Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:11

[HRP]B'soir chers Eldrigans,Je viens ici pour soumettre ma candidature.

Tout d'abord, Pourquoi les Eldrigans ?

Eh bien, Il y a de nombreuses personnes sympathiques, Et jusqu'à présent, C'est le seul clan de mercenaire que j'ai rencontré. [HRP]


[Mon RolePlayeuh]

B'soir, Je m'appelle Exitee, Disciple Sacrieur, Âgé de 16 ans. Né de parents Brakmariens, Une Eniripsa et un Enutrof. J'ai souvent vécu seul, Mes parents sont morts dès mon plus jeune âge, A mes 6 ans. Malgré ça, J'ai vite appris à survivre seul, Grâce à un entrainement intensif. Mon père est mort à la guerre, et ma mère est morte de chagrin. Je n'ai ni pleuré ni rien du tout, Car en vérité, Ils n'étaient pas vraiment mes parents... Dès ma naissance, Quelqu'un a intervertis leur fils avec moi. Avant de partir à la guerre, Mon père m'a offert ce dont je rêvais depuis mon plus jeune âge, Un arc , Mais pas n'importe lequel, Il a été sculpté de sa propre main. Malgré que cet arc n'est pas si puissant, Je ne m'en sépare jamais... Il m'a servi plus d'une fois. J'ai vécu dans la rue avec une autre personne, Il se nommait Cratos, Un Cra puissant mais qui m'a finalement trahis... Malgré ça, Je n'aime pas la vengeance...Pourquoi je n'aime pas la vengeance ? C'est simple, La vengeance pour moi, est une suite sans fin, On a beau se venger, Il y aura tout le temps une autre personne qui voudra se venger de nous,Et ceci déclarera une guerre sans fin... Je ne me battrais jamais sauf si j'y suis obligé pour protéger des personnes qui me sont chères. Et puis, la guerre n'arrange rien, Au contraire, Elles déclenchent de nouvelles guerres à ne plus en finir... Aujourd'hui, Dix ans après, J'aimerais intégrer les Eldrigans.



*Prends sa plus belle plume et un parchemin vierge*
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Parchemin1f



Bonsoir Chers Eldrigans, Je viens ici pour poser une candidature...
Comment est-ce que j'ai connu les Eldrigans ? Et bien,
Un jour, Alors que Exitee cherchait un abris pour se couvrir de la pluie , Il entra dans cette maison, Sans même savoir ce qui se passait.
Lorsqu'il entra, Une certaine Theral-Angel lui demanda si il voulait un renseignement, Il répondit Oui où sommes nous ?
-Dans la maison des Mercenaires.
-Qu'est-ce qu'un mercenaire ?
-Eh bien, Un mercenaire, C'est une personne qui aide quelqu'un en échange de kamas , répondit-elle.
- Vous êtes une mercenaire ?
- Oui, Membre des Eldrigans
Intrigué, Exitee demanda ce qu'était les Eldrigans, Et qu'était-ce un mercenaire.
Citation :

Il demanda :
- Et comment devenir mercenaire ?
- Elle lui répondit, Il faut poser une candidature. Tenez ce parchemin, Il y a tout les renseignements nécessaires.
- Il dit : Et y a-t-il un quelconque autre clan de mercenaire ?
- Il y en a quatres répondit-elle. Les héléides, Les eclipses légions, Les Arkanum et les Eldrigans.
Ne connaissant jusqu'à présent que les Eldrigans, Il écrit une candidature avec sa plus belle écriture.

Messieurs et Mesdames,
Suite à la rencontre avec un mercenaire, J'aurais voulu vous rejoindre, Depuis quelques temps, Je traine sans cesse dans cette maison, Et je m'y plais bien, Les personnes sont agréables, sympathiques, et même plus.
J'ai déjà aidé quelques personnes, En les renseignant par exemple sur le prix, sur comment vous contacter, Mais je veux vraiment devenir un Mercenaire, Ceci pourrait prouver mon engagement envers vous et pourrait être bénéfique je pense.

Malgré que je ne connaisse pas grand monde, Les seules personnes avec qui j'ai parlé sont accueillantes, et à mon avis, Une bonne entente est fondamentale, C'est pour cette raison que j'ai choisi les Eldrigans.



En espérant avoir une réponse favorable au plus vite.

Cordialement,
Exitee

Suite :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite à une dispute avec Theral, Exitee voulu se suicider, Mais au lieu de se tuer lui même, Il alla demander à Theral.
Theral n'ayant pas d'arme, Exitee lui donna des dagues.
Citation :

-Tuez moi s'il vous plait.
-....
- Tenez des dagues
Mais en vérité, Exitee voulait juste voir une chose chez Theral.
Elle prit les dagues et lui mis deux coups de dagues dans le coeur.
- Pourquoi.... Je ne pensais pas que vous l'auriez fait....
- Vous me l'avez demandé....
- Je ne veux pas mourir... S'il vous plait....
- Pourquoi vous ne l'avez pas dit plus tôt ?
Elle le soigna en partie mais Exitee perdu quand même conscience.
Une heure après, Il se réveilla une heure après et dit :
- Quoi ? Je dois être au Paradis
Elle répondit :
- Oui tu es au paradis...
Il entendit la voix de Theral et dis :
-Qu'est-ce que vous faites ici, Ne me dites pas que vous vous êtes tuée.
Elle répondit :
-Mais non, Nous ne sommes pas au paradis...
- Mais alors, Vous m'avez soigné ?
- Oui...
Il essaya ensuite de se lever pour aller la remercier mais n'y arriva pas et dit :
- Aie...
Elle laissa échapper un petit sourire.
Il lui demanda de venir.
- Pourquoi ?
- Je veux vous parler....
Elle se rapprocha un peu et il dit :
-Merci de m'avoir soigné... Je peux vraiment avoir confiance en vous...
- Si vous le dites..
Malgré les quelques soins apportés par Theral, Il eut besoin des soins d'un Eniripsa pour pouvoir bouger à nouveau correctement.
Tout ce que voulait savoir Exitee, C'est s'il pouvait ou non avoir confiance en elle.. Maintenant il le sait...

Suite du RP

Quelques jours plus tard, Alors qu'Exitee venait de se reveiller, Il apprit qu'un de ses amis était mort il y a quelques jours.

Malgré qu'Exitee n'aime ni la guerre ni la vengeance, Il se mit en quête de la personne l'ayant tué et veut la défier en combat.
Ce message lui parvenu par l'un de ses amis, Lui aussi choqué, voulu suivre Exitee, Mais Exitee l'en empêcha , Il voulait se battre seul, Car cette fois-ci, C'était pour la bonne cause.
Il alla demander à son maître
Citation :

-Maitre, J'ai un problème, Mon meilleur ami vient de mourir, Que dois-je faire ?
- Suis ce que ton coeur te dis de faire.
- Alors mon choix est fait, J'irais retrouver cet homme et le combattrais, Pour l'honneur de mon ami...
- Si tel est ton choix Exitee, Tiens , voilà une arme qui te servira. Mais malgré tout, Tu dois choisir deux personnes pour t'accompagner.
- Mais Pourquoi maitre ?
- Au cas ou ils se mettraient à plusieurs sur toi, tes amis pourraient t'être utile.
- D'accord mon maître...
Il choisit donc ses deux meilleurs amis pour l'accompagner, Kion et Koin
Mes chers amis, Je vous ai choisis pour m'accompagner à venger notre ami, Voulez vous venir avec moi ?
Chacun d'eux répondit oui.
Ainsi commença sa recherche, Il interrogea tout les passants jusqu'à trouver une seule information sur l'oeuvre de qui cela pouvait être.
Un jour, Alors qu'il commençait à perdre espoir, Un passager lui dis que c'était un homme de Bonta. Un très haut gradé et un très redoutable guerrier.
Exitee et ses deux amis allèrent à sa rencontre. Et Exitee le défia en combat.
- Cher Bontarien, Je te défis en combat.
- En quel honneur ?
- Tu as tué mon meilleur ami, Je souhaites t'anéantir pour qu'il repose en paix.
- Je vois...
Le combat fut sanglant, Les deux étaient à bout de souffle quand tout d'un coup une personne les arrêta et dis :
- Ça ne sert à rien de vous battre, Aucun de vous ne gagnera, Au meilleur des cas, Vous mourrez tout les deux, Pourquoi sacrifier deux bons guerriers ?
Ainsi, Exitee signa une trêve avec cet homme, Et décida de ranger son épée, L'homme s'excusa d'avoir tué son ami et tout redevenu dans l'ordre.


Suite
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une longue et éprouvante journée, Exitee se demandait quoi faire, Quand sur son chemin, Une personne appelait à l'aide

C'est quoi ces bruits.... Surement encore des bouftous en train de crier....

Exitee alla voir ce qu'il se tramait , Et il vu au loin des bouftous en train d'attaquer un jeune paysan, Exitee courra aussi vite qu'il pouvait mais il arriva trop tard.

Noon... Satanés bouftous...

Il appela ensuite la famille du mort et s'en alla droit vers la maison des Mercenaires , Il entra déprimé après ce qui s'est passé ce jour là.


Bonsoir
dit-il d'un air déprimé.

Juste après, Exitee dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire après des dires de quelqu'un.

Eh bien, Moi je suis un "kikoolol" et pourtant j'ai deux POURs, Ce que je fais moi pour rentrer dans un clan ou une guilde, Je fais une bonne candidature et quand je rentre dedans, Je sème le chaos...

Peu après, Exitee se rendit compte que ses dires étaient exagérés et qu'il n'aurait pas du dire ça. Il le regretta amèrement.


Pourquoi ai-je dis ça, Qu'est-ce qui m'a pris...

Enfin bref, Je viens vous dire que je n'étais pas tout à fait moi même, Et que je vous prie de m'excuser pour mes dires. Maintenant que j'y pense...

Exitee referma ce parchemin, le mis au mur et soupira.


Voilà... Pas possible de revenir en arrière...


Dernière édition par Toxus le Mar 28 Sep - 12:21, édité 18 fois (Raison : Ajout de quelques mots)
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Left_bar_bleue157/200[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:05

Bonjour à Toi Exitee.
Comme tu l'imagine, ton histoire est un peu courte.
Mais ta motivation est parfait :p

Petit conseil :
- Rajoute des petits détails sur ton histoire. (Ex : Pourquoi tu n'aime pas la vengeance?)

Point positif :
- Je ne vois pas de difficulté de lecture.
- Tu parle de ta personalité qui nous fait déjà un avis de toi.
- Pas trop de fautes

Point négatif :
- Je n'en vois pas trop.

[HRP]
Pas de fautes de RP.
Sinon bonne chance.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:02

Ayra' a écrit:
Bonjour à Toi Exitee.
Comme tu l'imagine, ton histoire est un peu courte.
Mais ta motivation est parfait :p

Petit conseil :
- Rajoute des petits détails sur ton histoire. (Ex : Pourquoi tu n'aime pas la vengeance?)

Point positif :
- Je ne vois pas de difficulté de lecture.
- Tu parle de ta personalité qui nous fait déjà un avis de toi.
- Pas trop de fautes

Point négatif :
- Je n'en vois pas trop.

[HRP]
Pas de fautes de RP.
Sinon bonne chance.
[/HRP]
Citation :
Chère Ayra,

Merci pour ton avis, Voilà, J'ai donné une réponse à Pourquoi je n'aime pas la vengeance
Merci pour le compliment, Je n'ai ni difficulté de lecture et j'écris bien, Surement au vu du nombre de livres que je lis.
Je tenterais d'améliorer ça lorsque j'en ai le temps.(J'en ai pas vraiment là)
Oh oui, Je m'appelle Pierre, Je vis en Belgique à Bruxelles aussi, J'ai 14 ans.
Je serais souvent sur mon ordinateur, enfin si je ne sort pas, grâce aux vacances.

Merci encore,

Cordialement Exitee.


Dernière édition par Exitee le Jeu 1 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:44

[HRP]Tout dans le premier message [HRP]


Dernière édition par Exitee le Dim 8 Aoû - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:12

[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:23

Citation :
*Prends une plume et réponds à Toxus*
Cher Toxus, Merci pour ton vote.
Cordialement,

Exitee



[HRP]J'aimerais bien une réponse d'autres personnes si possible. Je cherche encore à améliorer mon RP
Donc si quelqu'un , Membre ou pas , pouvait me dire quoi améliorer.

Pourquoi un solitaire voudrait devenir mercenaire ?



Car en étant solitaire, je n'apprenais rien, Et je pense pouvoir aider les gens en étant un Mercenaire.Contre une bourse.
Je connais aussi la plupart des renseignements sur les tarifs.Ce qui pourra m'aider à renseigner les gens sur les prix, Et comment entrer chez les Eldrigans.

Pourquoi devrait-on me choisir ?

Car je suis respectueux, Et je suis souvent là, Malgré que je l'avoue je sois un peu lourd


Oh et mes métiers ? Pour le moment, Paysan de rang 100, Boulanger de rang 100 , Cordonnier de rang 32, Bijoutier de rang 57, Alchimiste 41 et Forgeur de dagues 14.


Présentation IRL ?



Je m'appelles Reda, J'ai 14 ans, Je vis en Belgique, A Bruxelles. Je suis actuellement en 2ème, Je vais passer en 3ème , 2ème = 5ème en France.
Mes qualités ?

Je suis gentil et aimable, Marrant et sympathique


Mes défauts ?


Je suis trop sensible, Je pense beaucoup trop aux autres au lieu de penser à moi, Je suis aussi naïf. Et quelques fois lourd.

Mes Motivations ?

Eh bien, Aider les gens, Me faire des amis, Et surtout, Faire régner une bonne ambiance !


[HRP]



Dernière édition par Exitee le Sam 24 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/200[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:53

- C'est là un candidat qui, au fil du temps, a su montrer sa volonté et son implication. Pour l'avoir croisé à de multiples reprises à la Maison des Mercenaires, je confirme que les motivations détaillées dans son écrit sont véridiques. Ne perdons plus un instant : ce sera un vote positif pour ma part !

[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Pour11

Timemaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:01

Exitee se baladait par là, et décida d'aller voir son parchemin
Tiens une réponse, Oh Un pour de Timemaster ? J'en suis honoré

Bonjour et Merci de me faire confiance et de m'accorder un POUR, Surtout de votre part Time, J'en suis honoré.

Merci bien.

Cordialement,

Exitee

Il s'en allait heureux et retourna rêvasser comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:36

[HRP]Tout dans le premier message [HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:22

Un petit Edit pour que le topic soit plus facile à lire, Tout dans le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:28

Il est vrai que ce candidat a maintes fois prouvé sa volonté de devenir un des nôtres. J'espère que notre formation lui inculquera les notions qui font un bon Eldrigan. Si il passe son entretien avec succès, bien entendu...Il a mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:45

Merci Daguers, Je vais essayer de connaitre au mieux les textes pour passer mon Entretien avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-feudestiny
Aventurier
Aventurier
Kra-feudestiny


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 49
Age : 26
Classe : Crâ
Métiers : Tailleur
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Left_bar_bleue53 / 20053 / 200[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Left_bar_bleue60/200[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (60/200)

[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:00

Hm voila enfin que tu y arrives ne passe pas toute ta journée sur les ecrits du clan mais revise quand meme je te souhaite bonne chance pour ton entretient.



Eldrigannement Kra-feudestiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:12

[HRP]J'ai déjà passé mon entretien [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]   [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Razpo [Recruté - Archives]
» candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]
» Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]
» [candidature] Heavenly-cats [Recruté - Archives]
» [Archives]thereal-angel candidature[Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: