Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Razpo [Recruté - Archives]

Aller en bas 
+3
Floflo'
GueuleDeBlop
Razpo
7 participants
AuteurMessage
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:28

Un vieil Enutrof entra dans la maison des mercenaires, en ce début de journée il était seul. Il s'assit à la table et sortit quelques bricoles de son sac et commença a travailler. Il resta le nez sur son parchemin toute la journée sans même faire attention aux éventuels visiteurs qui entrait dans la maison. Il travaillait sans relâche et au terme d'une journée très longue il s'avanca vers le mur et accrocha un parchemin sur le mur avant de quitter la maison et marcher seul avec la faible lumière de la lune.

Je me présente, je suis Razpo, un Enutrof relativement vieux et je vais vous compter ma longue histoire, ma très longue histoire.

Je suis né en 580 dans la contrée d'Amakna, mes deux parents étaient deux Enutrofs, j'ai parcouru le monde avec eux quand j'étais encore qu'un petit bébé, mes parents étaient deux aventuriers et des chercheurs de trésors. Ils s'étaient fixés un objectif et d'ailleurs c'est le même depuis des générations dans ma famille : réunir tous les précieux oeufs de dragons qui existent, les dofus.

Mais après des années de combat à frapper le Dark Vlad, pourchasser les Bandits de Cania, caillasser le Crocabulia, couper en rondelle le Dragon cochon et abattre à coup du hache le Chêne mou, aucun oeuf n'était ressorti d'un seul de ces combats.
Mes deux parents ne possédaient que des répliques de Dofus que le Wa Wabbit et le Skeunk possédait, en soit rien de bien important vu que c'était des faux.

Mais un jour dont je ne me rapelle même pas, la donne changea, j'étais encore bien jeune pour m'en souvenir et je peux remercier le journal de bord que tenait mes parents sans lequel je ne saurais même pas que je suis né à Amakna mais bien sur l'île de Frigost !

C'est certes assez bizarre puisque l'île de Frigost était encore inconnu a cette époque mais je vais bien sur expliquer ce qu'il s'est passé ce jour ou la donne a changé

Mes parents ont rencontrés dans une des taverne de Bonta, un homme qui racontait des histoires d'île inconnue et de " dofus des glaces ". Cet homme était pris pour un fou mais mes parents décidèrent de partir a la recherche de cette île décidés a être les premiers a découvrir cette fameuse île et ce dofus inconnu.

Mes parents sont donc parti en bateau et pourquoi m'ont t'il ammené avec eux ? Je l'ignore.

Nous avons voyager longtemps, traverser des tempêtes sans jamais voir une côte. Un soir la tempête a eut raison de nous, le navire a sombré, mes parents et moi avont survécu ainsi qu'un partie de l'équipage.
Nous étions dans une eau gelée et nous étions persuadés que nous allions tous mourir jusqu'a apercevoir une île non loin.

Peu d'entre nous réussir a l'atteindre mais mes parents luttant contre le courant m'y emmenerent avec eux.
Nous fûmes rammassé sur la côte par les " Frigostiens " habitants de cette île que nous venions découvrir.

Une femme imposante s'avanca vers nous et viens nous parler:

Bonjour étrangers,
Je me nomme Maire Cantile, je représente ce village qu'on appelle la Bourgade, vous avez eut de la chance d'être arriver jusqu'ici pendant cette période "chaude" de l'année sinon la glace vous auraient empêcher d'arriver jusqu'a la côte.
Bienvenue sur Frigost, nous allons vous conduire au chaud et vous emmener voir Albert Paisse le médecin du village


Après s'être remis de ses aventures mes parents s'installèrent doucement sur Frigost.

Mes parents ne repartirent jamais à l'aventure, d'une part parce qu'il se faisaient relativement vieux pour ça mais aussi parce que ca avait failli coûté la vie a notre famille. Ils travaillaient dur dans la bourgade pour se payer une maison et y vivre tout en passant un peu de temps a récupérer des informations sur le Dofus des Glace esperant qu'un jour je les remplacerai et partirait a sa recherche.

Après de longues années de vie sur Frigost et alors que je fêtais mes 20ans à peine depuis quelques jours et mon mariage avec Poids-ssons, une jeune craette avec qui j'avais passé mon enfance a poursuivre les chachasauvages dans la Bourgade et la fille d'un des membres de l'équipage de mes parents , une triste nouvelle vint s'abbatre sur moi.

Ma femme étant aller faire quelques courses a la bourgade revint me trouver dans notre maison ou nous venions d'emmenager. Elle m'annonca que mes parents étaient morts dans la nuit.

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Rp2pre10


C'est à partir de ce moment la que j'ai commencé a dessiner sur mon bloc-note les scènes de mes aventures qui me marquèrent et que j'ai retracé dans ce parchemin.

Suite a cette terrible nouvelle, Maire Cantile viens m'apporter une lettre que m'avais laissé mes parents:

Notre petit Razounet,

Si tu lis ceci, c'est que nous avons rejoins le Dieu Enutrof, nous avons beaucoup voyager en t'imposant nos choix mais je suis sur que tu es aussi intéressé que nous par l'histoire de ces dofus, oeufs de dragons. Nous t'avons laisser ci-joint toutes les informations que nous avons trouvé pendant des années sur Frigost pourq que tu puisses partir à la recherche du Dofus des Glace si il existe vraiment.
Nous t'aimons,

Tes parents


Après ce drame qui m'avait touché, je resta dans mon lit durant des jours rongé par le chagrin de perdre ses parents. Même ma femme n'arrivait pas à me consoler et passait ses nuits devant la cheminée à prier pour ne pas m'entendre pleurer toutes les larmes de mon corps.

Un matin à l'aube sans comprendre la motivation qui m'a poussé à le faire, je laissai un petit message à ma femme lui disant que je reviendrais d'ici quelques jours.
Je pris les documents de mes parents sur Frigost et partit en direction de la sortie de la Bourgade.

Après une lecture rapide, j'appris que c'était le Compte Harrebourg qui était le plus succeptible de me fourir des informations sur le légendraire Dofus des Glaces.
Malheureusement il se trouvait à l'autre bout de l'île et bien sur il y avait des obstacles à franchir.

Je commença par me rendre dans la Serre du Royalmouth puis dans l'excavation du Mansot Royal pour m'orienter sur ma route. Après des combats assez facile, il me laissèrent entendre tous les deux que je devais passer par le Berceau d'Alma.
Arrivé dans le Berceau et après m'être frayé un chemin parmi les pirates fantômes fréquentant les lieux, j'arriva né à né avec l'épave du Grolandais Violent.
Le seul moyen de continuer ma route était d'y pénétrer.
Au fond de l'épave Ben le ripate m'attendait, après une difficile négociation je le vainquit et il me laissa aller dans ce qu'il a appelé les larmes d'Ouronigride.
Ce nouvelle endroit était très particulier recouvert de sorte de geysers.
Un scientifique rencontré sur place me dit que je devais me rendre dans l'Hypogée de l'Obsidiantre, je m'y rendis toujours avec la même soif de réaliser le rêve de mes parents.
Les choses ne se passèrent pas comme prévues, l'Obsdiantre gros monstre recouvert de roche en fusion me laissa sortir victorieux mais avec des blessures conséquentes.

Sorti de l'hypogée je me suis retrouvé dans la Crevasse Perge, vidé de toutes mes forces, les Givrefoux peuplant ce lieu étaient imposants et je n'avais pas la force de combattre plus longtemps, je m'étendis sur la neige et m'évanoui.
Durant ce moment d'inconscience, une lueure rouge virvolta comme dans un rêve et vint se poser sur mon épaule et se mise à parler avec une douce mélodie , je cru même reconnaitre la voix de ma mère:

Youhouuuuu
On essaie, on échoue, on essaie, on échoue, mais en fin de compte quel est le véritable échec?
Abandonner !
Pour réussir, il faut y croire et lutter jusqu'au bout
N'abandonne jamais Razpo !
Youhouuuuu


Quand je me suis réveillé j'étais au bord d'une falaise j'ai regardé la paysage au loin et j'ai médité un peu.
Pour moi j'ai médité juste un peu, pourtant j'ai médité de longues années devant ce paysage, vivant en ermite dans la crevasse Perge et me nourissant de Givrefoux qui avaient eut le malheur de rester seuls.


Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Rp1pre10


Après des années, et oui des année pour me rendre compte que je manquais de puissance par rapport à celle des mes parents et que je devais encore progresser pour continuer la traversée de l'île.
Et surtout que j'avais abandonné ma femme sans lui expliquer ce que j'étais parti faire.

Après un voyage de quelques jours en sens inverse que j'avais fais des années auparavant, je rejoins la Bourgade.
Mon premier réflexe fût de rejoindre ma maison malheureusement vendu et habité par d'autres gens.
Je rejoignis donc Maire Cantil dans l'hotel de ville.
Elle m'appris que ma femme était parti à Amakna, en effet l'île avait été découverte par les habitants de cette contrée et il existait un navire qui faisait navette entre les deux régions.
Je décidai de partir à la recherche de ma femme et découvrir la terre ou j'étais né et que je ne connaissais pas.

Je me rendis au port de la Bourgade et trouva un homme qui accepta de faire la navette contre quelques kamas.

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Rp3pre10


Plusieurs jours furent nécessaires pour rejoindre ce qu'il appelait la Baie de Cania, mais nous y arrivâmes sans trop de difficultés, il me déposa sur le ponton et me conseille de marcher vers l'Est pour rejoindre la village d'Astrub
Je m'arrêtis quelques minutes sur la plage de Cania et toucha ce qu'on m'a appris plus tard que c'était du sable.

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Rp4pre10

Cette contrée était si différente, il n' y avait pas de neige et même ma cape recouverte de neige et de glace laissa place a une cape bleu recouvertes de trous dut a l'usure !
La neige avait fondu ...

Je me mis donc en route vers l'est et commenca à traverser la plaine de Cania, je rencontrai des créatures bizarres de toutes les couleurs et des plus grosses ressemblant à des gros rochers

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Rp5pre10

Non impressionné je continua mon chemin durant plusieurs jours et arriva enfin dans le village d'Astrub les mains sur les hanches...

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Rp6pre10

Après une petite visite de la ville, je n'avais toujours pas retouvé ma femme, je décidai de m'y installer pour poursuivre mes recherches.
Je trouvai un emploi à la forge dans la fabrication de pelles pour gagner un peu d'argent.
Je finis par acheter une maison sur Astrub.

Au bout de quelques semaines, je fis la connaissance de mercenaires dans leur maison à Astrub.
Je me suis beaucoup intéressé aux règles et aux valeurs du clan des Eldrigans.
Après réflexion et quelques autres semaines, je décidai de venir offrir mon parchemin sur le mur de cette maison.

Je l'affiche aujourd'hui même.

J'ai trois raisons précises à vouloir intérgrer ce clan.
D'abord, aider les personnes dans le besoin a toujours fais parti de ma vie, même si au travers de mon histoire je n'ai pas faire ressortir ce côté de ma personnalité.
Ensuite, le mercenariat m'apporterai un gain supplémentaire de kamas qui me permettrait d'acheter de nouveaux tissus et de rechercher ma femme.
Enfin, les combats me permettrait d'évoluer et d'accomplir ma tâche :

Retrouver un jour tous les oeufs de Dragon et être peut être un jour le premier possesseur d'un Dofus des Glaces :
Le rêve de mes parents !

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Rp7pre10

[HRP]
Je viens vous présenter mon enutrof, Razpo de niveau 191.
J'ai passé beaucoup de temps a faire cette candidature, cela fait plusieurs semaines que je travaille dessus de temps en temps entre deux révisions d'examens
J'espère répondre aux critères et avoir fait preuve d'originalité et avoir fournit une candidature intéressante.
Autrement à propos de moi, je me nomme Quentin et j'ai 18ans aujourd'hui même en plus.
Je joue à Dofus depuis quelque temps.
J'étudie la Médecine à la Fac.
J'aime bien passer du temps avec mes amis et jouer de la guitare électrique.
Je souhaite rejoindre le Clan Eldrigan parce que je prend toujours plaisir à venir en aide aux autres, gagner de l'argent certes, mais surtout m'amuser et découvrir un nouvel horizon qu'est le RP.
D'ailleurs je n'avais jamais écris en RP et ceci est mon premier écrit.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter en jeu ou sur le forum
J'attend vos critiques à propos de ma candidature,
Bonne journée
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GueuleDeBlop
Aventurier
Aventurier
GueuleDeBlop


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 19
Age : 32
Classe : Sacrieur
Métiers : Bijoutière(40), Boulangère(61), Paysanne(32)
Guilde : Solstis
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue118 / 200118 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue116/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:37

GueuleDeBlop entra dans la maison l'air las et fatigué. Elle murmura doucement : Fiou cette partie de cache-cache nocturne m'a complètement anéantie ... Il faudrait que je songe à dire à Fleur que la nuit ... On dort...
Elle s'approcha du panneau d'affichage et pensa: Bouaf personne à lu mon poème ou quoi.. Tant pis. Son regard se déporta sur la gauche du panneau, et la stupeur. Un IMMENSE parchemin plein de notes et de dessins avait été fixé tant bien que mal étant donné la longueur, sur le panneau d'affichage.

GueuleDeBlop tira un tabouret vers le panneau d'affichage et commença la lecture d'une candidature qui, elle en avait la certitude, ne manquerait pas d'intérêt.
Ses yeux parcouraient la candidature. Et des étoiles dans ses yeux se mirent à briller, elle avait l'air d'une jeune enfant lisant un compte d'eniripsa. Elle passait du rire aux larmes, et pendant tout le temps de sa lecture, elle ne pu penser à autre chose que cette personne fort sympathique que devait être Razpo.
A la fin de sa lecture, elle souriait spontanément, et toutes traces de fatigue avait disparue. Elle retourna près de la table et sorti un parchemin et une plume de Kwak...


Razpo...

Vraiment je suis enchantée d'avoir lu votre candidature. C'est d'une candeur extrême, mais très appréciable. L'idée d'imager la candidature est d'après moi une très bonne idée. C'est long, très long même, mais tellement agréable à lire. Vos motivations sont réfléchies, et votre vie racontée de façon si juste et précise.

Malheureusement je ne peux voter pour votre candidature ... Pour la simple raison que je n'en ai pas le droit ! Mais j'ai grand espoir en vous, et j'espère vous rencontrer un jour !

G.D.B.


[HRP] J'adore ta candidature, vraiment je trouve que c'est un super boulot ! Le RôlePlayer est super, il respecte à merveille le BackGround du jeu, vraiment j'adhère à 100% Et mis à part quelques médiocres fautes de frappes, je n'arrive pas à trouver d’erreur.. Enfin bon, les membres de la Haute Sphère le feront surement pour moi Very Happy Mais en tout cas, tu as toutes mes félicitations, elles valent ce qu'elles valent, mais elles sont bien réelles !

EDIT: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:07

Un piou aux cris stridents reveilla le vieil homme.
Razpo malade tira ses draps, il avait fait une sieste de plusieurs heures, il se leva décidé à ne pas dormir toute la soirée.
Il mangea un potage et ferma sa porte à clé. Il se dirigea vers la maison des mercenaires et y pénétra.
Cette fois-ci encore seul il commença relire sa candidature s'en même aperçevoir une réponse de GueuleDeBlop.
Il s'enquit de la lire et tira un joli sourire comme ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait. Il sortit une plume de son sac et écrivit :


Cher GueuleDeblop,

Je suis vraiment touché par vos paroles, je suis très content que mon parchemin de candidature vous plaise.
Même si vous n'avez pa de possiblité de voter, je prend sans hésiter votre soutien et vos félicitations.
Je vous souhaite une agréable soirée.

Razpo
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/0Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:51

La lecture de la candidature d’Artefaxe, le "redoutable" Xélor avait était certe plaisante, mais quelle ne fut pas la surprise de Floflo de trouver la candidature suivante… Elle était magnifique et originale surtout. C’était un vieux Enutrop du nom de Razpo qui l’avait rédigé. Floflo se souvint qu’elle le voyait de temps à autre rôdait à la maison. Elle était aujourd’hui contente d’en apprendre un peu plus sur lui et surtout son intention d’intégrer le Clan.

Je n’ai qu’un mot à te dire BRAVO !!!!!!!!!! Rien à redire.

Tous mes encouragements pour la suite,
Terreur alias Floflo.

Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:23

Razpo entre dans la maison juste après son repas. Il était à peine passé 20heures. Il salua les présentes présentes et leur souhaita une bonne et heureuse année. Il se dirigea vers le mur et regarda ce qu'avais laissé comme commentaire Terreur alias Floflo. Il lisit la réponse rapidemment qui se résumait en un seul mot, bravo.... Il sortit sa plume et entama une réponse :

Cher Floflo,

Bien que ton message soit court, il représente très bien l'entrain que tu as dut avoir à lire ma candidature.
Je te remercie pour ton avis positif.
Merci pour tes encouragements.

Razpo
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:02

Excellent

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:10

En cette fin de journée éprouvante, Razpo entra dans la maison des mercenaires, salua les personnes présentes et se mit à la lecture du panneau d'affichage.
Il constata une réponse de Toxus à sa candidature qui avait griffonée une réponse :


Merci Toxus pour le Pour que tu donne à ma candidature.
Razpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:39

Une très bonne candidature, pour sûr.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue111/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:42

Je te félicites, cette candidature mériterais les éloges, je suis sûr que tu vas passer les 3 pours haut la main (et peut-être même plus).
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyoru
Aventurier
Aventurier
Hanyoru


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : Bagareur...
Guilde : Gue Quoi?...
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue99 / 20099 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Hmmm la ou y'a du sang, du coeur, de l'action quoi... En gros, les contrats chirurgicaux... Ou encore la baston, c'est au choix.
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue99/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:56

Hanyoru, la démarche déséquilibrée par l'alcool et la fatigue, prit un moment de repos entre deux massacres de rongeur pour lire le long parchemin accroché sur le mur. Ben si s'pas s'vieux qu'm'a filé quelques pièces contre une flopée d'âme d'pauv' rats d'bas étages! Comme a son habitude, celui-ci souilla le chic parchemin de son écriture peu soignée et de ses doigts crasseux.

Bien l'bojour/soir
En ben, si s'pas s'bon vieux Razlo! J'nous r'vois encore dans l'bon vieux temps, bravant les mille et un danger comme de vrais Iop esservellés en manque de sensation forte! Tu t'rapelles d'la fois ou on a détripailler ç'te vieux Meulou? Ou encore la fois ou on a déculotté Mob l'Éponge? ou encore cette autre fois ou on a charcuté s't'Ougah avec comme seule arme un oeil de kolérat et une plume de piou?

Et la j,te vois d'ton regard incertain
'' Oui mais on s'est parlé seulement 5 minutes! ''
Peut être mais quelle 5 minutes intenses! On sentait déja tellement l'harmonie d'not' aura et d'nos chakras. J't'le dit moi!

Pour en r'venir a la candid' , c'est du joli boulot. Bien soigné presque pas d'faute, manquais un peu de réplique choc, de combats d'hommes viriles et velus ainsi que quelques explosions mais dans son style s'plutot pas mal. J'bien aimé les z'images. 'Fin bon, d'l'application comme ça on en voit peu ( La mienne était beaucoup moins songée Surprised ) . En résumé, t'a mon avis positif! Maint'nant reste a voir s'que le Maitreux en pense!



Hanyoru coupa court a ses divagations et signa le parchemin grossièrement. Il retourna abbatre quelques rats pour se féliciter d'avoir encore une fois, fait son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:48

Razpo entra dans la maison des mercenaires. Il s'avanca vers le panneau d'affichage et commença à lire les commentaires laisser par des membres Eldrigans.
Après avoir remarqué plusieurs autres avis positifs, il sortit sa plume en souriant:


Merci à vous 3 pour vos avis positifs et Daguers pour son "Pour".
Et oui Hanyoru, c'est bien moi qui t'ais donné quelques kamas contre des pierres d'âmes d'archimonstres, en effet comme je l'ai écris il y a quelques temps, le rêve des mes parents et également le mien est de rénuir tous les Oeufs de dragon.
Otomaï en échange de nombreuses captures d'âmes est prêt à céder un de ces précieux Oeuf, c'est pourquoi je traque et j'achète ce qu'il me demande de rapporter.
En tous cas merci pour ton aide,
Merci à tous les Eldrigans pour leurs avis positifs sur mon parchemin,
Bien à vous ...

Razpo
Revenir en haut Aller en bas
Judie
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Judie


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 610
Age : 37
Classe : Sacrieuse
Métiers : Paysanne (100), Boulangère (100), Tueuse de kanigrous (100)
Guilde : Shin'Yuu Renmei
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : L'escorte, surtout en donjon !
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue186/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:19

La soirée venait de commencer lorsque Judie pointa le bout de son nez dans la chambre des votes. Ce soir, elle trainait les pieds, la tête baissée, les bras pendants retenant à peine la plume qui pendait de sa main droite. La journée avait été fatigante, autant pour le corps que pour l'esprit. Un travail long, pénible, épuisant, inutile l'avait occupé une bonne partie de l'après-midi, pour ne pas dire tout l'après-midi et c'est donc dans cet état de faiblesse qu'elle avait franchi la porte.

Elle s'arrêta devant un parchemin d'une incroyable longueur & entama sa lecture. Plus elle avançait dans la présentation de ce disciple d'Enutrof, plus elle se sentait débarrassée du poids qu'elle sentait sur ses épaules. La fatigue partait peu à peu, remplacée par de l'intérêt, de la curiosité et une légère excitation.


Voilà un candidat prometteur ! Et un sacré routier, dis donc ! Surprised

Elle s'approcha de la bouteille d'encre posée sur un pupitre, non loin de là, & y trempa sa plume, pour pouvoir répondre à son tour.

Bonsoir Razpo,

Merci pour cette candidature ! Elle est très agréable à lire & les quelques croquis que tu as fait sont vraiment chouettes. Assez aérée pour être compréhensible & si complète qu'il n'y a rien à rajouter, je pense qu'elle pourrait servir d'exemple.
On dit que la perfection n'est pas de ce monde. Tu as en tout cas fait un bon travail en déposant un tel parchemin chez nous. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, merci encore.

J'aimerais te poser une foule de questions pour te faire part d'une réponse à la hauteur de ta candidature mais je me contenterais d'un simple vote. Je profiterais de toi lorsque tu seras à nos côtés, ce qui ne saurait tarder vu le talent que tu sembles avoir !

Tu l'auras compris, je t'accorde mon POUR que tu as très clairement mérité !

Bonne chance pour ton entretien.


Cordialement,
Judie.
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:44

Un homme entra dans la maison des mercenaires, encore une fois il était seul.
Il s'approchit de son parchemin de candidature pour suivre les nouveautés.
La première chose qu'il vu était le "Pour" en bas de la réponse, après quelques secondes il prit sa plume et entama la rédaction d'une réponse:



C'est toi Judie que je remercie de m'accorder un "Pour".
Grâce à celui-ci je vais pouvoir prétendre à un entretien et contacter un recruteur Eldrigan.
Et que dire d'autre, a part que je suis ravi que mon parchemin de candidature a je pense été apprécier par tous ceux qui ont pris la peine de le lire puisque qu'il n'en est ressorti aucun écho négatif.
Je suis en accord avec le fait que rien n'est parfait, on peut toujours améliorer quitte à titiller quelques fautes d'ortographes...
Malgré deux mois fastidieux à prendre le temps de rédiger mon histoire entre deux combats par ci par là, je suis très content du résultat escompté.

Merci à tous,

Razpo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razpo [Recruté - Archives]   Candidature de Razpo [Recruté - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Razpo [Recruté - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: