Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruddyonekenobiz
Aventurier
Aventurier
ruddyonekenobiz


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe : eniripsa
Métiers : bijoutier, joaillomage et pecheur
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2010

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:39




Tout d'abord Ruddyonekenobiz est un eniripsa de cercle 199 qui vit le jour dans les Landes de Sidimote. Fils caché de Emma Sacre et de père inconnu, son enfance ne fut pas facile, étant obligé de tuer des scorbutes et autres afin de pouvoir se nourrir. Il finit par se retrouver à la Montagne des koalaks où il put passer sa haine de ne pas avoir comme tout le monde une famille sur les koalaks qu'il massacra sans répit pendant près d'un an, tout en se faisant des amis qu'il finit par considérer comme sa propre famille et pour qui il est désormais dévoué corps et âme. Il finit par s'habituer à la douceur du zaap koalaks et ne le quitta plus pendant ses temps libres. Malgré un fort penchant pour l'alcool, son caractère un peu pervers il faut bien l'avouer et son complexe face à sa petite taille Crying or Very sad il n'en reste pas moins quelqu'un de très jovial ; il est toujours partant pour une bonne tranche de rigolade. Mais tout ceci est une autre histoire, pour celle qui nous intéresse ça commence maintenant cheers


Tout commença par un soir d'été dans la douce ville d'Astrub où le jeune ( et beau il faut bien le dire Razz ) Ruddyonekenobiz se baladait. Du haut de son mètre vingt et pas peu fier, il décida d'aller chasser quelques pious pour récolter de ces graines de sésame que son bwak apprécie tant. Après quelques longues heures de combat acharné (oui oui c'est dangereux ces bêtes-là affraid ), il prit la direction de la taverne afin de se désaltérer. Arrivant dans la taverne il retrouva quelques amis et membres de sa guilde (Les sadis sadiques) avec qui il descendit une bonne douzaine de bières. Il régnait une atmosphère sereine et agréable à la taverne mis à part l'haleine nauséabonde de quelques pandawas ivres... quand tout à coup une dizaine de disciples sacrieurs brakmariens firent leur entrée. L'un d'entre eux s'approcha et s'exclama :


La fête est finie bandes de poltrons! nous sommes là pour venir récolter la taxe de un million de kamas par tête pour la victoire de notre glorieuse cité contre Bonta et je tuerai de mes mains quiconque ne pourra payer .



Le silence laissa place à la peur à la fin de ces mots. Avec le peu de ventes de pains que j'avais faites cette semaine malgré mes compétences de 100 certificats en boulangerie et le peu de clients que j'avais eus pour créer amulettes et anneaux ( dans un métier que je maitrise pourtant de 88 certificats ) ma bourse se trouvait quasiment vide ( certes la bière que je venais de m'enfiler y était pour beaucoup tongue ). Je compris tout de suite qu'il n'y aurait pas d'autre choix que l'affrontement. A ce moment même, un des disciples sacrieurs attrapa une jeune eniripsa à une table non loin de la mienne. Ne pouvant pas payer, le ton se mit à monter.


Quoi !!! Tu refuses de payer la taxe ! Tu es peut-être du coté de ces bontariens !! alors tu la paieras de ta vie !!!


Au moment où je commençais à sortir mon marteau minokers pour venir en aide à ma confrère, un iop avec une aura impressionnante se leva du bar et s'approcha des sacrieurs. Tout le monde dans la taverne se mit à le regarder en le prenant pour un fou, quand il dit ces mots d'un ton très calme et serein au chef des sacrieurs en le fixant dans les yeux :


Votre guerre m'importe peu, mais je ne peux vous laisser soutirer de l'argent à ces pauvres gens et les massacrer sans rien faire. Je vous demande donc de partir de ce lieu immédiatement.


Le sacrieur rétorqua:


Et que comptes-tu faire si nous refusons de partir ? Tu me sembles bien seul pour te mesurer à nous.



Si tu ne pars pas d'ici et vite tu le regretteras le restant de ta vie qui risque d'être courte.
Sur ces mots lancés avec un regard assassin il mit la main sur une épée monstrueuse cachée sous sa cape.

Tout le monde resta bouche bée devant le courage de ce héros quand le tavernier s'écria:


C'est un mercenaire, par feldrivan nous sommes sauvés !!!




Un moment de silence se mit à régner dans la taverne où tout le monde regardait avec admiration le valeureux guerrier ; même les disciples sacrieurs se mirent à le regarder avec frayeur et leur chef pris de panique bafouilla quelques mots:



Tu... tu as de la chance mercenaire!! nous... nous vous laissons la vie sauve pour cette fois! nous sommes attendus pour... pour une mission de la plus haute importance et nous ne partons que pour cela!



Les voyant partir, le iop retourna s'asseoir et commanda une autre bière comme si rien ne s'était passé, devant le regard ébahi de tous les occupants de la taverne. Je restai admiratif devant la bravoure et le courage de ce iop et commençai à m'intéresser au clan des Eldrigans et à leurs principes.
Je commenca donc à me renseigner sur leurs activitées qui m'on toute fortement intéréssés . Je mourrais d'envie de les rejoindre pour moi aussi appliquer et transmètre leurs valeurs , les mission qui leurs sont confié pour éscorter d'autres aventuriers , les aider dans des quetes ou bien même les aider à tuer leurs pire énnemies . Je me dis aussi que comme toute peine mérite salaire rejoindre leurs rangs pourrai m'aider a remplire un peu cette pauvre bourse qui est la mienne .
Je me mis donc en route de leurs maison affin de leurs laisser un parchemin prouvant mon courage et ma déteremination . [HRP]




deuxième partie:



[HRP]Je m'appelle Ruddy (comme vous aviez peut-être déjà compris Laughing ) j'ai 23 ans, normand pure souche. je parcours le monde des douze depuis 3 ans et Je suis régulièrement sur le jeu. Je m'intéresse au clan des Eldrigans car c'est une partie du jeu que je ne connaissais pas et je trouve l'idée de cette communauté très intéressante . J'apprécierais beaucoup en faire partie pour faire de nouvelles rencontres, ce qui est toujours sympathique. Je suis complètement autonome IG mais je suis pour l'esprit d'équipe et n'hésite pas à venir en aide à toutes mes connaissances. Je pense pouvoir vous apporter mon aide en vous donnant de mon temps, à vous d'en faire ce que bon vous semblera affraid j'ai lu toutes les règles du clan et l'histoire, que j'ai adorée. Je ne suis pas un maitre du RP mais j'essaie tant bien que mal de faire de mon mieux pour m'améliorer. D'un naturel penché sur les moments de rigolade je suis pour le respect d'autrui ( qui n'est malheureusement pas toujours là dans le jeu). Je sais me fier aux règles que l'on me donne et respecter ma hiérarchie. J'ai bien sûr aussi quelques défauts (et oui je vous jure Rolling Eyes ) dont le principal est le manque de patience mais j'y travaille tous les jours. L'orthographe que j'essaie de corriger au mieux ( et oui faut pas faire l'idiot en cours ça se paye après Crying or Very sad ) J'espère que ma candidature vous aura plu et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
En attendant une réponse de votre part je reste à votre entière disposition pour d'autres questions.[/HRP]

Cordialement.


Dernière édition par ruddyonekenobiz le Mer 27 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue157/200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (157/200)

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:45



Bonjour A toi Ruddyonekenobiz.

Histoire triste comme pas mal d'autre.
Je vois presque aucune faute.

Tu as réussi à me décrocher mon POUR.

Revenir en haut Aller en bas
ruddyonekenobiz
Aventurier
Aventurier
ruddyonekenobiz


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe : eniripsa
Métiers : bijoutier, joaillomage et pecheur
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2010

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: candidature de ruddyonekenobiz   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:52

Bonjour Ayras .

Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire ainsi que pour votre pour. J'éspère vous voir très bientôt.

cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200/200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:18

Tiens donc comment ai je pu passer à coté de cette intéressante candidature ?

Tenterais tu me de suivre partout ou je vais ? hum ?? Je te l'ai déjà dis et redit je suis mariée !

Enfin Je ne peux nier la qualité de la candidature et jugerais donc en maître du clan impartial.

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
ruddyonekenobiz
Aventurier
Aventurier
ruddyonekenobiz


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe : eniripsa
Métiers : bijoutier, joaillomage et pecheur
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2010

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: re   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:38

J'apprécie beaucoup ton pour et je t'en remerci énormément , ceci etant dit je ne te suis pas , tu es partout plutôt tongue et après les quelques coups de pelle que j'ai reçu j'ai apris a mes dépends que tu es marié.
J'ai dailleur repris le dessus sur cette histoire qui ma brisé le coeur avec des litres de bierre et des jolies et JEUNES sadidettes un voeux d'abstinence total (le dimanche).


Encore un grand merci pour avoir pris le temps de me lire.
Cordialement
Ruddyonekenobiz
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200/200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:09

Ruddy serait-il tombé aux oubliettes ?

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:21

Pas de nouvelles, mais pas forcément bonne nouvelle. Je demande une manifestation de ce candidat, auquel cas mon vote tombera en sa faveur. Et si je peux te donner un conseil qui risque d'allonger ta vie de manière conséquente, c'est de ne pas laisser planer le doute sur tes raisons de suivre Toxus...
Revenir en haut Aller en bas
ruddyonekenobiz
Aventurier
Aventurier
ruddyonekenobiz


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 6
Age : 37
Classe : eniripsa
Métiers : bijoutier, joaillomage et pecheur
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2010

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: re   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:20

Bonjour cher Daguers , merci pour votre conseil (je sais rester loin des coups de pelle affraid ) je tien à ma vie et vais donc le suivre .
Pour votre désir que je me manifeste je ne vois pas a quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Left_bar_bleue0/200candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (0/200)

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:20

Ruddy étant vraisemblablement toujours présent et motivé, je me dois de faire pencher la balance avec un vote favorable à son entrée dans le Clan. Sa candidature est en effet convenablement rédigée, complète, bien qu'elle manque quelque peu de justifications quant à son désir de devenir Eldrigan.
J'ose donc espérer que sa motivation sera prouvée en entretien (si toutefois il accède à celui-ci) !

candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Pour13

Timemaster.

[HRP]
Une bonne candidature, je déplore juste que beaucoup de tes motivations soient indiquées en HRP et que ton personnage n'en ait pas davantage à nous offrir Razz . Peut-être pourrais-tu développer ce point ?
Autre petit détail, les smileys sont assez étranges dans un parchemin rédigé par un Eniripsa du Monde des Douze Very Happy .
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]   candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]
» Candidature de Razpo [Recruté - Archives]
» [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]
» [Archives]thereal-angel candidature[Recruté]
» [candidature] Heavenly-cats [Recruté - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: