu'il faisait ici avec ce jeune disciple de Iop, et il me repondit que moyennant quelques Kamas, il l'aidais à gagner de nouveau cercles de puissance.Il me dit aussi qu'il faisait partis d'un clan de mercenaires nommé Eldrigans.Depuis cette rencontre, j'aspire à devenir l'un des votre.



Présentation de moi-même:

Mon nom:Ashurland

Mon dieu protecteur: Féca

Mon cercle de puissance:83

Mes diplômes:21 petits diplômes de bij'houtier.

Mes talents:Je suis capable de réduire les coups que m'infligent mes adversaires, mais je peut aussi leur assener des dégâts corrects, voir même de les ralentir(pas aussi efficacement qu'un disciple de Xélors)

Mes origines:à vrai dire, je sait juste que Aurelien-yop, un Iop qui se dit l'un de mes lointains cousins, m'as receuillis et entraîné.je lui suis redevable à vie.

Ce qui me motive à rejoindre les Eldrigans:Le fait de pouvoir faire partie d'une réelle communauté(il n'y as que des fantômes dans ma guilde...), de pouvoir réellement vivre.


[/HRP]Voilà, ceci était ma lettre de motivation, et j'espère faire partie des votres![/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Jalhor
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Classe : Céhaime Hun
Métiers : Bûcheron
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue17/200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty_bar_bleue  (17/200)

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

Bonsoir.

Il manque quelque chose à ta motivation, j'aimerais connaître ton passé...
Sinon, tu maitrises le Airpay, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:48

Je suis d'accord avec Jalhor, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton passé.

Sinon, la flatterie marche, j'ai déjà essayé. Maintenant, j'ai un nouvel ami en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashurland
Aventurier
Aventurier
Ashurland


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Féca
Métiers : Bij'houtier et Pay'Sang
Guilde : Les Miliciens de L'Ombre
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue92 / 20092 / 200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue108/200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty_bar_bleue  (108/200)

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:36

[/HRP]Bon eh bien si ça me permet de rejoindre votre noble clan, je veut bien vous conter mon histoire[/RP]

Ah vrai dire, je ne connais pas vraiment mon histoire , car mon cousin lointain m'as receuilli et j'ai tout oublié.Etant donné que c'est un Iop, il n'as pas pus tout me dire, faute de souvenirs...
Ce que je sait, c'est que je suis né à Incarnam,que j'y suis resté longtemps.Plus tard, je suis venus dans Astrub,et j'y ais passé beaucoup de temps.J'ai ensuite rejoint Bonta, mais l'esprit de camaraderie de mes amis resté à Incarnam me manquait.J'ai donc essayé Brakmar.C'est exactement la même chose, mais les prix y sont bien plus élevé. Quand à mon évolution, eh bien c'est très simple.J'ai vecu une vie insipide, faîte uniquement de combats contre des monstres ou d'autres personne, de métiers.J'ai récement découvert les Eldrigans, et leur philosophie, le mercenariat et leur esprit de camaraderie m'as frappé.Je me suis dit que c'était parfait pour moi, j'y retrouvais mes vrais valeurs.Maintenant, vous savez tout de mon histoire, et j'espère que cela vous apporteras satisfaction.


* S'incline, créé un voile d'ombre autour de lui et disparait en disant:"à bientôt"*


Dernière édition par Ashurland le Mer 13 Jan - 17:56, édité 1 fois (Raison : Erreures de synthaxe de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue0/0[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:00

Bonsoir.

N'as-tu vraiment pas plus de souvenirs? Cherche peut-être dnas les archives d'amakna?

[HRP/]Essaye de développer un petit plus. sinon tes motivations me plaisent. [/HRP]

Sygnano

*Le sacrieur cloua son micro-parchemin et se retira*
Revenir en haut Aller en bas
Ashurland
Aventurier
Aventurier
Ashurland


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Féca
Métiers : Bij'houtier et Pay'Sang
Guilde : Les Miliciens de L'Ombre
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue92 / 20092 / 200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue108/200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty_bar_bleue  (108/200)

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:44

Bonsoir.

Bien, je veut bien chercher dans les archives d'Amakna, mais je ne suis connu de personne la-bas.Je fouillerais sans relache les archives de Brakmar,Amakna,Astrub et je m'infiltrerai dans bonta pour fouiller leurs archives!



*S'incline,s'enveloppe d'un voile d'obscurité et disparait en disant:"à bientôt!"*
Revenir en haut Aller en bas
Ashurland
Aventurier
Aventurier
Ashurland


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 10
Age : 28
Classe : Féca
Métiers : Bij'houtier et Pay'Sang
Guilde : Les Miliciens de L'Ombre
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue92 / 20092 / 200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/01/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue108/200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty_bar_bleue  (108/200)

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:35

Bonjours!


J'étais en train de fouiller dans les archives d'Amakna quand je suis tombé sur un vieux journal dont le titre principale était:"Des bworks enlèvent un jeune Féca".Cela m'a interpellé et je l'ai lu.Il y est dis que un jeune Féca du nom de Ashurland avait été enlevé à ses parent(nommé Achilia et Alikard)par des bworks.Soudain, mes souvenirs ont afflué :
Je me suis rappelé mon enfance chez les bworks, et le jour ou je me suis rendu compte de ce que j'étais.J'ai été fou de rage, et ai tué une grande partie de ma famille d'adoption.Je me souvient d'une douleur à la tête, puis d'un voile noir tombant sur mes yeux.Quand je me suis réveillé, j'étais chez mon cousin.Il m'as réeduqué et as parfaitement reussis à effacer les traces de mon éducation bworkienne.Il m'as raconté qu'il m'a sauvé des bworks restant, etm'as ramené chez lui.La suite, vous la connaissez.


Cordialement, Ashurland



*S'incline, créé un voile d'ombre autour de lui en disant:"à bientôt"*
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue200/200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:16

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Sygnano
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Sygnano


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 259
Age : 28
Classe : Sacrieur
Métiers : Boulanger,Pay-sang.
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue0/0[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:19

J'aurais preferé une meilleure présentation mais nous n'avons plus le temps de chipotter avec les enliminures.

POUR

Sygnano
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Left_bar_bleue0/200[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty_bar_bleue  (0/200)

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:05

Bonsoir.


Certes, la présentation n'est pas des plus belles, mais c'est avant tout le contenu qui prime. Et même si celui-ci n'était pas conséquent à la base, Ashurland a fait preuve d'efforts remarquables pour renseigner un des Mercen'Herbes sur son passé. S'y retrouver dans le fouillis de la Bibliothèque d'Amakna, ce n'est pas une mince affaire !

J'aime beaucoup le point que tu avances dans tes motivations, à savoir faire partie d'une communauté soudée. Mais n'y a-t-il que cela ? Vraiment ?
Un Eldrigan sait et doit également user de sa lame, il a pour objectif d'aider le client, de faciliter sa vie, de proposer un service à la populace. Il te faudra cette volonté d'apporter ton aide, bien qu'elle soit rémunérée, pour avancer.

Je t'offre un vote favorable, mais il te faudra nous prouver tes aptitudes lors de ton entretien, prépare-toi bien.

[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Pour11

Cordialement,

Timemaster.


[HRP]
Si tu débutes, que tu n'avais pas l'habitude du RP avant, je trouve ça plutôt pas mal. Bien sûr, il y a quelques soucis d'orthographe, mais rien d'insurmontable avec un peu de volonté. D'autant que personne n'est parfait.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca   [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attente Entretien]Jeune disciple de Sacrieur... [acceptée]
» Seitle...Un féca pas comme les autres! [Entretien Passé : Accepté.]
» [Accepté]Parchemin de Wouid, Jeune guerrier Berserk. [En att
» féca du cercle 112
» Candidature d'un féca peu banal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: