Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un féca peu banal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature d'un féca peu banal. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue181/200Candidature d'un féca peu banal. Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature d'un féca peu banal. Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca peu banal.   Candidature d'un féca peu banal. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:05

Cela a commencé lors d'une journée bien pale sur le calendrier de mon destin, ayant atteint un objectif de longtemps fixé, celui de dépasser le cercle 100, je passais mes journées à la taverne d'astrub, regarder les autres qui semblent heureux de leur vie. "Il te faut l'aventure !" "Il te faut une femme !" "Il te faut une guilde !" "Il te faut l'argent !", me conseillaient mes amis, mais rien de tous ça n'a su emplir mon cœur. Pourtant je suis patient et un joyeux luron, "mais le monde des douze ne me convient pas" voilà ce que je pensais. C'est alors que je les vis, coiffés de chapeaux bruns et doués d'une patience dépassant la mienne, alors cette pale journée fut soudain éclairée.
Plus tard je me suis décidé, je franchis la porte de cette grande maison et je découvris et tout autre monde, plus de bwork, des gens cordiaux, plus de discriminations notamment sur les fécas, ne plus avoir des personnes qui sont avec vous uniquement par intérêt, je ne pouvais rêver mieux. Prudent de nature, j'ai décidé de fréquenté d'abord le milieu, mais aujourd'hui c'est décidé me voilà.

Quand à mon histoire;

Mon père était un soldat bontarien et ma mère était fleuriste, d'où mon nom de plante. La guerre emporta mon père avant ma naissance, j'ai donc vécu jusqu'à mes 12 ans seul avec ma mère, jusqu'à ce que la maladie l'emporte. Je suis donc partit à l'aventure, tout en essayant d'avoir ma propre vu sur le monde et pas celle que les autres nous imposes. A 16 ans j'ai rejoins les rangs de bonta mais cela ne m'apporta rien, qu'est ce qu'un féca ferait à la guerre, notre déesse semble avoir d'autres projets pour nous. A 17ans je me remis à vagabonder, allant de guildes en guildes, j'y est été barman, professeur, bras-droit, maitre, conférencier... Puis je partis en exil sur la plage otomail, de mon propre chef, j'y est passé trois mois à suer sang et eau dans le but d'améliorer mon physique et mon mental.

Ce qu'il en est de mes motivations;

Ce qui me pousse à aller de l'avant ce sont certains sentiments, qui a mes yeux ont une grande valeur, il s'agit de l'amitié, l'entre-aide, le partage,le liberté, la loyauté, la sincérité et même l'amour. Et bien que je fasse partit des rangs de bonta je me sens neutre en mon cœur car la guerre ne fait des victimes quelque soit le camp.

Mes atouts ;

Je suis patient, aimable, à l'écoute et je pense que ces qualités sont la base d'un cercle vertu, d'entre-aide si j'ose l'espérer. Ces qualités ont déjà fait de moi par le passé quelqu'un d'apprécié et sollicité au sain d'un groupe, tant au meneur, tant au exécuteur je sais resté et appliquer mon rôle au sain d'un groupe.

Mes défauts ;

J'ai un caractère plutôt lunatique, je ne passe pas du rire au larme mais presque, et je suis parfois un peu trop instant, sinon je ne vois pas quoi ajouter de plus.

Ce que je peut apporter au clan ;

Je ne promet ni la gloire ni la fortune, mais je peut apporter au clan la présence d'un ami, de quelqu'un en qui on peut avoir confiance, d'une personne sincère, d'une oreille à l'écoute, d'un membre obéissant mais ne me demandé pas de trahir ou de jouer au complot politique.

Ce que je suis, ce qui me définit;

J'aurai pu appeler cette parti ce qui ne peut être classé entre les défauts et les atouts. Les autres joueur me voit principalement comme un joyeux luron ou un boulet amateur d'alcool notamment de rhum, cependant je peut être d'un sérieux implacable, et souvent trop. Je suis une personne plutôt tolérante et ceux dans tout les domaines sauf deux. Je ne supporte pas l'injustice et j'ai horreur que l'on s'empreigne mes amis, que l'on s'attaque à ma famille de cœur et il faudra subir mon courroux. Enfin on dit aussi que je pardonne trop facilement mais cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée
Aventurier
Aventurier
Doubhée


Féminin Nombre de messages : 105
Classe : Iop
Cercle :
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Candidature d'un féca peu banal. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue134/200Candidature d'un féca peu banal. Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature d'un féca peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca peu banal.   Candidature d'un féca peu banal. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:42

[HRP]

Bonne candidature pour moi Very Happy
Toute simple mais complête , il y a ce qu'il faut , simple mais tu as mis du temps à la rédigée on le sent.
Je te dis bonne chance !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature d'un féca peu banal. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue157/200Candidature d'un féca peu banal. Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature d'un féca peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca peu banal.   Candidature d'un féca peu banal. Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:58

é_è que dire?
Moi je la trouve très bien ^^.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'un féca peu banal. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un féca peu banal. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un féca peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca peu banal.   Candidature d'un féca peu banal. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:38

Un tofu pénétra dans la maison, profitant de l'ouverture de la porte par un des nombreux passants
allant et venant dans ce lieu.

Il avait l'air épuisé, son vol était lourd et lent. Il se posa lentement sur le comptoir de la salle.
Il se mit a trifouiller autour de sa patte avec son bec. Ce qui provoqua la chute du parchemin qu'il portait sur le comptoir.
Le léger choc suffit a dérouler le parchemin. Ainsi le texte écrit dessus devient visible de tous.


"Bonjour à tous,

Si cela vous intéresse mon voyage se déroule sous de bonnes augures pour l'instant.

J'ai bien reçu l'ensemble des messages que l'on m'a envoyé. Notamment cette candidature. Comment s'appelle t'il ce feca déjà, ah oui Asparagus.

J'aime son esprit et ses valeurs. Enfin si elles sont vraies. Cela ressemble beaucoup à l'esprit que cultive ma famille.

J'aimerais bien voir cela en réel en espérant que tout cela n'est pas que belle littérature.

Candidature d'un féca peu banal. Pour10

Cordialement
Toxus"

Le tofu reprit son vol lourd et s'envola vers le plafond. Un oeil exercé aurait pu suivre son vol et le voir se rouler en boule sur une poutre dans un coin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'un féca peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca peu banal.   Candidature d'un féca peu banal. Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:47

Une bonne candidature selon moi. Il a un bon esprit, et j'aimerais en savoir plus. Je lui donne son second POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature d'un féca peu banal. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue0/200Candidature d'un féca peu banal. Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature d'un féca peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca peu banal.   Candidature d'un féca peu banal. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:36

Tandis que la nuit étendait son noir manteau sur Astrub depuis de longues heures déjà, un petit disciple de Xélor piquait du nez sur un comptoir massif. Les derniers visiteurs s'étaient retirés depuis longtemps, mais lui était resté pour remplir quantité de parchemins... et pour rattraper la nuit précédente, même s'il ne l'avouerait pas. Le vent fit soudain grincer la porte et le gémissement des gonds trop âgés tira Timemaster de sa torpeur. Après avoir repris ses esprits -et vérifié que personne ne l'avait surpris somnolant- , il résolut de donner réponse aux candidats pour se maintenir éveillé...

"Asparagus,

C'est là une candidature sur laquelle je n'ai pas vraiment de point majeur à soulever. Pour t'avoir croisé à de multiples reprises à la Maison des Mercenaires, je ne peux que te dire que mon intention de départ est confortée : voilà un vote favorable en plus pour toi... Vote qui te permet d'obtenir un entretien avec un recruteur ! Contacte celui-ci dès que te sentiras prêt à passer sous son analyse pour le moins acérée.

Candidature d'un féca peu banal. Pour16

Bon courage à toi !


Timemaster."
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature d'un féca peu banal. Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'un féca peu banal. Left_bar_bleue181/200Candidature d'un féca peu banal. Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature d'un féca peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca peu banal.   Candidature d'un féca peu banal. Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:08

Après une nuit entière passé déambuler dans astrub, le jeune féca retourne peu avant l'aube dans la grande maison des mercenaires. Jetant un regard périphérique à la salle vide, le féca décide de nettoyer la salle. Quand vient le moment de dépoussièrer le mur où les candidature sont affichées, il s'apperçu que sa candidature avait été commenté, baillant avec un léger sourir il écrit;

Je vous remercie de l'attention que vous m'avez portée, je contacterais un recruteur dans la journée ou demain en fonction de mes dispositions, portez vous bien,
Amicalement,

As'

Ce matin là, le jeune féca souriais plus que d'habitude quand vint l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un féca peu banal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca peu banal.   Candidature d'un féca peu banal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca peu banal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» féca du cercle 112
» L'parchemin d'dieu féca !
» [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca
» Seitle...Un féca pas comme les autres! [Entretien Passé : Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: