Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'parchemin d'dieu féca !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deyus
Aventurier
Aventurier
Deyus


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1
Age : 26
Classe : Féca
Cercle :
L'parchemin d'dieu féca ! Left_bar_bleue32 / 20032 / 200L'parchemin d'dieu féca ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2013

L'parchemin d'dieu féca ! Empty
MessageSujet: L'parchemin d'dieu féca !   L'parchemin d'dieu féca ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:28

*L'écriture est tremblante, comme si l'auteur était prit de spasmes ou forçait trop sur la plume.La lettre est truffée de fautes, et est un peu déchirée aux bords.Des taches d'encre souillent d'avantage le parchemin, le tout offrant une explosion de mauvaise qualité.*

Mon histoire :

Ah ben moi chuis d'amakna quoi, avec ma m'man et mon papa j'vivais dans une ferme quoi ! Maman sortait souvent couper l'bois et papa il revenait avec du blé et genre ils vendaient tout ça à Astrub, et moi j'apprenais à compter, lire et écrivager quoi ! Le plus souvent de mon temps j'allais au temple féca, y avait le vieux maître qui m'apprenait l'art féca "en profondeur" comme il disait, j'avais souvent du mal à marché après l'entrainement, car il y mettait tout son cœur en me jettent des flammes sur les jambes et cheveux ! Alors genre je m’entraînais nuit et jour à maîtriser ma fécattitude, et j'avais choisis comme élément le feu, car pôpa disait que j'étais une tête brûlée quoi, donc j'ai un don ! Vers mes quinze années j'ai quitté l'domicile familial et je me suis mit à l'aventure, et me suis perdu chez les dragoeuf, la j'ai appris à survivre en mangeant les œufs jusqu'au jour ou genre il y avait la môman des drago' qui m'a pourchassée, et je m'étais perdu dans un étrange labyrinthe, puis fut poursuivay par des kanigrou, et je suis en soin à Astrub depuis sept mois, mais j'compte bien devenir le dieu Féca, promis hein !
J'ai fais un tour au temple féca pour évaluer mes connaissances, et j'ai l'diplome de rang trente deux en cercle de puissance, mais j'vais devenir plus fort hein !

Mes motivations :

Bah j'aime bien les mercenaire, leurs chapeaux, leurs force, leurs classe et tout quoi, et j'crois que chat pourrait m'aider à être dieu féca de devenir un mercenaire hein !
En plus je pourrais devenir plus fort à vos côtés et avoir un futur dieu parmi vous c'est un truc sympa hein !

Mes atouts :

Alors déjà je suis un jeune cadre dynamique, très sociable, très gentil, bientôt super fort et j'apprends vite, en plus suis un soleil qui illumine la vie des autres quoi et je connais tout des fermes, je sais faire des cartes et je connais bien l'monde, sauf frigost car il fait froid, et j'aime pas le froid, car ca me rend souvent malade quoi ! Je sais aussi super bien préparer la bouffe quoi, hein, promis juré craché !
Mes défauts :

Ah bah je vois pas trop, un dieu doit être parfait, j'écris bien, j'lis bien, je m'bat bien, j'embrasse bien, mais je sais pas nager enfaite, donc ouais, c'est mon seul défaut, mais c'est pas grave, un mercenaire c'est pas un sous-marin, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
L'parchemin d'dieu féca ! Left_bar_bleue174 / 200174 / 200L'parchemin d'dieu féca ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
L'parchemin d'dieu féca ! Left_bar_bleue174/200L'parchemin d'dieu féca ! Empty_bar_bleue  (174/200)

L'parchemin d'dieu féca ! Empty
MessageSujet: Re: L'parchemin d'dieu féca !   L'parchemin d'dieu féca ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:00

Bien le bonsoir.

Le candidat m'a dit qu'il allait essayer de vivre des aventures cette semaine et qu'il viendrait modifier sa candidature à la suite de ses aventures. On espère bien entendu qu'elles lui apporteront de l'expérience et des connaissances utiles.

En attendant, je pense que le mieux est de la laisser comme elle est.


[HRP]

En réalité, Deyus m'a demandé de la locker pour qu'il puisse faire vivre certaines aventures à son personnage qui le feront évoluer. La candidature postée était voulue comme ça et elle est destinée à changer pendant que Deyus vivra certaines aventures.

Voilà et merci au candidat pour sa candidature très intéressante !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Highlender
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Highlender


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 1172
Age : 29
Classe : Cra
Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
L'parchemin d'dieu féca ! Left_bar_bleue174 / 200174 / 200L'parchemin d'dieu féca ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
L'parchemin d'dieu féca ! Left_bar_bleue174/200L'parchemin d'dieu féca ! Empty_bar_bleue  (174/200)

L'parchemin d'dieu féca ! Empty
MessageSujet: Re: L'parchemin d'dieu féca !   L'parchemin d'dieu féca ! Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:41

La candidat est-il toujours intéressé par le fait de rejoindre le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'parchemin d'dieu féca ! Empty
MessageSujet: Re: L'parchemin d'dieu féca !   L'parchemin d'dieu féca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'parchemin d'dieu féca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» féca du cercle 112
» Candidature d'un féca peu banal.
» [Accepté - Recruté]Candidature de Ashurland,un jeune disciple de Féca
» Seitle...Un féca pas comme les autres! [Entretien Passé : Accepté.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: La salle de recrutement-
Sauter vers: