Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121/200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:31

*Un homme entre en fracassant la porte d'entrée*
Bonjours a tous Mercenaires ! Je m'appelle Shadowpablo, Iop béni des plus grand Dieux d'Amakna !
Je suis ici, vous vous en douterais pour m'enrôler dans vos rang et enfin pouvoir faire de ma passion mon métier : combattre toute sorte de choses quel soit monstre ou humain !
Mais tout d'abord, je vais commencé par vous conté l'histoire de ma vie jusqu'à maintenant :


Je suis née au environs de la montagne des Craqueleur, (Personne ne sais vraiment d'où je suis sortie, mais je pense être un des fils perdue du Craqueleur Légendaire).
Bref, j'ai était élevé par un vieux Craqueleur qui m'a appris la seul chose que je sais faire mais que je fais bien : me battre.
Le pauvre est mort pendant un entrainement, mais je ne sais toujours pas si ses moi ou les 48 aventurier qui passer par la et que j'ai massacrés l'instant d'aprés qu'il la tuer.
Ensuite j'ai passer les 20 autre années a parcourir les forêts et les plaines a la recherche de. Euh..
Je ne sais pas trop vraiment quoi enfaite.
Mais le fait est la.
Pour survivre si longtemps j'ai passé ma vie a combattre et a mangé mes ennemies, ( d'ailleurs je vous déconseille les Abraknide, le bois mouiller n'est vraiment pas gouteux. ).
Ensuite j'ai découvert Astrub, magnifique ville que je voyer comme une prison a Miam comme je l’appelé avant.
Puis des aventuriers mon vaincu un de ses jour ou il fais mauvais temp et que l'on attrape la gastro.
Il mon fais prisonnier et mon appris a lire, ecrire, et mon enseigné des nouveaux pouvoirs pour me battre, ( que vous connaissez aussi sous le nom de sort ).
J'ai ensuite découvert Brakmar et Bonta qui se livré une guerre sans merci, mais je suis tomber amoureux des Belle Dames de Bonta et des bars de Brakmar et je ne puis me résoudre a abandonné un des deux.
Ses en trainant dans les rue mal famé de Brakmar tard le soir que je fis une rencontre qui changea ma vie, je trainait donc et ouïs le bruit familier et cristallin que fais une dague lorsqu'elle et dégainée, cela venait de la rue d'en face ou je vis un homme seul, dans l'ombre, encercler par quatre autres personnes !
Alors, j'ai commencé a courir le plus vite que je pouvais en espérant ne pas voir se pauvre homme se faire massacrer.
J'eu tord de m'inquiété pour lui.
A peine avais-je fais 5 mètres que l'homme cacher dans l'ombre fit teinté ses dagues, je les vit se faufilé sous la garde d'un des voyou avant de lui tranché la gorge, ses camarades se jetteres sur l'étrange personne qui, je le voyait a présent, était un Sram ( Avec d'ailleurs un sourire ironique flottant sur le visage .. ).
Il esquiva souplement leur attaques avant de lacéré la poitrine d'un autre de ses gueux.
Maintenant qu'il n'était plus que deux, on voyait bien que les malfrat hésité a se rejeté dans la mêlée.
Ce moment d'hésitation suffit a l'habile Sram pour sauté au dessus de l'un d'eux et de lui planté une dague dans la nuque.
Mais son comparse aillant compris se qu'il allait faire, faillit le transpercé d'une estocade mortelle a l'estomac, mais Lui, plus rapide, évita de justesse et recula.
Ses alors que je vit l'infâme homme sourire !
Et, trop tard un cinquième malfrat se jeté d'un balcon, hache a la main pour décapité le Sram, celui-ci eu tout juste le temps de lancer sa dernière dague dans la tête du dernier de ses agresseur mais n'avait pas vu celui qui allait lui donné la mort !
Ses alors, que, sortie dont ne sais ou, une Enutrof a l'air énervé l'intercepta et lui balança un magistral coup de pelle en pleine tête (Et qui plus est en plein vol).
Le Sram sourit, je m'approchais méduser de ses deux personne que je trouvais pour ma part trés intrigante !
"Bonsoir excusé moi Messire, Ma Dame, mais que vous voulais ses homme exactement ?" dis-je toujours sous le choc,
La vieille Enutrof ne dis rien mais le Sram me répondit :
"Surement venger la mort d'un de leur proche que nous, Eldrigans, avons du exécuté pour honoré un contrat" fit-il l'air détaché;
"Et quesque les Eldrigans exactement ?" demandais-je soudains très attentif.
"Nous Eldrigans, Ne somme ni Bontarien ni Brakmarien, Nous somme libre et agissons pour le compte d'autre personne aillant besoin de nos services, MAIS ATTENTION ! Nous somme avant tout un Clan, Une Communauté et obéissons donc a certaine règle et a nos supérieur." Répondit-il en me transpercent de son regard gris acier.
Alors je lui demandais avec une détermination que je n'avais jamais ressentit auparavant :
"Comment devient-on Eldrigans Messire Sram ?"
Il sourit et m'expliqua comment me rendre jusqu'à vous avant de boire une potion et de disparaitre, avec la petite Enutrof et toujours se sourire ironique qui flottait sur son visage squelettique.

Et me voici me voila, ici pour vous servir du mieux que je peux et de tout les façon possible et imaginable !

J'ai envie de faire partie du Clan des Eldrigans car, j'aime l'esprit de communauté qui y réside, cette ambiance, cette entraide, ce Respect !
Je veux me mettre au service de gens et de chose qui en val la peine ! Pour la bonne cause pour l'esprit d'équipe, pour les combats et aussi pour les Kamas !
Je suis prêt a tout investir dans ce Clan !


[HRP]
Je m'appelle Pablo j'ai bientôt 15 ans et je vie en France.

J'avoue ne pas bien connaitre le système Role Play mais je suis prêt a apprendre si besoin est.
J'ai aussi quelque difficulté d'orthographe mais je suis prêt a suivre des cours si vous le jugez nécessaire.
[HRP]

Avec Mes Salutation Distinguées.
Shadowpablo.


Dernière édition par Shadowpablo le Ven 15 Oct - 7:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:34

Un type prêt à nous servir de toutes les façons imaginables ? Mais c'est parfait, ça. Que demander de plus ? Smile

Bon, ça c'est ce que j'aurais marqué si j'étais subjectif et ne pensait qu'a mon petit plaisir...Essaye d'allonger ton histoire, par exemple avec ta rencontre avec cet homme, et développe aussi les motivations pour lesquelles tu veux entrer chez nous. Tu es sur la bonne voie, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121/200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:13

Tot le matin aprés une bonne nuit de sommeil Shadowpablo entra dans la maison des Mercenaire, relis son parchemin encore une fois puis, satisfait, il écrivie a Daguers

Mon cher Daguers, Merci pour vos conseil, j'ai rallonger mon histoire et mieux exprimé ma motivation, voila la nouvelle version, merci encore !

Avec Mes Salutation Distinguer
Shadowpablo
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:55


Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:18

Tout y est, a mes yeux du moins. Ce candidat a fait preuve d'efforts et de motivation. C'est avec plaisir que j'appose un POUR bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121/200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:00

Les heure passant mais Shadowpablo n'arrivant pas a trouvé le sommeil, il se dirigea a la Maison des Mercenaire lu son parchemin et répondit :

Bonjour/Bonsoir !
Je vous remercie pour vos POUR Daguers, Toxus !
Plus qu'un et je pourrait enfin avoir l'entretien que j'attend avec impatience !


En vous remerciant encore, Shadowpablo
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue157/200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:38

*Pose son avis*

POUR

Que demander de plus?

Bonne courage à toi chez les Eldrigans.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121/200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:52

Saute de joie et écris :

Merci beaucoup Ayras ! Smile Very Happy

S'en va en sifflotant

Avec mes remerciement les plus Chaleureux !
Shadowpablo.
Revenir en haut Aller en bas
Xbeubeu
Aventurier
Aventurier
Xbeubeu


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe : Iop!
Métiers : Maître Paysan et Boulanger, expert en Alchimie (lvl 88)
Guilde : Shin'yuu Renmei
Cercle :
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:21

Ayant passé une foultitude d'heures dans son bureau à potasser ses études en alchimie et art éniripsien, Xbeubeu parti faire un tour pour se libérer l'esprit.
Après avoir vérifié que Ayras n'était plus dans les lieux (elle avait du partir chasser une petite dizaine mobs afin de se tenir en forme),
il ferma la porte à double tour, et se rendit à la Maison des Mercenaires, à quelques pas d'ici.

Celle ci étant vide, il se dirigea vers le panneau contenant les différentes candidatures, et aperçu celle de ShadowPablo.
La lecture fut relativement brève, mais tout aussi efficace.

Il sorti ensuite sa plume, et rédigea son avis personnel.

"Ce sera un avis tout à fait favorable pour ma part. Au plaisir de te croiser parmi nous en ce hall magique."

Mais remarquant le message précédant de ShadowPablo, il rajouta un petit post-scriptum:

"PS : La personne d'Ayra est chasse gardée, tout Iop que tu sois. Mercenaire ou pas, je défendrai sa vie comme si c'était la mienne. Et sache que rien ne me fait peur, et encore moins pour défendre une Eld', chérie qui plus est!"
Et sur ces mots, il se sourit, en pensant que la vie d'Ayra valait bien plus que la sienne, car sans elle, il n'était plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Left_bar_bleue121/200Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:24

Aprés une éreintante matinée de combats, Shadowpablo fit un détour par la maison des Mercenaires, lu le commentaire de Xbeubeu, éclata de rire, puis écrivie :

Mon cher (Futur ?) Frére d'arme, Sache que mon coeur et deja pris et qu'Ayras, toute Femme exquise qu'elle soit ne me plait guère !

En te souhaitant une belle et longue vie a ses coté

Shadowpablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]   Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadowpablo [Archives - Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Razpo [Recruté - Archives]
» candidature de ruddyonekenobiz [Archives - Recruté]
» [Candidature]----- d'Exitee. [Recruté - Archives]
» [Archives]thereal-angel candidature[Recruté]
» [candidature] Heavenly-cats [Recruté - Archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: