Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]

Aller en bas 
+2
Asparagus
Blue
6 participants
AuteurMessage
Blue
Aventurier
Aventurier
Blue


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : xelor
Métiers : Boulanger Bijoutier Joaillomage
Guilde : Scrupulum
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:30

Par une journée de fortes chaleur, un jeune disciple Sadida du nom de Blue-arbor qui se repose au pied d'un frêne de l'étouffante atmosphère qui régner en amakna reçu un prospectus sur sa barbe qu'il enlève avec délicatesse de peur de s'arracher quelques poils qui recouvrait son visage tout d'abord il ne prêta aucune attention a ce prospectus puis il se dit que pour passer le temps il allait quand même regarder de quoi parler ce bout de papier qui avait interrompu le repos de notre héros puis il se mit a le lire :
"A Eldriganum Majori Gloriam" était écris en grosse lettre dessus puis il baissa ces yeux sur le reste de la petite affiche il y avait l'image d'un mercenaire bien droit et fière puis en dessous encore il y avait écris que ce mercenaire faisait partie du clan des Eldrigans et que si l'on voulait plus de renseignements pour appartenir a ce clan nous devions nous rendre a la maison mercenaire et demander une personne de ce clan qui nous donnerais plus de renseignements en ce qui concerne le recrutement.


Ce que notre jeune héros fut de suite en marchant jusque devant l'entrée de la fabuleuse maison mercenaire, en rentrant il fut accueilli chaleureusement par plusieurs personnes qui était habiller de la même manière et d'autres personnes qui discuter entre eux. Il s'approcha du groupe qui était habiller de la même façon est leur demanda si il faisait partie du clan des Eldrigans, un disciple de sram se nommant Daguers lui dit que oui et demande a notre sadida si il avait besoin de quelques choses ou d'un renseignements. Le héros de notre histoire lui demanda comment devenir un Eldrigan et faire partie de leur clan ce que Daguers fit avec excellence.

le disciple sadida s'assied dans la maison et avec les recommandations que daguers lui avait donne un peu avant il écrivis sa candidature aux Eldrigans car il voulait vraiment faire partie de ce clan qui lui semblait bien.

"Bonjour a vous Clan Eldrigans, Je m'appelle Blue-arbor jeune disciple du dieu Sadida actuellement de cercle 122 qui maitrise la terre comme tout bon sadida mais qui vers de plus haut niveaux compte maitriser les éléments de l'eau et du feu.
Je suis habiller tout de bleu ce qui explique le nom que mes parents m'ont donner a la naissance dans le jolie monde de Domen.
Je suis très patient et déteste parler le bwork j'aime bien de temps en temps parler avec d'autres personne et avec mes amis, ce qui n'empêche que je sait être sérieux quand il le faut.
Mes motivations sont le fait de me faire quelques kamas en échange de mes services pour tout types de contrats me plait assez bien mais aussi le fait de pouvoir crée quelques évènements pour la communauté de Domen , sa change des choses habituelles que n'importe qui peut faire"


[Partie Hrp / Information Irl]

Je m'appelle Max je suis actuellement âgée de 16 ans, Je rentre aux lycée en 2nde Generale. Je joue a Dofus depuis la 6éme ce qui fait actuellement 4ans, mes passions sont le sport les jeux vidéos et jouer a dofus bien sur ^^. Je pense que je serais disponible une bonne partie des vacances pour jouer (Sauf si je sort avec des amis). Voila je pense que je vous est dit ce qu'il fallait sur moi. Il ne me reste plus que une seule chose a vous dire c'est : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a très bientôt je l'espère.

Blue(Max)


Dernière édition par Toxus le Mar 28 Sep - 12:07, édité 3 fois (Raison : Changement de candidature de xelor a Sadida)
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue181/200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:29

Asparagus consultait divers parchemins en grattant sa barbe de trois jours, il s’arrêta sur un parchemin, avec un sourire, il commenta :


"Bonjour Blue,

Voici une candidature qui, bien que concise, est complète, on y sent la maitrise du texte la volonté de bien faire. Pour moi ta candidature à toutes ces chances, mais si tu veux l’étoffer un peu tu peux peaufiner ton histoire et/ou nous dire ce que représente le mercenariat pour toi, enfin c’est une suggestion, c’est toi qui décide.

Bon courage, As’."


Le disciple féca s’étira de tout son long en baillant et retourna à la consultation de ses parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Aventurier
Aventurier
Blue


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : xelor
Métiers : Boulanger Bijoutier Joaillomage
Guilde : Scrupulum
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:45

Et bien pour moi le mercenariat est le fait d'aider une personne qui n'as pas le niveaux pour le donjon ou une personne qui a besoin d'aide pour un donjon mais encore une personne qui souhaite faire tuer une autre personne et pour finir en aidant quelqu'un a récolter une ressource qu'il ne peut avoir tout seul mais bien sur tout cela en échange d'une belle bourse de kamas plus ou moins remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue164/200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:52

Gasclodi qui venait d'envoyer un tofus pour une autre candidature avait chaud. Il se leva et alla se passer un peu d'eau sur la tête en se disant qu'il devait arreter le combat pour se reposer , à l'ombre d'un palmifleur ...
Il retourna alors sous le palmifleur et chercha d'autres candidatures ...
Il tombar sur celle de Blue , prit sa plume toujours de kwak de vent et se mit à écrire ...

" Salut !

Je ne sais pas si mon nom te dis quelque'chose m'enfin ... Je suis Gasclodi , un autre candidat , alors voilà je m'accorde une petite pause en regardant les canidatures ...
Je suis tombé sur la tienne ... Bravo ! Très belle candidature.

Bonne chance à toi en espèrant se croiser !

Gasclodi. "

Puis il attendit quelques minutes et vit son tofus revenir , il s'excusa auprès de lui en lui donnant un nouveau parchemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:31

[HRP]

Bonjour,

A priori bonne candidature. Cependant, sauf erreur de ma part, il me semble que tu es légionnaire sur un autre personnage ?

Je te rappelle cette règle de notre clan :

Citation :
- L'Eldrigan ne peut en aucun cas faire partie d'un autre Clan de mercenaires tant qu'il fait partie du Clan des Eldrigans. Si c'est le cas, l'Eldrigan est dans l'obligation de choisir un des deux Clans. S'il ne parvient pas à le faire lui-même, alors le Clan décidera pour lui en le bannissant. [HRP]Cette règle s'applique RP et hors RP. C'est à dire qu'elle s'applique même si il s'agit de deux personnages diffèrents.[/HRP]

J'attends plus d'informations de ta part avant de juger.

Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Aventurier
Aventurier
Blue


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : xelor
Métiers : Boulanger Bijoutier Joaillomage
Guilde : Scrupulum
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:01

[Hrp] Je ne fait plus partie de La légion Eclipse. C'est pour cela que je me suis permis de postuler chez vous, les Eldrigans qui me semblait tout aussi bien... [Hrp]

A très bientôt j'espère

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:08

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Aventurier
Aventurier
Blue


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : xelor
Métiers : Boulanger Bijoutier Joaillomage
Guilde : Scrupulum
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:09

Merci maître Toxus pour ce premier "POUR" de votre part...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:34

Une candidature correcte, simple mais appréciable. Une présence sur le terrain régulière, et une bonne motivation. Je n'en demande pas plus, du moins pour avoir mon approbation.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Aventurier
Aventurier
Blue


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : xelor
Métiers : Boulanger Bijoutier Joaillomage
Guilde : Scrupulum
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:32

Merci Daguers pour ton "Pour" et a très bientôt a la maison j'espère

Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:51

- A l'instar de ceux qui m'ont précédé, mon avis quant à cette candidature est globalement positif... Toutefois, je souhaiterais aiguiser mon jugement, être certain que notre ami possède réellement les compétences requises pour faire partie du Clan. Un simple parchemin ne saurait me convenir, aussi verrons-nous cela en entretien ! J'accorde à Blue-arbor le Pour qui lui faisait défaut jusqu'alors.


Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Pour13
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue131/200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (131/200)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:42

Félicitations Blublu! Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] 530709
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Aventurier
Aventurier
Blue


Féminin La Bworkette
Nombre de messages : 7
Age : 29
Classe : xelor
Métiers : Boulanger Bijoutier Joaillomage
Guilde : Scrupulum
Cercle :
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:56

Merci Maître Time pour se "Pour" et Merci stay =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]   Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée] de Blue-arbor [Recruté - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Recruté]Nouvelle Candidature acceptée de Sacriix'
» Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]
» candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]
» Candidature de Razpo [Recruté - Archives]
» [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: